Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature de Kayho.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayho
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature de Kayho. Empty
MessageSujet: Candidature de Kayho.   Candidature de Kayho. Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 2:02


Bonjour tout le monde,

Je suis de retour pour une nouvelle candidature après un long week-end double xp. J'ai donc parlé à quelques membre de Deus Solaris et c'est donc la raison pour laquelle je viens reposer une nouvelle candidature car apparemment mon co-teameur s'est mal exprimé.

Nous avons bien chacun nos propres comptes et aucun des deux ne possède les comptes de l'autre. Je suis toujours aussi motivé pour rentrer dans Deus car cette guilde m'attire toujours autant.

Donc voilà, je vais faire une petite présentation,

Alors coté IRL, je m'appelle Jérôme, j'ai presque 18 ans (plus que 10 jours !!!), j'habite dans le centre de Lyon (part dieu pour ceux qui connaissent), je suis actuellement dans une prépa pour le concours d'infirmier.

Je pratique pas mal de sport dont le volley en ce moment, mais par le passé j'ai pratiqué pas mal de sports comme le football/hand/athlé'/tennis etc...

Coté musical je suis plus du reggae, électro et dubstep. <3
Ensuite je joue à d'autre jeux sur l'ordinateur comme League of Legends ou encore Guild Wars 2 (plus trop en ce moment), et sur console (xbox 360, bientôt la one) aussi (Call of duty, Battle field).

Je possède skype d'ailleurs, je suis tout le temps dessus et j'adorerais faire des petites (grosses) conversations skype Smile
Sinon je kiffe toujours les mangas comme One Pièce, Naruto, Bleach, Fairy Tail, et d'autres un peu moins connus mais tout aussi bien comme Zero no tsukaima, Death Note, Soul eater.

Je regarde pas mal de série comme Game of Thrones, Spartacus, Under the dome, Teen wolf ou encore the walking dead etc

Coté IG :

Je suis une petite écaflip prénommée Kayho de cercle 199 (33%), cela fait plus de 5 ans que je joue à dofus (mais à peu près deux ans que je suis sur mon éca), dans le passé j'ai pratiqué le pvp au niveau 160 et j'ai donc décidé d'up principalement pour pouvoir espéré participé au goultamiator et pouvoir pratiquer le AvA. Je possède aussi une Sramette de cercle 199, une eni de cercle 199 et un énu de cercle 189 qui font partie de notre team.

Comme j'ai pu le précisé précédemment j'ai toujours la même motivation pour rentrer dans Deus, le soutien des membres que j'ai eu ma vraiment décidé que je me sentirais a ma place dans cette guilde. C'est de la solidarité, de l'entraide, des délires, du soutiens que je recherche dans une guilde et je pense que Deus convient à ces critères.

Voili voilou pour ma candidature à vous de vous faire votre avis sur moi.
Je suis bien sûr dispo a répondre aux questions en jeu ou sur le forum.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Kayho. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kayho.   Candidature de Kayho. Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:22

Salut,

Autre le fait que vos comptes soient partagé, ta candidature ne nous avait pas tellement convaincu non plus. Et je doute que ceci change. Je ne peux que t'inviter à trouver une guilde plus propice et accueillante pour toi.

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kayho.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kayho.
» candidature de kayho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: