Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Misse-taire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misse-taire
Etoile naissante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2014

Misse-taire Empty
MessageSujet: Misse-taire   Misse-taire Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:40

Bonjours a tous, me voila a vous pour une toute 1ere venue, --> Pourquoi? quoi ? hein ?

 Very Happy  Ok, j'esplique <--IG--> je vien de " Domen " , mon personnage seras transfert se Mardi 13 Mai, a la Mise A jour, je suis de niveau 200, opti -( opti ? --> 12pa / 5pm / des rési / du rox / de la po / des invoque / et une multitude d'item pour varié mon combat )- Bref, je change de serveur car la ou je demeure je ne m'y plait plus.
PS : changer de serveur c'est comme changer d'air, découvrir un autre mode de jeux, et surtout de nouvelle rencontre  cheers 


J'ai comencé Dofus en 2006 sur le serveur Sumens, Sadida 16x, nommé " o-Douda-o " hacker un X nombre de fois, tellement que..., il m'a etait banni jusqu'en 2036 !  Shocked 
Puis j'ai voulue retenté le même personnage sur se fameux serveur ' Domen ' Rejoindre des amie IRL --> Qui aujourd'hui ne joue plus évidement !

Voila voila, l'In Game, j'ai fait très simple car je préférerais que l'on me pose des question pour pouvoir mieu vous répondre.

Partit <--IRL--> Bah je m'appelle pierre, Paul, jack :$ j'ai 20 ans, je suis de Lyon et ma personnalité et plutôt sympathique, très pensif, logique, lucide, avec le sens du raisonnement, de la politesse et voila voila.
Sinon la face cacher baaaah : je suis radin, même pour 500K ( Petit exemple : les flooodeur de Kamas pour prendre le zaap )


Voila, hésité pas a me questionné, il es important pour moi de ne pas échouer la candidature.


j'allais oublier l’essentielle : Pourquoi vous rejoindre ' vous ? ' : Car Deus solaris existé déjà lorsque je jouer sur Sumens, et les guilde : Deus solaris, Triple crown et lithium m'intrigué vraiment pour leur capacité a défendre leur perco, et a leur connectivité, et surtout le swag des blazon/couleur.

Pourquoi Sumens ? Serveur d'origine, je ne savait pas du tout ou aller, toute façon c'est limite presque partout pareille

Que pourais-je apporter au sein de votre Guilde et au second plant, a l'alliance ?
Et bien je peut apporter mes metier, tel que : Bricoleur, tailleur, costu et paysan niv.100 ! Un bonjours, au revoir, comment-allez vous ? accepté de participé a la bonne ambiance, a l’entraide, et au PvP pour se qui es de l'alliance.
Petit point par rapport a l'entraide : Je m'ennuie tellement parfois que .... j'ai pas le choix de participer a l'entraide ! ( Façons de dire bien sur ! )


J'espere ne pas avoir parler trop long, ni suffisamment, en attente de reponce positive ! Veuillez agréer, l'expression de ma considération la meilleure.


 Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Misse-taire Empty
MessageSujet: Re: Misse-taire   Misse-taire Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 22:27

Bonsoir,

Pitin, de un je suis le premier à répondre à une candidature depuis des années, de deux j'ai lu une candidature (désolé pour la majorité des candidats), et de trois je me souvient de ton sadida!

Alors pas mal de fautes d'orthographe, vraiment pas mal... Mais bon, j'ai pas mal réfléchis la dessus ces temps ci, parce que oui, on peut réfléchir à tout et n'importe quoi! L'important est d'essayer de faire des efforts!

Simplement,
Pourquoi avoir postuler chez nous, et pas chez -Lithium- ou TTC finalement?
Connais-tu du monde sur Sumens encore aujourd'hui?

Sinon, je te souhaite une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Misse-taire
Etoile naissante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2014

Misse-taire Empty
MessageSujet: Re: Misse-taire   Misse-taire Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 14:46

Waaahhoouuu ! Étonnant que tu te souvienne de ma sadida.

Et bien pour te répondre pourquoi avoir postuler cher vous? Car j'ai eu l'occasion de mp Dark-Best, j'ai pu échanger une conversation sur l'état du serveur. Très poli, très aimable. C'est se que je recherche. Ayant vue aussi le règlement de la guilde.

PS : Je suis du genre à rester dans une guilde si elle me plaît. Pas à aller à droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Thainne
Trésorier
Thainne


Nombre de messages : 217
Age : 28
Niveau du perso : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 20/07/2013

Misse-taire Empty
MessageSujet: Re: Misse-taire   Misse-taire Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 14:50

Tu dis que ton perso hacké et banni est un sadida, ok. Mais c'est quoi la classe du perso que tu veux faire entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Misse-taire
Etoile naissante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2014

Misse-taire Empty
MessageSujet: Re: Misse-taire   Misse-taire Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 14:57

Une sadida :p
Ma classe préféré.

PS : Et je ne connaît personne sur le serveur ' sumens '
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Misse-taire Empty
MessageSujet: Re: Misse-taire   Misse-taire Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:13

Salut,

Désolé mais tu ne sembles pas correspondre à nos critères de recrutement. Je te souhaite une bonne recherche de guilde si tout de même tu persiste à venir sur notre serveur. Sinon globalement : bon jeu à toi !

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Misse-taire
Etoile naissante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2014

Misse-taire Empty
MessageSujet: Re: Misse-taire   Misse-taire Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 12:05

Daccord, domage Rolling Eyes 

( Oui me voila arrivé )

Merci, a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misse-taire Empty
MessageSujet: Re: Misse-taire   Misse-taire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misse-taire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: