Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+2
Funkyleka
Ashaka
6 participants
AuteurMessage
Xx-lEsAd
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 3:32

*rentre avec vivacité* Avé Sé-zhar ! ! (euh..tu te trompes de scène mon coco -_-...) (ah oui ^^', je reprends)
Salut à vous ! (c'est mieux ?) ( 'peut mieux faire oui..) (jamais content..)
Je me présente, Lordsasori ! un p'tit Sadida de cercle 116, selon l'echelle des frères Les Veuls. (petit..mouais..)(....)
(tu oublies de me présenter !?!) (j'aurai l'air de quoi en disant que t'es MonFor Interieur...un schizo, j'aurai l'air d'un schizo !) (mais tu l'es...)
(supposons, laisse moi finir...)
Je n'ai rien d'intéressant a dire sur moi, (t'as bien raison..) (je fais le coup de l'humble, idiot ><), je suis un artisan alchimiste,mineur
J'ai longtemps parcouru ce vaste monde paradoxalement si petit (commence pas avec tes phrases alambiquées...) (*ignore MonFor Interieur*) et pendant longtemps, j'ai appartenu au cercle de Yatsura,et maintenant, j'erre sans confrérie digne de ce nom et je viens postuler pour une place meme petite ,(et puis, ils pourront toujours voir ce qu'ils ratent.. *se regarde dans un miroir*) (ils connaitront la cata qu'ils ont frôlé...)
Mes particularités ? elles sont nombreuses, en voici une liste non-exhaustive (je sens les mensonges fuser..) Je suis beau, imbu de moi... (ah tiens, t'es honnête là...) (mais tu ne vois pas que je fais l'ironique ?!?) (t'es drôlement persuasif alors..). euh, je mens lol, je suis tout ce qu'il y'a de plus charmant, meme Prince :p (hmm quel toupet) Sinon je suis un Sadi qui joue plus sur la force Brute ( oublie force, t'es une brute tout court..sans cervelle...Iop va..) (Raciste ! Les Iops sont mes amis ><)
Et pourquoi Deus Solaris? d'aucuns me diraient. ! Mouhahahaha !) (Nom d'une griffe ! t'es un vrai boolay toi ! je vais t'en mettre une, crois-moi..) (mais oui ! frappe-moi !) *se met une gifle* (Quel crétin ! mouahahaha !) Oups ^^' un moskito...humm *rougit* je disais que j'ai choisi Deus Solaris pour les valeurs qui y emanent (cite-moi en une pour voir, beau parleur...) une telle solidarité (sadidarité oui...)(ta *bip* raciste), fraternité, ça m'émeut *se laisse emporter dans sa joie euphorique* oh oui ! je veux ! (continue, et on saura que t'es un frappé du ciboulot...) humm *se reprend* Voila, je pense avoir fait le tour de la question qui est moi (et je suis la réponse à la question, à méditer...) (philosophe de taverne en plus de ça...)

/(HRP)
Irl,j'ai 13 ans, je suis collégien (d'où ton empoi du temps tel un gruyère mangé par un rat d'hyoactif) (mais t'existe pas irl toi !?!?) (si si, je suis la petite voix qui te dit de brûler la maison..) (ah bon ? ok..) je m'appelle Riad et je vis a Strasbourg ) ah oui, détail TRES important, j'ai eu 15 en dictée (mais on s'en fout ! è_é) (mais..mais.. c'est bien non? ) (ça date, imbécile, *hurle* NE PRENEZ PAS EN COMPTE SA PHRASE) (on ne t'entend pas..) (ah oui :/)

Voila ! a bientot, qui sait ;p (si on te prend, n'oublie pas de brûler la maison de guilde..) ( (O_°) oui ...) (t'as oublié de parler de ta folie) (JE NE SUIS PAS FOU ! et puis, ils le verront bien si c'est le cas..) *se donne une coup de patte dans la tête* (Aïe !) (bien fait...) *sort tout boursouflé de coup de Baton auto-infligés*
Revenir en haut Aller en bas
Xx-lEsAd
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 3:34

Oups dsl déjà fais une faute ^^ Mon pseudo:Xx-lEsAdIdA-Xx
Mais appelez moi Didou :'D
En attente d'une réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashaka
Déserteur
Ashaka


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Niveau du perso : 151 - 169
Classe : Sram - Enu
Date d'inscription : 16/12/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 9:48

Et bien moi je trouve la présentation pas trop male. Donc j'aurais tendance à être pour.

Mais pourquoi Lordsasori au départ scratch

PS:Pour la beauté je te trouves quand même un peu poilu


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-solaris.org
Funkyleka
Déserteur
Funkyleka


Nombre de messages : 702
Age : 35
Niveau du perso :
Classe : Ω
Date d'inscription : 10/12/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:41

Bah il y a déjà eut plein de candidatiures moins belles.
Tu n'a que 13 an, mais tu m'a l'air plus mature que certain potes a mon frère de 15.
En plus tu a le lv requis.
Et bon des fous on en a plein dans la guilde, Meta et Big qui sont megalo (il y en a d'autres mais bon ca ferais une longue liste) et gay, Funyleni qui a un syndrome de Tourette, Ash qui a une tandance prenoncé au sadisme, et moi et mes multiples personalités par contre on est tous sains d'esprits.
Donc si on ne l'a pas compris, je suis pour (malgré le nom de perso,un peu kikoulol, mais on a bien -Oo-eca-force-oO- Very Happy)

Euh oui, par contre je veux bien une presision sur le "Je me présente, Lordsasori ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://mind-continuum.org/forum
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:47

Pour, belle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
chanceu
Bras-Droit
chanceu


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Orleans
Niveau du perso : 153
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 05/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:16

j'ai donné trop de "non" en 2007, alors pour 2008 je serais plus zentil ^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xx-lEsAd
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Lordsaori   Recrutement Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:55

Je présente Lordsaori comme ma conscience (dans mon récit je suis fou :'D)C'est mal dit^^. Mais j'ai pris Lordsaori car il m'as marqué avec une phrase trés sage "Ne flood pas dans le canal alignement".Alors Voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Choopinou
Soleil naissant
Choopinou


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 165
Classe : iop
Date d'inscription : 09/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:56

Pour lol
Funky , trop de fautes , t'abuses mdr !

chris tu as trop joué ton gros en 2007 :p ( mais vachement (c'est le cas de le dire :p ))

Ashounet de retour ? Surprised
bon ok je sors --->[]
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Protecteur
Mozart


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Le mans
Niveau du perso : 132
Classe : Xelor
Date d'inscription : 27/08/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:20

Pour j'espère cependant que tu parleras pas entre parenthèses dans le canal guilde cyclops

En plus tu as 13 ans et tu es plus mature que funky Surprised (tu fais moins de fautes que lui bref c'est bien)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-lEsAd
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:29

Merci du compliment mozart et ui je parlerai pas entre parentheses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de mon eca !!!
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: