Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la Team Pokémon !!

Aller en bas 
+5
Cheney
Naegling
Ushi
Parkour-black
kangourex
9 participants
AuteurMessage
kangourex
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature de la Team Pokémon !! Empty
MessageSujet: Candidature de la Team Pokémon !!   Candidature de la Team Pokémon !! Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:42

Bonsoir à tous, membres de la guilde Deus Solaris !

Je me présente, je m'appelle Lucas j'ai 19ans et je joue à Dofus depuis maintenant environ 6 ans déjà ! Je possède une team de 8 personnages (sacri, eni, iop, zobal, cra, féca, enu, panda), tous niveau 17x. Avant d'entrer dans les détails je voudrais poursuivre ma présentation générale IRL. Je suis étudiant et donc actuellement en vacances depuis peu, je peux jouer donc assez souvent. En règle générale je ne peux pas tellement jouer la semaine, environ 2-3h maximum le soir ou en journée pendant les "trous" dans mon emploi du temps, mais le week-end et pendant les vacances comme maintenant je suis actif et souvent connecté surtout en ce moment.

J'ai repris Dofus il y a environ 3-4 mois pour une dernière aventure avant d'arrêter définitivement ce jeu d'ici 1 an ou 2, car j'ai l'intention de m'installer à Paris pour poursuivre mes études d'ici là. Je me suis donc fixé un objectif lorsque j'ai repris le jeu qui est d'atteindre le niveau 200 avec ma team de 8 dans un premier temps, puis de prendre un maximum de plaisir en jeu en me tournant vers le pvp. Mon principal objectif et d'avoir quasiment toutes les classes 200 et stuff PvP avant mon départ vers Paris où mon temps de jeu baissera considérablement puis finira par se réduire à néant. Alors j'arrêterais définitivement Dofus.

Il y a quelques mois quand j'ai décidé de reprendre, je me suis donné environ 1 an et demi de farm pour accomplir la plus grande partie de ma tâche avant mon départ à partir duquel, comme vous le savez maintenant mon temps de jeu diminuera considérablement. Après des débuts tonitruants ma team a atteint le niveau 15x en 2-3 semaines de jeu grâce à un xp intensive aux kaskargos, zone que je recommande à tous pour l'xp des mules par ailleurs. Actuellement lvl 17x, mes persos stagnent un peu et je compte sur les vacances pour me remettre rapidement en action. Mon objectif me tient beaucoup à coeur, je voulais vraiment disposé de tous les personnages 200 et bien stuff avant de quitter définitivement le jeu, avec le sentiment d'avoir boucler une boucle de 6 années de belles aventures sur Dofus.

Voila pour ma présentation et ma petite histoire ! Maintenant j'imagine que vous voulez en savoir plus sur mes motivations et ma team à l'heure qu'il est. Et bien mes personnages sont toujours full sagesse, je compte les laisser full sagesse jusqu'au niveau 200, et en CM pour ceux qui sont feu, Meulou pour les terre et Roissingue pour les eau/air. Je prépare actuellement des panoplies tengu givrefoux pour mes personnages feu notamment le cra que je souhaite passer feu/air au niveau 178.

J'ai l'habitude de faire le Donjon Ben Le Ripate pour Xp et aussi revendre la capture ce qui me permet de gagner un peu d'argent tout en finançant l'abonnement de mes 8 personnages. Sinon j'xp toujours dans le tronc de l'arbre Hakam depuis que ma team est niveau 30, car c'est le plus rentable niveau temps/xp selon moi.

Venons-en à mes motivations maintenant. Tout d'abord, sans vouloir faire du lèche vulgaire je trouve vraiment le nom de Guilde et l'Emblème sympa, c'est d'ailleurs celui que je préfère sur ce serveur. Ensuite je serais fier de pouvoir servir pour Deus Solaris, une des guildes les plus réputée et puissante du serveur. Enfin, je cherche une bonne guilde où l'ambiance serait agréable, dans laquelle je ferais plein de nouvelles connaissances IG et je pourrais aider les membres. Bien évidemment je serais disponible si vous me le demander pour défendre à la fois la guilde et l'alliance, et volontaire pour faire des sorties bien que je joue le plus souvent avec mes 8 personnages.

Je souhaite rapidement atteindre le niveau 200, après quoi je pourrais apporter plus à la fois dans la défense et pour les sorties de guilde. Je veux également pouvoir me poser dans une guilde sympa où je gravirais les échelons pour atteindre les plus hauts rang et devenir un membre pionner de Deus Solaris !

Voila c'est à peu près tout et c'est déjà pas mal je pense ! J'espère ne pas avoir été trop long et avoir répondu à vos attentes. J'espère que vous répondrez favorablement à ma demande et j'espère pouvoir m'intégrer rapidement dans votre guilde et faire la connaissance de chacun d'entre vous sur le forum ou IG.

A bientôt, j'espère !

Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature de la Team Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Pokémon !!   Candidature de la Team Pokémon !! Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:59

On dirait que tu vas mourir presque en allant à Paris ! Tu comptes faire quoi d'une team 200 après ? La revendre ? La donner ? ou bien la garder ?

Tu trouves pas ça chiant ce mode de jeu ? (profitez en aucun cas du contenu réservé au lvl < 200)
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
http://curvefever.com
http://curvefever.com
Ushi


Nombre de messages : 1036
Localisation : Rhône Alpes
Niveau du perso : 200
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature de la Team Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Pokémon !!   Candidature de la Team Pokémon !! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 0:06

kangourex a écrit:
Je suis étudiant et donc actuellement en vacances depuis peu
Wat?

Bienvenue sur le forum sinon !
Revenir en haut Aller en bas
kangourex
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature de la Team Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Pokémon !!   Candidature de la Team Pokémon !! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 11:15

Merci Ushi.

En fait je suis en Terminale L encore parce que j'ai changé deux fois de filière après la seconde avant de finalement revenir en générale.

Je l'ai pas dit parce que c'est un peu la honte lol.

@Parkour-black : Non pas du tout, je suis impatient d'y aller c'est moi qui ai pris cette décision. C'est juste que je ne pourrais plus jouer aussi souvent qu'avant il y a plein de choses à faire à Paris et pour mes études aussi.

Me connaissant je pense continuer à jouer souvent au début le temps de m'habituer à la ville etc et puis le temps de jeu risque de diminuer petit à petit et ensuite bah j'arrêterais, je compte pas jouer jusqu'à 25 ans non plus ^^

C'est pour cela que je souhaite accomplir la plus grosse partie de ma tâche maintenant car j'ai le temps lol. Ensuite j'aurais plus besoin de farmer comme un gros malade si mes persos sont déjà 200 et bien stuff je pourrais faire du PvP ou quelques donjons de temps en temps.

Vendre la team si je manque d'argent serait une option mais ça me ferait un peu chier de tout perdre, j'aimerais bien garder l'oeuvre de mon travail même si je joue presque jamais... Ou alors la refiler à quelqu'un qui perpétuera la team Pokémon je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 30
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature de la Team Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Pokémon !!   Candidature de la Team Pokémon !! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 12:58

kangourex a écrit:
je compte pas jouer jusqu'à 25 ans non plus ^^
On a plus le droit de jouer à Dofus quand on a 25 ans ?

A ton avis, toutes les versions qui suivent Or, Argent & Cristal ( jusqu'à X et Y donc ), sont-ils des vrais jeux Pokemon ?

Salameche, Carapuce ou Bulbizarre ? Germignon, Hericendre ou Kaiminus ?

Quid des gros seins ?

Rachel Williams, un avis ?

Chocolatine ou pain au chocolat ?

Voilou pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature de la Team Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Pokémon !!   Candidature de la Team Pokémon !! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 15:12

A partir de quelle version tu trouves que le jeu devient répétitif ? Dégradé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheney
Trésorier



Nombre de messages : 158
Age : 25
Niveau du perso : 200
Classe : sram
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature de la Team Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Pokémon !!   Candidature de la Team Pokémon !! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:42

Kikoo, bienvenue sur le forum, toujours les mêmes questions *-*

- pk la vi ?

- Mc do, Kfc ou kebab ?

- Plutôt clous de girofles ou câpres ?

- Les belges, un fléau ?

- Que penses tu du cupcake Deus Solaris?

- Crois tu en la réincarnation ?

- Quel sram voter au goultarminator 2014?

- Pain au chocolat ou chocolatine ?

- Plutôt actif ou passif ?

-Que penses De la 2.16 ?

- Pourquoi ta photo c'est un koala au fait?

- Ta pizza préférée ?

- Gay ou bi curieux?

- Si je te dis "ze féca" à qui penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
kangourex
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature de la Team Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Pokémon !!   Candidature de la Team Pokémon !! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:43

On a plus le droit de jouer à Dofus quand on a 25 ans ?

Si bien sur, chacun fait comme il veut mais moi je ne me vois pas jouer encore à Dofus à 25ans ^^

A ton avis, toutes les versions qui suivent Or, Argent & Cristal ( jusqu'à X et Y donc ), sont-ils des vrais jeux Pokemon ?

Je sais pas du tout je me suis arrêté à la version saphir que j'avais trouvé excellente

Salameche, Carapuce ou Bulbizarre ? Germignon, Hericendre ou Kaiminus ?

Salameche et Kaiminus

Quid des gros seins ?

C'est une formidable qualité pour les femmes, autant que le cul pour moi. D'ailleurs je comprends vraiment pas les femmes qui vont en salle de sport pour perdre leur graisse du cul, c'est limite scandaleux pour moi c'est comme si les mecs allaient voir des chirurgiens pour se faire raccourcir la bite

Rachel Williams, un avis ?

Pas mal du tout

Chocolatine ou pain au chocolat ?

T'as pas plus intéressante comme question ? Pain au chocolat.




Revenir en haut Aller en bas
kangourex
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature de la Team Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Pokémon !!   Candidature de la Team Pokémon !! Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 23:04

Cheney a écrit:
Kikoo, bienvenue sur le forum, toujours les mêmes questions *-*

- pk la vi ?

Pourquoi la mort ?

- Mc do, Kfc ou kebab ?

Je déteste KFC mais le reste ça va.

- Plutôt clous de girofles ou câpres ?

C'est ignoble ça. Aucun des deux

- Les belges, un fléau ?

Stromae, clairement oui. Après ils ont une bonne équipe de foot qualifiée pour la Coupe du Monde 2014 donc non et je ne généralise pas!

- Que penses tu du cupcake Deus Solaris?

Je sais pas de quoi tu parles

- Crois tu en la réincarnation ?

J'étais moi même un papillon il y a de cela quelques semaines donc oui.

- Quel sram voter au goultarminator 2014?

Yoy, il y a que ça de vrai

- Pain au chocolat ou chocolatine ?

Pain russe

- Plutôt actif ou passif ?

Je suis passif dans l'activité

-Que penses De la 2.16 ?

Je sais meme plus ce qu'ils ont apporté de nouveau à part les nouveaux dj la. Rien de scandaleux pour une fois. ça faisait longtemps

- Pourquoi ta photo c'est un koala au fait?

JOKER

- Ta pizza préférée ?

Celle avec la sauce barbecue, les boulettes et merguez

- Gay ou bi curieux?

Je suis hétéro

- Si je te dis "ze féca" à qui penses-tu ?

Zolink !

Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature de la Team Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Pokémon !!   Candidature de la Team Pokémon !! Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:09

Salut! 

J'envoie ta candidature en interne, tu auras une réponse d'ici quelques jours, si des questions s'ajoutent n'hésite pas à y répondre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Seneka
Etoile naine
Seneka


Nombre de messages : 778
Age : 27
Localisation : Dans la maison des secrets
Niveau du perso : 200
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature de la Team Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Pokémon !!   Candidature de la Team Pokémon !! Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 15:02

Y'a personne qui a dit XxRamboPLxX pour ze feca j'suis deçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature de la Team Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Pokémon !!   Candidature de la Team Pokémon !! Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 15:22

Bienvenu l'animal !

Aimes-tu le rock ?
Que préfères-tu entre le rap us et le french ?
Faut t-il légaliser le cannabis ?
Que penses-tu de l'affaire Leonarda ?
Tu es plutôt restaurant traditionnel ou asiatique ?
Huitre ou moule ?
Sushi ou jambon ?
Que vieux préfères-tu et pourquoi ?
Selon toi, quel est la meilleure guilde du serveur ?
Pk ls pokemons ?
Pk ls digimons ?
Les blondes ou les brunes ?
Le Hobbit ou Le retour Du Roi ?
Call Of ou Battlefield ?

Ce sera tout pour le moment cheers

Revenir en haut Aller en bas
kangourex
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature de la Team Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Pokémon !!   Candidature de la Team Pokémon !! Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 16:26

C'est parti lol !

Dudusaurus a écrit:
Bienvenu l'animal !

Aimes-tu le rock ?

Oui, c'est pas ma musique préféré mais j'aime beaucoup. En fait les seules fois où j'écoute du rock c'est quand je met une vidéo Dofus comme celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=A3yr5Lpwk9w Je trouve que ça déchire franchement surtout comme fond pour une vidéo dofus

Que préfères-tu entre le rap us et le french ?

US bien sur mais j'aime aussi un peu de rap français. C'est la musique que j'écoute le plus le rap us et si je devais citer tous les rappeurs que j'apprécie ça prendrait vraiment beaucoup de temps ^^'

Faut t-il légaliser le cannabis ?

Non, des tas de gens vivent bien grâce à ce business si on légalise le cannabis ça créera certes de l'emploi mais bon comme d'habitude toujours les mêmes se rempliront les poches alors que maintenant c'est à peu près bien réparti.

Que penses-tu de l'affaire Leonarda ?

Bah elle était en situation irrégulière donc c'est normal... Après Manuel Valls c'est quand même un sacré guignol. Lui-même est un immigré espagnol il ferait mieux de se calmer un peu parce que expulser ok, mais pas dans ces conditions et de cette manière. Il est con aussi, il veut expulser plein de monde tout en gardant les frontières ouvertes, la moindre des choses serait de fermer les frontières et de garder ceux qui sont en France maintenant...

Tu es plutôt restaurant traditionnel ou asiatique ?

J'aime les deux, tant que c'est de la bonne bouffe et que l'hygiène est respectée. C'est quand même pas toujours le cas dans les restaurants chinois ahahahah

Huitre ou moule ?

Moule, j'aime pas les huitres

Sushi ou jambon ?

Je deteste les sushis donc jambon!

Que vieux préfères-tu  et pourquoi ?

Pas compris la question xD


Selon toi, quel est la meilleure guilde du serveur ?

Votre guilde je pense avec Dofus Nemesis

Pk ls pokemons ?

Je savais pas quoi mettre en nom lol, et c'est le moyen de se rappeler aussi cette période magnifique. Je suis connu sur le serveur grâce à ce nom de team quand meme, j'en suis fier ^^'

Pk ls digimons ?

Je détestais les digimons, marre des copies.

Les blondes ou les brunes ?

Brunes la plupart du temps

Le Hobbit ou Le retour Du Roi ?

Hein?

Call Of ou Battlefield ?

Call of duty meme si ça fait longtemps que j'ai plus joué. J'ai plus de PS3


Ce sera tout pour le moment cheers

Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature de la Team Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Pokémon !!   Candidature de la Team Pokémon !! Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 16:36

Digimon n'est pas une copie de pokemon D:
Revenir en haut Aller en bas
kangourex
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature de la Team Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Pokémon !!   Candidature de la Team Pokémon !! Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:56

Bah c'est un peu le même style et c'est arrivé pas longtemps après le succès que la série pokémon a rencontré si je me souviens bien. Enfin bon j'ai jamais vraiment regardé, j'aimais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seneka
Etoile naine
Seneka


Nombre de messages : 778
Age : 27
Localisation : Dans la maison des secrets
Niveau du perso : 200
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature de la Team Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Pokémon !!   Candidature de la Team Pokémon !! Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:19

-Que penses-tu du nombre 42 ?
Revenir en haut Aller en bas
kangourex
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature de la Team Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Pokémon !!   Candidature de la Team Pokémon !! Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:32

Comment t'as deviné le nombre de meufs que je m'étais tapé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de la Team Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Pokémon !!   Candidature de la Team Pokémon !! Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 10:37

Salut,

Une question m'intrigue : n'as tu pas peur de postuler dans une guilde peu être un peu élitiste (car c'est quand même notre cas) et de ne pas pouvoir suivre nos conversations ou même participer à nos activités ? (c'est en aucun cas un reproche)
Le système d'alliance t'intéresse au fait ? Qu'en penses tu ?
Au fait, jouer 8 comptes c'est encore viable ?

(j'ai jamais autant posé de questions sincères je crois o/)


Bonne chance pour l'interne !

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
kangourex
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature de la Team Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Pokémon !!   Candidature de la Team Pokémon !! Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 16:45

Salut,

Tu pourrais être plus précis dans ta première question ? Je ne savais pas que vôtre guilde était réputée élitiste et j'avoue que ça me surprend un peu. Elitiste dans quel domaine ? Vous avez l'habitude d'avoir des conversations de quel type ? J'ai pas vraiment tout compris en fait Very Happy 

Après non j'ai pas peur de participer à vos conversations ou activités j'en serais même ravi. Si vous êtes une guilde un peu spéciale qui a l'habitude d'avoir des conversations poussées (c'est comme ça que je vois le truc après je sais pas trop dans quel domaine donc j'espère que tu m'éclaireras) j'y participerais volontiers même si vous êtes calés ça me donnera l'occasion d'apprendre.

Après pour les activités là aussi je suis un peu perdu, des activités de quel type exactement ?

Sinon oui le système d'alliance m'intéresse, je trouve ça quand même pas mal l'attaque, la défense pour dominer le serveur. Mais j'avoue que pour l'instant ma priorité est d'atteindre le plus vite possible le niveau 200 et d'être assez opti, je pense que je vous serais plus utile lorsque j'aurais franchi ce cap. Mais si vous avez besoin de moi pour harceler les ennemis, faire diversion pendant une attaque je serais d'accord bien sur ^^'

Non plus trop, mais moi je suis, comment dire, un peu gourmand. En gros j'aime avoir beaucoup de personnages même si c'est un peu handicapant surtout aujourd'hui je préfère avoir une team complète et polyvalente que 4 ou 6 personnages. C'est un choix personnel, j'envisage d'avoir 14 personnages plus tard parce que j'aime avoir le choix et que si j'en avait que 4 par exemple je me serais vite ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
http://curvefever.com
http://curvefever.com
Ushi


Nombre de messages : 1036
Localisation : Rhône Alpes
Niveau du perso : 200
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature de la Team Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Pokémon !!   Candidature de la Team Pokémon !! Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 17:38

Réputé élitisme dans le sens où elle comporte des joueurs venant de tous les jeux de l'univers.
D'ailleurs si tu joues à Tera, à LoL, à Pokemon X/Y, ou à Curve Fever (ou même GTA V allez pour faire plaisir à certains) c'est un gros plus pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
kangourex
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature de la Team Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Pokémon !!   Candidature de la Team Pokémon !! Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 18:52

Ah ok ^^

Malheureusement j'ai plus de PS3 et je joue uniquement à Dofus en ce moment. Je pense que si je jouais à un autre jeu je passerais beaucoup trop de temps IG et puis mon objectif principal comme je l'ai expliqué dans ma candidature c'est de monter rapidement 200 donc forcément je consacre beaucoup de temps à Dofus et si je devais en plus consacrer du temps à un autre jeu je pense que je passerais énormément de temps IG.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de la Team Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Pokémon !!   Candidature de la Team Pokémon !! Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:55

Salut,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté parmi nous pour une période d'essai de 2 semaines minimum !

Mp un Deus pour être recruté.

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
kangourex
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature de la Team Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Pokémon !!   Candidature de la Team Pokémon !! Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:04

Tout d'abord merci beaucoup pour m'avoir accepté ! Je suis heureux de vous rejoindre et je vais MP un membre de votre guilde pour être recruté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Team Pokémon !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Team Pokémon !!   Candidature de la Team Pokémon !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Team Pokémon !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enu de la team -LeProtecteur-
» Candidature de la zywi-team
» Candidature So-Devil & Team.
» Candidature team Ilove-
» Candidature : Team Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: