Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Remoi ^^'

Aller en bas 
+7
-TrAiN-
zerobest (speculoos)
chanceu
Creos
Josa
Mozart
Funkyleka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khadroge
Invité




Remoi ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 1:51

En fait mon nom c'est khadrogee avec deux ee ^^' C'est le forum qui coupe le dernier e.

Si le level est le problème, je re dans 29 level Wink aucune problème, sa seras ''pas trop'' long ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Remoi ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 2:10

J'ai l'impression que tu ne lis pas les réponses, ou alors que tu t'attardes juste sur les détails inutiles...

Pour moi, même si tu étais lvl 200, il ne serait pas question que tu intègres la guilde...

"mode Fuschia ON"
Je parles en mon nom, évidemment.
Il n'y a rien, dans tout ce post, mais alors rien du tout, qui joues en ta faveur.
Aucun de tes arguments, ou de tes commentaires, ne déclenche en moi la moindre envie de partager ne serait ce qu'une discussion en /g avec toi.
Ce que j'apprécie chez Deus, c'est de pouvoir choisir les personnes avec qui on joue sur d'autres critères que le lvl, comme la maturité, l'engagement, la volonté...
Rien de tout cela ne ressort de ta candidature.
Au contraire, tu essaies de contourner les problèmes, de chercher des appuis sur d'autres personnes et de faire de l'auto-dérision à 2 balles.
Comportement purement infantile.
T'as beau avoir l'âge que tu as, tes réactions sont celles d'un gamin.

Tu peux reposter quand tu veux, tu seras toujours reçu de cette façon de ma part.
"mode Fuschia OFF"

Si, aprés ça, tu ne comprends toujours pas où je veux en venir, mp moi in game, j'ai quelques notions de psychiatrie
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khadroge
Invité




Remoi ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 3:09

Mdr quesque tu veux que je dise? Tu voudrais que je postule et je dit owé la guild deus solaris trop roxor jveu trop entrer? Je suis hyper motiver a entrer en fait je suis prêt a faire tout ce que vous voulez mais je pense que tu a totalement trt shtromh, Je ne cherche pas a ''contourner les problèmes, de chercher des appuis sur d'autres personnes et de faire de l'auto-dérision à 2 balles'' Je cherche plutot a faire la meilleur impression possible, mais vous me rendez pas la vie facile en me traitant de gamin et ''je veux pas te parler''. En fait je trouve que tu me juge assez rapide mais bon j'veux pas te juger non plus tu es surement tres sympa mais bon depuis quelque ligne Me traite d'immature, Tu trouve que j'ai pas assez de volonté et me dit que je ne peux pas m'engager. Si jamais je peux prouver que je veux m'engager, de prouver ma vonloté et ma maturité, je le ferai mais l'idée ne me viens pas immédiatement désolé.

Je cherche vraiment a faire bonne impression et quand je parle de mon level, c'est parceque dans chacun de vos post ou presque vous parlez de mon level
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Remoi ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 10:49

Attention mon gars, j'ai jamais dit que tu n'avais pas de volonté, j'ai dit que ta candidature ne jouait pas en ta faveur.
Je ne juges pas les gens de la sorte, je réagis juste à la façon dont tu réponds aux posts.
Tu es québécois, n'est ce pas? Moi aussi je vis au Québec.

La motivation dont tu dis faire preuve existe peut être, mais tu ne la fais pas vraiment ressortir dans ta candidature.

Et moi, qu'est ce que tu veux que je te dise???
Tu veux tenter le coup? Passes tes 29lvl, et sors nous une candidature qui nous donne envie de te côtoyer!
Désolé d'avoir été aussi radical, mais j'ai vraiment cru que tu te foutais de ma gueule ...

Je pense que si tu avais posté "owé la guild deus solaris trop roxor jveu trop entrer" tu aurais reçu des réponses encore pires...


Donc je re-ouvre la porte, la balle est dans ton camp, tu as 29 lvl pour nous faire rêver (au passage jettes un coup d'œil à la candidature de kix, ça pourrais te donner une idée de ce qu'on attends)

ps: pourquoi ce changement de ton? pourtant simple, regardez comment il a écrit mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

Remoi ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:03

Citation :
en fait je suis prêt a faire tout ce que vous voulez

Han... arrête je commence a avoir peur la... attention a tes paroles vieux, tu connais pas les vieux loups de deus ... ( CF https://sliver.keuf.net/votre-vraie-vie-f9/le-visage-de-la-petite-shyena-t337.htm)



Plus sérieusement, pour ce qui est de tas candidature, shtromh a 1000 fois raison, pas la peine de chercher plus loin.

Ton personnage n'a pas le niveau requis pour venir ici, on devrait s'en tenir la pour le moment tu vois, pas la peine de tourner autour du pot, le niveau minimum pour postuler c'est niveau 120 point barre, si tu l'as pas, bah tu les passes et tu cherches pas a contourner le truc. La seule exception a cette règle, c'est que tu nous sorte une très bonne candidature, mais malheureusement la tienne est loin de la.
Franchement ça fait peine a voir quand je vois des candidatures comme celle ci (ne prend pas ça pour toi, je parle surtout des candidature en général sur notre forum) si tu es si motivé que tu le dis, tu pourrais te donner la peine de faire un truc qui donne l'impression aux gens que tu t'intéresse a nous. Deus solaris c'est pas un moulin, si on demande de passer par un forum et de faire une présentation spécifique c'est pas pour rien !
( Edit : Matte la rime ! )


Une candidature en dit beaucoup sur tas personnalité ! Alors une belle et jolie histoire, ça montre à ton lecteur que tu es investis sur le forum, et l'on penseras que tu seras quelqu'un d'actif sur le jeu et surtout sur le forum. Pour te dire, chez lithium ils recrutent d'accord au niveau, mais si tu bâcles tas candid.... que tu sois lvl 200 ou 199, cherche même pas... c'est la porte. Et c'est dans ce sens que nous évoluons, certes a plus petite échelle m'enfin c'est pas une raison pour négliger sa candidature bon diou !


Je t'invite a matter certaines de nos candidatures qui sont originale et tu comprendras surement pourquoi on te refuse.


Quelques exemples a la volée :

https://sliver.keuf.net/candidatures-f6/candidature-d-un-vieux-homme-t105.htm
https://sliver.keuf.net/candidatures-f6/un-eni-pourquoi-faire-o-t117.htm
https://sliver.keuf.net/candidatures-f6/candidature-mozart-t158.htm
https://sliver.keuf.net/candidatures-f6/un-ecaflip-bien-unique-t210.htm
https://sliver.keuf.net/candidatures-f6/candidature-d-une-petite-eni-t297.htm
https://sliver.keuf.net/candidatures-f6/candidature-shtromh-t324.htm
https://sliver.keuf.net/candidatures-f6/candidature-d-un-gros-poilu-t339.htm

Déjà si tu prends ça en compte tu impressionneras beaucoup plus, si tu veux d'autres originalités va sur le forum lithium.

Pour finir tu as des antécédent... avec le meneur, tas pas le chaton (josa) dans la poche comme on pourrait dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashaka
Déserteur
Ashaka


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Niveau du perso : 151 - 169
Classe : Sram - Enu
Date d'inscription : 16/12/2007

Remoi ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:18

J'ai pas très bien compris en fait , tu veux rentrer dans deus solaris avec ton sacri mais pas avec ton cra, En fait la guilde de ton cra ne l'accepterais pas , pourquoi on l'accepterais.

Tu clames les "Connaissances" que tu as dans la guilde, Funky t'as dis :"tente" Je pense que tu as tenté mais en vain , Et puis maintenir ses arguments-ci pour rentrer dans la guilde ne me plais pas vraiment , ça peut envenimer les relations dans notre saine guilde (huhm non pas si saine que ça :p).

Maintenant je t'ai cerné et je peux te dire que même si tu reposte dans 29 lvl Tu auras le même gros Contre que je te donne maintenant !

Ps : Funky je sais pas comment tu as pu Soutenir un tel individu.
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-solaris.org
Khadroge
Invité




Remoi ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:11

Un tel individu? Peut-etre parce que lui me connait et pas toi, et je sais pas pourquoi tu m'insulte O.o Je rentre pas mon sacri dans la guild de ma cra, pas parcequ'il ne veulent pas, parce que je sais pas pourquoi avoir 2persos dans la même guild sert, sauf frimer au zaap. J'aime mieu m'amuser avec 2 guild qu'une seule. J'aide autant les personnes dans la guild de ma cra que la guild de mon sacri présentement.

Soutenir un tel individu, pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Funkyleka
Déserteur
Funkyleka


Nombre de messages : 702
Age : 35
Niveau du perso :
Classe : Ω
Date d'inscription : 10/12/2007

Remoi ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:18

Ash' a écrit:
J'ai pas très bien compris en fait , tu veux rentrer dans deus solaris avec ton sacri mais pas avec ton cra, En fait la guilde de ton cra ne l'accepterais pas , pourquoi on l'accepterais.

Tu clames les "Connaissances" que tu as dans la guilde, Funky t'as dis :"tente" Je pense que tu as tenté mais en vain , Et puis maintenir ses arguments-ci pour rentrer dans la guilde ne me plais pas vraiment , ça peut envenimer les relations dans notre saine guilde (huhm non pas si saine que ça :p).

Maintenant je t'ai cerné et je peux te dire que même si tu reposte dans 29 lvl Tu auras le même gros Contre que je te donne maintenant !

Ps : Funky je sais pas comment tu as pu Soutenir un tel individu.

-_- La guilde de son cra l'accepterais sans problème étant donné que le meneur de la dit guilde ne joue plus et que c'est lui qui à les passes pour maintenir mon duo d'enu préféré en vie.
Il se trouve qu'ayant effectué un bref passage dans Deus il y a longtemps et me connaissent un peu il a voulue l'y intégrer comme lien avec notre /g.

Vue la tournure de la candidature, je pense qu'on ferais mieux de la laissé tomber si ses motivation n'ont pas été compris et que l'ambiance tant attendue à été plombé
Revenir en haut Aller en bas
http://mind-continuum.org/forum
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Remoi ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:04

Oui je locke vite, désolé Khadrogee, cela ne devrait pas aller aussi loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Contenu sponsorisé





Remoi ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remoi ^^'   Remoi ^^' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remoi ^^'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: