Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature DieuAzur

Aller en bas 
+5
Josa
xX-Rolex-Xx
Bishop
IIosa-zinkII
Azur-Legend
9 participants
AuteurMessage
Azur-Legend
Apprenti
Azur-Legend


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Bah ici -_-'
Niveau du perso : Sacrieur 71, Enie 78, Sram 122
Classe : Multiclasse x)
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature DieuAzur Empty
MessageSujet: Candidature DieuAzur   Candidature DieuAzur Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:42

Bonjour à tous,

Je me présente pour le peu de personnes qui ne me connaissent pas :

Je suis DieuAzur (feca 74), j'étais présent pendant quelques long mois chez les Deus Solaris avant leurs monté en puissance. J'avais quitter prématurément la guilde aprés un malentendu avec BigZoby ...

Pourquoi me représenter chez les Slivers ? Surprised

Ma foi tout d'abord car je connais Josa, Chanceux, Zaza, Tchoutchou et bien d'autres. Que j'ai toujours suivi l'évolution des Deus par leur forum et que Zaelie m'avait dit un jour que la porte m'étais toujours ouverte ... Mais l'est-elle encore ? Rolling Eyes


L'ambiance des Deus m'as toujours manqué ... Je repensait souvent à la guilde mais,avec doute, n'osait pas reposter une candidature la-bas. Les Slivers serait donc pour moi un nouvau départ parmis mes anciens potes. Je ne suis plus le gamin d'avant qui ne savait rien faire de son perso. Je suis plus mature, je ne pense pas que je créerais de problèmes quelconques. Razz

Aprés mon départ des Deii j'ai beaucoup évolué au sein de quelques guildes (Hikari Ten'Shi, et maintenant Sursum Corda). Je connais une grande partie du jeu à présent, j'aide la plupart des gens qui ont besoin de moi ( que se soit des membres de ma guilde ou des amis IG).

Je suis vraiment motivé pour rentré chez les Slivers ... Malgrés le niveau officiel de recrutement. J'ai peur de me prendre un blanc mais c'est un risque a prendre. bounce


A bientot In Game je l'espère ! Je pense que la longueur de la présentation vous montre certaines de mes motivations ^^' Désolé pour la tartine de texte @

PS : Niveau chan guilde je ne l'utilise que en cas de question, de réponse envers quelqu'un ou pour l'organisation d'un donjon. Je tient aussi à avoir toujours une écriture correcte pour les yeux de tous et la compréhension ... Evitant d'entrainé des malentendu parfois Smile

EDIT : IRL j'ai 14 ans bientôt 15, je passe en seconde au lycée.. voila quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
IIosa-zinkII
Gardien
IIosa-zinkII


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : En vacances, et j'me fais chier
Niveau du perso : 86
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature DieuAzur Empty
MessageSujet: Re: Candidature DieuAzur   Candidature DieuAzur Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:39

Moi je suis pour, car je te connaissais déjà chez les Deii et tu es une personne simpa donc oui pour moi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Gardien



Nombre de messages : 52
Localisation : Aube
Niveau du perso : 193/158
Classe : Ecaflip/Eniripsa
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature DieuAzur Empty
MessageSujet: Re: Candidature DieuAzur   Candidature DieuAzur Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:57

Ca parait tellement bien que je doute que ce soit possible Smile

Je suis neutre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azur-Legend
Apprenti
Azur-Legend


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Bah ici -_-'
Niveau du perso : Sacrieur 71, Enie 78, Sram 122
Classe : Multiclasse x)
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature DieuAzur Empty
MessageSujet: Re: Candidature DieuAzur   Candidature DieuAzur Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:30

Era, libre à toi de croire ce que tu veux, c'est vrai que juger quelqu'un sur une simple candidature c'est un peu dur et ceci se passe dans toutes les guilde qui recrute par forum ... Je pense quand meme que si on se donne les moyens et qu'on à la motivaiton qui va avec, on peux reussir a intégrer une guilde, enfin cela dépend quand mêmes des membres x)

Et merci Zink Smile Moi aussi je me souvien de toi, je t'avais amener xp aux gelées, on c'etait bien marrer ^^
*On avait perdu le premier combat et on avait abandonner affraid *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DieuAzur Empty
MessageSujet: Re: Candidature DieuAzur   Candidature DieuAzur Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:20

A moins que je me tromper de personne , Il me semble que tu as un eni , Celui m'ayan aider au cratf de ma (Tout pourite Jet)Berthueze

Je sais que quand on as besoin d'aide tu repond present en voyant certains de tes messages sur le Fofo des deii

La candidature et plutot bonne , Bref je suis


Pour
Revenir en haut Aller en bas
xX-Rolex-Xx
Trésorier
xX-Rolex-Xx


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Genève pres de l'aeroport :D
Niveau du perso : XXX
Classe : XXX
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature DieuAzur Empty
MessageSujet: Re: Candidature DieuAzur   Candidature DieuAzur Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:24

Pas contre


Comment tu fais pour les ailes sur ton pseudo (dans ton avatar?????????????????????????????????????????????????????????)
Revenir en haut Aller en bas
Azur-Legend
Apprenti
Azur-Legend


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Bah ici -_-'
Niveau du perso : Sacrieur 71, Enie 78, Sram 122
Classe : Multiclasse x)
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature DieuAzur Empty
MessageSujet: Re: Candidature DieuAzur   Candidature DieuAzur Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:31

Non ragna c'était pas moi pour ta Bertheuse mais Feca-of-the-world Razz

Ensuite Rolex sa a été expliquer sur ce fofo par Zink.. A croire que je suis le seul à tout lire ?! non quand même pas ^^
Enfin Zink a dit que pour les ailes il faut choisir l'écriture "Angel" et rajouté des parenthèses autour (ex : ( DieuAzur ) ) voila Smile
Pour rajouter des étoiles tu fais la même chose mais en écriture "Tag" ...

Merci pour vos votes Very Happy

Manque le (ou les) plus important(s), ceux de Josa, Chanceu et zaza. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
IIosa-zinkII
Gardien
IIosa-zinkII


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : En vacances, et j'me fais chier
Niveau du perso : 86
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature DieuAzur Empty
MessageSujet: Re: Candidature DieuAzur   Candidature DieuAzur Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:44

Sa fais du bien de voir qu'il y a des gens qui lisent mes topics Crying or Very sad ,y en a aumoins un qui la vue ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azur-Legend
Apprenti
Azur-Legend


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Bah ici -_-'
Niveau du perso : Sacrieur 71, Enie 78, Sram 122
Classe : Multiclasse x)
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature DieuAzur Empty
MessageSujet: Re: Candidature DieuAzur   Candidature DieuAzur Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:56

Mais oui zink on lis tes topics faut pas t'en faire va drunken
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature DieuAzur Empty
MessageSujet: Re: Candidature DieuAzur   Candidature DieuAzur Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:19

Moi je suis neutre, rapport au lvl.

La tartine est nécessaire ausi à la bonne compréhension du personnage.

J'attend l'avis des chefs de section.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
chanceu
Bras-Droit
chanceu


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Orleans
Niveau du perso : 153
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature DieuAzur Empty
MessageSujet: Re: Candidature DieuAzur   Candidature DieuAzur Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:55

Neutre voir contre par rapport au lvl, je pense qu'il faudrait attendre
Revenir en haut Aller en bas
Azur-Legend
Apprenti
Azur-Legend


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Bah ici -_-'
Niveau du perso : Sacrieur 71, Enie 78, Sram 122
Classe : Multiclasse x)
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature DieuAzur Empty
MessageSujet: Re: Candidature DieuAzur   Candidature DieuAzur Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:56

Tampis je me suis pris le blanc que je pensais Sad

J'ai eu une lueur d'espoir quand j'ai vu les quelques premiers pour mais bon ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoeingtown
Admin
PapyBoeingtown


Nombre de messages : 196
Age : 41
Niveau du perso : 122
Classe : Enu
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature DieuAzur Empty
MessageSujet: Re: Candidature DieuAzur   Candidature DieuAzur Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 1:27

Moi je propose un truc fais quelques levels, prouve nous ton utilité et nous reconsidèrerons la question. Essaye de teamer avec quelques membres de cette guilde qui nous donnerons un avis sur ton comportement. Personellement j'ai entendu pas mal de rumeurs sur toi, pourtant je ne le cherche pas , donc à toi de nous prouver qu'elles sont infondés. Donc pour moi c'est pour le moment un "non" , mais pas définitif, et ceci dut d'une part à ce que j'ai entendu de toi et de ce que tu en dis, une personne "immature" ne peux pas juger elle même de sa maturité, de plus ton niveau ne te permet pas de dire que tu as vu beaucoup de chose ou pas. Cependant on a fixé un niveau requis, et à moins de valoir le coup sans qu'on se pose de questions, nous en resterons sur le recrutement au level 100... Le fait que tu ai fais plusieurs guilde ne prouve pas tes capacités, mais tout simplement que tu as des problèmes d'intégration. Les points positif, c'est que tu n'écris pas comme un bwork et que heureusement pour toi je ne fais pas confiance au rumeur. Prouve moi ta maturité et mon "Non" deviendra peut être un "oui"
Revenir en haut Aller en bas
vampyr
Protecteur
vampyr


Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Normandie powaaa
Niveau du perso : 109+... - Trésorier
Classe : Xélor
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature DieuAzur Empty
MessageSujet: Re: Candidature DieuAzur   Candidature DieuAzur Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 2:23

je répond un peu tard ^^
Tout d'abord bonjour DieuAzur (et dsl pour l'aggro la derniere fois ^^")
Alors pour ma part, je voterai neutre car les idées et les choix sont partagés :
oui car je te connais, tu m'avais bien aider en votant positif pour que je rentre chez les hikari au moment ou j'en ai fait la demande et que je t'en suis toujour reconnaissant.
Mais le "petit" probleme reste le niveau 72 quand meme :/ pas evident donc j'approuve la très bonne idée de papy meme si je n'ai pas trop entendu de rumeurs de mon coté ^^
Donc sur ce bon jeu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azur-Legend
Apprenti
Azur-Legend


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Bah ici -_-'
Niveau du perso : Sacrieur 71, Enie 78, Sram 122
Classe : Multiclasse x)
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature DieuAzur Empty
MessageSujet: Re: Candidature DieuAzur   Candidature DieuAzur Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:54

Bon j'etais motivé pour venir mais ayant en ce moment une vie IRL qui me prend mon temps je n'ai pas vraiment le temps d'xp (enfin pour encore une semaine) et je galere pour trouver le Sucre d'Orge pour ma doubitch O'boul ...

A une prochaine fois peut-etre mais la je n'ai pas vraiment envie de passer mon temps sur ce jeu, surtout si il y a des rumeurs qui courrent ... Je n'aime pas cette idée de prise de tête inutile. Enfin bref voila peut-etre a une prochaine fois.


DieuAzur...

EDIT : Pour PapyB. , en faite quand je disait que j'ai fait plusieurs guildes je voulait dire plusieurs grandes guildes comme Hikari Ten'Shi, et Sursum Corda actuellement.. Entres ces deux dernieres j'ai été dans deux autres guildes mais je les ai quittés (pas asser de niveaux meme si les meneurs étaient lvl 11X et j'avais tout les droits .. Ca ne me plaisait pas :S et ce n'etait en rien un probleme d'intégration de ma part, au contraire je m'investissait totalement dans ces deux guildes) Enfin cela n'as plus d'interet que je me justifie.
Revenir en haut Aller en bas
rodrii
Protecteur
rodrii


Nombre de messages : 97
Localisation : Lyon
Niveau du perso : Aucun
Classe : Fécatte
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature DieuAzur Empty
MessageSujet: Re: Candidature DieuAzur   Candidature DieuAzur Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:17

Tout d'abord bonjour Dieu-Azur,
moi je ne te connais pas,je n'ai jamais entendu de rumeures sur toi.
Par rapport à ta candidature elle me parait pas mal pour moi ce sera un petit oui car il faut ,comme l'ont dit bien d'autres membres,monter ton niveau !


Donc fais de ton mieux et mon petit oui deviendra ,je pense,un bienvenue(pour ma part bien sur)


Cordialement rodrii
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoeingtown
Admin
PapyBoeingtown


Nombre de messages : 196
Age : 41
Niveau du perso : 122
Classe : Enu
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature DieuAzur Empty
MessageSujet: Re: Candidature DieuAzur   Candidature DieuAzur Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 1:27

Bah admettons que je me trompe, cependant , et ceux d'après ton dernier message, je trouve que tu abandonne vite pour quelqu'un de motivé. Quand aux rumeurs si tu as pris le temps de tout lire, tu as sans doute pût lire que bien que j'en fasse mention , je n'en tiens pas compte (du contenu), cependant il me parait logique qu'elles amènent a un doute, et comme je suis sûr que tu as lu entièrement ma réponse à ta candidature moi ce que je te proposais, c'était qu'on t'aides un poil a xp pour pouvoir se faire un avis... Mais bon malheureusement pour toi tu abandonnes après une longue période d'attente et une motivation sans faille, pour vivre ta vie IRL que nous n'avons apparement pas, vu que pauvre de nous, nous gagnons de l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Azur-Legend
Apprenti
Azur-Legend


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Bah ici -_-'
Niveau du perso : Sacrieur 71, Enie 78, Sram 122
Classe : Multiclasse x)
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature DieuAzur Empty
MessageSujet: Re: Candidature DieuAzur   Candidature DieuAzur Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:58

Re PapyB.

Ce que j'ai dis dans mon précedent message n'était en rien un signe d'abandon ^^, je voulais juste préciser que je serais plus présent la semaine prochaine car je suis en ce moment en stage, je décidait donc (dans le dernier message) de reporter ton idée à la semaine prochaine, en espérant avoir ma doubitch fraihement crafté, et reprendre un xp correcte d'un lvl par jour mini pour objectif.

Ma motivation toujour sans failles, comme tu l'as précisé, est toujours belle et bien présente pour intégrer les Slivers Smile

Sur ce à bientot, soit par le fofo soit IG Smile

EDIT : Je serais présent toute la semaine de 17H a 23H environ donc pour teamer et juger mon attitude (l'idée de papyB.) vous pouvez MP IG .. /w DieuAzur voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azur-Legend
Apprenti
Azur-Legend


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Bah ici -_-'
Niveau du perso : Sacrieur 71, Enie 78, Sram 122
Classe : Multiclasse x)
Date d'inscription : 12/07/2007

Candidature DieuAzur Empty
MessageSujet: Re: Candidature DieuAzur   Candidature DieuAzur Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 22:09

Bon c'est décidé j'annule ma candidature face à l'attitude de Rodrii !

Je vous explique pourquoi, je mp Rodrii IG pour lui parler de l'idée de PapyB. . Au fil de la conversation j'apprned que Rodrii a besoin de GR rouge pour sa dora. Remarquant que j'ai une Multygely dans mon inventaire je lui propose d'aller faire le dj avec quelques persones que je connait et avec qui j'ai déjà fait le dj ... Rodrii refuse.

Quelques minutes aprés Rodrii me gratte les GR rouges que j'avais déjà en me disant que avant que j'ai l'Orge en sucre pour ma doubitch je pouvais attendre longtemps. Je lui repond alors que je ne les ai pas réunis pour rien et lui re-propose le dj gelax ... Elle refuse a nouveau.

Le soir même, un peu avant 21H, je recoit un MP de Rodrii me demandant si j'ai fait le donjon, je lui répond alors non et qu'il était prévu sûr aprés manger en attendant le dernier membre du groupe qui partirai avec nous ... Rodrii me demand alors si je lui donnerais son drop. Je lui répond encore une fois que j'en ai besoin pour l'orge en sucre et que je ne suis pas de la guilde donc pas forcé de lui donner, je lui précise aussi que si elle fait le donjon sa lui dnnerai une chance de drop et d'avir des GR et que je pouvais lui en donner une ... Rodrii me coupe et commence a me critiquer en me parlant à nouveaux des rumeurs qui couraient sur moi et me disait alors que c'était vrai pour aujourd'hui .. Or je n'ai absolument rien fait a Rodrii a part lui dire non pour lui offrir mes GR car je ne suis pas des Slivers et qu'elle ne prenait pas la peine de faire le donjon ...

Je prend cela comme un chantage ou alors c'est que rodrii m'as pris pour un c** ! Je suis forcé d'annuler ma candidature, la personnalié de certaines personnes ne me donne plus envie de venir au sein des Slivers. Surtout que Rodrii n'as pas préciser qu'elle rumeur c'était et en quoi c'était vrai ... Donc je pencherai plutot que Rodrii m'as cru naïf et que j'allais lui céder mon drops en échange de sa voix mais je ne suis aps dans le genre malhonnete comme certains et cela ne servirai a rien d'intégrer une guilde alors que tous les membres n'auraient pas voulu de moi ...

Sur ce Adieu ! Mad

[EDIT] Screen à l'appui :

Candidature DieuAzur Rodriiuq6.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DieuAzur Empty
MessageSujet: Re: Candidature DieuAzur   Candidature DieuAzur Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 23:27

Moi perso , J'ai rien contre rodrii , Je l'aide il m'aide

On s'aide quoi ... Enfin bref on est toujours bon amis mais la j'avoue que rodrii pousse un peu loin le bouchon (Hein maurice ? Very Happy )

(M'adressant a rodrii) T'abuse un peu :/ Tu fait pas le donjon et tu demande a qqun de te donner son drop alors qu'il en as besoin pour faire le meme chose que toi :s En + il est pas encore dans la guilde ...

Moi j'adore rodrii il le sais (D'ailleur cette aprem il ma permis de me refaire une bertheuze ,une 2eme, Et une 2eme pas tres bon jet :/) Enfin bref Moi je dirais a dieuAzur que ce comportement n'été que "Passager"

Connaissant bien rodrii , Je sais qu'il est pret aider tout le monde sans forcement attendre quelque chose en retour ...

Donc n'abandonne pas ta candidature , Xp un peu et tu auras de grande chance de venir parmis nous je pense Smile

Ps : Rodrii ne m'en veux pas de ce que j'a dit ne te vexe pas mais la le coup de donner du drop C pas cool quand meme :s

Voila en esperant que tu n'abandonneras pas ta candidat'

Cordialement , Ragna

Sur ceux ... Bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature DieuAzur Empty
MessageSujet: Re: Candidature DieuAzur   Candidature DieuAzur Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 23:39

Voila qui clot le débat...
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature DieuAzur Empty
MessageSujet: Re: Candidature DieuAzur   Candidature DieuAzur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DieuAzur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: