Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature/Présentation Dabrylla

Aller en bas 
+3
Seneka
Stroph
Xellounet
7 participants
AuteurMessage
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature/Présentation Dabrylla Empty
MessageSujet: Candidature/Présentation Dabrylla   Candidature/Présentation Dabrylla Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 15:43

Salut ! Suite à un harcèlement moral m'ayant conduit à être attaché sur une chaise, j'ai un pistolet collé sur la tempe. Je fais donc ceci sous la contrainte de Stroph. Mais je veux balancer personne, hein. Rolling Eyes 

J'ai postulé il y a un peu moins de 3 ans chez les Deus, ici : https://sliver.keuf.net/t1747-bonjour-je-cherche-les-toilettes-c-est-par-ou
Mon cas avait pas mal fait débat, et il risque encore une fois de faire débat quoi qu'on en dise.

Je suis actuellement en train de jouer sur Dabrylla, une steam' eau, futurement eau/terre, qui est et restera très probablement mon main. En 3 ans, j'ai pas particulièrement changé, un peu mûri, je suis beaucoup moins con, enfin des choses normales quoi.

Ne pensez pas que j'arrive ici comme si ma place était un acquis, j'ai bien compris que ça ne l'était pas. Deus a évolué, a encore grandi et s'est encore étendu. Rien que de voir les histoires de prismes qu'on se permet de lâcher comme des mouchoirs usagés (n'y voyez là aucune insinuation à l'égard de nos amis célibataires), j'ai bien vu qu'on était passé à un autre niveau. Et j'avoue que j'ai toujours aimé être dans les grosses guildes, les guildes influentes, qui ont de l'importance et leur rôle à jouer sur un serveur. Et il s'avère, qu'une fois de plus, j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice. Je suis motivé, même si j'ai pas le niveau, j'ai vraiment envie d'intégrer (ré-intégrer ?) Deus Solaris.

Voilà, je sais pas trop quoi dire ici qui n'est pas dit sur ma première présentation, n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai sans détour. Mais ne me parlez pas des belges. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature/Présentation Dabrylla Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation Dabrylla   Candidature/Présentation Dabrylla Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:39

Contre.










Mais j'veux faire chier personne, hein Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature/Présentation Dabrylla Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation Dabrylla   Candidature/Présentation Dabrylla Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:42

D'accord. Tu as parfaitement le droit de ne pas me répondre, mais, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seneka
Etoile naine
Seneka


Nombre de messages : 778
Age : 27
Localisation : Dans la maison des secrets
Niveau du perso : 200
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature/Présentation Dabrylla Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation Dabrylla   Candidature/Présentation Dabrylla Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:47

Aimes-tu les hentaï manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature/Présentation Dabrylla Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation Dabrylla   Candidature/Présentation Dabrylla Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:49

Seneka a écrit:
Aimes-tu les hentaï manga ?
J'aime les deux à vrai dire. tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Seneka
Etoile naine
Seneka


Nombre de messages : 778
Age : 27
Localisation : Dans la maison des secrets
Niveau du perso : 200
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature/Présentation Dabrylla Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation Dabrylla   Candidature/Présentation Dabrylla Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:50

Je t'aimes alors
Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature/Présentation Dabrylla Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation Dabrylla   Candidature/Présentation Dabrylla Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:52

Seneka a écrit:
Je t'aimes alors
Moi j'aime Rachel Williams en slow mo. bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature/Présentation Dabrylla Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation Dabrylla   Candidature/Présentation Dabrylla Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:15

Pas de soucis je peux développer.

Je trouve que tu prends trop tes aises t'es limite hautain.
Je trouve aussi que les points à la fin de tes phrases sont insupportables (mais ça encore c'est personnel).
Je fais chier à t'obliger de faire une candidature parce que, admet le, personne ne te connait même si t'as déjà été là, c'est juste la moindre des choses.

Je suis sûrement le casse couilles de la guilde t'apprendras à me connaître par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature/Présentation Dabrylla Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation Dabrylla   Candidature/Présentation Dabrylla Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:24

Stroph a écrit:
Pas de soucis je peux développer.

Je trouve que tu prends trop tes aises t'es limite hautain.
Je trouve aussi que les points à la fin de tes phrases sont insupportables (mais ça encore c'est personnel).
Je fais chier à t'obliger de faire une candidature parce que, admet le, personne ne te connait même si t'as déjà été là, c'est juste la moindre des choses.

Je suis sûrement le casse couilles de la guilde t'apprendras à me connaître par la suite.
Et bien désolé de te donner cette impression, ce n'est pas le cas. Quand je prends les gens de haut, c'est toujours sur le ton de l'humour, ou alors je les méprise mais c'est pas le cas en ce qui vous concerne. J'ai peut-être trop d'assurance dans mon écriture, et ça donne cette impression ? J'en sais rien à vrai dire, mais en toute bonne fois, je suis pas du genre à prendre qui que ce soit de haut.
Ça, j'y peux rien, je suis très à cheval sur ce genre de choses, alors forcément...
Non, tu fais pas chier. Franchement, tu as bien vu tout à l'heure quand je l'ai dit en /g que je le faisais autant pour vous que pour moi. Ça m'emmerde pas, je me plie aux exigences des membres haut placés dans la guilde, c'est tout.

Pour ça, encore faut-il que ton avis ne soit pas l'avis général. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheney
Trésorier



Nombre de messages : 158
Age : 25
Niveau du perso : 200
Classe : sram
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature/Présentation Dabrylla Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation Dabrylla   Candidature/Présentation Dabrylla Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:30

Globalement d'accord avec ça:

Stroph a écrit:
Pas de soucis je peux développer.

Je trouve que tu prends trop tes aises t'es limite hautain.
Je trouve aussi que les points à la fin de tes phrases sont insupportables (mais ça encore c'est personnel).
Je fais chier à t'obliger de faire une candidature parce que, admet le, personne ne te connait même si t'as déjà été là, c'est juste la moindre des choses.
Mais bon je vais développer un peu.
-On te connait pas tous, au mieux y'a grand max 4 personnes qui doivent se souvenir de toi donc la candid ou la présentation j'estime que c'est un minimum
-Les points à chaque fin de phrase ça m'insupporte aussi mais c'est psychologique xD


Dernière édition par Cheney le Dim 20 Oct 2013 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature/Présentation Dabrylla Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation Dabrylla   Candidature/Présentation Dabrylla Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:33

Ohlala.
Gaetan, tu peux pas l'empêcher d'utiliser la ponctuation qu'il veut, donc ça c'est plutôt un problème qui te concerne (peut-être que tu interprètes mal la phrase)
La candidature pour te (re)présenter c'est bien, ça permet de mettre un peu à jour les membres, moi même je savais pas qui était Dalida ou Dabrylla, sauf après que tu m'aies révélé ton identité secrète.

Vous prenez pas la tête pour si peu!
Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature/Présentation Dabrylla Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation Dabrylla   Candidature/Présentation Dabrylla Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 17:46

Cheney a écrit:
Globalement d'accord avec ça:

Stroph a écrit:
Pas de soucis je peux développer.

Je trouve que tu prends trop tes aises t'es limite hautain.
Je trouve aussi que les points à la fin de tes phrases sont insupportables (mais ça encore c'est personnel).
Je fais chier à t'obliger de faire une candidature parce que, admet le, personne ne te connait même si t'as déjà été là, c'est juste la moindre des choses.
Mais bon je vais développer un peu.
-On te connait pas tous, au mieux y'a grand max 4 personnes qui doivent se souvenir de toi donc la candid ou la présentation j'estime que c'est un minimum
-Les points à chaque fin de phrase ça m'insupporte aussi mais c'est psychologique xD
Ouais ouais, mais c'est vrai qu'après coup, ça me paraît logique.
Encore une fois, désolé mais c't'un automatisme. Donc je vais voir du mal à m'en débarrasser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature/Présentation Dabrylla Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation Dabrylla   Candidature/Présentation Dabrylla Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:47

Bienvenu ! bonne chance à toi

Aimes-tu le rock ?

Que préfères-tu entre le rap french et le rap us ?

Faut t-il légaliser le cannabis ?

Que penses-tu de l'affaire Léonarda ? ( fais gaffe à ce que tu dis )

Tu es plutôt restauration traditionnel ou asiatique ?

Huitre ou Moule ?

Sushi ou jambon ?

Quel vieux préfères-tu ? et pourquoi ?

Selon toi, quel est la meilleure guilde tous serveurs confondus ? ( fais encore attention à ta réponse )

Ce sera tout pour le moment Exclamation 


Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature/Présentation Dabrylla Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation Dabrylla   Candidature/Présentation Dabrylla Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:47

Dudusaurus a écrit:
Bienvenu ! bonne chance à toi

Aimes-tu le rock ?

Ouaip.

Que préfères-tu entre le rap french et le rap us ?

Ca dépend de mon humeur. Si je veux entendre de la musique qui correspond au rap, j'écoute du Rap US, si je veux entendre des paroles qui m'intéressent, j'écoute du rap français.

Faut t-il légaliser le cannabis ?

Le légaliser, je sais pas, le dépénaliser, oui.

Que penses-tu de l'affaire Léonarda ? ( fais gaffe à ce que tu dis )

Va falloir arrêter de croire que la France est un crachoir où l'Europe peut cracher ses miséreux. Sans oublier l'Afrique, ofc.

Tu es plutôt restauration traditionnel ou asiatique ?

Je suis plutôt cuisine du terroir pour être franc.

Huitre ou Moule ?

Moule. Razz 

Sushi ou jambon ?

Paradoxal, mais, sushi. Ou alors, du très bon jambon sec. Genre Pata Negra.

Quel vieux préfères-tu ? et pourquoi ?

Celui qui est mort. Parce qu'il est mort. Et que les vieux c'est mieux mort.

Selon toi, quel est la meilleure guilde tous serveurs confondus ? ( fais encore attention à ta réponse )

Ca serait du lèche-boulisme que de dire "Deus Solaris rpz", et je m'y connais pas assez au niveau de la "politique" de Dofus. Je suis sûr qu'il existe des guilde, sur des plus gros serveurs, qui sont encore plus abusés que Deus Solaris. Alors, je ne me prononcerai pas. Smile

Ce sera tout pour le moment Exclamation 


Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature/Présentation Dabrylla Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation Dabrylla   Candidature/Présentation Dabrylla Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 0:10

Moi j'ai qu'une chose à dire : on t'a demandé une candidature, tu savais très bien qu'on t'accepterait derrière sachant que tu es déjà quasiment chez nous. C'est plus histoire que tu ne passes pas par une porte dérobé avec écrit dessus "mule a Kevin".

Par contre, pour le coup, je trouve que tu n'as pas du tout joué le jeu. En effet tu as bien compris le principe de l'acceptation d'avance. Surement un peu trop même. Du coup tu nous a pondus un truc juste pour nous faire plaisir, disant au fond pas grand chose, et je trouve aussi, que tu prends de haut, voir que tu te sent intouchable, car justement tu te dis que tu seras accepté.

Sache que je t'apprécie bien, tu parles un peu de tout, t'immerges parmi nous avec grand succès. Par contre, ton statut d'ancien membre de Deus ne te donne aucun droit et aucun privilège de plus qu'un autre. Et c'est pas parce que tu étais dans Deus il y a 3 ans que j'hésiterais une seconde à agir si nécessaire.

Révise un peu le ton et ton arrogance, sinon tu es le bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature/Présentation Dabrylla Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation Dabrylla   Candidature/Présentation Dabrylla Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 2:40

Bestou a écrit:
Moi j'ai qu'une chose à dire : on t'a demandé une candidature, tu savais très bien qu'on t'accepterait derrière sachant que tu es déjà quasiment chez nous. C'est plus histoire que tu ne passes pas par une porte dérobé avec écrit dessus "mule a Kevin".

Par contre, pour le coup, je trouve que tu n'as pas du tout joué le jeu. En effet tu as bien compris le principe de l'acceptation d'avance. Surement un peu trop même. Du coup tu nous a pondus un truc juste pour nous faire plaisir, disant au fond pas grand chose, et je trouve aussi, que tu prends de haut, voir que tu te sent intouchable, car justement tu te dis que tu seras accepté.

Sache que je t'apprécie bien, tu parles un peu de tout, t'immerges parmi nous avec grand succès. Par contre, ton statut d'ancien membre de Deus ne te donne aucun droit et aucun privilège de plus qu'un autre. Et c'est pas parce que tu étais dans Deus il y a 3 ans que j'hésiterais une seconde à agir si nécessaire.

Révise un peu le ton et ton arrogance, sinon tu es le bienvenue parmi nous.
Franchement, j'en étais pas si certain que ça. Je sais pas, je discute bien avec les gens mais honnêtement, je vous apporte rien, et je pourrai rien vous apporter avant un bon nombre de semaines, voire moi.

Le truc, c'est que je sais pas quoi dire de plus que ce que j'ai déjà dit par le passé en fait. Et non, je suis loin d'être intouchable. J'en ai discuté avec plusieurs membres en MP qui pourraient certifier que je doutais de mon intégration, j'avais peur d'avoir fait mauvaise impression, d'avoir eu un comportement déplacé ou quelque chose du genre. Et franchement... Je vois pas quand est-ce que je prends les gens de haut... Faudra me le faire remarquer.

Ah non, effectivement, d'autant plus que je n'ai pas été longtemps chez les Deus, et que je n'ai rien apporté de fantastique à la guilde hormis ma présence quoi.

Si le fait que j'ai de l'assurance quand j'écris pose un problème, ça va être compliqué, enfin j'ai pas l'impression d'être arrogant, de snober qui que ce soit, ou comme je l'ai dit précédemment, c'est de l'humour, et ça s'inscrit dans un jeu. Mais je referai une présentation plus détaillée dans la semaine, un truc propre histoire que je ne passe pas en effet par cette porte dérobée de mule.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature/Présentation Dabrylla Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation Dabrylla   Candidature/Présentation Dabrylla Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:57

Bref, sujet fermé ! Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature/Présentation Dabrylla Empty
MessageSujet: Re: Candidature/Présentation Dabrylla   Candidature/Présentation Dabrylla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature/Présentation Dabrylla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: