Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Mhai

Aller en bas 
+2
Dudusaurus
Mhai
6 participants
AuteurMessage
Mhai
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature de Mhai Empty
MessageSujet: Candidature de Mhai   Candidature de Mhai Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 0:52

Bonjour à tous ou plutôt bonsoir a tous.

Septembre 2012... La guerre éclate dans le monde des douze. Les combats font rages autour du charmant village d'Amakna. Ici vivent paisiblement un jeune couple d'écaflip fraichement marié, une nuit de noce un peu agitée..

Six jours plus tard, les gardes de Bonta appellent tous les mâles viriles prêts à se battre pour la prospérité du royaume. Le jeune écaflip dût alors partir pour une guerre sans fin, laissant seule une écaflip enceinte.

Deux mois après, l'écaflip courageuse décida d'accoucher seule dans une petite maison faite de paille et de bois. C'est alors que le 10 novembre 2012, le monde des douze vit la naissance de la terrible écaflip nommée Mhai.
En grandissant Mhai appris la mort de son père tué par l'horrible Dark Vlad. Elle décida alors de venger la mort de son père. Elle partit alors dans une quête effrénée se faisant alliés mais aussi ennemis...


Présentation de mon Ecaflip :

Mhai écaflip de niveau 187
Multi-éléments
3400 de vie en 12PA 5PM
Cherche actuellement guilde sympathique avec une bonne ambiance, une guilde familiale.


Candidature de Mhai Sans_t10      Candidature de Mhai Sans_t11

Présentation IRL :

Je suis un gars de 19ans je suis encore étudiant et j'habite à Agen dans le Lot-et-Garonne.
J'aime la vie en communauté, aider les gens. J'aime aussi beaucoup les filles ! Razz 
Je joue presque tous les jours, environ 2h à 5h.

Voilà je pense que la fin approche, en espérant avoir su attirer votre attention, positivement bien sûr.
Merci,

Bon jeu à tous mes amis je vous aimes fort !
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature de Mhai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mhai   Candidature de Mhai Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 14:49

Salut,

Quel sont tes anciennes guildes ?
Pourquoi dans ton fil d'actualité il y a un trou entre février et mai ?
Que penses-tu des alliances tri et ras ?
Serais-tu une taupe parmi tant d'autre ?
Pourquoi la candidature est vide ?
Quel est le goût de tes chips préférés ?
Aimes-tu le porc ?

Revenir en haut Aller en bas
Mhai
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature de Mhai Empty
MessageSujet: Candidature de Mhai   Candidature de Mhai Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:17

Bonjour,

Il y a un trou dans mon fil d'actualité car j'ai dû arrêter de jouer pour des raison de santé et ensuite pour des raisons scolaire.
Avant d'arrêter, j'avais une guilde que j'avais faite avec une amie mais elle a abandonné et elle est partie chez "Les Anges de l'Apocalypse" et elle m'a assuré que "CMB" est une super alliance.
Je n'ai aucunes affinités avec les alliances ras et tri. Moi c'est vraiment la guilde "Deus Solaris" qui m'attire car les couleurs s'accordent à merveille avec mon éca. De plus je trouve le nom vraiment pas mal.
J'adore les chips goût barbecue et j'aime le porc.
Pour ce qui est de la candidature vide je comprends pas très bien ce que vous entendez par vide.

Cordialement.

Mhai
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Mhai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mhai   Candidature de Mhai Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:18

Salut, et bienvenue à toi sur notre forum !

Candidature incomplète, mais l'intention semble être là. Nous allons donc te poser quelques questions pour étoffer ta candidature :
- Quel est ton parcours guildaire ?
- Comment comptes tu faire évoluer ton perso à l'avenir ?
- Que fais tu comme étude ? As tu un projet dans la vie ?
- Et tu te feras surement mitraillé de questions sur tes gouts et tes opinions, mais je laisse mes petits camarades jouer à ce petit jeu, et tu es convié d'y répondre Wink

Bestou

P.S : owned a 1mins près, décidément on avait envie de répondre en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Mhai
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature de Mhai Empty
MessageSujet: Candidature de Mhai   Candidature de Mhai Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:35

Bonjour,

Bon pour ce qui est de mon parcours guildaire, je n'ai pas eu de guildes mise à part quand j'ai crée la mienne mais elle n'a pas abouti c'est pour cela que j'ai donc décidé de me mettre au service de la communauté en m'intégrant pleinement dans l'esprit du jeu et profiter un maximum des gens cools.
Pour le moment mon perso est plutôt consacré au kolizéum mais quand j'aurai atteint un niveau un peu plus élevé je pense le stuff pour le pvm.
Je suis actuellement en BTS Conception de Produits Industriels, d'ailleurs je passe ma première épreuve demain :/
Je pratique beaucoup de motocross en compétition et j'aimerai en faire mon métier ( beaucoup d'espoir ).
Je suis ouvert à toutes questions.

La bise à tous.

Mhai
Revenir en haut Aller en bas
Oojulia
Apprenti
Oojulia


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature de Mhai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mhai   Candidature de Mhai Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 21:52

Coucou le transexuel!

Alooors c'est parti:
Regardes-tu des animes? tes meilleurs anime?
Final fantasy qu'en penses-tu? ton perso préféré dans tous les ff?
Les sushis tu aimes?
Alcool, soirée, drogue??
Tes séries du moments?
Ton fruit préféré?
La femme de tes rêves?
Que penses-tu de Dudusaurus? tu aimes bien les picards?
La personne que tu détestes le plus dans le jeu? (si tu veux esquiver, le boss que tu détestes le plus?)
Ton/tes film/s préféré/s?
Mes questions te font chier?
Si tu devais te réincarner en animal, tu voudrais être quoi?
Quick ou macdo?
Déjà cassé quelque chose en motocross? Surprised ou une grosse chute?

Merci d'avance pour les réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mhai
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature de Mhai Empty
MessageSujet: Candidature de Mhai   Candidature de Mhai Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 23:28

Salut Smile

Alors je ne regarde pas trop les dessins animés car je n'ai pas trop le temps sinon mon préféré c'est Albator.
J'ai déjà joué a Final Fantasy mais ca date un peu donc je ne me rappelle pas trop du nom des personnages.
Je ne suis pas trop sushis.
Alcool et soirées oui des que possible mais pas de drogues.
Alors pour le moment je regarde Grey's Anatomy.
Mon fruit préféré c'est la mangue. Smile
Alors j'ai une petite amie :p mais sinon la femme de mes reves sa serait Natalie Portman.
Je ne connais pas le Dudusaurus mais si je rentre dans la guilde j'aimerai bien que tu m'apprennes Wink Et j'ai rien contre les picards.
Le boss que je déteste le plus dans le jeu je dirais le Kimbo parce que a force de restat il m'énerve ! mdr.
T'es question me font grave chier ! XD (non tkt c'est normal que tu veuilles en apprendre plus sur moi)
Je voudrai etre un lion ! Le roi de la savanne :p
Moi je suis plus Mcdo
Alors oui j'ai fait de grosse chute. Fracture de l'omoplate, pneumotorax ( decollement du poumon) et trauma cranien. ca c'etait la premiere grosse chute et j'en ai fait une autre il y a 6mois ou j'ai fait trauma cranien et fracture de la clavicule.
Voila j'espere avoir repondu a tes attentes.

Bisous bisous.

Mhai
Revenir en haut Aller en bas
Some !
Trésorier
Some !


Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature de Mhai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mhai   Candidature de Mhai Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 12:33

Salut, je passe sur le forum je vois des candidatures, alors je peux pas m'empécher de venir poser 2/3 questions (désolé si il y a des redites, mais j'ai pas lu les post des autres en entier Smile)

Tu préfères les blondes, les brunes ou les rousses ?
Et pour la bière, même question.
Tu aimes Albator, mais que penses-tu du PNJ Rotabla de Dofus ?
42 ça te fait penser a quoi ?
Les poneys, tu aimes ?
Et les fougères ?
Et les asiatiques ?
Tu suis une/des séries ?
La refonte féca qu'on attend depuis 10 ans bientôt, tu en penses quoi ?
Les srams, c'est fort car les développeurs les jouent, ou c'est juste une coïncidence ?
Que penses-tu des ogrines ?
Et globalement la politique d'Ankama ?
Une estimation du budget crêpes fourrées/beignets de Sylfaen ? :d
C'était mieux avant ?

Et pour finir, "tu pratiques" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mhai
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature de Mhai Empty
MessageSujet: Candidature de Mhai   Candidature de Mhai Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 13:55

Salut à tous,

Alors je n'ai pas de préférence entre brune et blonde pourvu qu'elle ne soit pas rousse c'est l'essentiel.
Bière je suis plutôt blonde et sans sirop :p.
Je ne connais pas ce pnj :$.
La taille de mon sexe Wink non je plaisante c'est mon dernier numéro que j'ai eu en course Very Happy.
Je n'ai pas d'affinité particulière avec les poneys ^^.
Je n'aimes pas trop les fougères car ca gratte :/.
Je n'ai rien contre les asiatiques.
Je suis Grey's anatomy en ce moment.
Je trouve ca pas mal car ca apporte des nouveautés mais je suis pas sur qu'après les changements les féca soient aussi utiles ou qu'ils jouent mieux leurs rôle de protecteur.
C'est fort mais ce n'est pas la seule classe donc je ne pense pas que se soit parce que les développeur les jouent ( chaque classe est forte tout dépend de l'équipement et de la personne qui s'en sert).
Pratique mais un peu cher à mon goût.
Je ne m'intéresse pas trop à tous ca je joue pour le plaisir et rencontrer de nouvelles personnes.
Je ne connais pas ces plaisirs la :$
C'était différent mais je ne suis pas contre l'évolution donc j'aime autant avant que maintenant.
Et pour finir oui je pratique dès que possible si on pense à la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Mhai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mhai   Candidature de Mhai Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:45

Salut !

Désolé de ma non présence en ce moment ! Candidature transmise en interne, good luck. Réponse milieu de semaine prochaine.

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Mhai
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature de Mhai Empty
MessageSujet: Candidature de Mhai   Candidature de Mhai Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 1:29

Salut,

D'accord pas de problèmes. Merci beaucoup.
Bisous

Mhai
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Mhai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mhai   Candidature de Mhai Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 1:45

Yop,

Désolé ta candidature a été refusée. Nous te souhaitons tout de même bon jeu !

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Mhai
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature de Mhai Empty
MessageSujet: candidature de Mhai   Candidature de Mhai Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 11:30

Bonjour,

Dommage. Maintenant j'aimerai bien savoir, si vous le voulez bien, pourquoi ma candidature a été rejeté ?

Bon jeu.

Mhai
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature de Mhai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mhai   Candidature de Mhai Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 12:27

Bonjour,

Je me permet de te donner quelques raisons qui ont poussé à ne pas te recruter.
Avant tout une candidature à première vue très incomplète!

Ensuite, je vais juste prendre les raisons pour lesquelles tu voudrais nous rejoindre... Alors cette question est souvent chiante à justifier, surtout si tu ne connais pas forcément les membres de la guilde, mais le "les couleurs vont trop bien avec mon perso et le nom est stylé" c'est presque la raison la moins bonne qu'on ai reçu...

Bref... Il n'y a rien de personnel, mais la candidature ne nous a pas convaincu! Je tiens quand même à te remercier de la part de la guilde d'avoir pris du temps à faire une candidature et d'avoir répondu à toutes les questions qui t'étaient posées!
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mhai Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mhai   Candidature de Mhai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mhai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: