Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature punching ball

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature punching ball Empty
MessageSujet: Candidature punching ball   Candidature punching ball Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:33

Citation :
bonjour tout le monde!!
comme demandé si dessous je me presente!! je suis un sacrieur de niveau 125! mon pseudo?? punchingball!! et oui je suis un dojo a moi tout seul!! qui m'aime me tape... c'est ma devise!!

sinon irl je m'appel vincent j'ai 24 ans, j'habite a tours dans le 37 et je joue regulierement (au moin une heure par jour)! j'ai frequenté de nombreuses guilde comme "lithium-wanksta-les legions de brakmar-et bien d'autres!!
le seul probleme c'est que je n'ai jamais trouvé de guilde ayant un esprit d'equipe! je comprend que je n'ai pas le niveau pour faire tout les dj mais de la a ecarter quelqun par ce que ce n'est pas votre amis...je ne trouve pas cela normal!! j'espere donc trouver chez vous ce que je n'ai pas trouver chez les autres!!
cordialement punchingball
ps:bonjour a creos et amarillo qui ont eux aussi poser leurs candidatures

PS : C'est ici qu'on poste et pas dans le post-it expliquant comment on doit se présenter hein, dégourdi !

Je me dois aussi d'ajouter qu'étant étroitement lié à Ramboum et Didascalie, le sadi qui accepte rien (Cf screen dénonciateur ci-dessous), il n'a jamais été question de ta candidature chez lithium, et pour ta devise, sache que nous sommes toujours alliés avec eux et que nous n'aimons pas les mythomanes...

Je pense que tu n'auras pas ta place parmi nous et j'en suis navré. Bonne route petit scarabée.
Candidature punching ball Maitre11
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature punching ball Empty
MessageSujet: Re: Candidature punching ball   Candidature punching ball Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:24

LOL le mec genre "je connais plein de monde"

Oui, c'est connu, Ramboum est un bandit et Dida un voleur de sucettes.
Il a pas dû rester longtemps chez Lithium lui.

ps: au fait, le vrai nom de Josa c'est Joséphine, mais sur les photos elle se rajoute des poils pour faire plus virile...je le sais, c'est ma grand-tante Train qui me l'a dit....
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature punching ball Empty
MessageSujet: Re: Candidature punching ball   Candidature punching ball Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:12

Punch, une des personnes détestable de dofus, qui vous recolte vos percos, agro en boucle les gens de la guilde et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Creos
Soleil naissant
Creos


Nombre de messages : 409
Age : 33
Niveau du perso : 19x
Classe : sacrieuse
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature punching ball Empty
MessageSujet: Re: Candidature punching ball   Candidature punching ball Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:27

euuuh

j'ai pas compris le coup avec le mot "creos" qui apparait ?

si on peut m'éclairer ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature punching ball Empty
MessageSujet: Re: Candidature punching ball   Candidature punching ball Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:04

Pour info, ce screen a été fait pas Kix, et non pas par moi Smile

Je clos le post, à priori la personne ne viendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature punching ball Empty
MessageSujet: Re: Candidature punching ball   Candidature punching ball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature punching ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: