Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature xboulbix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xboulbix
Invité




Candidature xboulbix Empty
MessageSujet: Candidature xboulbix   Candidature xboulbix Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:03

Les regarde tous bien dans les yeux...et clame haut et fort ce qui fait qu'il est lui...

Bonjour mes amis du soleil, je m'adresse a vous afin de soliciter votre accueil...
Pour ce qui est de ma description dans le général je suis un habitant des contrées d'Amakna...ou de Bonta suivant les breuvages que j'ingurgite.
Malgré l'alignement que j'ai choisi ma force vient de l'élément des démons. C'est en effet après avoir appris le maniment des marteaux que je me suis tourné la puissance des lames forgées, appellées Rhumes elles tiennent a leurs coups critiques et de leur matrise de plus haut niveau.
Afin de survivre dans ce rude hiver je vous dirais simplement que je marche grâce a ma Békille. Et que ma guenille m'apporte ma double puissance. Ma chaleur vient de les bijoux et de mon fidèle destrier nomé "cc".
Sinon pour ce qui est de mon âge qui est nettement plus élevé que ma taille je culmine de mes 119 a...n...s...niveaux.
Je cherche beaucoup le défi et réclame souvent des monstres à taper. C'est pourquoi je cherche en parti du monde afin de tâter des grosses bébètes...

Reprend sa respiration et réfléchis à sa vie réelle... réfléchis beaucoup.

Pour ce qui est de ma vie, tout d'abord je m'appelle Matthieu je suis un garçon donc habitant Meudon dans le 92 qui se situe a 20 minutes de Paris pour les pro de la "géo". J'ai 16 ans je suis plutôt sympatique d'après les dires de mes amis. Sinon comme beaucoup de monde en France je vibre pour le foot parceque "Telle est ma passion". Et bien sur depuis quelques temps déja je joue à dofus. Pour ce qui est de ma participation à la communauté de dofus je joue plutôt le mercredi le weekend et les vacances (je joue aussi certains jours de la semaine suivant mes disponibilités et surtout de mes devoirs.)
Sinon pour ma famille j'ai conquis mon frère à la passion de dofus il prend quelques fois mon personnage mais joue beaucoup moins souvent que moi.

Réfléchit encore et commence a énoncer pourquoi eux

Je voudrais bien si VOUS le voulez bien intégrer votre guilde. C'est pour moi en effet une des meilleures guildes de notre serveur. La puissance est de votre côté, le blason est de votre côté et certains de mes amis sont de votre côté aussi ^^. Je voudrais aussi l'intègrer en but d'évoluer peut être plus rapidement et me faire plaisir en votre compagnie dans certains donjons.

Voila je vous laisse maintenant faire votre choix et espère avoir reussi ma présentation a bientôt dans votre guilde peut être
Revenir en haut Aller en bas
zerobest (speculoos)
Soleil naissant
zerobest (speculoos)


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Valence
Niveau du perso : 140
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature xboulbix Empty
MessageSujet: Re: Candidature xboulbix   Candidature xboulbix Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:08

Citation :
Je voudrais bien si VOUS le voulez bien intégrer votre guilde. C'est pour moi en effet une des meilleures guildes de notre serveur. La puissance est de votre côté, le blason est de votre côté et certains de mes amis sont de votre côté aussi ^^

La force est avec nous maitre yoda.

Matt un autre Matt! Oh mon dieu aprés les kevin on va etre envahi de matt x).

Pour une mise a l'éssai.
Revenir en haut Aller en bas
Choopinou
Soleil naissant
Choopinou


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 165
Classe : iop
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature xboulbix Empty
MessageSujet: Re: Candidature xboulbix   Candidature xboulbix Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:38

Trop de Matt contre Razz

Hum , bonne présentation : Pour.
Revenir en haut Aller en bas
chanceu
Bras-Droit
chanceu


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Orleans
Niveau du perso : 153
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature xboulbix Empty
MessageSujet: Re: Candidature xboulbix   Candidature xboulbix Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 1:07

let's go for a try
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature xboulbix Empty
MessageSujet: Re: Candidature xboulbix   Candidature xboulbix Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:37

xboulbix est le nom de ton perso ?
Tu es xelor ?

Pour une mise à l'essai, tout en sachant qu'il est interdit de parler de foot, voir même de sport en général sur le champs guilde, lorsqu'il s'agit de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
xboulbix
Invité




Candidature xboulbix Empty
MessageSujet: Re: Candidature xboulbix   Candidature xboulbix Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:27

Oui mon personnage s'appelle xboulbix et je suis un xelor.
Revenir en haut Aller en bas
Creos
Soleil naissant
Creos


Nombre de messages : 409
Age : 33
Niveau du perso : 19x
Classe : sacrieuse
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature xboulbix Empty
MessageSujet: Re: Candidature xboulbix   Candidature xboulbix Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:40

bonsoir

je suis pour, ta présentation donne l'envie de te connaître ^^

a bientot
tchoup
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature xboulbix Empty
MessageSujet: Re: Candidature xboulbix   Candidature xboulbix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xboulbix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: