Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature : MerkuR-O-KroM

Aller en bas 
+3
Ashaka
zerobest (speculoos)
chanceu
7 participants
AuteurMessage
CapTaiN_
Invité




Candidature : MerkuR-O-KroM Empty
MessageSujet: Candidature : MerkuR-O-KroM   Candidature : MerkuR-O-KroM Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:09

Bonsoir à tous !

Comme vous pouvez le constater, je viens faire une tentative de recrutement dans votre guilde car je sais que celle-ci a une très bonne réputation, et est, je crois, une des seules guildes n'ayant aucun membre "SuperKevinKikoololRoxorQuiTueToutLaMort", donc, c'est ce qui m'a aussi aiguillé vers votre guilde.

Irl, je suis un Lycéen, bientôt en possession d'un BAC S je l'espère.
J'ai 17 ans et je vis près de Toulouse, dans le sud-ouest de la France.
Je suis tout mimi, tout gentil Razz et souvent déconeur.

Ig, je suis un eni nommé MerkuR-O-KroM, médicament assez connu dont la pub est le plus souvent exacerbante (osef ? bon ok ...).

Si ma candidature vous a plu, vous devez surement vous dire que ce mec est simpa et qu'il serait le bienvenue dans la guilde (ou pas ... Laughing ), mais je n'ai toujours pas dis mon niveau, ce qui fais que vous etes en attente, en suspens du level..
Donc sans plus attendre, je vais vous révéler mon level ce qui va casser le "mythe" !!
Eh oui, je ne suis que level 65 et donc, ceci casse surement toute entrée pour moi dans votre guilde ce qui ne me rejouis pas du tout...
Mais ma devise est : "qui ne tente rien n'a rien", donc je viens quand même, au cas ou aujourd'hui Dieu, ou la chance seulement, me ferait une faveur !!

Fin de mon monologue, a vos plussain, ou moinssain.
En tout cas, bon jeu et bonne soirée a tous.
A+ Ig peut être.
MerkuR-O-KroM
Revenir en haut Aller en bas
chanceu