AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Candidature Pyrrha & ExTaZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyrrha'
Etoile naissante
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2014

MessageSujet: Candidature Pyrrha & ExTaZ   Dim 4 Mai 2014 - 17:22

Bien le bonjour amis du Dieu Soleil !

Je viens à vous aujourd'hui car j'aimerais être recruté dans votre guilde. Je sais ça peut paraître étonnant, effrayant mais en même temps excitant à tout niveau. Pour se faire, je vais rapidement stopper cette piètre introduction et vais décomposer ma candidature en plusieurs sous-parties :

1. Pyrrha, mais qui est-il vraiment ?


2. Mon parcours sur Sumens


3. Mes objectifs


4. Pourquoi Deus Solaris ?



Commençons par le commencement et faisons donc les présentations !

1. Qui suis-je donc ?

Dans la réalité, je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans, j'habite à Paris et je suis actuellement en première année de prépa intégrée en école d'ingénieur. En effet, c'est pour cette raison que vous ne m'avez peut-être plus beaucoup aperçu sur le jeu ces derniers mois, beaucoup de travail de responsabilités tout ça, tout ça. Cependant, je souhaite reprendre un peu le jeu pour les vacances, dans le but de me faire plaisir mais aussi parce que ce bout de virtuel me manquait d'une certaine façon.
Concernant mes hobbies, je pratique du rugby depuis 12 ans en club et je serais à partir de l'an prochain entraineur-joueur de l'équipe de rugby de mon école. Vous vous en douterez, je suis un passionné de ce sport sans lequel je ne pourrais vivre. J'ai également pour passe-temps la musique, je compose (enfin j'essaye aha) de la musique électronique via quelques logiciels connu et prévu à cet effet, je mixe également à mes heures perdues. Je suis également activement le tumblr de Kaliptus sur la musique électronique, il me semble qu'il a passé un certains temps chez vous, sauf erreur de ma part. En résumé, le rugby et la musique font partie intégrante de mon quotidien et je serais bien entendu heureux de discuter de ceux-ci avec les membres de Deus s'ils le désirent.

2. En ce qui concerne Dofus, j'ai commencé ce jeu depuis 2006 directement sur Summens, dès l'ouverture du serveur. La liste qui va suivre n'est pas exhaustive, j'en garde un peu de cartes dans la manche pour vous raconter les meilleurs ragots et autre exploit que j'ai pu accomplir depuis le début de mon aventure dofusienne. Anyway, dès le début, j'ai rapidement pu croiser le blason de Deus Solaris notamment à travers des grands du serveur tels que Josa, Funkyleka, -Ewen-, Ooeca-forceoO et encore bien d'autres (non je n'ai pas cité Artamiss, ne soyez pas bigle !). Le parcours qui a été le mien m'a permis de me construire, de me trouver jusqu'à me hisser parmi les meilleurs Xelor du serveur, c'est-à-dire presque au niveau de Best--Darkness--, c'est dire ! En effet, j'ai d'abord connu Brutal Art Of Fight du grand Zaikill, puis j'ai fondé Guild'dreams avec un ami (certains s'en souviendront, d'autres pas, auquel cas... je suis très vexé !) et enfin j'ai par la suite rejoins Los Locos avec tupacalipse et ExTaZ par la suite. Vous l'aurez compris, lorsque je rentre dans une guilde, j'y reste... longtemps.
Mais je sais ce que vous pensez, Los Locos a toujours eu mauvaise réputation, agresseur de première tant sur le jeu que sur les forums dits "publics". Eh bien, ce que je peux vous répondre c'est que vous vous trompez, du moins partiellement car c'était peut-être vrai avant mon arrivée, alors qu'aujourd'hui, nous ne sommes qu'une bande d'anciens joueurs ne cherchant qu'à s'amuser et prendre du plaisir sur le jeu. Et même s'il réside des différents, dites-vous simplement que nous sommes une communauté, ayant un but commun : redorer le blason du serveur Sumens, jusqu'ici très sous-estimé, et surtout l'amusement sur le jeu.
Ce petit paragraphe va donc me permettre d'aboutir sur mes objectifs, ou plutôt, nos objectifs.

3. Pourquoi "nos" ? Car j'imagine que vous l'aurez compris à la lecture du titre que je souhaite ne pas venir seul. En effet, j'ai appris qu'ExTaZ, mon compagnon de jeu depuis maintenant plusieurs années, avait écrit une candidature sur votre forum. J'ai également appris que sa candidature n'a pas aboutie malgré un grand nombre de réponses favorables. Soit, je ne remet pas cela en cause. Toutefois, comme je vous l'expliquais, nous venons d'une ancienne grande guilde qu'est Los Locos, et nous avons remarqué à notre grand regret que la prestance qu'elle affichait autrefois n'est désormais plus. En effet, la guilde a été rachetée par un autre bras droit pour exercer son élevage.
De facto, nous recherchions une guilde où l'ambiance est bonne, où le niveau est bon et où nous connaissions des gens sympathiques. Appuyé sur les conseils de Thainne, nous avons donc pensé à Deus Solaris.
Aussi, que l'on s'entende bien, nous ne nous présentons pas chez vous pour bénéficier du AvA, que nous pratiquons très peu (voire pas du tout), ou encore des prismes. Nos seuls objectifs sont le plaisir de jeu, la cohésion et la bonne ambiance que nous avons perdu là où nous étions.

4.
Ce qui m'amène au légendaire "mais pourquoi vous" ? Pour la simple et bonne raison que beaucoup d'amis à moi y sont, soit passés, soit encore. Dans les deux cas j'ai toujours eu un bon aperçu de ce qu'est votre guilde et de l'ambiance qui y régnait, et ce, en tout temps. Bref, si vous êtes opé pour faire une sorte de confrérie des reliques de Sumens, moi je suis partant également !

Allez à plus les copains, je vous laisse quelques photos souvenirs avant ma prochaine visite, souriez !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bidoche
Survivant
Survivant
avatar

Nombre de messages : 462
Age : 24
Localisation : Belgiek
Niveau du perso : 200
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 12/03/2013

MessageSujet: Re: Candidature Pyrrha & ExTaZ   Dim 4 Mai 2014 - 18:46

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Plusieurs petites questions me viennent à l'esprit :

. Tout d'abord tu parles en "nous", c'est à dire que vous comptez intégrer plusieurs personnages joués par vous deux ?

. Quel(s) perso(s) souhaiterais-tu intégrer et pourquoi pas les autres ? (S'il y en a)

. Tu aimes le rugby et compte devenir entraîneur dans ton école, tenter ta chance à un plus haut niveau ne te branche pas ? Pourquoi ?

. Tu aimes cuisiner ? Si oui, des préférences ? (Si non tu es refusé)

. La Belgique : déjà visitée ? Ressenti/opinion sur ce magnifique plat pays (qui est le mien) ?

. Pour Dofus, que penses-tu de la nouvelle innovation qu'apportent les Dimensions Divines ?

Ce sera tout pour le moment, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sliver.keuf.net
Pyrrha'
Etoile naissante
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2014

MessageSujet: Re: Candidature Pyrrha & ExTaZ   Dim 4 Mai 2014 - 20:57

Bidoche a écrit:
Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Plusieurs petites questions me viennent à l'esprit :

. Tout d'abord tu parles en "nous", c'est à dire que vous comptez intégrer plusieurs personnages joués par vous deux ?

Alors pour être plus explicite, je souhaiterais intégrer votre guilde avec ExTaZ également. ExTaZ et moi sommes deux joueurs indépendants, nous ne jouons aucun perso en commun, nous jouons simplement ensemble depuis longtemps et je ne souhaite pas me séparer de lui sachant qu'il a déjà effectué une candidature ici.


. Quel(s) perso(s) souhaiterais-tu intégrer et pourquoi pas les autres ? (S'il y en a)

Je souhaite intégrer mon personnage principal, car, à mon sens, c'est le personnage le plus important, après je peux inviter mes personnages secondaires si vous le souhaitez.


. Tu aimes le rugby et compte devenir entraîneur dans ton école, tenter ta chance à un plus haut niveau ne te branche pas ? Pourquoi ?

Je fais principalement du rugby pour le plaisir de jouer avec mes amis et en particulier pour mon club que je considère comme une deuxième famille. Tenter le plus haut niveau, pourquoi pas, on me la déjà proposé, mais pour la raison sus-citée et aussi par manque de temps, j'ai décliné l'offre et je m'en porte pas plus mal.

. Tu aimes cuisiner ? Si oui, des préférences ? (Si non tu es refusé)

Je suis étudiant et je vis seul, donc je cuisine assez souvent en effet. Enfin, cuisiner est un bien grand mot, je "réchauffe" plutôt ahah. Sinon ma spécialité c'est les pâtes à la carbonara parce que c'est simple à faire et c'est bon x)


. La Belgique : déjà visitée ? Ressenti/opinion sur ce magnifique plat pays (qui est le mien) ?

J'ai déjà été à Bruxelles, c'est une belle ville en effet même si ça fait longtemps que j'y suis pas retourné. Après pour ce qui est de la Belgique en tant que telle, je n'ai pas eu assez de temps pour la visiter dans ses moindres recoins malheureusement.

. Pour Dofus, que penses-tu de la nouvelle innovation qu'apportent les Dimensions Divines ?

Même si je n'ai pas encore eu le temps de tester les dimensions divines, je pense tout de même que c'est un ajout de contenu non négligeable qui permettra je pense à beaucoup de joueurs de s'attarder sur les nouveaux boss et les nouvelles panoplies. Après il est vrai qu'il est pénible de devoir trouver à chaque fois un nouveau portail pour accéder justement à la dimensions parallèles, j'espère que ça sera modifié dans l'avenir.

Ce sera tout pour le moment, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bestou
Admin
avatar

Nombre de messages : 3879
Age : 25
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Candidature Pyrrha & ExTaZ   Lun 5 Mai 2014 - 19:56

Salut Pyrrha ! Bienvenue sur notre jaunissime forum Smile

Peu de question pour ma part, ta candidature est complète est efficace ! Mais Locos, concrètement il se passe quoi ? Vente de compte, tu dis que la guilde a été vendue à un bras droit pour les enclos etc ... plus de détails ? (en Mp si tu veux)

Sinon j'envois ta candidature demain en interne, bonne chance !

Bestou

_________________


Melancholy le coquin, CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyrrha'
Etoile naissante
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2014

MessageSujet: Re: Candidature Pyrrha & ExTaZ   Lun 5 Mai 2014 - 20:31

Alors pour ce qu'il se passe chez Los Locos, c'est très simple : tupacalipse était jusqu'à présent le meneur incontesté de la guilde sauf qu'il a arrêté. A la suite de ça, beaucoup de joueurs sont partis/ont arrêté sauf un Linooa qui a racheter la place de meneur à tupacalipse pour la modique somme de 95m afin de bénéficier des enclos qu'on détenait. Sauf que depuis que Linooa est passé meneur, la guilde part à vau-l'eau et il ne reste que très peu de membres actifs. C'est pourquoi, du moins à mon sens, nous voulons quitter cette guilde malgré tous les bons moments qu'on laisse derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Groku
Tueur de Kolosso
avatar

Nombre de messages : 2061
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Candidature Pyrrha & ExTaZ   Mar 6 Mai 2014 - 23:08

Salut!

J'ai pas de questions à te poser. Mais je post parce que je suis étonné du manque de réaction sur cette candidature (ou alors je suis pas assez présent pour les voir) et aussi parce que j'aime bien tes avatars (je sais pas si ça se dit encore) sur JOL et tout et tout...

(Seb, lance en interne!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bestou
Admin
avatar

Nombre de messages : 3879
Age : 25
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Candidature Pyrrha & ExTaZ   Mer 7 Mai 2014 - 0:06

Et hop c'est fait ! Good luck !

_________________


Melancholy le coquin, CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
avatar

Nombre de messages : 2850
Age : 24
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Candidature Pyrrha & ExTaZ   Jeu 8 Mai 2014 - 1:43

Votre candidature, enfin plutôt ta candidature pour vous faire rentrer, a été accepté par la majorité des membres.

MP quelqu'un qui te redirigera vers un recruteur pour être intégré à la guilde.

Cordialement,

Naegling.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Pyrrha & ExTaZ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pyrrha & ExTaZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement: extaz // Refusé
» Soul calibur V
» Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: