AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Petite candidature Baz-ique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
teambaz
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Localisation : Complètement à l'Ouest!
Niveau du perso : 200 & 199
Classe : Toujours la classe! -comment ça c'est pas la question?-
Date d'inscription : 05/06/2015

MessageSujet: Petite candidature Baz-ique   Ven 5 Juin 2015 - 12:00

Bonjour à toutes et à tous.

Après une petite nuit forte en agressions percepteurs, m'ayant poussée à réfléchir quant à ma pérennité en l'alliance CMB, j'ai décidé de postuler chez Deus Solaris. Voici donc ma petite présentation, mais néanmoins complète, en espérant qu'elle retienne votre attention et vous plaise un minimum.

Qui est le joueur caché derrière la Team-Baz?

Je m'appelle Basile, j'ai 22 ans et je joue à Dofus depuis maintenant -approximativement- 8 ans. J'habite, par ailleurs, en Bretagne (Quoi de plus naturel alors que de postuler chez Solaris?), et suis actuellement en recherche de poursuites d'études et/ou d'un employeur.
Je suis relativement passionné par tout ce qui est mécanique automobile, certaines formes de philosophies, ainsi que de jeux vidéos de types RPG (Dragon Age, Dark Souls... et bien entendu Dofus). Mon activité principale est basée sur Dofus, car l'aspect MMORPG est vraiment intéressant et l'on apprend à découvrir des gens sympathiques.
Concernant mon caractère personnel sur Dofus, je suis plutôt du genre posé et réfléchi -bien que je sache aussi rigoler-, respectueux de la communauté (pas d'insultes, pas de propos discriminatoires, pas d'arnaques), et j'aime bien pouvoir apporter un semblant d'aide à ceux qui débutent et/ou qui ont du mal à boucler quelques quêtes et donjons.
En somme, je prend le jeu pour ce qu'il est: Un jeu, rien de plus classique, dont ma vie ne dépend absolument pas.

Présente nous la Team-Baz!

Alors, j'ai commencé à jouer à Dofus il y a huit ans, mais j'ai pas mal glandouillé (du fait que je n'avait pas d'abonnement) au début. Je pense que mon Cra, Arrow-Baz, a vu le jour il y a plus ou moins six ans.
A partir de là, j'ai d'abord joué mono-compte jusqu'au niveau 200, et, comme je m'ennuyais un petit peu, j'ai décidé de créer un second personnage. Baz-Cardi le Pandawa fut donc créé il y a 4 ans et a lui aussi passé le niveau 200.
Le même schéma s'est répété pour Baz-Heal l'Eniripsa, Baz-tonneur le Iop, Baz-Ar l'Ecaflip, Tanka-Baz le Sacrieur et Marrow-Baz l'Enutrof. Ils sont actuellement tous niveau 200, sauf l'énutrof, qui est 199 à plus de 60%.

Concernant leurs éléments, je suis plutôt joueur à aimer la polyvalence, ce qui m'est utile en PVM. Je possède donc quatre personnages multi-éléments (Cra, Panda, Iop, Eca), deux bi-éléments (Eni et Sacri) et enfin l'énutrof qui sera mono-élément (mais bien évidemment axé sagesse). En ce qui concerne mes équipements, sans tous les citer, je dirais, en terme de pourcentage:
5% Continent Amakna (Voiles)/ 25% Frigost II / 35% Frigost III / 35% Dimensions.

Pour ce qui est de mes activités sur Dofus, je suis plutôt un joueur de PVM. Je préfère aller me farcir un bon petit Bworker que de me lancer dans un Kolizeum (parce que c'est plus fun et que le Bworker parle, bien souvent, mieux français que les adversaires kolizeum...). Mes apparitions dans le milieu du PVP se résument à quelques attaques/défenses de percepteurs.

Du point de vue des succès, je ne suis pas un acharné, mais plutôt quelqu'un qui les débloque "comme ça, sans faire exprès". Je ne suis donc pas très bien classé de ce point de vue la (7100 points sur mon cra). Je ne suis pas contre ce nouveau système, mais je le trouve parfois un peu trop chronophage vis à vis de l'expérience que j'y gagne, et, pour le moment, la priorité est au up de mon énutrof.

Pourquoi alors, rejoindre Deus Solaris, quand on est chez CMB?

Et bien, en fait, je ne me suis jamais trop intégré au sein de l'alliance CMB. Je n'y suis arrivé que l'année dernière, et j'avoue avoir largement privilégié les rapports amicaux en guilde plutôt que dans l'alliance. Or aujourd'hui, l'alliance CMB n'est plus un tremplin pour moi dans Dofus, mais bien un frein.
Je m'explique: Lorsque je suis arrivé chez les Anges de l'Apocalypse, il y a plus d'un an, tout allait (à peu près) bien chez CMB. Mais depuis quelques temps, il n'est pas rare d'avoir des affrontements verbaux dans le canal alliance. Affrontements qui conduisent, bien souvent, une personne (ou un groupe de personnes) à quitter l'alliance, mais qui n'entrainent, selon moi, aucune remise en question dans l'alliance.
Aujourd'hui, les sujets de querelles sont nombreux:
- Pas de Défenses de percepteurs
- Pas d'activités en AvA
- Pas d'activité dans le canal alliance (si ce n'est "Quelqu'un aurait la pos Srambad?")
...
Et les querelles deviennent donc monnaie courante. Cela ennuie tellement les joueurs, qu'ils ont tendance, même sans être au coeur des embrouilles, à quitter cette alliance, qui, semble-t-il, est en perdition.

Voila pourquoi je souhaite partir.

Concernant ma candidature ici, elle n'est pas due au hasard.

J'ai pu, hier soir, défendre (par pur sadomasochisme mais aussi un peu par orgueil) les percepteurs de CMB contre des attaquants qui m'ont parut O combien plus sympathiques et dynamiques que les 71 membres CMB connectés réunis.
Pourquoi? Pas de prises de tête, pas d'insultes mais surtout de l'humour, de l'auto-dérision et de l'animation.

Ce ne sont cependant pas les seules raisons qui me poussent à me tourner vers vous. En tant qu'anciens CMB, vous me semblez avoir des guildes solides et des membres relativement anciens (en matière d'expérience sur Dofus, pas sur l'age réel) avec qui je pourrais partager de bons moments dans le jeu. Je ne snob pas pour autant les moins expérimentés, et serait ravi d'offrir une place à quiconque voudrait taper un petit boss ou bien up une petite mule.

Et puis, il parait qu'on prête les mamans et qu'on parle de sexe, alors bon... Enfin c'est ce qu'on m'a dit.

Enfin, une petite partie Role Play si cela peut vous intéresser.


Rykke Errel le Brave

"En l'an 12 du signe du Chat, un dragon du nom de Bolgrot vînt s'installer près d'Amakna, chassé de ses terres par le puissant Ishtar kahn, magicien de l'ordre du Hibou.

Arrivé en terres d'Amakna, il commença à semer le désordre et la destruction. Personne ne pouvait rivaliser avec le dragon. Mais un disciple de Iop plein d'audace, nommé Rykke Errel, partit rencontrer le dragon. Il n'est alors qu'un paysan rêvant de devenir chevalier, mais devant le dragon il se dresse avec vaillance. La réaction de Bolgrot fût surprenante, le dragon s'agenouille devant Rykke et les deux protagonistes finissent par devenir ami.

Les années qui suivirent furent heureuses, et la crainte inspirée par le monstre lors de son arrivée fit place au respect. Le dragon d'une grande sagesse, conseillait et parfois même soignait qui venait lui rendre visite. Il était apprécié et tous oublièrent qu'en quelques éternuements il pouvait réduire à néant le plus grand des châteaux.

Rykke rendait souvent visite au dragon, et la compagnie de celui-ci lui était fort plaisante. Le jour de sa dix neuvième année, lors de la fête donnée en son honneur, Rykke rencontra la douce et charmante Helséphine, une disciple de Iop utilisant ses dons pour embellir sa voix. Leurs regards se croisèrent et tout de suite ils se plurent.

Le jeune Rykke, fier et heureux présenta son aimée à son ami, voulant que ce dernier s'émeuve tout comme lui de sa voix magnifique. Ce qui fut au départ une intention louable s'avoua être en vérité une erreur formidable. Au premier chant d'Helséphine, le dragon devint fou. Qui l'eut cru, fou d'amour. Son amour pour Rykke se transforma en haine jalouse, et les visites de ce dernier, se terminant souvent par des querelles, se firent rares.
Rykke Errel

C'est alors qu'Helséphine, triste de cette amitié rompue, décida de parler à Bolgrot. A peine l'eut-il vu, se tenant chantante devant sa caverne, qu'il reprit verve et vigueur. De cette visite il comprit, sans qu'un mot ne fut dit, qu'il l'aimait. Comment se pouvait-il ? Qu'un dragon vieux comme l'est le monde tombe fou d'amour d'une humaine, fusse-t'elle magicienne.

Honteux et rageur, il tua Helséphine, souhaitant ainsi oublier ses erreurs. Mais la douleur ne se fit que plus grande, et la folie prit la place de la sagesse. Il brûla des villages, tuant hommes, femmes et enfants sur son passage, maudissant ces êtres, cause de son tourment. Bolgrot prit goût au sang, lui qui fut sans doute des dragons le plus charmant. Il avait faim d'humain, et plus que de tout autre, faim de Rykke Errel, qui lui avait présenté cette créature enchanteresse.

Ce dernier ne comprit que trop tard la folie de Bolgrot, et, espérant retrouver sa compagne, il prit la route du repaire du monstre. Il pouvait voir au loin les ravages qu'il causait. Il voyait la fumée, les demeures calcinées. Son coeur était triste de voir ainsi périr son peuple, mais son véritable malheur tomba lorsqu'il trouva le corps de son amour. Longtemps il pleura, quant à son tour la folie le gagna, folie que d'autres prirent pour courage.

Il prit des armes dans la caverne, au milieu des trésors, le choix fut rude, mais il s'arrêta sur une armure d'or, finement gravée, incrustée de joyaux. D'une lance runique il s'arma, protégeant son porteur contre le feu. Cette arme avait était forgée par le maître magicien de l'ordre du Hibou. Un casque rayonnant de mille éclats, Rykke Errel prison fantastique d'arc en ciel, ornait son crâne maintenant intouchable. Grâce aux bottes il retrouva instantanément le dragon et lorsqu'il se présenta devant lui ce dernier fut séduit. Séduit par l'idée d'un duel honorable avec son rival.

Ces objets, portés, donnaient à Rykke une chance d'abattre le mal. Les deux adversaires autrefois amis se toisèrent, comme connaissant l'issue du combat. Et sans mot dire ils chargèrent l'un sur l'autre. La bataille fit rage, et Rykke Errel, maniant sa lance comme un guerrier entrainé avait bien l'avantage. Le dragon presque mort s'élança dans les airs suivi de Rykke qui avait bien l'intention de finir son ouvrage.C'est alors que ce dernier comprit qu'un dragon virevoltant est un bien pire ennemi...


Et l'on vit du ciel, comme une étoile filante, un dragon et un homme à l'armure brillante tomber, se heurter, ricocher et mourir sur les cimes des montagnes. C'en était fait de Rykke Errel, le paysan devenu chevalier et de Bolgrot le dragon tueur d'amis. Personne ne retrouva les corps, et l'on dit que souvent dans le ciel, l'on entend les chants d'Helséphine couvrant cris et hurlements d'une lutte sans gagnant.

Par la suite, des paysans explorèrent la caverne du dragon et trouvèrent de nombreux oeufs de couleurs différentes, qu'ils appelèrent Dofus. Mesurant le danger d'une telle trouvaille, les oeufs étant indestructibles, ils décidèrent de les cacher et les confièrent aux plus grands magiciens de l'époque.

Maintes années plus tard, naquit un cra, dans la province d'amakna. Issu d'une famille modeste, il flâna la plupart du temps au zaap du village, regardant les plus grand chevalier du monde des douzes rapporter des scalps de bwork. Mais ce ne fut qu'à l'âge de 12 ans, que sa vie prit un tournant. Age auquel, il commença à lire des livres dans la bibliothèque d'amakna. Il s'exerça tout d'abord sur des livres d'enfants (Aliba Ba et les quarante énutrofs, pour n'en citer qu'un), mais il se tourna rapidement vers des livres plus anciens, plus poussiéreux. Parmi eux, "La légende de Rykke Errel" retînt son attention. Plus particulièrement les dofus et la gloire qu'ils apportaient à leurs détenteurs.
- Sont ils réels? demanda-t-il au bibliothécaire.
- Il me semble oui, répondit il. Des guerriers rapportent en avoir vu un sur l'île des wabbits, d'autres disent que c'est Skeunk, le bandit éniripsa qui en aurait gardé un.
- Apportent ils vraiment la joie et la gloire?
- Il paraît. Mais ne te met pas dans la tête d'aller en chercher un. Beaucoup ont essayés, peu sont revenus.
Et ce fut à ce moment qu'il réalisa que sa vie devait se focaliser sur les dofus.

A partir de ce jour, et jusqu'à ses 17 ans, il s'entraina au combat sur les quelques créatures hostiles de sa région. Mais rapidement, les bouftous et les araknes ne l'intéressèrent plus. Malheureusement, ses maigres réserves de kamas ne lui permettaient ni de partir pour les grandes villes du continent, ni de s'acheter une dragodinde auprès des marchands du coin. Il se remit donc a flâner sur son lit, en chantonnant des chansons de Mike Aeljaksson ou Dave id Getta (pas l'inventeur des bottes du même nom, bien que maintenant, il s'y prenne comme un pied).

Et un beau matin, un orphelinat ouvrit juste à coté de chez lui. Les garçons qui s'y trouvaient avaient perdus leurs parents dans la lutte sempiternelle entre bonta et brakmar. Il y trouva donc des amis. Parmi eux, un pandawa et un éniripsa du même age que lui, mais aussi un iop, un énutrof et un sacrieur d'une quinzaine d'années et enfin un jeune écaflip qui, du haut de ses 9 ans, n'avait pas froid aux yeux. Il s'amusèrent donc à tondre des bouftous pour en vendre la laine, et à battre ceux qui s'y opposaient.

A peine un an après le début de leur fructueuse relation, ils eurent assez de kamas pour monter à Astrub.
- C'est cool Astrub. J'ai entendu plein de guerriers dire qu'elle regorgeait de 'Noube' et qu'il y avait moyen de faire fortune avec ces pigeons. Bien que je ne sache pas ce qu'est un 'Noube', j'imagine que ce doit être un genre de piou, en plus gros.
Ils firent donc route vers Astrub, malgré les réminiscences du pandawa.
- Mon père m'a toujours dit d'éviter Astrub. Il parait qu'il n'y a que des 'bottes chinois' là bas. Et ça à pas l'air si terrible que ça comme chaussures.
Ainsi furent ils déçus lorsqu'en arrivant, ils virent des milliers de gens déambuler à droite et à gauche pour s'octroyer la moindre créature.
-Je sais pas si ils ont des 'bottes chinois' mais ils courent vachement vite. J'ai même pas le temps de voir si il y a des 'Noubes'.
Rapidement blasé de cette populace sans cesse en mouvement, ils migrèrent à l'est, dans l'île de pandala.

Le moins que l'on puisse dire de la période qui s'en suivit, est qu'elle ne fut guère palpitante. Ils s'amusaient à cueillir des petites fleurs et à embêter les pandawas rebelles en bordure de villages. Et cela faisait rire les pandawas de l'île. Si bien qu'ils gagnèrent des kamas pour leurs expéditions botaniques et punitives. Kamas qu'il dépensèrent aussi vite que possible dans la matière première de l'île: La bière.

Et puis, un soir, un messager fatigué vint dans l'auberge dans laquelle ils séjournaient depuis plusieurs jours.
- Je cherche un cra du nom d'Arrow Baz.
- Et qui le cherche, l'ami? demanda l'Ecaflip.
- Amayiro.
- C'est pas l'autre pochtron qu'on a bousculé hier? J'étais complètement saoul, incapable de remettre un nom sur sa trogne, mais Amarillo ça sonnerait bien.
- AmaYiro, pas Amarillo. Ne s'agirait-il pas d'un haut dignitaire Bontarien? J'en ai entendu parler au Zaap Village dans ma jeunesse, s'exclama le cra.
- C'est cela même. Il souhaiterait une audience. Il a du travail à vous proposer.
Ainsi, la troupe s'embarqua dans un bateau qui les mena non loin de bonta. Ils traversèrent les dernières lieues à pieds, à travers de jolis champs.

Ils furent rapidement introduit à la milice et eurent immédiatement une audition avec ledit Amayiro:
- J'ai ouïe dire que vous protégez la population de pandala des plantes et des pandikazes. Ce sont de belles créatures, mais cependant vous ne devez pas en récolter grand chose à part des kamas et une petite renommée.
- Boah on peut toujours fumer les racines lorsque l'envie nous pr... Wouaïe. Hey ça fait vachement mal ce que tu viens de faire Arrow'.
- Il est vrai que nous ne gagnons pas grand chose à cela, mais le peu que nous avons nous suffit. Qu'avez vous à proposer?
- Pas grand choses. Quelques missions contre notre ennemi de toujours: Brakmar.
- Cela ne nous regarde pas. Nous sommes originaires d'une région neutre, et mes amis ont déjà payé un lourd tribut à votre guerre.
- Cela vous permettrait de voyager. Nous mettrions à disposition des dragodindes, des petites maisons...
- Des prostit.... Wouaïe. Arrête de me taper dans le foie Arrow'. Le médecin à bien dit que j'étais à deux doigt de la 'scie rose' !
- Et puis vous pourriez aller ou bon vous chante entre deux périples. Pourquoi pas les landes de sidimotes. Ou l'île des wabbits? Il paraît que les autochtones sont un peu "webelles" -ah ah ah-.
- L'île des wabbits? Le dofus est la bas, n'est ce pas?
- Un parmi tant d'autre, mais il en existe un en effet.
- Marché conclut.
- Et pour les prost... Ok ok, j'arrête, me frappe pas!
Ainsi commencèrent ils leurs périples au service de bonta. Ils allèrent sur l'île des wabbits, leuw foutwe une bwanlée, puis s'en allèrent passer le bonjour à skeunk. En n'oubliant pas, bien sur, de piquer le dofus du Dragon cochon au passage.

Mais la lassitude les pris. Ils avaient fait bien des périples pour bonta, bien des donjons pour leur compte personnel, sans pour autant obtenir plus de satisfaction que cela. Le mythe des dofus semblait bien faux. Il s'en retournèrent donc, vers l'age de 20 ans, chez eux, à amakna. Le village était calme, l'air de la campagne plus frais que celui de Bonta. Ils avaient bien mérité un peu de tranquilité.
Mais le calme fut de courte durée. Un éclaireur brakmarien vint les trouver pour leur demander leur aide.
- Hey, c'est vous les gars qui avez foutu le zouk par chez nous il y a peu? Oto est pas très fier de ça, mais il vous trouve un peu de talent. Venez donc nous voir à l'occasion.
L'envie ne fut pas immédiate, mais force fut de reconnaitre que la lassitude de l'inaction l'emportait sur la lassitude de l'action.
Ils allèrent donc voir oto mustam et s'engagèrent auprès de la cité sombre. Ils rendirent quelques services et terrassèrent quelques autres monstres, jusqu'au jour ou un messager arriva essoufflé à la milice.
- Nouvelle de Frigost.... pffff..... sont dans la merde.... pffff..... jusqu'au cou!
Oto les assigna vite à cette mission sauvetage.
Et c'est par un froid glacial qu'il débarquèrent sur ce nouveau continent.
- La vache, vise moi ces crabes. Et ces bouftous. Et ces tofus.
- Méfions nous. Dieu seul sait ce que ces créatures nous réservent.
Ils le découvrirent rapidement. En effet, les créatures apportaient plein de nouvelles ressources, et leur permettaient de s'habiller dignement.
- Ouaw ouaw ouaw, té-ma l'ensemble rose d'Arrow'. Hey Arrow', t'aurait du demander à cette grosse foux si elle faisait pas des promos sur le bleu -ah ah ah-. Wouaïe....
Et ils atteignirent rapidement les marches du chateau.

Ils entamèrent alors des combats contre les maitres des lieux. Mais ces ennemis étaient plus puissants. Et eux pas assez préparés. Lors de l'assaut de la forge de Missiz Frizz, entre deux esquives de verglasseurs, un karkanik faillit faire un carton dans la tête du cra. Celui ci, d'un geste de recul dû à coup de stalak, put esquiver la flèche meurtrière mais pas un coup de la tenante des lieux.
Ce coup, bien que mal ajusté, fut suffisant pour lui faire perdre l'usage d'un oeil, et la compagnie du se résoudre à battre en retraite. Le soldat blessé fut ramené à la bourgade ou Albert Paisse put le soigner. Diminué temporairement, il s'en retourna à brakmar. Mais un cra avec une piètre vision n'était plus trop utile. Aussi fut il remercié et raccompagné en amakna.

Il accusa le coup quelque temps. Essayant de reprendre peu à peu le combat. Mais sa vision était mauvaise. Ses tirs mal ajustés. Il déprima jusqu'au jour ou, le vieux bibliothécaire vînt lui apporter un peu de lecture.
- Comment allez vous?
- Mal. Je suis incapable de toucher un piou à plus de 30 pieds.
- J'ai entendu un chevalier revenir de frigost. Il paraitrait qu'une créature gloursonne vivrait en hermite. Rendue aveugle par ses semblables, il semblerait qu'elle aie développé un sens du combat particulier. Tu devrais aller voir.
Et ils embarquèrent pour frigost. La vue du continent le mis mal à l'aise mais il ne trembla pas.
Quelques mois après, ils trouvèrent enfin la créature, au fin fond de la ruche.
- Qui êtes vous?
- Des guerriers d'amakna.
- Savez vous qui je suis?
- De toute évidence un gloursaya aveugle. Je le suis moi même à moitié. Je suis venu pour apprendre votre technique de combat.
- Bien. Alors je t'apprendrais ma technique, la technique de Dard Dev'il.
Et il passèrent des mois dans la ruche. Les coups manquaient pratiquement tous la cible au début, mais ils devinrent de plus en plus précis. Pour finir par atteindre toute cible à moins de 140 pieds.
- Wouaïe.... Tu m'a éraflé la patte, ça fait mal! Tout ça parce que je t'ai comparé à Gilles Bermontagné... Franchement t'abuse Arrow'!

Ils retournèrent alors en amakna. Ils firent régner l'ordre en épaulant le Capitaine de la région, et s'imposèrent vite dans la milice locale. Pour bons et loyaux services, ils eurent le droit de garder une maison à bonta, et accéder au rang de sergent d'amakna.

Par la suite, il prirent retraite des différentes guerres du continent, pour ne faire régner l'ordre que chez eux, et s'amuser. Et le reste du temps?
- Hey Baz', on se demandait, tu te marieras un jour?
- Hummm... Peut être.
- Nan parce qu'avec les gars on analysait la situation. Ta hargne au combat, cet aspect sans pitié.
- Hummm... Et?
- Ben on se demandait si t'étais célibataire parce que t'étais hargneux ou si t'étais hargneux parce que t'étais célibat... WOUUUUAÏE!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakugamiz
Apprenti


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2015

MessageSujet: Re: Petite candidature Baz-ique   Ven 5 Juin 2015 - 14:32

Wesh Basile, Bien ou bien ?

Par ou commencer...

teambaz a écrit:
Je ne snob pas pour autant les moins expérimentés, et serait ravi d'offrir une place à quiconque voudrait taper un petit boss ou bien up une petite mule.

Voilà j'ai résumé le plus important, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! Fé mwa xp !

Un peu de sérieux non de Moi, Belle candidature, bien fournie, sympathique à lire.
Personnellement je passerais le couplet sur CMB, j'ai pas de temps à gaspiller pour si peu.

teambaz a écrit:
Et puis, il parait qu'on prête les mamans et qu'on parle de sexe, alors bon... Enfin c'est ce qu'on m'a dit.
Tout à fait, donc il faudra que tu nous prête la tienne pour qu'on discute entre nous de ta candidature si tu n'y vois pas de problème hein  lol!

Est ce que tu trouve ça vexant qu'on te dise que les Bretons sont tous des alcooliques tout comme les Picards sont tous des cons ? sang gains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
teambaz
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Localisation : Complètement à l'Ouest!
Niveau du perso : 200 & 199
Classe : Toujours la classe! -comment ça c'est pas la question?-
Date d'inscription : 05/06/2015

MessageSujet: Re: Petite candidature Baz-ique   Ven 5 Juin 2015 - 15:21

Bah c'est une question de culture. En Bretagne, les autoroutes sont gratuites. Il est alors de bon ton d'avoir un taux d'alcoolémie équivalent à au moins un dixième du numéro du département breton dans lequel on roule (2,2g pour les Cotes D'Armor -Petits joueurs va-, 2,9g pour le Finistère -Pas mal du tout-, 3,5g pour l'Ille & Vilaine -Chez Moi- et 5,6g pour le Morbihan -Alors là, RESPECT-) afin de pouvoir, en cas de contrôle inopportun, subvenir aux salaires des honnêtes travailleurs s'occupant de l'entretien desdites routes ainsi qu'à celle des représentants de la loi réalisant lesdits contrôles inopportuns.
En tout cas, c'est ce que mon père m'a dit, et il tenait ça de son père, qui tenait ça de son père....
Et le système est efficace et tellement viable qu'il fait des jaloux. Il y a qu'à voir la Loire Atlantique qui veulent rentrer chez nous.

En revanche, je ne peux l'expliquer pour les picards, mais j'imagine qu'il existe une bonne raison. Reste à savoir laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
avatar

Nombre de messages : 2850
Age : 24
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Petite candidature Baz-ique   Ven 5 Juin 2015 - 16:11

Salut !

Je lirai le RP plus tard parce que là il est 15h du matin et je viens de me lever donc c'est compliqué !

En revanche j'ai quelques questions !

Plutôt pain au chocolat ou chocolatine ?
Plutôt gros boobs ou petits boobs ?
Le caca des canards, c'est caca ?
Tu connais l'histoire du con qui dit non ?
Tu connais Curve Fever ?
Ta maman elle a quel âge, quelle couleur de cheveux et ses mensurations s'il te plait ?
Quel style de musique tu écoutes ?
Dudu est picard, vous allez pas etre en conflit continu pour savoir qui est le plus consanguin ?
Tu as déjà vu le soleil ?
Plutôt bleu foncé ou vert foncé ?
Tu aimes les sushis ?
Les kebabs ?
le McDal ?
LA CHATTE ?
Notre meneur, tout tyran qu'il est, mesure 1m18, et donc répond désormais au nom de Tyrion Lannister, ça ne te pose pas de problème de le nommer ainsi ?
En parlant de Lannister, tu penses que Cersei et Jaime sont picards ? Non parce que...fin bref
Qui est le meilleur Crâ du serveur ?
Qui est le meilleur joueur du serveur ?
Si je te dis Naegling ça t'inspire ?
Ca t'expire ?
Est-ce qu'un kiwi ça crie oui ?
Es-tu seul sur tes comptes ?
Tu peux me donner des sous ?
La maman de Sebest--darknes------- a déjà un planning plus que chargé, n'as-tu pas peur d'attendre ton tour ?
Melalcoolique veut faire l'amour à Oojulia alias Vagin collectif, ça t'inspire quelque chose ?
Les lapins c'est gentil ?
Y a que des salopes ici, c'est gênant ?
Et enfin, est-ce que l'homme est un loup pour l'homme ?

Voilà c'est tout pour moi, je te remercie de consacrer l'attention necessaire à répondre à mes questions, puis je lancerai ta candidature en interne.

Cordialement.

Nining !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
teambaz
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Localisation : Complètement à l'Ouest!
Niveau du perso : 200 & 199
Classe : Toujours la classe! -comment ça c'est pas la question?-
Date d'inscription : 05/06/2015

MessageSujet: Re: Petite candidature Baz-ique   Ven 5 Juin 2015 - 16:52

C'est parti pour les réponses:

- Plutôt pain au chocolat.
- Petits. Après, comme dit le proverbe, quand il y en a pour, un, il y en a pour deux. J'aime pas partager Evil or Very Mad
- Techniquement, je dirais que oui mais je n'y avais jamais réfléchi. Je demanderais à la maitresse Lundi.
- On me l'a déjà faite mais le pire c'est que je ne m'en rappelle plus...
- Juste de nom, je n'y ai jamais joué.
- Alors je lui ai demandé. Malheureusement je ne peux te fournir que les mensurations... des mains. Approximativement une joue.
- A peu près tout ce qui est audible et intelligible.
- C'est dans le Finistère que le problème est le plus sérieux. Etant habitant de l'est de la Bretagne, je n'ai probablement pas le niveau... M'enfin l'important c'est de participer!
- Oui. Un jour de Juin. Ca a du durer deux minutes et depuis plus rien.
- Vert foncé. Je suis écolo de conviction (Mangez un castor, sauvez un arbre!).
- J'adoooore les sushis!
- Ca se laisse manger, digérer... (je vous fait pas un dessin).
- Depuis que j'ai eu un jouet cassé dans un happy meal, j'ai toujours eu une dent contre eux...
- De manière générale, je suis l'ami des bêtes!
- Je pourrais garder la souveraineté de Winterfell ou devrais je livrer bataille sur la Verfurque?
- Je ne m'étais jamais posé la question. Je demanderais à la maitresse Lundi pour ça aussi.
- Moi
- Chuck Norris en fait. Et pareil pour la réponse précédente. Un moment d'inattention je viens de m'en rendre compte grâce à son appel.
- Hmmmmmmppppphhhhh.... Non pas plus que ça.
- Ppppppfffffffffff.... Non plus.
- Ca dépend de ce que tu lui fait.
- Oui. Enfin on est plusieurs dans ma tête mais physiquement, ça compte que pour un.
- L'argent ne fait pas le bonheur. Remercie moi de t'accorder la joie de vivre et laisse moi déprimer dans mon coin!
- Non. C'est une tradition vieille comme le temps. Le droit d'aînesse reste en vigueur et, si jamais je suis le petit dernier, bah j'attendrais patiemment.
- Pour le moment non. Mais si il reste des places dans le public, je prendrais peut être une place. Les critiques sont elles bonnes?
- Les lapins sont crétins mais ceux aux yeux rouges atteint de myxomatose peuvent être considérés dangereux.
- Ah... Je me méfierais plus que d'habitude alors. Déjà que je me méfie des femmes parce qu'un être vivant qui saigne pendant plusieurs jours sans crever, c'est pas normal...
- Il faudrait demander à Plaute (merci wikipédia) qui est visiblement le premier à avoir planché sur ce type de sujet. Pour ma part, je considèrerais que oui.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thainne
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 21
Niveau du perso : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 20/07/2013

MessageSujet: Re: Petite candidature Baz-ique   Ven 5 Juin 2015 - 21:59

Salut Basile !
En toute franchise, je suis ravie de voir ta candidature ici et carrément surprise de la longueur de celle-ci !
Je suis sûre que tu t'intégreras parfaitement à l'esprit Deus. Il faut cependant savoir qu'en cette période d'été et d'examens pour certains, nous avons un peu moins de connectés qu'auparavant. Enfin bon, tu verras bien comment ça se passe chez nous.

Citation :
Plutôt gros boobs ou petits boobs ?
- Petits.

Tu me plais toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bestou
Admin
avatar

Nombre de messages : 3879
Age : 24
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Petite candidature Baz-ique   Ven 5 Juin 2015 - 21:59

teambaz a écrit:
En Bretagne, les autoroutes sont gratuites.

QUEL PAYS DE MERDE (oui je travaille pour les autoroutes, donc c'est les péages qui font mon salaire mouarf).

Sinon Salut ! Et bhé, je vais agresser des percos plus souvent si c'est pour dénicher des perles rares comme tu es ! Candid très sympa a lire, structurée, comprenant toutes les informations dont nous rêvons Smile
Juste un petit point manquant (je cherche vraiment le dernier détails ...) tu cherches quoi comme boulot ? Ou dans quel domaine ? Avec quel bagage en poche ?

Contrairement a mon bras droit boobsifiant, je ne te poserais pas d'autres questions ! Nous lançons un petit vote en interne pour tout de même valider ton recrutement, réponse dans quelques petits jours.

A bientôt!

Bestou

_________________


Melancholy le coquin, CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
teambaz
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Localisation : Complètement à l'Ouest!
Niveau du perso : 200 & 199
Classe : Toujours la classe! -comment ça c'est pas la question?-
Date d'inscription : 05/06/2015

MessageSujet: Re: Petite candidature Baz-ique   Ven 5 Juin 2015 - 22:29



Concernant ta question Best, je suis actuellement titulaire d'un BTS MCI (Moteur à combustion interne). Pour ceux qui ne voient pas du tout ce que cela représente, disons simplement qu'il s'agit de l'étude et du développement des moteurs essences et diesel présents sur les véhicules de tourisme ou de compétition.
Après avoir passé avec succès (apparemment) la question sur la taille des boobs, je tiens à vous remercier des commentaires sympathiques visant à récompenser ma présentation. Et merci à Thainne et Best pour la proposition d'adhésion d'hier soir.

Pour répondre à ta question Best, à la suite de ce BTS, j'ai réalisé que j'étais une grosse grosse grosse (grosse) bille en matières générales comme les mathématiques, la physique, qui étaient des matières que je n'avais pas abordées depuis ma seconde générale (enfin les maths j'en ai toujours fait, mais le programme était limité) puisque après celle ci, j'étais parti dans un Bac technologique (dans les voitures aussi). De part ce constat, j'ai choisi de faire une classe préparatoire post BTS pour acquérir des bases.
J'en ai chié royalement pendant un an, et j'ai commencé un cycle ingénieur en formation continu, qui ne m'a pas du tout convenu (emploi du temps pourri, pas de pratique) du coup j'ai complètement décroché avec l'arrivé des beaux jours. Et j'ai décidé de changer de projet professionnel.
Je recherche donc une suite, mais je ne sais pas encore de quoi sera fait l'avenir:
- Soit je travaille pendant deux ans dans une boite de mécanique automobile ou un centre de recherche et de développement moteur en tant que technicien, et j'essaie, par la suite, de faire une licence pro et pourquoi pas un master, en tirant profit de mes années d'expériences.
- Soit je suis admis dans l'école dans laquelle j'étais mais en formation apprentissage, je trouve un patron et je rempile pour un cycle ingénieur avec de la pratique.
- Soit je me lance dans la télé réalité en essayant de mettre un quelconque talent en avant et en me comportant comme le dernier des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
teambaz
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Localisation : Complètement à l'Ouest!
Niveau du perso : 200 & 199
Classe : Toujours la classe! -comment ça c'est pas la question?-
Date d'inscription : 05/06/2015

MessageSujet: Re: Petite candidature Baz-ique   Ven 5 Juin 2015 - 22:30

Oups erreur dans l'édition du dernier post... Mes plus plates excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakugamiz
Apprenti


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2015

MessageSujet: Re: Petite candidature Baz-ique   Sam 6 Juin 2015 - 1:48

teambaz a écrit:
Oups erreur dans l'édition du dernier post... Mes plus plates excuses!

Cette erreur va te coûter chère...TRÈS CHÈRE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dudusaurus
Soleil naissant
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Petite candidature Baz-ique   Sam 6 Juin 2015 - 10:45

Saloute ! je ne m'attendais pas à une tel candidature venant de ta part Shocked je n'ai pas de question particulière à te poser hormis celle-çi

Plutôt rock, rap ou electro ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
teambaz
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Localisation : Complètement à l'Ouest!
Niveau du perso : 200 & 199
Classe : Toujours la classe! -comment ça c'est pas la question?-
Date d'inscription : 05/06/2015

MessageSujet: Re: Petite candidature Baz-ique   Sam 6 Juin 2015 - 11:52

Ayant moi même oublié de le citer dans la candidature, je vais te répondre Dudusaurus. En fait j'ai aussi pour passion la musique, et je suis moi même batteur et (un peu) guitariste (sur une bonne vieille stratocaster). Du coup, de par le style d'instrument dont je joue, j'aurais plutôt tendance à te répondre que je préfère le rock (un peu old school -Hendrix, Dire Straits) ou le hard rock (Judas priest & Metallica).
Néanmoins je ne peux pas non plus dire que je délaisse les autres. J'aime bien le rap au travers d'artistes tels 2pac, Biggie (oui je ne suis pas un puriste qui n'aime que "West Coast" ou que "East Coast") ou Emin3m.
De même, j'aime bien la musique un peu électro, mais de manière générale, pas celle que l'on écoute sans cesse sur la radio. Exit David Guetta, je suis plutôt amateur d'artistes tels Tiesto, Prodigy, Daft Punk et d'autres assez peu connus aussi (Chase&status, The Glitch Mobs...).
Donc pour résumer, plutôt Rock, puis electro et enfin rap.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
avatar

Nombre de messages : 2850
Age : 24
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Petite candidature Baz-ique   Sam 6 Juin 2015 - 16:24

teambaz a écrit:
Après avoir passé avec succès (apparemment) la question sur la taille des boobs

Désolé mais c'est un retentissant échec ! Je vais devoir te refuser totalement arbitrairement parce que tu m'as beaucoup déçu.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dudusaurus
Soleil naissant
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Petite candidature Baz-ique   Dim 7 Juin 2015 - 11:24

Mais il aime le rock et donc c'est un mec cool, rock > boobs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
avatar

Nombre de messages : 2850
Age : 24
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Petite candidature Baz-ique   Dim 7 Juin 2015 - 13:45

Dudusaurus a écrit:
rock > boobs

LOL.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
teambaz
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Localisation : Complètement à l'Ouest!
Niveau du perso : 200 & 199
Classe : Toujours la classe! -comment ça c'est pas la question?-
Date d'inscription : 05/06/2015

MessageSujet: Re: Petite candidature Baz-ique   Dim 7 Juin 2015 - 14:28

Rock + Boobs > Rock > Boobs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
teambaz
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Localisation : Complètement à l'Ouest!
Niveau du perso : 200 & 199
Classe : Toujours la classe! -comment ça c'est pas la question?-
Date d'inscription : 05/06/2015

MessageSujet: Re: Petite candidature Baz-ique   Dim 7 Juin 2015 - 18:27

Petite information complémentaire, qui me vient à l'esprit:

Vous pouvez peut être m'avoir déjà vu, en jeu ou sur l'avatar du profil que j'ai créé sur ce forum, avec un huitième personnage dans la Team-Baz.

Pourquoi ne pas en avoir parlé? C'est un personnage qui n'est qu'annexe pour le moment au sein de ma team. Il s'agit d'un éliotrope de cercle 164 que j'ai monté, puis stoppé et que je reprend de temps en temps quand l'envie me prend. Et comme l'envie m'a repris cet après midi, je vous en fait part. Je n'ai pour le moment, pas de projets pour cet énième personnage, seulement le faire monter de niveau tranquillement (bien qu'il soit full sagesse) et probablement le jouer dans un mode "combat" au terme d'un long et lent apprentissage (J'ai vu une petite panoplie 1300 chance pour 4800 vita sur dofus book qui me tente bien).

L'une des raisons qui me pousse aussi à ne pas le monter trop vite, est que l'énutrof possède l'unique panoplie "expérience" (oui bon, les panoplies frima et grésil ne sont pas prévues pour ça, mais j'aime bien) de haut level de ma team, et j'ai potentiellement la flemme d'en racheter une deuxième alors que, peut être, il ne se passera que quelques jours entre l'accession de l'énutrof au niveau 200 (et à sa panoplie combat qui traine dans l'inventaire) et le besoin des panoplie d'xp sur l'éliotrope.

Enfin, comme c'est un personnage secondaire, et que je ne suis pas du genre à inviter une tripotée de personnages 'second couteaux' dans une guilde, je n'ai pas la prétention de l'intégrer à votre guilde (du moins pour le début). Je pense le laisser hors d'une guilde pendant un certain temps, jusqu'à ce que son utilité au sein de ce type de structure, mais aussi de ma team, soit réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thainne
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 21
Niveau du perso : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 20/07/2013

MessageSujet: Re: Petite candidature Baz-ique   Dim 7 Juin 2015 - 19:20

Aucun souci si tu souhaites le laisser sans guilde !
Mais sache que ça ne nous dérange pas d'avoir des personnages bas level chez nous, ni des gens avec une flopée de personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
teambaz
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Localisation : Complètement à l'Ouest!
Niveau du perso : 200 & 199
Classe : Toujours la classe! -comment ça c'est pas la question?-
Date d'inscription : 05/06/2015

MessageSujet: Re: Petite candidature Baz-ique   Dim 7 Juin 2015 - 20:19

J'y réfléchirais alors. Mais dans un premier temps je pense qu'il est mieux de le laisser hors de la guilde. Je pourrais ainsi voir tranquillement si j'envisage de le monter niveau 200 comme les autres, ou si ce ne sera qu'un petit personnage pour "m'amuser de temps en temps".
Néanmoins, merci pour l'opportunité qui lui est donnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
avatar

Nombre de messages : 2850
Age : 24
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Petite candidature Baz-ique   Dim 7 Juin 2015 - 22:25

A propos d'opportunité, ta candidature ayant été approuvée, tu as l'opportunité de nous rejoindre si tu me MP dans les 12 prochaines minutes.

/w Neaning

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite candidature Baz-ique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite candidature Baz-ique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Screen] Petite réunion chez Kokinette
» [Collection Membre] Ma petite collection.
» [RESOLU - Script] Création d''une petite fenetre de menu.
» Petite présentation partielle de ma piètre personne...
» Je me ferais bien 1 petite partie moi!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: