Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature : MerkuR-O-KroM

Aller en bas 
+3
Ashaka
zerobest (speculoos)
chanceu
7 participants
AuteurMessage
CapTaiN_
Invité




Candidature : MerkuR-O-KroM Empty
MessageSujet: Candidature : MerkuR-O-KroM   Candidature : MerkuR-O-KroM Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:09

Bonsoir à tous !

Comme vous pouvez le constater, je viens faire une tentative de recrutement dans votre guilde car je sais que celle-ci a une très bonne réputation, et est, je crois, une des seules guildes n'ayant aucun membre "SuperKevinKikoololRoxorQuiTueToutLaMort", donc, c'est ce qui m'a aussi aiguillé vers votre guilde.

Irl, je suis un Lycéen, bientôt en possession d'un BAC S je l'espère.
J'ai 17 ans et je vis près de Toulouse, dans le sud-ouest de la France.
Je suis tout mimi, tout gentil Razz et souvent déconeur.

Ig, je suis un eni nommé MerkuR-O-KroM, médicament assez connu dont la pub est le plus souvent exacerbante (osef ? bon ok ...).

Si ma candidature vous a plu, vous devez surement vous dire que ce mec est simpa et qu'il serait le bienvenue dans la guilde (ou pas ... Laughing ), mais je n'ai toujours pas dis mon niveau, ce qui fais que vous etes en attente, en suspens du level..
Donc sans plus attendre, je vais vous révéler mon level ce qui va casser le "mythe" !!
Eh oui, je ne suis que level 65 et donc, ceci casse surement toute entrée pour moi dans votre guilde ce qui ne me rejouis pas du tout...
Mais ma devise est : "qui ne tente rien n'a rien", donc je viens quand même, au cas ou aujourd'hui Dieu, ou la chance seulement, me ferait une faveur !!

Fin de mon monologue, a vos plussain, ou moinssain.
En tout cas, bon jeu et bonne soirée a tous.
A+ Ig peut être.
MerkuR-O-KroM
Revenir en haut Aller en bas
chanceu
Bras-Droit
chanceu


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Orleans
Niveau du perso : 153
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature : MerkuR-O-KroM Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MerkuR-O-KroM   Candidature : MerkuR-O-KroM Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:32

Bah ecoute malgres que le niveau ne soit pas au mieux, je pense que tu as l'air bien sympatique, et nous avons un cra lvl 4x/5x, il aura besoin d'une personne comme toi pour continuer a xp ^^
Donc pourquoi pas, je suis pour une mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
zerobest (speculoos)
Soleil naissant
zerobest (speculoos)


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Valence
Niveau du perso : 140
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature : MerkuR-O-KroM Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MerkuR-O-KroM   Candidature : MerkuR-O-KroM Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:12

T'a de la chance en ce moment j'ai un enu lvl 17 a up et j'emmene tous les lvl 60- avec moi!

Qui ne tente rien n'a rien, et bien tu n'a pas de chance, tu n'a rien, je suis contre!

Je lis la frayeur dans tes yeux mouahhahahaa!!

Enorme POUR ton lvl 100 et celui de mystiik je m'en charge! enfin le lvl 80 du moin X)
Revenir en haut Aller en bas
Ashaka
Déserteur
Ashaka


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Niveau du perso : 151 - 169
Classe : Sram - Enu
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature : MerkuR-O-KroM Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MerkuR-O-KroM   Candidature : MerkuR-O-KroM Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:41

Neutre ,on recrute à 75% pour la personne en elle même.
Les 25 autres % c'est pour le niveau or on a rècemment recruté deux "bas level".
Je trouve que le niveau de deus solaris baisse un peu trop donc voila pour ma part Neutral .

Aux autres de décider !
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-solaris.org
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature : MerkuR-O-KroM Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MerkuR-O-KroM   Candidature : MerkuR-O-KroM Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:05

Nous avons aussi d'anciens bas lvl, je pense à mozart, qui est arrivé lvl 70 et qui maintenant est lvl 120 passé, toujours agréable et fidèle à son poste.

Je fais confiance à la vie, aux gens honnètes, et je préfère voir notre guilde vivre, même si une partie de ses membres n'a pas le pouvoir de protéger les percepteurs.

je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Funkyleka
Déserteur
Funkyleka


Nombre de messages : 702
Age : 35
Niveau du perso :
Classe : Ω
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature : MerkuR-O-KroM Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MerkuR-O-KroM   Candidature : MerkuR-O-KroM Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:02

J'émets le même reserve que pour Le-Timao, avec en prime que la
quandidature bien que plus volumineuse que les trois derniers loufoc qui ont cru qu'on aller les recruter pour leurs physiques d'Apolon, ca ressemble beaucoup a ce que je faisais au lycée pour donner du volume à mes texte.

En plus, pour Le-Timao il avait déjà mis les points sur les I avant que je n'exprime mon présentiment négatif, et là, rien ne laisse suposer que notre bachelier ai les même résolutions que timao, en plus, le "qui ne tente rien n'a rien" me laisse même suposer le contraire.

J'aime pas non plus le "ce qui va casser le mythe" parceque même avant le lv il n'y avais rien de mythique dans cette candidature,
Petit plus au milieu des moins, il est un peux plus agé que nos dernières recruts.
Je suis donc contre.
Et je n'esiterais pas a kicker si après recrutement mes intuitions s'avérent fondé et que je me sens opressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mind-continuum.org/forum
chanceu
Bras-Droit
chanceu


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Orleans
Niveau du perso : 153
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature : MerkuR-O-KroM Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MerkuR-O-KroM   Candidature : MerkuR-O-KroM Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:57

Je te trouve tres dur funky, et pourquoi le kick si tout le monde donne son accord, il est dans les rangs jusqu'au moment ou tout le monde a decidé de le kick, ou qu'il a decidé de partir de lui meme...mais pas parceque une personne se sent "opressée".
Revenir en haut Aller en bas
Choopinou
Soleil naissant
Choopinou


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 165
Classe : iop
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature : MerkuR-O-KroM Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MerkuR-O-KroM   Candidature : MerkuR-O-KroM Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:09

Pour une mise a l'essais .
a+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Ashaka
Déserteur
Ashaka


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Niveau du perso : 151 - 169
Classe : Sram - Enu
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature : MerkuR-O-KroM Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MerkuR-O-KroM   Candidature : MerkuR-O-KroM Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:34

Matt si mozart a monté si vite c'est que la guilde a du l'aider.
Si on devait faire ca avec tout les levels 60 qui postent une candidature de plus de 2 paragraphe c'est plus les deus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-solaris.org
Funkyleka
Déserteur
Funkyleka


Nombre de messages : 702
Age : 35
Niveau du perso :
Classe : Ω
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature : MerkuR-O-KroM Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MerkuR-O-KroM   Candidature : MerkuR-O-KroM Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:42

Chanceu, j'evoque les reserve que j'avais emise par raport a timao, ca veux dire ce que ca veux dire, la ou Mystiik a été recruté pour son background et Le-Timao pour ces motivation, il n'y a rien de tous ca, et certain detail me laisse pensé qu'il va y avoirs des demande d'aide inssécente de sa part (comme la phrase que j'ai cité, "qui ne tante rien, n'a rien")
Et bon ce la petrer pour une candidature qui n'est pas exeptionel non plus (je parle du contenue bien sur je ne me permetrais jamais de critiquer l'orthographe ^^)
Citation :
ce qui va casser le mythe
Mais bien sur...
Ce n'est pas une mauvaise candidature, et pour une personne ayant le prérequis de niveau j'aurais sans hesiter dit oui, mais il y a pas que la longeur qui compte et il en avait falue plus pour le recrutement de Mys et Timao.

Ce que j'ai dit par rapport a sont possible kick c'est que si après qu'il soit recruté il s'avert que j'ai raison quant à sont comportement, je le kickerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mind-continuum.org/forum
chanceu
Bras-Droit
chanceu


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Orleans
Niveau du perso : 153
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature : MerkuR-O-KroM Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MerkuR-O-KroM   Candidature : MerkuR-O-KroM Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:57

Certes mais je pense une chose c'est que vous avez oubliés, quand vous vous etiez a cette place...a son lvl qui n'aurais pas aimé rentrer dans une guilde avec des "HL", parceque oui on a tous commencé un jour ou l'autre, aider des "BL" si ca vous fais tant chier que ca, bah moi je l'aiderais avec mystiik, comme je l'ai deja fais, car je prefere avoir des "BL" sympa, etc...que des "HL" qui se la petent...

Apres chacun a son opinion, moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature : MerkuR-O-KroM Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MerkuR-O-KroM   Candidature : MerkuR-O-KroM Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:14

+1 Chanceu, et moi je proteste pour dire que mozart a aussi beaucoup bossé seul !!! et je le maintiens !

Dans l'attente d'un MP sur l'un de nous pour le recrutement, merkur
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Funkyleka
Déserteur
Funkyleka


Nombre de messages : 702
Age : 35
Niveau du perso :
Classe : Ω
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature : MerkuR-O-KroM Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MerkuR-O-KroM   Candidature : MerkuR-O-KroM Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 8:28

Waou chanceu, c'est incroyable comment ce que tu me repond n'a rien a voir avec ce que j'ai dit ...

(toutes les fois ou je dit Timao dans mes poste j'ai confondue avec Tristounet)

Ce que j'avais dit dans le poste de Trisounet
Citation :
Moi je dit neutre, je paraine déjà une ML à mes heures perdus et ca represente du boulot, faudrais pas que le niveau moyen dans Deus-Solaris baisse trop.
Qu'on attend que les personne qu'on a recruter sans le niveau levelent un peu avant d'en recruter d'autre n'ayant pas le niveau.
(Je n'ai rien contre les Bas ou Moyens niveau mais si il sont trop nombre dans la guilde on va avoirs l'impression qu'il en demande trop alors qu'il sont juste trop a en demander, et ils vont se sentir rejeté)

Et je voulais aussi souligner l'ecart incontestable de qualité entre la candidature de MerkuR-O-KroM et celles de Tristounet et Mystiik.

Mais bon il semblerait que je soit un HL qui me la pete et qui refuse les candidature des BL sympat par mépris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mind-continuum.org/forum
Mozart
Protecteur
Mozart


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Le mans
Niveau du perso : 132
Classe : Xelor
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature : MerkuR-O-KroM Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MerkuR-O-KroM   Candidature : MerkuR-O-KroM Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:46

On parle beaucoup de moi mais je devais quand meme remettre les choses a leur place.

Si je suis devenu lvl 121 c'est que j'ai été assidu et que yoshun m'as beaucoup aidé ,si un bon lvl débrouillard de la guilde propose de l'aider cela peut etre rapide.

Pas beson de 20 hl pour aider a up, un seul suffit. Et puis si on veut parler d'aider ce n'est pas la guilde qui m'as réellement aider au sens propre.

Mais c'est plutot moi qui suit venu aidé et ca ma fait xper (je pense généralement au bons nombres de donjons meulous pour les panoplies de certains ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature : MerkuR-O-KroM Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MerkuR-O-KroM   Candidature : MerkuR-O-KroM Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:03

Arretez s'il vous plait, ça ne mène à rien. Je locke le post, en attendant que merkur-o-krome MP l'un d'entre nous pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Contenu sponsorisé





Candidature : MerkuR-O-KroM Empty
MessageSujet: Re: Candidature : MerkuR-O-KroM   Candidature : MerkuR-O-KroM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : MerkuR-O-KroM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: