Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature du iop : Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord-Heart
Etoile naissante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature du iop : Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique) Empty
MessageSujet: Candidature du iop : Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique)   Candidature du iop : Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique) Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 23:05

Bonjour. Moi c'est Lord-Heart.

Comment ça c'est pas suffisant ? Bon...

Je suis un iop niveau 193. Mais ne commencer pas à me juger, je suis pas comme les petit peureux qui tapent à distance avec des attaques de lâches, mais un vrais, un dur qui vas au cœur de la mêlée pour étriper, écorcher, démembrer et écraser tout ce qui se dresse contre moi ! Je suis un iop terre ! Un vrais combattant, qui n'a pas peur du combat !

Comment ça le fait que je meurt tout le temps montre que je comprend rien à la stratégie ? C'est un truc de lâche, c'est pas fait pour moi, c'est tout...

Dans les faits je ne meurt pas tant que ça, faut pas exagérer non plus.

Pour ce qui est du mon stuff, je dans l'optique force/cc, avec un stuff Fuji et des Youyettes.
J'ai pas encore le Fuji complet, mais je me fait un niveau tout les 2 jours, donc ça sera rapide.
Je suis un joueur plutôt... très actif. Je passe donc beaucoup de temps en jeu, principalement en fin d'après midi et en soirée.
Mon expérience en donjon de frigost se cantonne au korriandre au plus, donjon que je suis actuellement entrain d'affronter avec une petite team.

Sinon, pour le coté IRL, je suis un étudiant de 21 ans, actuellement en licence info. C'est la grosse touchette, ce qui me permet de jouer activement.
A coté de dofus, j'ai également une grosse expérience sur World of Warcraft, Diablo 3 et Starcraft 2. Vous noterez que j'aime les jeux blizzards =) Je joue également à l'occasion à League of Legende, Dota 2, Terraria, Starbounds, Final Fantasy, Zelda... les classiques quoi ^^

Bon bah, j'ai pas grand chose d'autre qui me viens en tête donc, en cas de question n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 30
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature du iop : Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du iop : Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique)   Candidature du iop : Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique) Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 15:09

Salut,

moi j'ai quelques questions ( plutôt des absences dans ta candidature en fait ), pour commencer :

pourquoi Deus Solaris ?
Ton parcours guildaire ?
Tu penses quoi du AvA ?

Ensuite :

quel type de musique écoutes-tu ?
Tu fais/as fait du sport ?
Gros seins ou petits seins ?
Elle est où la poulette ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Heart
Etoile naissante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2014

Candidature du iop : Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du iop : Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique)   Candidature du iop : Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique) Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 16:05

Toute mes excuses, il s'avère qu'en fait je me suis trompé de guilde... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature du iop : Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du iop : Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique)   Candidature du iop : Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique) Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:05

Candidature du iop : Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique) 2217372725
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature du iop : Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du iop : Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique)   Candidature du iop : Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique) Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:34

Lord-Heart a écrit:
Toute mes excuses, il s'avère qu'en fait je me suis trompé de guilde... ^^"

Bonne chance pour trouver Sliver ! Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du iop : Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du iop : Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique)   Candidature du iop : Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du iop : Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Lord-xelor
» candidature de lord-papain (QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS)
» le grand feca devenu petit :'(
» une petite place pour un grand iop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: