Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Hysokaa

Aller en bas 
+4
Bidoche
Lunia
Bestou
Hysokaa
8 participants
AuteurMessage
Hysokaa
Virus informatique
Hysokaa


Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

[Candidature] Hysokaa  Empty
MessageSujet: [Candidature] Hysokaa    [Candidature] Hysokaa  Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:41

Bonjour à tous.

Je viens à vous aujourd'hui pour déposer ma candidature, je reprends dofus après 2 années d'arrêt, veuillez m'excuser si j'ai peu à offrir, n'ayant plus l'habitude de ce genre de demandes, je répondrais bien sûr à toutes vos questions, s'il y'en a.

Je suis donc Johan, un homme de 16 ans et en plus de ça je suis Belge (ohh noon) et j'habite à Liège, je suis actuellement au lycée en section Economie/Droit en 1ère, je suis un fan de jeux-videos depuis toujours, j'ai commencé Dofus en 2008. Actuellement, je joue à plusieurs jeux tels que CounterStrikeGO, LeagueOfLegends et Shootmania, j'ai anciennement été joueur sur Console Call Of Duty Ghosts (PS3) et j'ai participé à 2 lan party en France. J'apprécie encore bien le football mais pas autant qu'avant. Mes parents ont divorcés depuis mes 8 ans donc je démenage en vacances chez ma mère.J'ai un horaire assez variable, je jouerais 1 à 2h par jour au minimum tous les jours. J'adore les mangas (Naruto, Hunter x Hunter, Dragon Ball et d'autres), mais j'aime aussi bien Gossip Girl comme série, mes plats preferés sont Chinois/Japonais.

Nous sommes actuellement deux à jouer en team, mon ami n'est pas du genre à discuter en guilde, participer(il coupera donc le canal guilde lors de ses connexions)il en a tout simplement pas l'habitude, mais il pourra toujours faire un effort selon ses envies. Je pourrais lui demander une présentation plus tard si vous la voulez, aujourd'hui et depuis quelques jours, il est hospitalisé, je prefere qu'il la fasse lui même pour vous.


En ce qui concerne Dofus, j'ai longtemps eu beaucoup de races et de comptes, j'ai anciennement été chez Deus Solaris sous le nom de Ayrown/Vaelia/Bobo/Seho , on me reconnaitra par le fait que j'ai changé plusieurs fois de pseudos, un de mes nombreux défauts que j'ai tenté d'atténuer durant ces dernières années ou je considère nottament avoir changé.

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu plusieurs comptes, de moi, d'amis, par ailleurs je n'ai jamais monté un compte niveau 200, alors que je joue depuis 2008.
Les raisons principales sont que j'ai eu la mauvaise habitude de faire confiance à des personnes in-game plutôt qu'IRL j'ai compté 5 hacks depuis que je joue, 5 même erreurs c'est
d'ailleurs cette erreur qui me coutera mon dernier (et ca le restera) hack il y'a 2 ans de mon sacrieur qui était chez vous. J'ai vendu tout ce que j'avais il y'a quelques années, chose que je regrette encore aujourd'hui (j'avais d'ailleurs pris un ban d'1 semaine pour vente de compte, je m'en souviendrais.) C'est donc pour ces multiples raisons que je me relance aujourd'hui dans mon aventure, avec comme objectif de monter ma propre équipe de 8 voir plus et de jouer réellement à Dofus. Je reprends donc dofus après 2 ans d'arrêt, 2 ans ou Dofus a évolué sans moi, je vais devoir rattraper tout ça, le systeme AvA me parait incompréhensible pour l'instant, mais je m'y mettrais sans doute.

J'ai recuperé un compte qui était à mon nom, et j'avais gardé le Féca (Absolom) qui était également chez Deus, avec le Crâ de mon ami, ce qui fait que j'ai seulement 3 personnages pour l'instant.
[Candidature] Hysokaa  CxTMRQp
Un Iop 148 (Hysokaa)
Un Crâ 179 (Mr-Konan)
Un Feca 130 (Absolom)

Je peux fournir ces services bien maigres malheureusement : (Paysan 43 , Boulanger 100 , Tailleur 41)
Je compte monter une équipe, dont les races suivantes s'ajouteront au fur et à mesure : Eniripsa, Xelor, Zobal, Enutrof,Pandawa,Osamodas
J'ai conscience que certains de mes perso sont en dessous du niveau minimum d'entrée, c'est pourquoi,si j'en ai l'occasion, je déciderais d'integrer seulement le Iop et le Crâ pour l'instant.




Mon parcours guildaire
Ce dont je me souviens.. par ordre chronologique depuis 2008
Ciel et Terre : quitté à cause du Hack, très bonne guilde familiale mais peu de connectés.(je ne me souviens plus de mon pseudo)
Underworld : quitté à cause du hack (je ne me souviens plus de mon pseudo)
Hikari Ten'Shi : quitté parce que je n'étais pas stable à l'époque (Reazon, j'avais un comportement déplorable à cette époque et je le reconnais.)
Enfant du Chaos : mon dieu, c'était une belle guilde, mais qu'est ce que j'ai été con. Gaara-Shisu, vous connaissez? comment j'ai pu lui faire confiance? (pseudo:Reazon)

Ce sont les guildes dont je me souviens vraiment, je pense avoir fait Lithium et Hawkeye également mais je n'en suis pas du tout sûr, et c'est tout je pense à voir.


Mes objectifs :

Je vais tenter de monter ma team niveau 200, je pense qu'avec la nouvelle meta c'est beaucoup plus facile qu'avant, après ça je vais farmer, et optimiser ma team, faire tous les donjons du jeu,et puis on verra pour la suite car tout ça va me prendre déjà un moment..

J'étais également mercenaire auparavant (pseudo:Reazon), j'aime bien le RP, mais ça va me prendre du temps pour m'y remettre. J'ai suivi le clan nedora, je sais qu'ils n'ont plus leur aile mais j'aime bien encore participer à ce genre de choses.


Pourquoi vous?
Parce que c'est la seule à laquelle je pense quand je cherche une guilde, les autres ne m'interessent pas autant, après tout Deus fait parti des premières guildes de Sumens, et d'après les vagues souvenirs qu'ils me restent quand j'y étais. Je m'y sentais bien et c'est donc pour cela que je reviens vous voir.


Merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout
Si vous avez des questions, quelle qu'elle soit, j'y répondrais.

Bien à vous et je vous salue encore une fois.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

[Candidature] Hysokaa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hysokaa    [Candidature] Hysokaa  Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:12

Salut !

Tout d'abord, de nouveau bienvenue chez nous !

Ensuite je commencerais par te dire que la guilde a tout de même beaucoup changé ses dernières années, mais nous restons tout de même des Deus Solaris Very Happy

Sinon je trouve ta candidature relativement complète. Cependant une petite question : tu rejoues depuis longtemps ? Et si j'ai bien compris, tu comptes essentiellement faire du pvm ?

Ta candidature sera transmise en interne d'ici quelques jours, bonne chance!

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Hysokaa
Virus informatique
Hysokaa


Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

[Candidature] Hysokaa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hysokaa    [Candidature] Hysokaa  Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:23

Bestou a écrit:
Salut !

Tout d'abord, de nouveau bienvenue chez nous !

Ensuite je commencerais par te dire que la guilde a tout de même beaucoup changé ses dernières années, mais nous restons tout de même des Deus Solaris Very Happy

Sinon je trouve ta candidature relativement complète. Cependant une petite question : tu rejoues depuis longtemps ? Et si j'ai bien compris, tu comptes essentiellement faire du pvm ?

Ta candidature sera transmise en interne d'ici quelques jours, bonne chance!

Bestou

Salut

Oui je m'en doutais un peu, concernant tes questions, je rejoue depuis cette semaine seulement, je n'ai plus touché au jeu depuis le moment ou Ewen/Toi faisiez des kolossos en boucle je crois? Je compte essentiellement faire du PVM jusqu'à ce que je puisse optimiser mes persos oui.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Trésorier
Lunia


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous.
Niveau du perso : Au 2ieme étage.
Classe : Je sais, merci.
Date d'inscription : 23/02/2011

[Candidature] Hysokaa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hysokaa    [Candidature] Hysokaa  Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 1:33

Genre Reazon? THE REAZON? Hé beh ça fait longtemps, Lunia à l'appareil, contente de te revoir parmi les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Hysokaa
Virus informatique
Hysokaa


Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

[Candidature] Hysokaa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hysokaa    [Candidature] Hysokaa  Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 2:01

Cupcake Lunia a écrit:
Genre Reazon? THE REAZON? Hé beh ça fait longtemps, Lunia à l'appareil, contente de te revoir parmi les vivants.

Hellooo la patissiere/cuisiniere canadienne (c'est toujours ça non? haha), ouii oui c'est moi ,ça fait longtemps oui, content de te revoir aussi Smile


ps : caribou over all
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Trésorier
Lunia


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous.
Niveau du perso : Au 2ieme étage.
Classe : Je sais, merci.
Date d'inscription : 23/02/2011

[Candidature] Hysokaa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hysokaa    [Candidature] Hysokaa  Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 4:39

[Candidature] Hysokaa  Blague10

J'me rappelle de toi, t'es pas gentil avec moi, je t'aime pas !! BOUUUH (Oui j'ai déterré un vieux screen qui me servait de signature chez les Incos..)
Revenir en haut Aller en bas
Hysokaa
Virus informatique
Hysokaa


Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

[Candidature] Hysokaa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hysokaa    [Candidature] Hysokaa  Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:31

Cupcake Lunia a écrit:
[Candidature] Hysokaa  Blague10

J'me rappelle de toi, t'es pas gentil avec moi, je t'aime pas !! BOUUUH (Oui j'ai déterré un vieux screen qui me servait de signature chez les Incos..)


Hahaha, si j'ai dis ça c'est que c'était vraiment pas drôle  cheers 
Non allez, je suis juste un peu timide c'est pour ça  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bidoche
Survivant
Survivant
Bidoche


Nombre de messages : 462
Age : 31
Localisation : Belgiek
Niveau du perso : 200
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 12/03/2013

[Candidature] Hysokaa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hysokaa    [Candidature] Hysokaa  Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:59

Salut et bienvenue à toi sur le forum !

Cela fait toujours plaisir de voir des gens intéressés par Deus Solaris, et qui plus est d'anciens membres voulant revenir à nouveau !

Concernant ta candidature, elle est comme l'a dit Bestou, complète et riche en explications et informations (bon point !)

Malgré tout, j'ai quelques petites questions à te poser :

. Ton parcours "social" dans Dofus à été très mouvementé et probablement très pénible, qu'est-ce qui t'as motivé à malgré tout revenir jouer ?

.Tu comptes monter ta team et, si ma science mathématique ne se trompe pas, sera composée de 9persos. Penses-tu plus judicieux d'avoir une team de 8persos fixes utilisés tout le temps ou plutôt une team de 15 persos (j'exagère) pour avoir une meilleure flexibilité en fonction de tes besoins IG ?

.Hors du jeu, tu cuisines un peu ? Si oui, une petite recette à partager ? (Attention, question piège !)

. Je suis également belge et n'ai jamais vraiment vécu à Liège, mais à Namur. Tu penses que les deux villes se valent au niveau attraction touristique et patrimoine ?

C'est tout pour l'instant, si j'ai d'autres questions je reviendrai vers toi !

Bonne chance, et merci d'avoir fait la démarche de venir vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliver.keuf.net
Hysokaa
Virus informatique
Hysokaa


Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

[Candidature] Hysokaa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hysokaa    [Candidature] Hysokaa  Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 15:01

Bidoche a écrit:
Salut et bienvenue à toi sur le forum !

Cela fait toujours plaisir de voir des gens intéressés par Deus Solaris, et qui plus est d'anciens membres voulant revenir à nouveau !

Concernant ta candidature, elle est comme l'a dit Bestou, complète et riche en explications et informations (bon point !)

Malgré tout, j'ai quelques petites questions à te poser :

. Ton parcours "social" dans Dofus à été très mouvementé et probablement très pénible, qu'est-ce qui t'as motivé à malgré tout revenir jouer ?

.Tu comptes monter ta team et, si ma science mathématique ne se trompe pas, sera composée de 9persos. Penses-tu plus judicieux d'avoir une team de 8persos fixes utilisés tout le temps ou plutôt une team de 15 persos (j'exagère) pour avoir une meilleure flexibilité en fonction de tes besoins IG ?

.Hors du jeu, tu cuisines un peu ? Si oui, une petite recette à partager ? (Attention, question piège !)

. Je suis également belge et n'ai jamais vraiment vécu à Liège, mais à Namur. Tu penses que les deux villes se valent au niveau attraction touristique et patrimoine ?

C'est tout pour l'instant, si j'ai d'autres questions je reviendrai vers toi !

Bonne chance, et merci d'avoir fait la démarche de venir vers nous.

Salut à toi

Je crois que Dofus, c'est avant tous des objectifs, personnellement ce qui me motive plus que tout ce sont mes objectifs, et quand je vois ce que j'ai fais depuis 2008 ( je n'ai jamais up un perso 200 moi même, xp du niveau 1 à 200, monter une team), je me dis que même si j'ai perdu du temps pour x ou x raison, il est temps que je donne mon maximum pour réussir, à l'époque, je n'avais pas un pc qui pouvait tenir le multi-compte (avec 1 compte ça ramait déjà beaucoup) et j'en ai acheté un récemment, et la premiere chose à laquelle j'ai pensé c'était Dofus et le multicompte, puis un ami IRL de longue date, qui joue à Dofus depuis 2008 aussi et qui, lui aussi n'a jamais réussi les objectifs que j'ai cité plus haut; m'a proposé de recommencer tout à "0" avec nos comptes ( à nos noms au moins on aura pas de surprises ) et de savoir ce que ça fait de JOUER réellement à Dofus. Quand on ne jouait pas, on passait plus de temps sur des blogs de Team parce que je trouve ça génial et admirable; et puis on m'a souvent proposé de partir de Sumens mais je ne sais pas, j'aime bien le Serveur, et les personnes qui s'y trouvent.

En ce qui concerne les persos c'est vrai que j'aimerais posseder toutes les races du jeu (a part Steamer et Roublard parce que ça ne m'interesse pas du tout),sinon je n'en ai aucune idée, à premiere vue j'avais pensé à une équipe sans sacrieur :
Zobal - Feca - Xelor - Eni - Iop - Pandawa - Enutrof - Osamodas

Parce que sur certains blogs, ils ne jouent pas avec, mais ils en ont un quand même, je dois avouer que je ne joue plus à Dofus depuis longtemps, quand je jouais je trouvais ça impensable de ne pas en avoir, alors aujourd'hui dans cette version, je ne sais pas si c'est encore nécéssaire.

Je vais être franc avec toi, je ne cuisine jamais, mon père est Cuisinier, par rapport aux plats je suis vite content de ce que je mange, mais ce que je prefere par dessus tous c'est la nourriture asiatique basique (on va pas aller dans les extremes non plus)  et Turque (ma mère est turque, j'ai beaucoup de chance de ce coté là)

Je trouve Namur beaucoup plus joli que Liège, pour les rares fois ou j'y suis passé en voiture pour aller chercher des objets chez des gens; après je n'en ai vu qu'une partie, je trouve Liège centre beaucoup trop sale,le centre ville n'a rien d'exceptionnel, enfin, je pense que je n'ai pas assez de recul pour avoir un avis objectif là dessus. Mais pour le tourisme, Liège reste assez sympa, je conseille surtout de rester plus de temps en dehors des villes plutôt qu'à l'intérieur, tous les endroits ruraux sont assez jolis.  Liège a un patrimoine aussi conséquent et interessant

Si je dois retenir des visites que j'ai apprécié en Belgique je dirais , Bruges, Anvers et Bruxelles..

Merci à toi, si tu , ou vous avez d'autres questions je reste à votre disposition.  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Trésorier
Lunia


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous.
Niveau du perso : Au 2ieme étage.
Classe : Je sais, merci.
Date d'inscription : 23/02/2011

[Candidature] Hysokaa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hysokaa    [Candidature] Hysokaa  Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:37

Genre que les Steameuwr ça pue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hysokaa
Virus informatique
Hysokaa


Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

[Candidature] Hysokaa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hysokaa    [Candidature] Hysokaa  Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 20:27

Cupcake Lunia a écrit:
Genre que les Steameuwr ça pue Sad

Si tu les aimes alors j'en ferais un!

non non je'n'suis pas un lecheur de bottes  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sese
Déserteur
Sese


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 200
Classe : Sadidas
Date d'inscription : 20/03/2014

[Candidature] Hysokaa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hysokaa    [Candidature] Hysokaa  Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 20:50

Salut,
Tout d'abord, tu dis être belge mais tu parles de Lycée, tu t'es déjà mis à l'heure francaise ou tu veux la franchisation de la Belgique ? Sad
Tu penses que le Standard va être champion?
T'as un accent liégeois?
C'est quoi la femme parfaite pour toi?
Tu comptes mettre qui en Zobal, Sadi, Panda au Goultarminator cette année?
Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Hysokaa
Virus informatique
Hysokaa


Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

[Candidature] Hysokaa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hysokaa    [Candidature] Hysokaa  Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 21:02

Sese a écrit:
Salut,
Tout d'abord, tu dis être belge mais tu parles de Lycée, tu t'es déjà mis à l'heure francaise ou tu veux la franchisation de la Belgique ? Sad
Tu penses que le Standard va être champion?
T'as un accent liégeois?
C'est quoi la femme parfaite pour toi?
Tu comptes mettre qui en Zobal, Sadi, Panda au Goultarminator cette année?
Bonne chance !


Yo

Bah disons que la plupart des personnes avec qui je parle sur le net sont françaises, surtout sur skype et les serv vocaux et du coup je m'habitue un peu à dire ce genre de choses parce qu'ils ne sont pas foutus d'avoir une logique ces français

J'habite à Liège à 600mètres du Stade du Standard mais je n'aime pas le standard  lol! , donc j'espere pas, j'aime bien Anderlecht depuis tout petit mais cette année ils ne m'emballent pas trop, je n'ai pas suivi, si Bruges est encore en route pour le titre je dirais qu'ils l'auront  Very Happy 

Non j'ai pas d'accent Liegeois, enfin ça dépend des mots, c'est vrai que parfois y'a certains sons qui reviennent mais ça m'arrive rarement heureusement

Je reprends Dofus donc je ne connais pas les Zobal (et même ceux qui les jouent) mais pour les Sadida je me rappelle juste de Krytuas, Us-Samentine, Sadifou-X ? On verra, il faudrait que je m'interesse un peu plus aux gens qui font PVP depuis mon arrêt.
Pour les panda, pareil.. je sais plus du tout même en regardant le ladder sumens je saurais pas te dire désolé.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Hysokaa
Virus informatique
Hysokaa


Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

[Candidature] Hysokaa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hysokaa    [Candidature] Hysokaa  Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 21:19

Sese a écrit:

C'est quoi la femme parfaite pour toi?

J'avais oublié la question la plus importante

Pour moi c'est Lulu la femme parfaite une blonde de preference, une brune(style Tori Black mdrr (cc groku) ) ça peut aller aussi mais j'prefere vraiment les blondes, et le visage c'est la chose la plus importante pour moi avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Trésorier
Lunia


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous.
Niveau du perso : Au 2ieme étage.
Classe : Je sais, merci.
Date d'inscription : 23/02/2011

[Candidature] Hysokaa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hysokaa    [Candidature] Hysokaa  Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 21:32

Hysokaa a écrit:
Sese a écrit:

C'est quoi la femme parfaite pour toi?

J'avais oublié la question la plus importante

Pour moi c'est Lulu la femme parfaite une blonde de preference, une brune(style Tori Black mdrr (cc groku) ) ça peut aller aussi mais j'prefere vraiment les blondes, et le visage c'est la chose la plus importante pour moi avant tout.

Dommage, je ne suis ni blonde ni brune, je suis rose à pois jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Hysokaa
Virus informatique
Hysokaa


Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

[Candidature] Hysokaa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hysokaa    [Candidature] Hysokaa  Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 21:33

Cupcake Lunia a écrit:

Dommage, je ne suis ni blonde ni brune, je suis rose à pois jaunes

Tu es l'exception  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Thainne
Trésorier
Thainne


Nombre de messages : 217
Age : 28
Niveau du perso : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 20/07/2013

[Candidature] Hysokaa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hysokaa    [Candidature] Hysokaa  Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:24

Yo.

T'es en train de dire que tu vas rejouer avec quelqu'un. Qu'en est-il des logs ? Tu lui prêteras ? Tu vas shield tes persos ? Tu vas faire attention à ne pas te faire hacker une énième fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Hysokaa
Virus informatique
Hysokaa


Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

[Candidature] Hysokaa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hysokaa    [Candidature] Hysokaa  Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:34

Thainne a écrit:
Yo.

T'es en train de dire que tu vas rejouer avec quelqu'un. Qu'en est-il des logs ? Tu lui prêteras ? Tu vas shield tes persos ? Tu vas faire attention à ne pas te faire hacker une énième fois ?

Hello

Oui je vais rejouer avec un ami IRL, je le connais depuis plus de 5 ans, je le vois tout le temps, on a tous les deux nos mots de passe, pas de shield, c'est vraiment peu probable que je me fasse hack par lui, j'ai une confiance aveugle en lui, enfin brref c'est un ami quoi donc pas de soucis à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Skidibooh
Apprenti
Skidibooh


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2014

[Candidature] Hysokaa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hysokaa    [Candidature] Hysokaa  Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 12:42

Salut a toi !

Tu dis que tu veux monter ta team,
Tu penses quand même jouer ou faire participer certains membre de ta guilde dans tes périples? ou préfères tu jouer seul?
Es tu prêt (de temps a autres) à faire une place a une personne d'un niveau similaire au tien? (comment ça je pense à moi ? ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 30
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

[Candidature] Hysokaa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hysokaa    [Candidature] Hysokaa  Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 15:09

Salut, je lance en interne, tu peux néanmoins répondre aux questions qui te sont/seront posées d'ici le résultat.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hysokaa
Virus informatique
Hysokaa


Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

[Candidature] Hysokaa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hysokaa    [Candidature] Hysokaa  Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:33

Skidibooh a écrit:
Salut a toi !

Tu dis que tu veux monter ta team,
Tu penses quand même jouer ou faire participer certains membre de ta guilde dans tes périples? ou préfères tu jouer seul?
Es tu prêt (de temps a autres) à faire une place a une personne d'un niveau similaire au tien? (comment ça je pense à moi ? ^^)



Yop

- Bah franchement je ne dirais jamais non si quelqu'un a besoin d'aide, ou si quelqu'un peut remplacer un de mes persos de temps en temps ça me dérange pas tant que ça je vais pas en faire un drame, et puis je suis tout seul donc j'aime la compagnie (surtout les filles rofl clown )
Toujours prêt à faire de la place pour quelqu'un sinon effectivement

Naegling a écrit:
Salut, je lance en interne, tu peux néanmoins répondre aux questions qui te sont/seront posées d'ici le résultat.

Bonne chance

Salut, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

[Candidature] Hysokaa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hysokaa    [Candidature] Hysokaa  Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 22:58

Salut,

Après quelques débats en interne, nous avons décidé de refuser ta candidature. Ton manque de stabilité en a effrayé plus d'un désolé. Nous te souhaitons tout de même bonne continuation et bon courage dans ta recherche de guilde ! Ainsi qu'une bonne reprise, et un bon courage pour up ta team.

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Hysokaa
Virus informatique
Hysokaa


Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

[Candidature] Hysokaa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hysokaa    [Candidature] Hysokaa  Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 23:01

Bestou a écrit:
Salut,

Après quelques débats en interne, nous avons décidé de refuser ta candidature. Ton manque de stabilité en a effrayé plus d'un désolé. Nous te souhaitons tout de même bonne continuation et bon courage dans ta recherche de guilde ! Ainsi qu'une bonne reprise, et un bon courage pour up ta team.

Bestou

Assez déçu.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hysokaa  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hysokaa    [Candidature] Hysokaa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hysokaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: