Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Candidature Genoyse

Aller en bas 
+2
Dudusaurus
Genoyse/Trico
6 participants
AuteurMessage
Genoyse/Trico
Apprenti



Nombre de messages : 10
Age : 31
Niveau du perso : 199
Classe : J'ai fini les études…
Date d'inscription : 04/09/2014

Candidature Genoyse Empty
MessageSujet: Candidature Genoyse   Candidature Genoyse Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 18:51

Bien le bonjour à tous !


Même si l’envie de vous rejoindre me trotte dans la tête depuis plusieurs semaines, c'est avec une certaine fébrilité que je viens frapper à votre porte pour déposer ma candidature. Mais je me dis qu’il faut toujours se lancer et oser, donc c’est parti !

Ne sachant par tellement comment débuter, je vous parlerai d’abord de mon personnage Genoyse, puis vous en apprendrez un peu plus sur moi IRL.


Genoyse c’est l’histoire d’un perso qui, au départ, a été créé juste pour pouvoir lancer sa « Laisse Spirituelle » et ainsi résu mes autres personnages. Parce que je vais être franche, j’en avais marre de mourir en combat. D’ailleurs, j’ai toujours dit qu’il fallait créer le Succès « Mourir au moins 10 fois en une journée ». Vous l’aurez donc compris, Genoyse c’est une Osa, actuellement de cercle 199.  

Signes distinctifs : des cheveux rouges pour la voir de loin et un stuff d’antan (les items dont on n'entend plus du tout parler) parce que je suis très conservatrice… Ou plutôt parce que niveau stuff, j’y connais pas grand chose, à vous de voir.

Genoyse c’est un personnage que j’aime jouer, même en solo. Ce n’est donc pas une « mule » ou un personnage secondaire (enfin plutôt tertiaire mouah ah ah, voire explications plus bas) que je voudrais faire rentrer dans Deus Solaris mais bien un personnage à part entière. Je serai très fière de porter votre blason (trop swaaaaag d’ailleurs !).

En ce qui concerne mes métiers, je suis un peu « touche-à-tout », j’ai presque tous les métiers sauf ceux de craft (parce que c’est trop long à up et que, comme je dis souvent « il me manque toujours un ingrédient ! »)…

Si vous avez bien suivi, j’ai évoqué mes autres personnages mais je ne vous en ai pas vraiment parlé. Je possède actuellement 4 personnages : Tricotine une crâ, Pralyne une éni, Bavaroyse une steamer et donc Genoyse, une ? une ? une ? une Osa ! Bravo ! Mes 3 autres personnages sont des membres de la Root’s Tribe dont je suis membre depuis plus de 6 ans et Bras Droit depuis 5 ans.  

Genoyse n’a intégré qu’une seule guilde « Croka-Bulya » il y a 2 ans et j'en garde de bons souvenirs mais Croka étant en" stand by" depuis plusieurs mois je commence à me sentir un peu seule maintenant… Mes motivations pour vous rejoindre ? Je souhaite intégrer Deus Solaris pour pouvoir embêter encore plus Dudu et Bestou *rire diabolique* et surtout parce que je veux rencontrer de nouvelles personnes avec lesquelles partager mon temps de jeu !

Dernière chose : si vous avez l’occasion de jouer avec moi, vous risquez de vous arracher les cheveux ! C’est pas que je joue mal mais… si en fait… Ah et parfois je me fais le scénario du combat dans ma tête « Le mob va faire ça, donc moi je fais ça, etc », et au final ça se passe toujours comme prévu… mais ça ne me décourage pas, je suis persévérante, donc je tente une fois, deux fois, trois fois, dix fois s'il le faut !

En résumé, pour moi une guilde, c’est de bons moments passés ensemble, une entraide commune, des fous rires et bien d’autres choses à partager !




Avec tout ce long bla-bla, il est temps d’en savoir un peu plus sur moi !


Je suis une fille prénommée Pauline (et je précise tout de suite que je déteste le surnom Popo), j’ai 22 ans et après avoir obtenu l’année dernière un Master de traduction littéraire, faute d’avoir trouvé mieux, je suis actuellement pigiste en ligne. Ca me plaît bien et ça me permet de passer le temps, car je n’aime pas rester sans rien faire. Je vis en région parisienne, juste en face du Stade de France. De façon générale, je suis assez timide et réservée.

Je joue à Dofus depuis fin 2006 et je dois avouer que je n’ai jamais fait de vraie pause, j’ai juste réduit mon temps de jeu surtout à cause des études, mais en général, je trouve toujours quelque chose à faire pour me connecter.

Certains me définiront comme une folle ayant des problèmes psychologiques car il est vrai que ça ne tourne pas toujours très rond dans ma tête et j’ai parfois des moments où je « craque » complètement. Moi je dirais juste que je ne me prends pas la tête et que j’ai toujours le sourire  Very Happy  Je ne suis pas du genre à me plaindre et à me morfondre. Faut profiter de la vie ! Il m’arrive aussi de raconter des blagues et de faire des jeux de mots, plus ou moins drôles pour rigoler un peu. Mais ne vous inquiétez pas, quand je connais pas trop les gens, je suis trèèèèèès calme !  jocolor

Sinon, j’essaye toujours d’arrondir les angles car j’aime pas spécialement le conflit. Si je peux aider, je le fais avec plaisir.

Je ne joue pas à d’autres MMOPRG que Dofus mais on peut dire que je suis une geekette dans l’âme car je joue et j’ai joué à d’autres jeux sur différentes plateformes. J’aime aussi beaucoup lire, c’est l’un de mes passe-temps. Je vais au ciné de temps en temps, par contre, je n’aime pas du tout les séries. J’adore cuisiner et surtout préparer des gâteaux :3 (gare à celui qui va dire « c’est ton travail de femme ! »).

Ah j’ai failli oublier ! Si je dis que je suis célibataire, ça augmente mes chances de recrutement ?


Genoyse
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature Genoyse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genoyse   Candidature Genoyse Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 19:01

ok merci pour ta participation, contre
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Genoyse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genoyse   Candidature Genoyse Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 23:53

Genoyse a écrit:
Bien le bonjour à tous !
Bonsoir !
Genoyse a écrit:
je vous parlerai d’abord de mon personnage Genoyse
Comme les Pims ?
Genoyse a écrit:
je suis un peu « touche-à-tout »
Oh. La. Coquine.
Genoyse a écrit:
Root’s Tribe
PAPA ET MAMAAAAAAAN <3
Genoyse a écrit:
Je souhaite intégrer Deus Solaris pour pouvoir embêter encore plus Dudu et Bestou *rire diabolique*
Et moi que dalle, ok.
Genoyse a écrit:
vous risquez de vous arracher les cheveux !
Dudu il est presque chauve, il va s'arracher les poils pubiens ?
Genoyse a écrit:
et bien d’autres choses à partager !
Oh. La. Cochonne.
Genoyse a écrit:
je suis actuellement pigiste
Presque pareil, je suis pongiste ! Pas en ligne.
Genoyse a écrit:
Certains me définiront comme une folle
On a connu Camou et Aless, on craint RIEN.
Genoyse a écrit:
Si je dis que je suis célibataire, ça augmente mes chances de recrutement ?
Oui, si tu ajoutes ton bonnet de soutien-gorge en message privé et qu'il est satisfaisant je peux même t'inviter directement !





BISOUUUUUUS. Même si tu m'as oublié. PFFFFFFFFFFF.
Revenir en haut Aller en bas
Thainne
Trésorier
Thainne


Nombre de messages : 217
Age : 28
Niveau du perso : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 20/07/2013

Candidature Genoyse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genoyse   Candidature Genoyse Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 9:32

pour
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature Genoyse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genoyse   Candidature Genoyse Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 19:23

La couguar doit penser que l'on vote vraiment ici Candidature Genoyse 801234830
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Trésorier
Lunia


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous.
Niveau du perso : Au 2ieme étage.
Classe : Je sais, merci.
Date d'inscription : 23/02/2011

Candidature Genoyse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genoyse   Candidature Genoyse Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 2:43

Une cinglée geekette de 22 ans qui aime lire, faire des gâteaux et qui n'aime pas trop les séries?

T'as pas l'impression de me copier un peu? T'as pas honte?


Et Flo je te prout, je suis parfaitement saine, surtout avec Aless (Et surtout quand on doit raconter notre journée en mangeant du libanais Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Genoyse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genoyse   Candidature Genoyse Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 14:14

Lunia a écrit:
Et Flo je te prout, je suis parfaitement saine, surtout avec Aless (Et surtout quand on doit raconter notre journée en mangeant du libanais Very Happy)

Seb a gardé des séquelles irréversibles je crois :/
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Trésorier
Lunia


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous.
Niveau du perso : Au 2ieme étage.
Classe : Je sais, merci.
Date d'inscription : 23/02/2011

Candidature Genoyse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genoyse   Candidature Genoyse Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 19:41

De la journée avec Aless et moi ou du libanais?
Revenir en haut Aller en bas
Genoyse/Trico
Apprenti



Nombre de messages : 10
Age : 31
Niveau du perso : 199
Classe : J'ai fini les études…
Date d'inscription : 04/09/2014

Candidature Genoyse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genoyse   Candidature Genoyse Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 22:58

@Flo : Je voulais te citer mais je me suis dit que tu me connaissais pas vraiment en tant que "folle". Je crois n'avoir jamais "craqué" sur le /g lorsque tu étais co.

@Dudu : C'est moi que tu traites de cougar ? Vérifie tes infos !

@Camou : Meuh non je ne te copie pas Wink Je suis contente de me sentir moins seule !

@all : Seb a aussi failli garder des séquelles irréversibles avec moi XD (remarque, peut être qu'il en a gardées Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
Thainne
Trésorier
Thainne


Nombre de messages : 217
Age : 28
Niveau du perso : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 20/07/2013

Candidature Genoyse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genoyse   Candidature Genoyse Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 14:56

Genoyse a écrit:


@Dudu : C'est moi que tu traites de cougar ? Vérifie tes infos !

 

non rassure toi c'est de moi qu'il parle
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature Genoyse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genoyse   Candidature Genoyse Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 18:16

Candidature Genoyse 470542



Dernière édition par Dudusaurus le Lun 8 Sep 2014 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Genoyse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genoyse   Candidature Genoyse Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:58

Yop,

Après une longue et tumultueuse délibération en interne, nous acceptons ton dech...personnage parmi nous ! Mp pour être invitée !

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Genoyse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genoyse   Candidature Genoyse Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 1:24

Bestou a écrit:
Yop,

Après une longue et tumultueuse délibération en interne, nous acceptons ton dech...personnage parmi nous ! Mp pour être invitée !

Bestou

Attends elle m'a pas MP son bonnet de soutien-gorge Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature Genoyse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genoyse   Candidature Genoyse Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 13:04

C'est le genre de gonzesse qui postule mais qui se casse en vac le jour d'après, elle s'est pissée dessus, ça vaut combien de point au classement seb ?
Revenir en haut Aller en bas
Genoyse/Trico
Apprenti



Nombre de messages : 10
Age : 31
Niveau du perso : 199
Classe : J'ai fini les études…
Date d'inscription : 04/09/2014

Candidature Genoyse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genoyse   Candidature Genoyse Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 13:07

Dudusaurus a écrit:
C'est le genre de gonzesse qui postule mais qui se casse en vac le jour d'après, elle s'est pissée dessus, ça vaut combien de point au classement seb ?

Mais chuuut ! En plus je me co tous les soirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Genoyse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Genoyse   Candidature Genoyse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Genoyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: