Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un gros poilu...

Aller en bas 
+6
Choopinou
zerobest (speculoos)
Shyena
-TrAiN-
Mozart
ShtromH
10 participants
AuteurMessage
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature d'un gros poilu... Empty
MessageSujet: Candidature d'un gros poilu...   Candidature d'un gros poilu... Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:15

ShtromH était tranquillement couché contre un arbre prés de la riviere Kawaii, en train d'admirer le soleil (et 2 petites iopettes en train de se baigner).
Depuis qu'il était sorti de sa vallée, il avait retrouvé le gout de vivre auprés de sa nouvelle guilde.
Mais pour l'heure, il jouissait d'un repos bien mérité.

Il etait loin de se douter que ce n'était que le calme avant la tempête...

Il dormait paisiblement quand une sensation desagreable le reveilla.
Un espece d grondement sourd, comme une vibration, qui s'amplifiait...

Faisant semblant de dormir, il se risqua à entrouvrir les yeux. Mais le soleil l'eblouit, et il ne put rien voir de precis.

Les secousses continuaient de plus belle et ressemblaient desormais au bruit d'un monstre en pleine course.

"Pourquoi est ce qu'il faut que ça m'arrive le jour où je sors sans mon equipement? Si je fais le mort, je ne risque rien, je passerais inapperçu..."pensa t il.

Quelques secondes plus tard les secousses cesserent, et une ombre immense le recouvrait, ombre qui appartenait à une créature apparemment essouflée, et trainant une haleine de chacal...

"ShtromH?" demanda l'ombre

Se risquant enfin à regarder, je levais les yeux sur la "chose" qui m'avait adressé la parole.
Il ressemblait à un enorme tas de fourrure bleue, recouvert par la peau d'un meulou. Son regard endormi et les pousses de bambou qu'il machait confirmèrent son identité.

"Chewbakka?" demandais je au Sadi, faisant reference à une de leurs légende racontant une Guerre dans les Etoiles.
"Non, boulet, moi c'est Chewbakkage, mais on m'appelle Cage..."
"Luke, je suis ton frère, kshhh-pfouuuuu!" dit il, visiblement encore essoufflé.

"QUOI??? comment tu connais mon 2eme prenom, boule de poils puant???"
"Euh, parles meilleur, parce que je pourrais aussi te defoncer la tronche.."
La paire de dagues qui pendait à ses hanches brillat d'un eclat malsain.
"Ok, ok, desolé...mais comment tu peux être mon frère? Aucun de mes parents ne m'as jamais parlé de toi!"
"Ben, disons que pendant ses escapades en forêt, papa n'était pas toujours trés sage..."

J'ecoutais donc l'histoire de mon frère, élevé sans père mais qui en avait reçu le caractère, et qui trés jeune s'était fait rejeter par son espece pour cause d'hyperactivité (il ne supportait pas de faire 12h de sieste par jour)
Il avait passé le plus clair de son temps à se battre, apprenant sur le tas le maniement de diverses armes qui font de lui un adversaire redoutable.

Apprenant mon existance et mon histoire aprés mon retour au soleil, il se mit donc en tête de me retrouver, et de se battre à mes cotés.

Personne ne resiste à l'appel du soleil....

Voilà, une 2eme petite histoire pour faire la candidature de mon frère.
Il ne l'a pas faite lui même parce qu'il travaille en ce moment, et parce que ça faisait un moment que je voulais ecrire un truc sur lui, donc ça m'a fait plaisir de la lui faire.
Evidemment il va s'inscrire sur le fofo et il pourra vous raconter lui même sa vie.

Donc, Cage est un sadi de cercle 175, parcho à mort et trés efficace.
Certains d'entre vous l'ont déjà vu, soit en vrai soit joué par moi.

IRL, il s'appelle Jacques, et c'est mon petit frère (on a 1 an de difference).
Il est moniteur de kayak et de raft, entre autre.
Je lui laisse le soin de vous en dire plus sur lui s'il le souhaite.

Ses motivations pour intégrer la guilde sont simples, il est lui aussi passé par -Anachronik-, et à part ici, je n'ai jamais retrouvé l'ambience qu'on avait à l'epoque.
Et puis il en avait marre de sa guilde de kikitoudurs qui se la montrent...
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Protecteur
Mozart


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Le mans
Niveau du perso : 132
Classe : Xelor
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature d'un gros poilu... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gros poilu...   Candidature d'un gros poilu... Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:02

Je suis pas surpis tes histoires sont toujous aussi enivrantes et j'ai eu du plaisir à lire encore une fois.

En attente de ton frère car on je peux pas me baser uniquement sur ton histoire mais si il est comme toi je pense que ce sera un joli pour


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature d'un gros poilu... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gros poilu...   Candidature d'un gros poilu... Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:28

J'ai eu l'occas de jouer avec Cage en question, c'est quelqu'un de discret, mais efficace.

par conséquent, 100% Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shyena
Soleil naissant
Shyena


Nombre de messages : 338
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature d'un gros poilu... Empty
MessageSujet: ...   Candidature d'un gros poilu... Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:46

hate d'avoir ton frere dans la guilde.
Donc pour cheers
'CiaoO
Revenir en haut Aller en bas
-Locooco
Invité




Candidature d'un gros poilu... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gros poilu...   Candidature d'un gros poilu... Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:22

Mou ah ah ah je suis de plus en plus ....content d' être de nouveau entouré de personnes qui me sont chères IG dans une guilde me satisfaisant pleinement!!!

Bref connaissant Cage je suis totalement pour , il est vrai que ce gros bisounours poilu ( regarde autour de lui par précaution ) est discret mais il est de très bonne compagnie et vaaAAaaachement puissant !

Bref Pour et pas contre du tout pour ma part !

ShtromH faut qu' on écrive un bouquin ou qu ' on tienne une chronique hebdomadaire ca pourrait etre tripant !! ^^'

A pluche !! Loco ^^
Revenir en haut Aller en bas
zerobest (speculoos)
Soleil naissant
zerobest (speculoos)


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Valence
Niveau du perso : 140
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature d'un gros poilu... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gros poilu...   Candidature d'un gros poilu... Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:31

Après la nourrisse le vieux poilu des étoiles, tu m'épatera toujours. affraid

Si ton frère et comme toi je dit pour! Sinon je dit pour quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Choopinou
Soleil naissant
Choopinou


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 165
Classe : iop
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature d'un gros poilu... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gros poilu...   Candidature d'un gros poilu... Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 1:52

Je dis pour évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Metalus
Admin
Deus Metalus


Nombre de messages : 427
Age : 39
Localisation : Sous la couette
Niveau du perso : 195/181
Classe : sacri/eni
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature d'un gros poilu... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gros poilu...   Candidature d'un gros poilu... Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 7:05

*baîîîîîlle*

Un sadida survolté pour accompagner l'équipée du iop débonnaire? Vue la bande d'excités qui cavalent déja en tout sens un dieu du combat ne se sentira que chez lui ici... Veillez à ne pas trop faire de bruit pendant la sieste et assurez vous de tuer consciencieusement tous les opposants à notre cause... Et à nos profits d'impôts évidemment^^

Accueillons tous cage dans la maison qui l'attendait depuis si longtemps...

*grompgfff retourne se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Ashaka
Déserteur
Ashaka


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Niveau du perso : 151 - 169
Classe : Sram - Enu
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature d'un gros poilu... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gros poilu...   Candidature d'un gros poilu... Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 8:34

J'adooooooore Shocked C'est funky ce que t'ecris

Pour à 200%

PS:tu peus me filer les numéros de MP des deux iopette Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-solaris.org
sablie
Etoile naissante



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature d'un gros poilu... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gros poilu...   Candidature d'un gros poilu... Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:31

Etant donne que je me trouve en slovaquie,meme si je ne sais pas me connecter sur dofus, je vais donner un POUR a cette candidature.Je souhaite une bonne journee a tout le monde et a mardi ... dsl pour l orthographemais c est pas facile un clavier slovaque xD
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature d'un gros poilu... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gros poilu...   Candidature d'un gros poilu... Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:34

c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature d'un gros poilu... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un gros poilu...   Candidature d'un gros poilu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un gros poilu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Candidature d'un poilu
» Devisa, le Iop poilu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: