Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature De [Luciifer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luciifer
Etoile naissante



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Maroc/Rabat
Niveau du perso : 199
Classe : Sram
Date d'inscription : 15/07/2014

Candidature De [Luciifer] Empty
MessageSujet: Candidature De [Luciifer]   Candidature De [Luciifer] Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 4:40

Bonjour tout le monde, ce soir, je vais tenter ma chance afin de devenir un membre de la guilde Deus Solaris


Candidature De [Luciifer] 1351979000-gims-sommaire

I) Présentation Irl

II) Présentation Ig

III) Motivations

IV) Moyens pour me contacter :p



Candidature De [Luciifer] 120416032919243847

Dans la vraie vie, je suis un jeune garçon nommé Oussama, d'origine marocaine, je vie exactement à Rabat, la capitale du Maroc, pour l'instant, je suis en vacances mais l'année prochaine, je serai en 6éme année donc va me rester 1 année pour le BAC . Comme Loisirs, j'aime pratiqué la natation, le foot, la course et bien sûr Dofus quand y a rien à faire .
J'aime sortir avec mes amis à n'importe quel endroit, mais je déteste qu'on parle de moi pendant mon absence car parfois je me mets en colère sur rien . Je suis très fidèle et sympathique, je respecte ceux qui sont plus âgé que moi (Normal :p) . Je suis intéressé par la police . Ahhhh ! j'ai oublié, j'ai 2 frères et aucune soeurs (Ouff Very Happy) . Voilà, je pense que j'ai dit assez.


Candidature De [Luciifer] 607846presig10

En Jeu, je possède une team composé de 4 personnages, {Luciifer} Sram 199 / {Sxpiink} Cra 199 / {Ssakura} Iopette 196 / {Uchiwaa} Eniripsa 196, voilà un petit screen de ma team, mais vous allez remarqué que y a l'absence du cra :p Trololol

Candidature De [Luciifer] Holla10

Parlons du premier personnage de ma team, le sram, avant il était dans la guilde Kronos mené par la team Elyte mais je l'ai quitté car y avait un manque d'ambiance, donc j'ai décidé d'intégrer Deus-Solaris car ses membres paraissent gentils . Pour l'instant tout mes personnages ont dévrouillé Frigost III sans l'aide de personne . J'exerce 3 métiers, Paysan/Boulanger Niveau 100 et Bijoutier niveau 60 .


Candidature De [Luciifer] Images?q=tbn:ANd9GcRhoRKXbj7y9rA5B5utCQaQXW_LCNj45eJnBeL_w804VLOYKonT

Je suis très motivé pour devenir un membre parmi vous, je suis fidèle et respectueux, j'ai aucuns problèmes avec les membres de la guilde Deus-Solaris, je serai toujours là pour défendre les percepteurs, je suis très actif, je suis pas du genre qui prononce n'importe quoi sur les deux canaux /g et /a Smile


Candidature De [Luciifer] Contac10

Skype : Sasuker05

Bonne Lecture

Une petite video en koli, moi et un pote :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Ushi
http://curvefever.com
http://curvefever.com
Ushi


Nombre de messages : 1036
Localisation : Rhône Alpes
Niveau du perso : 200
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature De [Luciifer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De [Luciifer]   Candidature De [Luciifer] Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 12:53

Salut Luciifer,

Je pense que tu as du te tromper entre le bouton "citer" et "editer", j'ai fusionné tes deux messages.

Ensuite, je me suis permis de retirer ton nom de famille et le lien vers ta page facebook de ton message. Ça n'apporte pas grand chose à ta candidature, tu ne vas pas être jugé sur là-dessus.
De manière générale, même si tu n'as rien à cacher, je te déconseille vivement de laisser des informations privées comme celles-ci sur une partie d'un forum accessible à tous. Encore plus sur le forum d'une guilde d'un MMO, quand tu sais que certains joueurs sont prêts à stalker un forum juste pour le plaisir de harceler quelqu'un en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Luciifer
Etoile naissante



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Maroc/Rabat
Niveau du perso : 199
Classe : Sram
Date d'inscription : 15/07/2014

Candidature De [Luciifer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De [Luciifer]   Candidature De [Luciifer] Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 0:16

Salut Ushi

Désolé, je savais que c'est interdit d'ajouter son nom de famille et les informations privé Sad,

J'aimerai savoir ton jugement à propos de ma candidature, si possible Very Happy

Merci pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Luciifer
Etoile naissante



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Maroc/Rabat
Niveau du perso : 199
Classe : Sram
Date d'inscription : 15/07/2014

Candidature De [Luciifer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De [Luciifer]   Candidature De [Luciifer] Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 4:01

Luciifer a écrit:
Salut Ushi

Désolé, je savais pas que c'est interdit d'ajouter son nom de famille et les informations privé Sad,

J'aimerai savoir ton jugement à propos de ma candidature, si possible Very Happy

Merci pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Luciifer
Etoile naissante



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Maroc/Rabat
Niveau du perso : 199
Classe : Sram
Date d'inscription : 15/07/2014

Candidature De [Luciifer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De [Luciifer]   Candidature De [Luciifer] Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 4:08

Désolé mais je trouve pas le bouton 'Editer' Sad

Merci pour votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Oojulia
Apprenti
Oojulia


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature De [Luciifer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De [Luciifer]   Candidature De [Luciifer] Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 16:38

Normal que sur ton screen ton perso dit "hola imazing <3" (je pense imazine)
Revenir en haut Aller en bas
Luciifer
Etoile naissante



Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Maroc/Rabat
Niveau du perso : 199
Classe : Sram
Date d'inscription : 15/07/2014

Candidature De [Luciifer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De [Luciifer]   Candidature De [Luciifer] Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:23

Salut Ushi

Oui c'est vrai, j'ai pas remarqué cela, car c'est pas longtemps que j'ai fais une candidature pour rejoindre Imazing, je me suis trompé de screen, désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature De [Luciifer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De [Luciifer]   Candidature De [Luciifer] Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 23:45

Et bien on aime pas les gens qui postulent dans d'autres guildes de l'alliance avant de postuler chez nous, navré mais nous ne sommes pas une solution de repli, par conséquent nous ne donnerons pas suite à ta candidature.

Bonne continuation,

Nae.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De [Luciifer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature De [Luciifer]   Candidature De [Luciifer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De [Luciifer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: