Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature de Royale-Ave

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Royale-Ave
Etoile naissante



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2014

Candidature de Royale-Ave Empty
MessageSujet: Candidature de Royale-Ave   Candidature de Royale-Ave Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:15

IN GAME

Bonsoir mesdames et messieurs !!!!
Mon pseudo IG est Royale-Ave , me demandez pas où je l'ai trouvé..aucune idée ! Surement à l'époque du début d'adolescence...Sacrieur de cercle 140 , j'ai choisi sacrieur après avoir essayé presque toutes les classes et celle-ci m'a paru la plus fun ( pour moi ) à jouer. Mon sacrieur est niveau 141, élément eau sasa stuff assez basique , j'xp en solo a part si une place m'est proposer. Pour ce qui est des métiers , je suis pas très branché métiers, je sais pas trop pourquoi, on me l'a conseillé de nombreuses fois mais toujours pas de métiers très bien montés. J'ai un style de jeu principalement branché PVM , depuis la fin des traques je ne vois plus le PVP de la même façon , donc je préfére m'amuser contre des mobs que contre des gars cheatés à 200%...

Dans Dofus , j'aime bien le fairplay , c'est ce qui m'importe le plus. J

Pour ce qui est de mon ancienne guilde , j'ai été chez Bear Blue Sky , et malheureusement je trouvais l'ambiance en piteux état, pas de réponse aux bonjours , quand on posait une question , personne répondait mais ça ils savaient rigoler entre eux. Donc je l'ai quitté car pas d'ambiance pour moi. En venant chez vous , je pense déjà trouver une bonne ambiance , ce qui est pour moi , ce qui faut entretenir au sein d'une guilde. De plus , j'aime les guildes ''structurées" , forum et autres, ça montre que les admins passent du temps pour leur guilde.
La MAJ des alliances est une bonne MAJ , ça rend les joueurs plus soudés entre eux , un bon point , mais aussi un point négatif , des conflits entre alliances. En étant dans la guilde Bear Blue Sky , j'étais dans l'alliance VLT et je n'aimais pas tellement , comme je vous l'ai dit , même dans le canal alliance c'était chacun pour sa pomme. A propos de l'AvA, j'en ai fait une fois et je trouve ça assez spécial mais plutôt fun , et si le besoin est de défendre son alliance , je le ferais avec plaisir.



Pour ce qui est de Dofus, je ne consulte pas souvent le site pour m'informer des MAJ qui arrivent , je préfère les vivres in game pour voir les changements qui ont eu lieux. Je trouve la MAJ de refonte des fécas intéressante , ça les rend beaucoup moins cheatés et plus basés sur le PVM. ( de mon point de vue.)
Je joue à DOFUS depuis 2005 et je l'ai connu dès le début car il a été crée dans ma ville , roubaix! C'est un jeu dans lequel j'ai passé énormément de temps, surement du temps gâché, mais un temps d'amusement. Je joue environ 2 heures chaque jours et un peu moins le week-end car j'ai des activités à l'extérieur ! Points faibles points forts.. Principal point faible sont les kikoos ou autres tarlouze qui ne savent que traiter , et le seul mot qui sort de leur bouche est "fdp". Point fort , je dirais l'entraide , si tu rencontres les bonnes personnes , tu peux te faire aider ou toi même les aider , bien sûr si c'est fait dans la bonne entente Wink. Je fais du multicompte comme je l'ai dit plus haut , j'ai un cra 152 et un eniripsa 147 tous les deux stuffés panoplie chêne mou.


Passons au côté IRL !!!!

Dans la vie je m'appelle Romain, j'ai 20 ans, j'suis actuellement en mécanicien automobile , je fais de la boxe (c'est un sport qui me défoule bien). Mon humoriste préféré ? Je dirais Gad Elmaleh. J'ai un bon style d'humour , on ne le voit surement pas dans la candidature car j'essaye de rester sérieux et je sais l'être dans les bons moments, je suis pas un gars chiant ni quelqu'un qui se prend la tête souvent ! Niveau séries , j'ai regardé MisFits, Game of Thrones , Heroes, Arrow etc... J'ai joué à League of Legends , mais j'ai vendu mon compte pour me faire de la tune ( et oui c'est la crise les amis ! ) et aussi à Call of Duty sur Playsation 3.

Voili voilou , j'espère que vous avez aimé ma candidature , si vous avez des questions, n'hésitez pas in game !
Cordialement , Royale-Ave.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 30
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature de Royale-Ave Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Royale-Ave   Candidature de Royale-Ave Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:43

Bonjour,

j'aurai juste une question à te poser,

c'est quoi une tarlouze, et en quoi c'est pire qu'un fdp ?

Cordialement,

Naegling.
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Ave
Etoile naissante



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2014

Candidature de Royale-Ave Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Royale-Ave   Candidature de Royale-Ave Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 21:45

Bonsoir.


Pour moi une tarlouze c'est quelqu'un qui se prends pour ce qu'il n'est pas. Et un fdp pour moi c'est un rageux donc une tarlouze est pire qu'un fdp a mes yeux.



Royale-Ave.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Royale-Ave Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Royale-Ave   Candidature de Royale-Ave Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 12:34

Yop,

Quelques questions également pour ma part :
- Pourquoi nous avoir choisit nous et pas une autre guilde dans CMB ?
- Tu joues depuis si longtemps et si tu es si "peu" haut niveau ? Tu as reroll souvent ?
- Tu comptes venir avec tous tes persos ? Quels ambitions as tu pour ta team ? Lvl, stuff, nouveaux persos etc... comment comptes tu jouer chacun de tes persos ?
- Tu dois bien te douter que la moitié de Deus est lvl 200 et un quart est 199. Te penses tu assez indépendant pour ne pas demander de l'aide en permanence ? (non pas qu'on ne t'en fournira pas, mais on ne sera surement pas tout le temps disponible)
- Qu'ambitionnes tu dans la vie ? Tu es classé en boxe ?


Tu dois également te douter qu'en ne connaissant personne dans Deus, on se trouve très méfiant vis à vis de toi. A toi de nous convaincre Wink

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Ave
Etoile naissante



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2014

Candidature de Royale-Ave Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Royale-Ave   Candidature de Royale-Ave Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:50

Bonjour.

Deus Solaris est une guilde me donne envie d'une première part son nom et son embléme sont bien et aussi car je trouve cette guilde discrète (on ne voit pas beaucoup de membres de cette guilde par exemple). Aussi j'en ai marre des guildes qui durent 2 jours.

Dofus n'est pas mon rôle dans la vie j'ai d'autre ambition et si je suis bas niveau c'est du a un hak qui c'est passer il y a un peu plus d'un an. Et j'ai repris a zéro il y a 2 mois a peine et je joue pas tant que sa donc voila.

Nan pas obligatoirement. Pour l'instant je compte monter ce perso thl pour me faire des kamas et pouvoir up mes autre perso thl aussi. Je n'ai pas reroll souvent le sacrieur a toujours ma classe préféré du a ses sorts et aussi on peux changer d'élément juste en changeant d'équipements.

Je suis indépendant pour les kamas j'ai mes techniques et cela me rapporte assez pour ne pas avoir besoin d'aide.

Ma vie pour l'instant est stable. Je suis mécanicien automobile a mi-temps. Nan je ne fais pas de combats classé, j'en fais juste pour me défouler ^^.

Je comprends votre méfiance et je ne pas vous dire de ne pas l'être. Je le suis aussi vis a vis des gens inconnu.





Royale-Ave.
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Ave
Etoile naissante



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2014

Candidature de Royale-Ave Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Royale-Ave   Candidature de Royale-Ave Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 16:44

Bonjour.

Je suis niveau 159 juste pour vous montrer que j'xp vite. Bonne journée.

Royale-Ave.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 30
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature de Royale-Ave Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Royale-Ave   Candidature de Royale-Ave Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 16:59

Je lance en interne, tu seras tenu au courant les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature de Royale-Ave Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Royale-Ave   Candidature de Royale-Ave Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 21:30

Salut king

Si j'insulte un membre de ma guilde, tu vas me tapé ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Royale-Ave
Etoile naissante



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2014

Candidature de Royale-Ave Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Royale-Ave   Candidature de Royale-Ave Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 22:32

Bonjour.


Bien sur que non chacun ces problèmes ^^.



Royale-Ave.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Royale-Ave Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Royale-Ave   Candidature de Royale-Ave Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 22:12

Yop,

Désolé mais ta candidature n'a pas été retenue, de même que postuler dans plusieurs guildes de CMB le même jour avec une candid copié collé n'est pas non plus très à ton avantage Wink

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Royale-Ave Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Royale-Ave   Candidature de Royale-Ave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Royale-Ave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: