Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Team Paix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paix-tochard
Etoile naissante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2014

Candidature : Team Paix Empty
MessageSujet: Candidature : Team Paix   Candidature : Team Paix Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:41

Salut ! Very Happy
Je suis proprio de la team Paix-... (Non pas de jeux de mots douteux s'il vous plaît :3)


Si je m'adresse à vous c'est dans le but d'intégrer votre guilde(oui vous vous en doutez mais j'avais envie de le préciser Very Happy) . Je recherchais une guilde stable qui ne se brise pas au bout de 2 mois, que j'espère avoir trouvé en postulant chez vous. Apres m'être renseigner on m'a indiqué que vous étiez l'une des plus anciennes guildes de ce serveur et que vous étiez de bons vivants ce qui s'est vérifié sur ce forum Smile.



En ce qui concerne le "virtuel" , je joue actuellement une petite team : Sram 200 (air en granduk (très lassant Mad(triple parenthèses hannn))) Eni 200 (mode érhy banal avec très peu de soin) Iop 200 (kikoololstrigide) et 2 mulasses panda 199 et zobal 136. Vous l'aurez compris ma team est axé "No Brain Just roxx" Smile. A coté de ça j'ai d'autres personnages que je reprendrais peut être un jour Very Happy (Feca 200 enu 200 crâ 188 etc etc etc).Je suis connecté un peu tout les jours même si je travaille de façon à faire la causette Very Happy(Oh que j'aime parler). J'aime aussi beaucoup le PvP multiple (style Kolizéum , agressions de percepteurs, AvA) , oui le 1VS1 n'a jamais été trop mon affaire. Que dire de plus .. un petit screen peut être ? Very Happy


Candidature : Team Paix Screen10



Passons à la partie sur ma vie réel Very Happy , alors je m'appelle Maël (Prénom de garçon hein je précise(on choisit pas tous son prénom :'S )) . J'ai actuellement 17 ans et je suis en 1ère ST2S (Sciences et techniques de la santé et du social pour les intéressés Razz).Dans ma vie ce qui compte avant tout c'est d'écouter de la musique (pas en faire je suis aussi doué pour jouer un instrument qu'osaboum pour jouer son osa Mad (blague nulle je suis désolé mais c'est fréquent chez moi xD)).
J'écoute de tout que ce du Balavoine , Goldmann, de l'électro, du rap , du Raï ,du Reggae bref je vais pas tous vous les faire vous m'aurez compris je pense ^_^ . J'ai stoppé le sport l'année dernière suite à des soucis IRL mais avant ça je pratiquais du judo (et oui le seul sport de combat qui ne sert à rien si on a besoin de se battre en dehors du dojo) et de l'aviron. Sinon en dehors de ça j'adore sortir au cinéma avec des potes voir les derniers films nuls (nettement plus drôle que de voir les derniers films bien vous trouvez pas? Very Happy)


P.S. : Je suis actuellement dans la guilde Kronos car le meneur est un ami et que je préférais que mon "XP guilde" aille dans sa guilde que dans le vent.

Bonne soirée , Paix-tochard.
Revenir en haut Aller en bas
Paix-tochard
Etoile naissante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2014

Candidature : Team Paix Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Team Paix   Candidature : Team Paix Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 14:19

Apres mure réfléxion avec mon Co-teamer mon entrée dans l'alliance CMB serait source d'embrouille avec bon nombre de personnes. Je souhaite retirer ma candidature , vous pourrez la supprimer(je n'y arrive pas personnelement Mad je ne sais pas pourquioi) excusez moi pour le dérangement.

Paix-tochard
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature : Team Paix Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Team Paix   Candidature : Team Paix Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 14:52

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature : Team Paix Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Team Paix   Candidature : Team Paix Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:29

Lol d'ac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Team Paix Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Team Paix   Candidature : Team Paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Team Paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enu de la team -LeProtecteur-
» Candidature de la zywi-team
» Candidature So-Devil & Team.
» Candidature de la Team Pokémon !!
» Candidature team Ilove-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: