Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un joueur à la retraite.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Osamoelle
Etoile naissante
Osamoelle


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Classé secret défence, confidentiel et dangereux pour la nation.
Niveau du perso : 199
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 14/02/2015

Un joueur à la retraite. Empty
MessageSujet: Un joueur à la retraite.   Un joueur à la retraite. Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 19:42

Le RP pour commencer en beauté


Un jour comme les autres pour certain, pour elle c’était sa dernière mission, vieille soigneuse de bamboutos sacrés, Alah-Retraite, entendit des cris depuis la foret de Pandala. Un bébé disciple Pandawa était abandonné dans un vieu tonnelet remplis d’arrêtes de poissons, non loin du port. Elle adopta celui-ci aussi tôt le nommant Pandalouse, d’abord lui appris les bonnes manières (LES PIPIS C’EST DEHORS, PAS SUR LE TAPIS !). Ensuite, lui enseigna la maîtrise martiale des armes, des éléments, pas toujours obéissant, il ne choisira pas l’élément de la chance qu’elle connaissait à la perfection, mais l’agilité accompagné de la force sous conseils d’amis. Cependant « Mère et Fils » sont aujourd’hui inséparables. Combattant ces vilains fantômes de grobes, avec leurs famille (Efficace, Heal-Aitray, Osamoelle, Legion-Nerf) ils ne cherchent plus qu’a comblé et agrandir leurs cercles affectifs.


Je me présente...


Je joue 6 personnages, la plupart sont en 10/4/5 mais je suis occupé à optimiser mes stuffs petits à petits, je joue en moyenne 2-3 heures par jour.

Un défenseur féca (Feu/Eau) de cercle 200
Une invocatrice Osamodas (Feu/Invocations) un disciple Pandawa (Air/Terre) et une chercheuse de trésor Enutrof (Eau) tout les 3 de niveau 199
Une petite soigneuse Eniripsa, niveau 196, 100% Soins 0% rox.
Un Grand Guerrier Iop, 195, full terre actuellement, mais prévu multi une fois 200.

Le féca et l’eniripsa sont dans une guilde d’amis IRL (Night-Prophecy, PLAF)
Le iop et l’osamodas sont heureux chez Ciel et Terre.
Le panda et l’enu sont actuellement chez Karma, PLAF.

J’ai déjà prévenu depuis fin d’année, la meneuse de mon départ prochain si aucun effort n’était fourni. Pour raison de fausseté seins de la guilde, et le canal alliance qui sert de commerce ou recrutement.

Un joueur à la retraite. Sans_t13

Mais réelement je suis...


Je m’appel Timothy (Tim pour les intimes) surnommé Grizzly.
J’ai 22 ans, j’habite en Belgique (Non loin de la capitale)
De retour sur dofus après 2 ans d’absence, car j’ai perdu mon emploi dans lequel je m’étais un peu beaucoup trop investis. OUI JE SUIS CHÔMEUR !
Célibataire ça coute cher une femme.
Je suis costaud et musclé, cheveux bruns très foncés, yeux vert
Je pratique la pétanque en club, la musculation en salle, la pêche à la carpe l'été, et la natation pour me relaxer.

Un joueur à la retraite. 410

Motivé !


Pourquoi Deus ? Alors, il y a Dudu, et puis Dudu mais aussi Dudu, Ah oui j’allais oublié Dudu !

Sérieusement, je suis déjà membre de l’alliance CMB avec Osamoelle et Legion-Nerf au sein de la guilde « Ciel et Terre » que j’apprécie tout particulièrement.
Cependant, j’ai toujours apprécié de garder plusieurs guildes, et participer à une ambiance continue.

Chez vous ? Simplement car l’ambiance que j’attend d’une guilde est au rendez-vous (ouie dire de Dudu) et déjà présente lors des AvA auquel j’ai participé. Je peux mettre à disposition mes talents de maître tailleur, poissonnier, paysan, boulanger, alchimiste prochainement bijoutier (85) et cordonnier (88) (ATTENTION ! je FM comme une quiche !)

Je précise que je postule pour l’enutrofette en premier temps, si je conviens à vos critères, le pandawa pourrait suivre.


Dans l'espoir de correspondre à vos exigences, je reste disponible pour toutes vos questions (j'ai de l'humour, lâchez vous)
Revenir en haut Aller en bas
Tracto-Pelle
Etoile naissante
Tracto-Pelle


Nombre de messages : 9
Localisation : Sur mon siège
Niveau du perso : 201
Classe : papy
Date d'inscription : 08/12/2014

Un joueur à la retraite. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur à la retraite.   Un joueur à la retraite. Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 21:29

Ici aussi tu compte nous partager tes meilleurs citations philosophiques de dépressif célibataire en manque d'amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Osamoelle
Etoile naissante
Osamoelle


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Classé secret défence, confidentiel et dangereux pour la nation.
Niveau du perso : 199
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 14/02/2015

Un joueur à la retraite. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur à la retraite.   Un joueur à la retraite. Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 22:52

Tracto-Pelle a écrit:
Ici aussi tu compte nous partager tes meilleurs citations philosophiques de dépressif célibataire en manque d'amours ?

Je ne vois pas de quoi tu parles Surprised
Je ne vois même pas qui tu es, ou d'où tu peux savoir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tracto-Pelle
Etoile naissante
Tracto-Pelle


Nombre de messages : 9
Localisation : Sur mon siège
Niveau du perso : 201
Classe : papy
Date d'inscription : 08/12/2014

Un joueur à la retraite. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur à la retraite.   Un joueur à la retraite. Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 23:34

Un joueur à la retraite. 00d2440e64

such rime much sadness wow

fait gaffe quand même, ça risque de lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Osamoelle
Etoile naissante
Osamoelle


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Classé secret défence, confidentiel et dangereux pour la nation.
Niveau du perso : 199
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 14/02/2015

Un joueur à la retraite. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur à la retraite.   Un joueur à la retraite. Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 23:44

Tracto-Pelle a écrit:
Un joueur à la retraite. 00d2440e64

such rime much sadness wow

fait gaffe quand même, ça risque de lui faire mal

Interdit de mettre du Facebook ici Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Un joueur à la retraite. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur à la retraite.   Un joueur à la retraite. Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 15:59

Salut vieux

Ca fait plaisir de te voir ici, j'ai pas envie de posé 40 questions mais en voici quelques une.

Est-tu fan de la série Alien, aimerais-tu que ces grosses belettes soient vivantes ?
Que penses-tu du film 50 Nuances de Grey ?
De la disparition des Caribous ?
Des dinosaures ?
Des lamasticots ?

Tchou !




Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Un joueur à la retraite. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur à la retraite.   Un joueur à la retraite. Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 21:37

Salut !

Désolé pour ma réponse tardive !
Ca se passe pas très bien chez Karma alors ? Je suis étonné de l'entendre Surprised
Pas de questions pour ma part, ta candid est très complète pour nous ! J'envois ça immédiatement en interne pour un vote ou on pourra te cracher a la gueule.

Good luck !

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Osamoelle
Etoile naissante
Osamoelle


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Classé secret défence, confidentiel et dangereux pour la nation.
Niveau du perso : 199
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 14/02/2015

Un joueur à la retraite. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur à la retraite.   Un joueur à la retraite. Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 21:54

Dudusaurus a écrit:
Salut vieux

Ca fait plaisir de te voir ici, j'ai pas envie de posé 40 questions mais en voici quelques une.

Est-tu fan de la série Alien, aimerais-tu que ces grosses belettes soient vivantes ?
Que penses-tu du film 50 Nuances de Grey ?
De la disparition des Caribous ?
Des dinosaures ?
Des lamasticots ?

Tchou !

- Non et pourquoi pas ça ferait un nouveau défi pour Sangoku et Vegeta !
- Dominer, c'est cool. Et je n'ai pas vu le film.
- Tabarnak !
- Les dinos, ça vit toujours, il y a DENVER !!
- Un joueur à la retraite. Diplom10


@Bestou : C'est mon avis et je suis plus déçu de PLAF en général, qui manque cruellement de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Un joueur à la retraite. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur à la retraite.   Un joueur à la retraite. Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 11:44

Yop,

Tu es accepté parmi nous ! Mp nous pour être invité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un joueur à la retraite. Empty
MessageSujet: Re: Un joueur à la retraite.   Un joueur à la retraite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joueur à la retraite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un xelor a la retraite
» Candidature d'un joueur en quète de sliverland...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: