Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Black-Burnt :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black-bu
Invité




Candidature de Black-Burnt :) Empty
MessageSujet: Candidature de Black-Burnt :)   Candidature de Black-Burnt :) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:10

Bonjours Bonjours ^^" alors voila mon nom est Black-burnt , Irl c'est Nicolas ( nico pour les intime lol! ) J'ai 14 ans bientot 15 cheers et je joue environ 2 heure le semaine et le week end sa peut monter jusqua 10 heure Mdr.
J'aimerai rentrer dans votre guilde I love you car je cherche une guilde Vivante ou tout le monde se respect et aussi pour l'ambiance Wink

Bon ba voila je crois que j'ai tout dit Very Happy

Merci a tous et a toute Bye
Revenir en haut Aller en bas
zerobest (speculoos)
Soleil naissant
zerobest (speculoos)


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Valence
Niveau du perso : 140
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature de Black-Burnt :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Burnt :)   Candidature de Black-Burnt :) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:32

Level? race? On sais rien sur ton perso la. Description maigrichonne et encore... Contre desoler.
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoeingtown
Admin
PapyBoeingtown


Nombre de messages : 196
Age : 41
Niveau du perso : 122
Classe : Enu
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature de Black-Burnt :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Burnt :)   Candidature de Black-Burnt :) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:00

Hummm à moins que tu ne sois un éca level 114 ou 115 ( oui, il ya un jeu de mot dedans, assez développé)... On a ni ton level ni ta race on sais juste que tu es candidat donc, pour faire court, dorénavant chaque candidature courte = contre pour moi, si vous ne prenez pas le temps de nous écrire , je ne le ferais plus pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Black-bu
Invité




Candidature de Black-Burnt :) Empty
MessageSujet: Candidature de Black-Burnt   Candidature de Black-Burnt :) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:07

Ceci était ma premier candidature , Pour ceux qui veulent quand meme savoir je suis un sram lvl 123

Je ferais mieu la prochaine fois merci quand même !


Merci et Bonne continuation bye
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature de Black-Burnt :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Burnt :)   Candidature de Black-Burnt :) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:48

Enfin, j'ai tout de mème créé un post it avec marqué dessus : important, ou j'explique comment bien se présenter. Si un débutant ne le lit pas, alors à qui est-il destiné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
chanceu
Bras-Droit
chanceu


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Orleans
Niveau du perso : 153
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature de Black-Burnt :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Burnt :)   Candidature de Black-Burnt :) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 4:11

moi contre trop jeune marre des pyjamas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Black-Burnt :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-Burnt :)   Candidature de Black-Burnt :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Black-Burnt :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: