AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Il paraît que ça sent bon par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tracto-Pelle
Etoile naissante
avatar

Nombre de messages : 9
Localisation : Sur mon siège
Niveau du perso : 201
Classe : papy
Date d'inscription : 08/12/2014

MessageSujet: Il paraît que ça sent bon par ici    Lun 8 Déc 2014 - 19:02

Attention, mesdames et messieurs, dans un instant on va commencer
Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment
5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, tous les projecteurs vont s'allumer



bon, ça c'est fait.

Je viens donc ici pour proposer ma candidature


Mon perso est un énutrof niveau 200, c'est mon seconds perso sur ce serveur ( enfin plutôt le troisième, en remplacement d'un sacrieur que j'ai abandonné suite à la grosse maj sur les châtiment des sacri il y a déjà pas mal d'années ).
J'ai commencé vers 2005/2006 sur sumens avec plusieurs arrêt puis reprise dont la dernière remonte à un peu plus d'une semaine après pas moins de 3 ans d'arrêt.
A part ça j'ai aussi un éni (xixisete si des fois vous m'avez déjà croisé) mais que je compte pas ramener dans un autre guilde que EDC, ayant connu la guilde alors que je n'était même pas niveau 100 sur l'éni je n'ai toujours connu que celle-ci et ne tien donc pas à la quitter entièrement.

Bonus: mon papy et sa classe internationale avec son stuff 1/2 légèrement dépassé


Si je cherche à vous rejoindre avec un de mes perso c'est pour avoir un peu de changement, que la guilde à l'air pas mal active  surtout que EDC est un peu morte et également le fait que Ze-Ass et dudu squatte maintenant chez vous  I love you

Côté IRL, on m'appelle Alexis askiparait, 24 ans habitant en lorraine prêt de nancy.
Diplômé en BTS Électrotechnique, recherche d’emploi actuellement après pas mal de job à droite et gauche ( c'est la zermi cousin )
Au chomdu je me co principalement toute la journée quand je suis chez moi et que je n'ai rien d'autre à faire mais il arrive souvent que je soit en xp zaap intense. Je joue également souvent à l4d ( en attente d'evolve !!!! ), dayz, arma et j'en passe
Metalleux dans l'âme, écoutant également pas mal d'electro poseyyyy et fan de SF au niveau cinématographique (même si j'aime bien aussi lâcher une petite larme de gay devant quelques film dramatique genre Le Monde de Charlie)


Pour finir une image de chat car les chats c'est kool



Dans l'attente d'une réponse favorable de vôtre part,
je me tient à vôtre disposition pour toutes autres questions complémentaires,
Cdt Tracto-Pellouz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze-Drop-As
Apprenti


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2014

MessageSujet: Re: Il paraît que ça sent bon par ici    Lun 8 Déc 2014 - 19:50

Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dudusaurus
Soleil naissant
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Il paraît que ça sent bon par ici    Lun 8 Déc 2014 - 21:42

Bonsoir, vous êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tracto-Pelle
Etoile naissante
avatar

Nombre de messages : 9
Localisation : Sur mon siège
Niveau du perso : 201
Classe : papy
Date d'inscription : 08/12/2014

MessageSujet: Re: Il paraît que ça sent bon par ici    Lun 8 Déc 2014 - 21:50

Dudusaurus a écrit:
Bonsoir, vous êtes qui ?

Je suis ton père !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Django'
Soleil naissant
avatar

Nombre de messages : 364
Age : 24
Localisation : LavaL
Niveau du perso : Mentalement Fragile
Classe : CM1-CM2
Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Il paraît que ça sent bon par ici    Lun 8 Déc 2014 - 22:34



Sympa la candid bounce , bonne chance en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dudusaurus
Soleil naissant
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 29
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Il paraît que ça sent bon par ici    Mar 9 Déc 2014 - 17:42

Je me lance vu qu'ils ont peur de te poser des questions !

pk tu joue a dofoùùùs
pk po batlf1ld
pk po cal of
pk t la d2ja
pk ta foto c 1 panda

T'aime les sushis ? les sashimis ? les surimis ?
La viande rouge ? la blanche ? la jaune ? la verte ?
SoccerStar ça te parle ? tu veux jouer avec les Lithuims et moi ?
Les zombis, Les bisons, ça te fait peur ?
Les chauves-souris, les vampires ?
Les fourmis, les araignées ?
Ta mère, ton père ?

ke pans tu 2 lafer Léonarda ? ( fé gaf a se ke tdi )
sakira ou engelina ?
ke em tu cé cet pairson ?
tes pluto raitoren traditionail ou chintok ?
uitr ou moul
souchi ou jenbn ?

pourquoi un enu ?
Pourquoi pas un roublard ? c'est mieux les roublards
kel vieu prefer tu ? et pk
tu vot pr kel ainu o goultar
celn twa, kel é la mèleur guid tt sairvor konfandu ? ( fé ankor gaf a se ke tdi )

Que penses-tu des lamas ?
Des requins
Des dauphins
Des gerbilles
Des hamsters
Des poissons rouges
Des putes

Pourquoi tu t'appelles Alexis déjà ?
Que préfères-tu entre le rap us et le french ?
Faut t-il légaliser le cannabis ?
La pikardi sa te parl ?
le pinar oci ?
pk tu boi ?
Nord ou sud ?
Est ou Ouest ?
Islam ou pratiquant cool ?
gay ou bi kurieu ? ?
Que penses-tu de la fonte des glaces ?
De la disparition des dinosaures ?
Des volcans gays d'Auvergne qui ne veulent pas s'énerver quelques jours ?
De la politique russe et de la façon dont c'est gouverné par rapport au peuple ?

Décris nous Nancy-Metz en 10 mots, donne nous envie d'y vivre !
Parle nous du swàààg de l'est, et des allemandes

Et pour finir, que t'évoque ces images ?









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tracto-Pelle
Etoile naissante
avatar

Nombre de messages : 9
Localisation : Sur mon siège
Niveau du perso : 201
Classe : papy
Date d'inscription : 08/12/2014

MessageSujet: Re: Il paraît que ça sent bon par ici    Mar 9 Déc 2014 - 21:59

Dudusaurus a écrit:
Je me lance vu qu'ils ont peur de te poser des questions !

pk tu joue a dofoùùùs Pr PaC ltant
pk po batlf1ld C trau DuR
pk po cal of C pr Lé Gé KoM ToUa
pk t la d2ja G vu lAluMiAirE
pk ta foto c 1 panda jC po

T'aime les sushis ? les sashimis ? les surimis ? NoN
La viande rouge ? la blanche ? la jaune ? la verte ? JprèfaiRe Ta SeUr
SoccerStar ça te parle ? tu veux jouer avec les Lithuims et moi ? pE AitRe
Les zombis, Les bisons, ça te fait peur ? 1 Pe
Les chauves-souris, les vampires ? Bcp
Les fourmis, les araignées ? PaSSionémAnt
Ta mère, ton père ? A lA FolI

ke pans tu 2 lafer Léonarda ? ( fé gaf a se ke tdi ) Ca pUe
sakira ou engelina ? EnGeliNa
ke em tu cé cet pairson ? C BooBs
tes pluto raitoren traditionail ou chintok ? PouEt
uitr ou moul Okun
souchi ou jenbn ? Non PlU

pourquoi un enu ? C SwAg
Pourquoi pas un roublard ? c'est mieux les roublards C MeChant
kel vieu prefer tu ? et pk Ceu Ki Sont MauRt
tu vot pr kel ainu o goultar C KoUa Le GouLtAr ?
celn twa, kel é la mèleur guid tt sairvor konfandu ? ( fé ankor gaf a se ke tdi ) EdécEy

Que penses-tu des lamas ? C Swag Oci
Des requins C méchAnt
Des dauphins C migNon
Des gerbilles Ca Pue
Des hamsters Oci
Des poissons rouges C InuTil
Des putes Ca C Util

Pourquoi tu t'appelles Alexis déjà ? C Maman Ki lA DI
Que préfères-tu entre le rap us et le french ? JC Po
Faut t-il légaliser le cannabis ? Ui
La pikardi sa te parl ? C lé ConSanGuin nOn ?
le pinar oci ? Ca ui
pk tu boi ? PR OuBliÉ
Nord ou sud ? Est
Est ou Ouest ? CaRé
Islam ou pratiquant cool ? 42
gay ou bi kurieu ? ? DamAnD a Ta moMan
Que penses-tu de la fonte des glaces ? C Lent
De la disparition des dinosaures ? C Loin
Des volcans gays d'Auvergne qui ne veulent pas s'énerver quelques jours ? 43
De la politique russe et de la façon dont c'est gouverné par rapport au peuple ? VoDka

Décris nous Nancy-Metz en 10 mots, donne nous envie d'y vivre ! 10Mots
Parle nous du swàààg de l'est, et des allemandes ZieG

Et pour finir, que t'évoque ces images ? Cé D Gif Alaur Jeu RépOn pO









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bestou
Admin
avatar

Nombre de messages : 3879
Age : 24
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Il paraît que ça sent bon par ici    Mer 10 Déc 2014 - 12:18

Salut jeune (ou plutôt vieux?) fou !

Je transmets ta candid en interne, réponse dans quelques jours. Good luck !

Bestou

_________________


Melancholy le coquin, CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tracto-Pelle
Etoile naissante
avatar

Nombre de messages : 9
Localisation : Sur mon siège
Niveau du perso : 201
Classe : papy
Date d'inscription : 08/12/2014

MessageSujet: Re: Il paraît que ça sent bon par ici    Mer 10 Déc 2014 - 15:33

J'attends avec impatience



Et je préfère jeune, j'ai pas envie de mourir pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bestou
Admin
avatar

Nombre de messages : 3879
Age : 24
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Il paraît que ça sent bon par ici    Sam 13 Déc 2014 - 13:21

Yop !

Désolé pour le délais. tu es accepté parmi nous ! Mp /w Best--Darkness-- pour être invité !

_________________


Melancholy le coquin, CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il paraît que ça sent bon par ici    

Revenir en haut Aller en bas
 
Il paraît que ça sent bon par ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne à paraître dans Casus Belli
» Les USA atteignent le plafond de leur dette - DANGER DANGER!
» paraît qu'il faut s'arrêter à l'orange...
» Liste des albums a paraître au Comiket 78
» Le jeu des répliques de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: