Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nunu-Pwotect : La chance est une vertu kamaceutique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kidwarrior100
Etoile naissante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2015

Nunu-Pwotect : La chance est une vertu kamaceutique ! Empty
MessageSujet: Nunu-Pwotect : La chance est une vertu kamaceutique !   Nunu-Pwotect : La chance est une vertu kamaceutique ! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 18:00

king Bonjours a tous !! king

Présentation IG :

Je me présente , je suis un Enutrof de niveau 196, nomade et en bonne santé ! Je n'ai donc pas de maison pour le moment, ni de guilde depuis quelques temps. Je suis actuellement en quête du dofus des glaces, je compte bien me débrouilléjocolor ! Le Frigrowka est ma boisson préférée et je manque que très rarement étant donner que je suit une formation de Bouddhisme avancé.

Présentation IRL :

Je suis un Homme de 18 ans, mon prénoms vous restera inconnu à une condition prête ! ( ne faites pas les ignorants !!!Twisted Evil )..
Actuellement en train de passé l'année de mon bac je me connecterais un peu moins souvent le deux/trois prochains mois à suivre, hormis cette contradiction je reste un membre actif , je suis partant pour tout et n'importe quoi et j'aime l'ambiance ainsi que l'activité.
Je joue à dofus depuis pas mal de temps , entre 7 à 9 ans ( je suis de l'époque 1.29 si mes souvenirs sont bons !)

Ancienne Guilde :

J'ai étais bras droit d'une guilde nommé "Last-Legion" à l'époque qui par la suite a été renommer afin d'en faire une guilde élevage qu'on se partager avec un amis ( une trentaine de place donc petit élevage de 10 couples^^ ), La solidarité était le pilier de celle-çi. Bref la guilde de rêve !

Mon histoire ( en quelques mots) :
Etant petit , un disciple Feca du haut cercle des illuminés ma recueillis pour faire de moi "sa deuxième jambe", avec le temps nous sommes devenu des frères de sang et avons parcouru le monde des douzes ensemble ainsi qu'un parti de frigost. Néanmoins je compte bien finir l'exploration de se monde avec mon acolyte !

Motivations :

Depuis que j'ai repris dofus il y a quelques semaines , je me retrouve sans guilde. Se matin , en me réveillant,je me suis mis a l'idée de trouver une guilde. J'ai donc cherché une guilde pouvant être actif , et de puissance concluante. En cherchant dans l'alliance dont tout le monde craint , j'ai vus votre guilde "Deus Solaris" . Puisque je suis un ancien joueurs , je connais les guilde les plus ancienne du serveur , et celle-si m'a toujours intéressé I love you .




J'espère donc vous avoir convaincu de m’intégrer dans votre majestueuse guilde...
sunny Merci d'avance et bonne journée a tous ! sunny

Signé :Un Enutrof inconnu (for da moment ! clown )
Revenir en haut Aller en bas
kidwarrior100
Etoile naissante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2015

Nunu-Pwotect : La chance est une vertu kamaceutique ! Empty
MessageSujet: Re: Nunu-Pwotect : La chance est une vertu kamaceutique !   Nunu-Pwotect : La chance est une vertu kamaceutique ! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 18:31

" Le Frigrowka est ma boisson préférée et je *mange* que très rarement étant donner que je suit une formation de Bouddhisme avancé. "


Veillez m’excusé des 2/3 erreurs que j'ai commis, en espérant ne pas vous avoir trop piqué les yeux:suspect: Embarassed  ( c'est pas trop grave étant donner que ce sont des erreurs d'accord , du moins j’espère que ce n'est pas trop grave.)

Encore une fois désoler et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Nunu-Pwotect : La chance est une vertu kamaceutique ! Empty
MessageSujet: Re: Nunu-Pwotect : La chance est une vertu kamaceutique !   Nunu-Pwotect : La chance est une vertu kamaceutique ! Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 21:33

Yop,

Quelques questions pour ma part :
Quel est ton pseudo ? Même si tu veux garder le mystère, cette info nous est indispensable ^^
Tu fais quel bac ? Que comptes tu faire après ?
Tu es allé dans une seule guilde ? Jamais eu d'expérience ailleurs ?
Que penses tu pouvoir nous apporter dans Deus ?
Revenir en haut Aller en bas
lezimbo
Apprenti
lezimbo


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Devant toi coquin
Niveau du perso : 19X
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 04/12/2014

Nunu-Pwotect : La chance est une vertu kamaceutique ! Empty
MessageSujet: Re: Nunu-Pwotect : La chance est une vertu kamaceutique !   Nunu-Pwotect : La chance est une vertu kamaceutique ! Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 16:14

Faut croire qu'il va rester inconnu haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nunu-Pwotect : La chance est une vertu kamaceutique ! Empty
MessageSujet: Re: Nunu-Pwotect : La chance est une vertu kamaceutique !   Nunu-Pwotect : La chance est une vertu kamaceutique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nunu-Pwotect : La chance est une vertu kamaceutique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: