Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Thainne

Aller en bas 
+4
Cweme
Naegling
Stroph
Thainne
8 participants
AuteurMessage
Thainne
Trésorier
Thainne


Nombre de messages : 217
Age : 28
Niveau du perso : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 20/07/2013

Thainne Empty
MessageSujet: Thainne   Thainne Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 6:46

Bonsoir à tous !

Je suppose que ma candidature n'est pas une grosse surprise pour bon nombre d'entre vous, même si je l'ai laissée trainer un long moment.
Je la poste donc enfin dans l'espoir de rentrer chez Deus Solaris.

Je ne veux faire rentrer qu'un seul personnage vu que je joue actuellement monocompte et il s'agit de Thainne, mon eniripsa !

Thainne Thainn10



  • Eniripsa niveau 200.


Je joue Thainne depuis environ 5 ans, peut-être 6. J'ai pas la mémoire des dates !
Je la joue pour l'instant avec une padgref vu que je suis pas trop calée sur les nouveaux stuffs je m'y fais doucement. Je vais aller vers une séculaire mais bon je suis pas encore familiarisée avec les stuffs frigost 3 alors pour l'instant je m'oriente en fait vers ce qui me semble le plus basique. Je me laisse la possibilité de tester d'autres stuffs plus tard bien sûr.
A cause des mes longues et nombreuses pauses j'ai largement perdu en "skill" si on peut dire à cause de toutes les nouveautés (genre les nouvelles classes..). J'essaye de me remettre de tout ça mais j'ai encore du mal !
Quoi dire de plus ? Bah elle est parcho 101 partout, tutu/ocre, diamantée un peu mais pas terminée.
Je jouais sur rykke-errel jusqu'à il y maintenant 2 an et demi environ je pense ! Je suis donc "nouvelle" dans la communauté sumensienne et c'est pour cela que mon pseudo n'évoque pas grand chose à la majorité d'entre vous.

Au niveau des métiers je suis pêcheuse, poissonnière et alchimiste 100. Que des métiers useless depuis que la krala c'est has been, je sais.
Mes objectifs du moment pour Thainne serait de terminer son diamantage et son stuff pour peut-être me concentrer plus tard sur des choses plus pointues genre droper un putain de pourpre !

Ah et aussi, elle est rose et je milite pour que Chocolatine redevienne rose car c'est so hype le rose ! Donc si vous aussi vous voulez que Flo redevienne rose, tapez 1 au 9456 !



  • Parcours guilde.


J'ai fais plusieurs différentes guildes, je vais seulement parler de celles de Sumens vu que mon parcours sur Rykke-errel n'est pas très intéressant pour vous ! J'ai tout d'abord intégré TES à mon arrivée sur Sumens. J'ai décidé de la rejoindre car venant d'arriver je ne connaissais rien ni personne ici, j'ai choisi TES car c'était la guilde la plus "côtée" et influente de l'époque selon moi et les choses que je pouvais lire en général ! J'ai passé de très bons moments dans TES où j'ai d'ailleurs pu rencontrer Gui, alias cweme alias ANNEDEAVOURE alias la salope alias le shemale !

J'ai ensuite quitté TES à cause de conflits et aussi car je jouais beaucoup avec Para. J'ai donc logiquement rejoins Para dans Axyos où je suis restée jusqu'à mon arrêt.
J'ai repris Dofus il y a maintenant presque 2 mois et après être restée quelques semaines sans réelle guilde (juste une guilde "mule" pour la pex) j'ai rejoins Task Force. J'avais décidé de postuler pour Deus au départ puis j'ai été un peu découragée pensant que je ne connaissais peut-être pas assez bien les membres pour être admise et faire une candidature pour rien m'aurait embêtée. J'étais donc chez Task Force jusqu'à maintenant mais je l'ai quittée car tout simplement ça me semble pas logique de rester dans une guilde où je ne joue avec personne. Je passe 90% de mon temps de jeu avec des deus (kikoo seneka et cheney dream team rpz) et le reste avec d'autres non-task.
De plus, certains de mes amis chez Task Force n'ont plus réellement la motivation de jouer et rester dans une guilde en déclin si personne ne fait rien pour la relever ne me plait pas.

Alors je sais bien que mon parcours guilde et mes fréquentations IG ne plaisent pas à tout le monde bien au contraire mais même si je risque d'être refusée à cause de ce point là, j'ai envie de tenter ma chance comme je le voulais au départ.



  • En vrai.


En vrai je suis Julie, oui c'est moi la relou sur mumble, je vais avoir 18 ans bientôt (ça fait plus swag que 17 ans en fait) et je viens d'avoir mon bac L ! Je vais aller en fac, en LEA précisément pour ceux qui aiment bien en savoir plus sur les études.
Je vis à Aix-en-Provence (83), dans le sud et j'aime ! Niveau musique c'est vrai que j'écoute de tout mais mon groupe du moment c'est les Arctics Monkeys, sûrement car je viens de les voir en concert et qu'ils déchirent tout ! Je fais pas de sport (honte à moi) mais j'aime pas ça sauf occasionnellement avec des copines, histoire de marquer le coup et dire qu'on a fait du sport !
Sinon dans la vie j'aime les cocktails goût bubble gum c'est ma nouvelle passion ! non je raconte pas ma vie



  • Pourquoi Deus Solaris ?


J'ai décidé de postuler dans Deus Solaris pour apprendre à connaitre un peu plus les personnes que j'ai déjà pu croiser en jeu tout d'abord, mais aussi car j'ai l'impression que c'est une guilde qui me correspondrait plutôt bien (maintenant à vous de voir si moi je vous correspond !) en me fiant simplement aux discussions en jeu ou en vocal avec certains membres ! Je ne cache pas que sans Gui je n'aurai sûrement jamais connu la guilde et c'est aussi grâce à lui que je pense que Deus Solaris est une bonne guilde (il vous complimente trop parfois !).
J'aimerai par ailleurs, ne plus être dans une guilde "fantôme" comme j'ai pu l'être auparavant dans plusieurs guildes et à ce que j'ai compris Deus n'en est pas une.
J'ai aussi envie de tester le nouveau système de AvA, même s'il est carrément en bêta pour moi et chez NKR actuellement, il est difficile d'organiser quoi que ce soit d'utile au niveau de la prise ou de la défense de territoire.

Sur ce merci d'avoir lu ma candidature, et à bientôt dans le jeu et qui sait, peut-être en /g.

Et le mot de la fin, car faire des candid à 6h du mat' c'est cool.:
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Thainne Empty
MessageSujet: Re: Thainne   Thainne Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:01

Coucou compagne de bulzor, ça fait plaisir de te voir poster ici !

Je n'ai pas de questions (pour le moment) parce que je te connais déjà, bonne chance pour l'interne !

:___________:
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Thainne Empty
MessageSujet: Re: Thainne   Thainne Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:51

Bonjour à toi paire de petits seins et bienvenue sur notre forum !

Quelques questions :

Es-tu jalouse des bubz de Chocolatine, qui est, comme tout le monde le sait, une Busty-Girl ?
Le SMS pour que Chocolatine redevienne rose est-il surtaxé ?
Tu préfères Les Feux de l'Amour, Amour Gloire et Beauté ou bien Dallas ?
String, culotte, ou pain d'épice ?
A la Crau, il y a une boulangerie qui vend des chocolatines, sais-tu où elle se trouve ?
Porquerolles, c'est aussi beau qu'on le dit ?
La Côte d'Azur quand c'est plein de touristes, c'est pas trop chiant ?
Est-ce que t'es bonne ? ( Question réthorique, on sait bien que non, tu as des smallbubz )
Si je te donne un schéma d'un combat avec des obstacles, pourras-tu trouver une ligne de vue valable si je te laisse 30 minutes de réflexion ?
Tu n'as pas peur que Best----------------Darkness----------- crie au scandale en voyant apparaitre le mot "fille" dans une candidature ?
C'est quoi ta couleur préférée après le rose ?
Papa Roach tu connais ?
Three Days Grace ?
Bullet for my Valentine ?
Ticket de métro ou intégrale ? ( Je parle d'un forfait transport en commun par mois ou d'un quotidien, enfin voyons..... )
Es-tu prête à te faire insulter de shemale parce que tu es une Eniripsa rose, comme dans la vidéo allouée à ce nouveau mythe ?
Es-tu prête à poser nue pour prouver que tu n'en es pas un ?
Est-ce que je te soule avec mes questions ?

Voilà c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thainne
Trésorier
Thainne


Nombre de messages : 217
Age : 28
Niveau du perso : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 20/07/2013

Thainne Empty
MessageSujet: Re: Thainne   Thainne Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:09

Naegling a écrit:
Bonjour à toi paire de petits seins et bienvenue sur notre forum !

Quelques questions :

Es-tu jalouse des bubz de Chocolatine, qui est, comme tout le monde le sait, une Busty-Girl ?
J'ai toujours été jalouse d'elle au fond !
Le SMS pour que Chocolatine redevienne rose est-il surtaxé ?
Bien sûr, je vois pas l'intérêt sinon !
Tu préfères Les Feux de l'Amour, Amour Gloire et Beauté ou bien Dallas ?
Dallas !
String, culotte, ou pain d'épice ?
Les trois !
A la Crau, il y a une boulangerie qui vend des chocolatines, sais-tu où elle se trouve ?
Non vu que j'achète que des PAINS AU CHOCOLAT
Porquerolles, c'est aussi beau qu'on le dit ?
C'est super beau mais plus l'hiver parce que sinon y'a trop de monde mais port-cros c'est mieux.
La Côte d'Azur quand c'est plein de touristes, c'est pas trop chiant ?
Si c'est méga chiant je déteste les touristes
Est-ce que t'es bonne ? ( Question réthorique, on sait bien que non, tu as des smallbubz )
Apprend moi à le devenir !
Si je te donne un schéma d'un combat avec des obstacles, pourras-tu trouver une ligne de vue valable si je te laisse 30 minutes de réflexion ?
Non :/
Tu n'as pas peur que Best----------------Darkness----------- crie au scandale en voyant apparaitre le mot "fille" dans une candidature ?
J'ai écris le mot fille ?
C'est quoi ta couleur préférée après le rose ?
C'est une blague ? Y'a pas de place pour une autre couleur dans mon cœur voyons !
Papa Roach tu connais ?
Three Days Grace ?
Bullet for my Valentine ?
Ouais mais j'aime pas forcément tout !
Ticket de métro ou intégrale ? ( Je parle d'un forfait transport en commun par mois ou d'un quotidien, enfin voyons..... )
Y'a pas de métro chez moi !
Es-tu prête à te faire insulter de shemale parce que tu es une Eniripsa rose, comme dans la vidéo allouée à ce nouveau mythe ?
L'éniripsa dans la vidéo est VIOLET et non pas rose, ça me blesse ce que tu dis là ! Mais sinon oui !
Es-tu prête à poser nue pour prouver que tu n'en es pas un ?
Tu risques d'être déçu si j'en suis un !
Est-ce que je te soule avec mes questions ?
Oui comme d'hab

Voilà c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cweme
Etoile naine
Cweme


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau du perso : 200
Classe : Pas drôle ta classe pas drôle
Date d'inscription : 15/10/2012

Thainne Empty
MessageSujet: Re: Thainne   Thainne Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:35

t 1 shemale.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Thainne Empty
MessageSujet: Re: Thainne   Thainne Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:43

Cweme a écrit:
t 1 shemale.

Et la liste de questions grande comme ma bite elle est où ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thainne
Trésorier
Thainne


Nombre de messages : 217
Age : 28
Niveau du perso : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 20/07/2013

Thainne Empty
MessageSujet: Re: Thainne   Thainne Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:49

Naegling a écrit:


Et la liste de questions grande comme ma bite elle est où ? Sad

Bah justement elle est là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cweme
Etoile naine
Cweme


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau du perso : 200
Classe : Pas drôle ta classe pas drôle
Date d'inscription : 15/10/2012

Thainne Empty
MessageSujet: Re: Thainne   Thainne Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 17:32

Thainne a écrit:
Naegling a écrit:


Et la liste de questions grande comme ma bite elle est où ? Sad

Bah justement elle est là (a)

Insulte à un bras droit, tu es fière?

"Je ne veux faire rentrer qu'un seul personnage vu que je joue actuellement monocompte"

Ton osa est il un personnage que tu qualifies de non personnage? Ou alors joues-tu monocompte avec plusieurs comptes? (comme gaygaytte en somme)

"Eniripsa niveau 200"

Bravo

"je suis pas trop calée sur les nouveaux stuffs"

Pas trop calée ou pas calée du tout?

"j'ai largement perdu en "skill""

Ah bon? t'as pas toujours été aussi nulle?

"j'ai encore du mal"

Oui.

"diamantée"

Le terme ne semble plus tellement approprié, tu en aurais un autre?

"terminer son diamantage"

Idem

"droper un putain de pourpre"

Droper n'est pas forcement la meilleure solution. Si tu drop tu es cocu. Si tu es cocu tu drop. Si tu ne drop pas tu n'es pas cocu. Si tu n'es pas cocu tu ne drop pas. Quel cas de figure préfères-tu?

"je milite pour que Chocolatine redevienne rose"

Tous des shemales.

"tapez 1 au 9456"

2

"J'ai tout d'abord intégré TES à mon arrivée sur Sumens."

TES roxx. Quels sont tes souvenirs? De bons moments? Tu penses quoi de asataro? Tu te souviens du bworker à trouzemilles salles où il nous avait accompagné?

"Gui, alias cweme alias ANNEDEAVOURE alias la salope alias le shemale !"

Coucou

"TES à cause de conflits et aussi car je jouais beaucoup avec Para"

T'as fais exclure Para de TES, t'as arrêté de jouer, t'es revenue deux semaines dans Axyos, puis tu as arrêté, non?

"Je passe 90% de mon temps de jeu avec des deus"

Tu le vies comment?

"Cheney"

Cheney est dans la guilde Deus Solaris?

"mes amis chez Task Force n'ont plus réellement la motivation de jouer"

Rouge-supreme n'a plus envie de jouer?

"Julie"

Gérard, 45ans, shemale, cougar, travesti*

"je vais avoir 18 ans bientôt"

Ma soeur aussi aime bien donner l'âge qu'elle va avoir plutôt que l'actuel, pourquoi?

"je viens d'avoir mon bac L"

GG MAGGL

"j'écoute de tout"

Pink Floyd, The Doors, Milles Davis, Eric Clapton, Allman Brothers, Gregory Porter ou encore victor wooten font parti de tout?

"ils déchirent tout"

C'est toi qui est déchirée plutôt, non?

"goût bubble gum c'est ma nouvelle passion"

Pourquoi?

"Je ne cache pas que sans Gui je n'aurai sûrement jamais connu la guilde"

Désolé

"c'est aussi grâce à lui que je pense que Deus Solaris est une bonne guilde"

Idem

"il vous complimente trop parfois !"

Ah oui? As-tu une preuve de ceci? Un screen peut être? Ou un enregistrement audio?

"une guilde "fantôme""

Lesquelles?

"merci d'avoir lu ma candidature"

derien

"à bientôt dans le jeu"

à toute

"peut-être en /g"

En /p c'est déjà difficile, j'imagine pas en /g.

J'ai quelques questions à te poser maintenant,

D'abord pourquoi être toute rose? La plupart des Shemales choisissent cette couleur parce que "le rose c'est pour les filles et le bleu pour les garçons, si j'suis rose j'vais passer pour une fille et gagner pleins de kamas" non? Pourquoi avoir changé de couleurs pour passer du tout rose au tout rose?
Quel est ton avant dernier concert? et ton préféré?
Trav est-il trav?
As-tu un accent marseillais?
Quelle est ta couleur préférée? Je doute que ce soit le rose...
Que penses tu de Albino?
Tu es une fille?
Tu regardes secret story, ca te fait quoi?
Quel est ton film préféré?
Tu penses quoi de RATM? Attention à ta réponse.
Mumujéromedarkkileuraerereresis va bien?
Tu as refais un Dark-Vlad depuis la dernière fois?
Pourquoi joues-tu un eniripsa comme tu jouerai un iop?
Que penses-tu de ton chef d'équipe Bulzor? Et des autres coequipiers? Des stratégies abordées?
Plutôt ours en peluche ou lapin en peluche?
Si tu t'appelai Kev, comment le vivrais-tu? Que penses-tu des Kev? Est-ce que quelqu'un qui s'appelle Kev peut se faire respecter?
C'est cool le sud, sauf que quand j'y vais je suis un touriste, tu m'aimes quand même?
Tu vas voir tous les matchs de l'OM au stade velodrome avec une bière?
Es-tu une beauf?
Tu penses quoi du tunning?
Le saxophone, c'est cool? Plutôt soprano ou alto? ténor ou baryton? Lequel des 4 préfères-tu?
T Bone? si oui, on bèz? si non, on bèz kan mm?
Endeavour ou Viraeaeaeaeaeeaemieaa?
Evil-squall ou Supreme-rouge?
Plutôt porc ou boeuf?

Je pense que ce sera tout, pour l'instant, faut que j'aille pex, c'est cool de pex mais c'est long, et c'est chiant, mais c'est cool comme dis avant, pourquoi? (La réponse "Parce que tu pex avec une eni rose" est exclue, premièrement parce que tu n'es pas là, mais surtout parce que le fait que pex soit chiant vient en parti parce que tu es là, même si là tu n'es pas là, mais quand tu es là c'est le cas.)

Bises, au revoir, cordialement, kikoo.

PS : Thainne Signat11
Brother in arms?

PS 2 : Oups, c'est plus long que ta candidature Neutral

PS 3 : ctb flo
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
http://curvefever.com
http://curvefever.com
Ushi


Nombre de messages : 1036
Localisation : Rhône Alpes
Niveau du perso : 200
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/01/2009

Thainne Empty
MessageSujet: Re: Thainne   Thainne Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 17:45

Cweme on dirait le moi d'il y a quelques mois...

Je ne vais pas trop t'embêter du coup ; tu regardes des séries ?

Mystique ou prêtre ? Berseker ou pourfendeur ? Tu trouves que Tempête de grêle c'est un sort cheaté en BG ?
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Thainne Empty
MessageSujet: Re: Thainne   Thainne Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 20:20

Cweme a écrit:
Thainne a écrit:
Naegling a écrit:


Et la liste de questions grande comme ma bite elle est où ? Sad

Bah justement elle est là (a)

Insulte à un bras droit, tu es fière?

"Je ne veux faire rentrer qu'un seul personnage vu que je joue actuellement monocompte"

Ton osa est il un personnage que tu qualifies de non personnage? Ou alors joues-tu monocompte avec plusieurs comptes? (comme gaygaytte en somme)

"Eniripsa niveau 200"

Bravo

"je suis pas trop calée sur les nouveaux stuffs"

Pas trop calée ou pas calée du tout?

"j'ai largement perdu en "skill""

Ah bon? t'as pas toujours été aussi nulle?

"j'ai encore du mal"

Oui.

"diamantée"

Le terme ne semble plus tellement approprié, tu en aurais un autre?

"terminer son diamantage"

Idem

"droper un putain de pourpre"

Droper n'est pas forcement la meilleure solution. Si tu drop tu es cocu. Si tu es cocu tu drop. Si tu ne drop pas tu n'es pas cocu. Si tu n'es pas cocu tu ne drop pas. Quel cas de figure préfères-tu?

"je milite pour que Chocolatine redevienne rose"

Tous des shemales.

"tapez 1 au 9456"

2

"J'ai tout d'abord intégré TES à mon arrivée sur Sumens."

TES roxx. Quels sont tes souvenirs? De bons moments? Tu penses quoi de asataro? Tu te souviens du bworker à trouzemilles salles où il nous avait accompagné?

"Gui, alias cweme alias ANNEDEAVOURE alias la salope alias le shemale !"

Coucou

"TES à cause de conflits et aussi car je jouais beaucoup avec Para"

T'as fais exclure Para de TES, t'as arrêté de jouer, t'es revenue deux semaines dans Axyos, puis tu as arrêté, non?

"Je passe 90% de mon temps de jeu avec des deus"

Tu le vies comment?

"Cheney"

Cheney est dans la guilde Deus Solaris?

"mes amis chez Task Force n'ont plus réellement la motivation de jouer"

Rouge-supreme n'a plus envie de jouer?

"Julie"

Gérard, 45ans, shemale, cougar, travesti*

"je vais avoir 18 ans bientôt"

Ma soeur aussi aime bien donner l'âge qu'elle va avoir plutôt que l'actuel, pourquoi?

"je viens d'avoir mon bac L"

GG MAGGL

"j'écoute de tout"

Pink Floyd, The Doors, Milles Davis, Eric Clapton, Allman Brothers, Gregory Porter ou encore victor wooten font parti de tout?

"ils déchirent tout"

C'est toi qui est déchirée plutôt, non?

"goût bubble gum c'est ma nouvelle passion"

Pourquoi?

"Je ne cache pas que sans Gui je n'aurai sûrement jamais connu la guilde"

Désolé

"c'est aussi grâce à lui que je pense que Deus Solaris est une bonne guilde"

Idem

"il vous complimente trop parfois !"

Ah oui? As-tu une preuve de ceci? Un screen peut être? Ou un enregistrement audio?

"une guilde "fantôme""

Lesquelles?

"merci d'avoir lu ma candidature"

derien

"à bientôt dans le jeu"

à toute

"peut-être en /g"

En /p c'est déjà difficile, j'imagine pas en /g.

J'ai quelques questions à te poser maintenant,

D'abord pourquoi être toute rose? La plupart des Shemales choisissent cette couleur parce que "le rose c'est pour les filles et le bleu pour les garçons, si j'suis rose j'vais passer pour une fille et gagner pleins de kamas" non? Pourquoi avoir changé de couleurs pour passer du tout rose au tout rose?
Quel est ton avant dernier concert? et ton préféré?
Trav est-il trav?
As-tu un accent marseillais?
Quelle est ta couleur préférée? Je doute que ce soit le rose...
Que penses tu de Albino?
Tu es une fille?
Tu regardes secret story, ca te fait quoi?
Quel est ton film préféré?
Tu penses quoi de RATM? Attention à ta réponse.
Mumujéromedarkkileuraerereresis va bien?
Tu as refais un Dark-Vlad depuis la dernière fois?
Pourquoi joues-tu un eniripsa comme tu jouerai un iop?
Que penses-tu de ton chef d'équipe Bulzor? Et des autres coequipiers? Des stratégies abordées?
Plutôt ours en peluche ou lapin en peluche?
Si tu t'appelai Kev, comment le vivrais-tu? Que penses-tu des Kev? Est-ce que quelqu'un qui s'appelle Kev peut se faire respecter?
C'est cool le sud, sauf que quand j'y vais je suis un touriste, tu m'aimes quand même?
Tu vas voir tous les matchs de l'OM au stade velodrome avec une bière?
Es-tu une beauf?
Tu penses quoi du tunning?
Le saxophone, c'est cool? Plutôt soprano ou alto? ténor ou baryton? Lequel des 4 préfères-tu?
T Bone? si oui, on bèz? si non, on bèz kan mm?
Endeavour ou Viraeaeaeaeaeeaemieaa?
Evil-squall ou Supreme-rouge?
Plutôt porc ou boeuf?

Je pense que ce sera tout, pour l'instant, faut que j'aille pex, c'est cool de pex mais c'est long, et c'est chiant, mais c'est cool comme dis avant, pourquoi? (La réponse "Parce que tu pex avec une eni rose" est exclue, premièrement parce que tu n'es pas là, mais surtout parce que le fait que pex soit chiant vient en parti parce que tu es là, même si là tu n'es pas là, mais quand tu es là c'est le cas.)

Bises, au revoir, cordialement, kikoo.

PS : Thainne Signat11
Brother in arms?

PS 2 : Oups, c'est plus long que ta candidature Neutral

PS 3 : ctb flo

Putain Adada j'te kiffe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thainne
Trésorier
Thainne


Nombre de messages : 217
Age : 28
Niveau du perso : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 20/07/2013

Thainne Empty
MessageSujet: Re: Thainne   Thainne Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 20:26

@Ushi Je regardais GoT, mais j'attends la suite, je regardais Gossip Girl, mais c'est fini et je regardais Once upon a time et j'attends aussi la suite !
Je vais peut-être en commencer une nouvelle si je m'ennuie.
Et même si j'ai tiré un trait sur Tera : ARCHER RULZ et c'est tout !

@Cweme
Je ne joue plus mon Osa pour le moment, donc je suis monocompte.
Niveau stuffs, pas trop calée parce que tu m'apprends des trucs parfois !
Eh non j'ai pas toujours été aussi nulle, c'est ça qui me désespère !
En effet le terme de diamanter étant devenu has been, j'utiliserai maintenant le terme de kolizeter. Mon enie n'a donc pas fini d'être kolizetée et c'est pour cela que je kolizete.
Pour le poupre, je crois que je vais l'acheter.
En effet TES roxx(ait?), j'ai des bons souvenirs comme un Dark Vlad où on a mis des cawottes plein la map, je sais plus pourquoi ! Asataro est quelqu'un d'étrange et je me souviens du bworker !
En effet j'ai fais exclure Para de TES et je l'ai rejoins après ! C'est très illogique et j'aime bien. Et comme je sais plus combien de temps ça à durer je te laisse choisir la durée que tu préfères penser Shocked 
Je le vis bien, ça va imotep
Cheney est dans la guilde ! Tu le vis comment de pas savoir ça ?
Demande direct à Suprem vu que tu koli avec lui Very Happy 
Dévoile pas mon vrai prénom stp.
Parce que donner l'âge qu'on va bientôt avoir c'est swag.
Tout c'est tout !
Et non ils déchirent même quand je suis déchirée ce qui leur donne encore plus de déchirance et donc je les aime.
Parce que le goût bubble gum c'est la viiiiiiiiiiiie
Non j'ai pas de preuves !

Cweme a écrit:
J'ai quelques questions à te poser maintenant,

D'abord pourquoi être toute rose? La plupart des Shemales choisissent cette couleur parce que "le rose c'est pour les filles et le bleu pour les garçons, si j'suis rose j'vais passer pour une fille et gagner pleins de kamas" non? Pourquoi avoir changé de couleurs pour passer du tout rose au tout rose?
Le rose c'est beau c'est tout ! Et c'est pas réservé aux filles puisque Quasar est rose ! Et j'étais pas toute rose avant, j'étais blonde et c'était moche !
Quel est ton avant dernier concert? et ton préféré?
Mon avant dernier c'était deep purple et je crois que c'était mon préféré aussi !
Trav est-il trav?
Si trav n'était pas trav pourquoi s'appellait-il trav? mais peut-être est-ce une façon de faire croire aux gens qu'il est trav alors qu'il l'est pas ? Je pense que Trav est trav dans le sens de son pseudo.
As-tu un accent marseillais?
Seulement quand je dis un
Quelle est ta couleur préférée? Je doute que ce soit le rose...
C'est le rose et tu ne peux en douter.
Que penses tu de Albino?
Je pense
Tu es une fille?
Non
Tu regardes secret story, ca te fait quoi?
Ca me fait kiffer ! #enmodesavane
Quel est ton film préféré?
Brice de nice
Tu penses quoi de RATM? Attention à ta réponse.
J'aime bien !
Mumujéromedarkkileuraerereresis va bien?
Apparemment il va bien ouais ! Mais demande lui.
Tu as refais un Dark-Vlad depuis la dernière fois?
Non jamais sans toi
Pourquoi joues-tu un eniripsa comme tu jouerai un iop?
Parce que soigner c'est has been
Que penses-tu de ton chef d'équipe Bulzor? Et des autres coequipiers? Des stratégies abordées?
Mon chef d'équipe Bulzor étant un shemale muet, je l'aime bien. Et mes coéquipiers sont les meilleurs que j'aurai pu avoir évidemment ! Les stratégies ont été cools surtout celle de rush vers l'ennemi.
Plutôt ours en peluche ou lapin en peluche?
Lion en peluche
Si tu t'appelai Kev, comment le vivrais-tu? Que penses-tu des Kev? Est-ce que quelqu'un qui s'appelle Kev peut se faire respecter?
Ouais kev c'est cool ouais.
C'est cool le sud, sauf que quand j'y vais je suis un touriste, tu m'aimes quand même?
Je t'aime pas même quand t'es pas un touriste
Tu vas voir tous les matchs de l'OM au stade velodrome avec une bière?
Ca risque pas, je suis plus rugby (à regarder..)
Es-tu une beauf?
Oui je porte des lunettes comme ceci Cool 
Tu penses quoi du tunning?
Etant donné que je n'ai pas de voiture je pratique le tunning sur ma trotinette.
Le saxophone, c'est cool? Plutôt soprano ou alto? ténor ou baryton? Lequel des 4 préfères-tu?
C'est le truc qui fait tututututu ?
T Bone? si oui, on bèz? si non, on bèz kan mm?
ui on bèz
Endeavour ou Viraeaeaeaeaeeaemieaa?
Endeavour
Evil-squall ou Supreme-rouge?
Je peux pas choisir
Plutôt porc ou boeuf?
Légumes

Je pense que ce sera tout, pour l'instant, faut que j'aille pex, c'est cool de pex mais c'est long, et c'est chiant, mais c'est cool comme dis avant, pourquoi? (La réponse "Parce que tu pex avec une eni rose" est exclue, premièrement parce que tu n'es pas là, mais surtout parce que le fait que pex soit chiant vient en parti parce que tu es là, même si là tu n'es pas là, mais quand tu es là c'est le cas.)
Si le pex est si chiant que ça, pourquoi est-ce que tu montes 20000000000000000000000000 persos pour ensuite les abandonner ? Comme la pauvre aoeda

Bises, au revoir, cordialement, kikoo.
ciao maggle
Revenir en haut Aller en bas
Cheney
Trésorier



Nombre de messages : 158
Age : 25
Niveau du perso : 200
Classe : sram
Date d'inscription : 10/03/2013

Thainne Empty
MessageSujet: Re: Thainne   Thainne Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 20:46





Stroph a écrit:

:


Putain plagiat c'est moi qui avait dit ça à seneka en mp SadSadSad

-es tu allée consulter voir un psychiatre après ton passage chez axyos ?
-que penses-tu d'enulfuring ?
-xd ou xD ?
-42?
-es tu adapte du yolo swag ?
-coca ou fanta ?
-pain au chocolat ou chocolatine ?
-l'éradication des ours dans le monde, un fléau ?

Voilà ça sera tout bisous
Revenir en haut Aller en bas
Thainne
Trésorier
Thainne


Nombre de messages : 217
Age : 28
Niveau du perso : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 20/07/2013

Thainne Empty
MessageSujet: Re: Thainne   Thainne Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 21:02

Cheney a écrit:


Putain plagiat c'est moi qui avait dit ça à seneka en mp SadSadSad
Merci de rétablir enfin la vérité !

-es tu allée consulter voir un psychiatre après ton passage chez axyos ?
Non Axyos était une guilde cool
-que penses-tu d'enulfuring ?
Je ne lui ai jamais parlé
-xd ou xD ?
xd
-42?
36
-es tu adapte du yolo swag ?
je dirais même que je suis adepte du sw0iin
-coca ou fanta ?
J'aime aucun des deux
-pain au chocolat ou chocolatine ?
Pain au chocolat
-l'éradication des ours dans le monde, un fléau ?
Pas autant que l'éradication des lamas

Voilà ça sera tout bisous
Bisous maggle
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Thainne Empty
MessageSujet: Re: Thainne   Thainne Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 22:00

Salut taupe,

De dieu t'as prit cher. Je transmets en interne, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Cweme
Etoile naine
Cweme


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau du perso : 200
Classe : Pas drôle ta classe pas drôle
Date d'inscription : 15/10/2012

Thainne Empty
MessageSujet: Re: Thainne   Thainne Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 6:07

Deuxième attaque Rolling Eyes 

Tu dis être de sexe féminin mais tu dis aussi que les shemales rappellent toujours leur faux sex pour être sûr que l'on pense qu'ils sont quelqu'un qu'ils ne sont pas mais que l'on pense qu'ils sont car c'est leur souhait de se faire passer pour quelqu'un qu'il ne sont pas, alors pourquoi précises-tu que tu es une fille au lieu de ne tout simplement pas en parler?
Tu as des photos de toi pour confirmer que tu es bien la personne que tu es, ou plutôt que tu dis être, c'est à dire Julie 18ans Aix en provence et non pas amandine 39ans cougar montreal canada? Une photo classique et une photo dénudée histoire d'être bien fixé sur l'animal.
En parlant de cougar canadienne, qu'en penses-tu? Aimerais-tu un jour en être (si bien sûr ce n'est pas le cas, si c'est le cas peux-tu nous dire ce que cela fait, quelles sont tes impressions à ce sujet?)
Tu dis aimer ratp, qu'aimes-tu dans ce groupe? le fait que ce soit totalement commercial, qu'ils essaient de faire rebelles entre rap et hard rock, le tout ne faisant pas bon menage? ou bien c'est l'effet de mode de "kikoojecoutedestrucsdemechanthardrockeuralorsquecanariendehardenfait"?
Bienvenue chez les chtis a eu un succès assez enorme. Que penses-tu de ce film? des acteurs principaux?
Tu préfères les taupes ou les marmottes?
Babar est un éléphant, mais de quelle couleur est son costume?
swag ou soin?
Tu préfère la brioche ou le pain de mie?
Que penses-tu de la vidéo "j'me suis fais hacker (je suis une sacri)?
La vidéo a été supprimée, à ton avis, qu'elle en est la raison?
Mc do ou Quick?
Les compos goultarminator de cette année, qu'en penses-tu?
Penses-tu que nous avons nos chances? Indépendamment des compos.
As-tu essayé le systeme de AvA? Qu'en penses-tu? Mieux que les traques? Mieux que le Koli? Mieux qu'un glourscéleste rose?
(S'il existé, aimerais-tu avoir sa panoplie?)
Ton objectif autrefois était d'être grade 10 avec ton eniripsa sans utiliser la pano glours, qu'en est-il aujourd'hui?
L'objectif a été réalisé, abandonné ou bien oublié?
Es-tu cocu? Aimerais-tu l'être? En tant que shemale ou en tant que personne de ton sex respectif?
Le pain au chocolat c'est cool, et le pain aux raisins, c'est comment?
Himalia, ma roublarde, a up 200 sur un succès, qu'en penses-tu?
Jus d'orange ou de pamplemousse? Raisin ou pomme?
Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, t'en penses quoi?
J'ai mangé des pâtes hier soir, et toi?
As-tu cru à la fin du monde du 21decembre 2012? Que penses-tu du film créé à cet occasion?
Re Ours en peluche ou lapin en peluche?
Tu preferes les belges ou les canadiens? (sans parler des cougars)
Si tu étais un homme (en admettant que tu ne le sois pas déjà), quel prénom aimerais-tu avoir?
Tu penses quoi de lady-jey.... ?
Bonne nuit ou bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Thainne Empty
MessageSujet: Re: Thainne   Thainne Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 7:09

J'ajouterai même,

Penses-tu que les siamois doivent prendre une ou deux places dans les transports en commun ?
Un shemale est-il considéré par la législation comme un homme ou une femme ?
En vrai tu t'accroches des ailes dans le dos pour coller à ton background ?
Et tu te promenes en soutif rose ?
Ca doit faire bizarre pour un homme, non ?
J'ai retrouvé la dediboobs que tu as faite écrire par ta meilleure amie sur tes seins pour moi il y a peu, es-tu prête à en refaire une pour la guilde ?
( cf image ci dessous )
Thainne 926898573
Pourquoi on dessine des soleils en triangle dans le coin des feuilles quand on est petit ?
Pourquoi on lui met des lunettes de soleil et un sourire ?
Pourquoi on fait le ciel blanc et les nuages bleu ?
Pourquoi la Terre tourne-t-elle autour du soleil ?
Que penses-tu d'Alexandre Astier ?
D'Arnaud Tsamère ?
De Jérémy Ferrari ?
Pk la vi ? Pk la mor ? Pk ta foto c 1 koala ?
Envisages-tu, après m'avoir envoyé une photo de toi déguisée en lapine, de te lancer dans une carrière de playmate ?
Si oui, tu comptes te faire refaire les seins ?
Et le nez ?
Les pommettes ?
Les fesses ?
Les oreilles ?
Te faire poser des rajouts ?
Accepter l'anal ?
Tu aimes les salsifis ?
Et le ragout de mouton ?
On dit que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures, rejoins-tu l'avis d'Adada sur les "CC", les fameuses Cougars Canadiennes ?
Tu suces 20 membres de la guilde au hasard si je remet ma sram rose ?
Et si je la met beige ?
Bleue ?
Royaliste ?
Verte ?
Ecolo ?
Rouge ?
Communiste ?
Chuck Norris, mythe ou réalité ?
Tu penses quoi des gens qui posent des questions a 6h du matin sans avoir dormi ?
Et de ceux qui insistent ?
De ceux qui sont chiants ?
Et pénibles ?
Et redondants en prime ?
Comment tu vis le fait d'habiter dans un piège à touriste ?
Et d'aller l'an prochain dans une fac où les murs s'écroulent sur les étudiants ?
Tu penses que si tu prends un caillou sur la gueule ça peux te faire une bosse plus grosse que tes seins ?
Tu penses que je suis méchant ?
Tu penses que je devrai aller dormir ? Moi oui, alors bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Thainne
Trésorier
Thainne


Nombre de messages : 217
Age : 28
Niveau du perso : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 20/07/2013

Thainne Empty
MessageSujet: Re: Thainne   Thainne Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:17

Cweme a écrit:
Deuxième attaque Rolling Eyes

Tu dis être de sexe féminin mais tu dis aussi que les shemales rappellent toujours leur faux sex pour être sûr que l'on pense qu'ils sont quelqu'un qu'ils ne sont pas mais que l'on pense qu'ils sont car c'est leur souhait de se faire passer pour quelqu'un qu'il ne sont pas, alors pourquoi précises-tu que tu es une fille au lieu de ne tout simplement pas en parler?
Je l'ai dis où ? C'est toi qui dit mon prénom à tout le monde sale traitre
Tu as des photos de toi pour confirmer que tu es bien la personne que tu es, ou plutôt que tu dis être, c'est à dire Julie 18ans Aix en provence et non pas amandine 39ans cougar montreal canada? Une photo classique et une photo dénudée histoire d'être bien fixé sur l'animal.
T'as déjà plein de photos de moi, arrête de demander ! Et non pour les photos dénudées sinon on verrai ma shemalité
En parlant de cougar canadienne, qu'en penses-tu? Aimerais-tu un jour en être (si bien sûr ce n'est pas le cas, si c'est le cas peux-tu nous dire ce que cela fait, quelles sont tes impressions à ce sujet?)
Non les cougars c'est mal
Tu dis aimer ratp, qu'aimes-tu dans ce groupe? le fait que ce soit totalement commercial, qu'ils essaient de faire rebelles entre rap et hard rock, le tout ne faisant pas bon menage? ou bien c'est l'effet de mode de "kikoojecoutedestrucsdemechanthardrockeuralorsquecanariendehardenfait"?
C'est pas que j'aime, j'écoute jamais mais quand ça passe ça me dérange pas vu que c'est le groupe préféré de mon chéri
Bienvenue chez les chtis a eu un succès assez enorme. Que penses-tu de ce film? des acteurs principaux?
Il m'a pas plu ce film et j'aime pas trop dany boon je le trouve relou
Tu préfères les taupes ou les marmottes?
Les marmottes
Babar est un éléphant, mais de quelle couleur est son costume?
Vert je crois, non ? Ou jaune
swag ou soin?
SWAG
Tu préfère la brioche ou le pain de mie?
La brioche au chocolat et le pain de mie au nutella
Que penses-tu de la vidéo "j'me suis fais hacker (je suis une sacri)?
Je trouve l'interprète de cette chanson fortement sexy.
La vidéo a été supprimée, à ton avis, qu'elle en est la raison?
La peur du succès !
Mc do ou Quick?
MC DO§§§
Les compos goultarminator de cette année, qu'en penses-tu?
J'en ai absolument rien à foutre mais changer les compos au dernier moment c'est batard
Penses-tu que nous avons nos chances? Indépendamment des compos.
On a une chance mais une chance maigre
As-tu essayé le systeme du AvA? Qu'en penses-tu? Mieux que les traques? Mieux que le Koli? Mieux qu'un glourscéleste rose?
J'ai essayé et je le trouve vide et pas terminé. J'aimais bien les traques même si je trouvais que les gains étaient abusés, en contraste avec le système de ava actuel où il n'y a aucune récompense concrète. Ankama a pas su rester dans le juste milieu mais j'espère qu'ils vont arranger ça. Ca a du potentiel comme système j'en suis sûre. Le Koli c'est bien surtout avec la dream team ♥ et un glours rose malgré le côté rose, ça reste moche :/ (le rose n'arrange pas tout)
(S'il existé, aimerais-tu avoir sa panoplie?)
Si elle ressemblait à la pano glours actuelle, non.
Ton objectif autrefois était d'être grade 10 avec ton eniripsa sans utiliser la pano glours, qu'en est-il aujourd'hui?
Etant donné que cet objectif a été complètement raté (malgré que je suis persuadée que j'aurai pu le réussir) mon nouvel objectif est de kolizete tout mes sorts utiles
L'objectif a été réalisé, abandonné ou bien oublié?
Pas réalisé, pas oublié et encore moins abandonné, mais juste pas eu le temps de le terminer xD
Es-tu cocu? Aimerais-tu l'être? En tant que shemale ou en tant que personne de ton sex respectif?
Je le suis pas (enfin je crois) et j'aimerai pas l'être ! Ni en tant que shemale ni en tant que moi même
Le pain au chocolat c'est cool, et le pain aux raisins, c'est comment?
Le pain au chocolat c'est bon et le pain au raisin j'aime pas
Himalia, ma roublarde, a up 200 sur un succès, qu'en penses-tu?
Et moi j'ai up lvl 100 avec une bière, qu'en penses-tu ? (sinon gg)
Jus d'orange ou de pamplemousse? Raisin ou pomme?
Jus d'orange ou pamplemousse !
Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, t'en penses quoi?
C'est vrai que j'aime bien les yaourts
J'ai mangé des pâtes hier soir, et toi?
Du taboulé
As-tu cru à la fin du monde du 21decembre 2012? Que penses-tu du film créé à cet occasion?
J'y ai pas trop cru mais j'ai bien aimé le film
Re Ours en peluche ou lapin en peluche?
Lion en peluche
Tu preferes les belges ou les canadiens? (sans parler des cougars)
Je dirais les belges, je connais pas des masses de canadiens
Si tu étais un homme (en admettant que tu ne le sois pas déjà), quel prénom aimerais-tu avoir?
Bob
Tu penses quoi de lady-jey.... ?
Qui ça? Connais pas :/
Bonne nuit ou bonne journée?
Bonne soirée, il est 18h


Naegling a écrit:
J'ajouterai même,

Penses-tu que les siamois doivent prendre une ou deux places dans les transports en commun ?
Les chats ne prennent pas le bus
Un shemale est-il considéré par la législation comme un homme ou une femme ?
La vraie question est : est-il considéré tout court ?
En vrai tu t'accroches des ailes dans le dos pour coller à ton background ?
Oui j'accroche des ailes roses tout comme certaines personnes accrochent des ailes de coccinelle dans leur dos!
Et tu te promenes en soutif rose ?
Oui même l'hiver
Ca doit faire bizarre pour un homme, non ?
Non je mets des trucs dans le soutif
J'ai retrouvé la dediboobs que tu as faite écrire par ta meilleure amie sur tes seins pour moi il y a peu, es-tu prête à en refaire une pour la guilde ?
( cf image ci dessous )
Pourquoi en refaire une, cette photo de moi suffit amplement !
Pourquoi on dessine des soleils en triangle dans le coin des feuilles quand on est petit ?
Parce que c'est cool
Pourquoi on lui met des lunettes de soleil et un sourire ?
Cool 
Pourquoi on fait le ciel blanc et les nuages bleu ?
Ah non je fais pas ça moi :/
Pourquoi la Terre tourne-t-elle autour du soleil ?
Pour échapper aux vilaines planètes qui la poursuivent
Que penses-tu d'Alexandre Astier ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Astier Cool
D'Arnaud Tsamère ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arnaud_Tsamere Très cool
De Jérémy Ferrari ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%A9r%C3%A9my_Ferrari Vraiment cool
Pk la vi ? Pk la mor ? Pk ta foto c 1 koala ?
pk po
Envisages-tu, après m'avoir envoyé une photo de toi déguisée en lapine, de te lancer dans une carrière de playmate ?
J'hésite encore
Si oui, tu comptes te faire refaire les seins ?
Non :/
Et le nez ?
Je devrais
Les pommettes ?
Non :/
Les fesses ?
Non plus
Les oreilles ?
Non plus²
Te faire poser des rajouts ?
Non
Accepter l'anal ?
Vu les effets que ça a sur toi bof
Tu aimes les salsifis ?
Non
Et le ragout de mouton ?
Non
On dit que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures, rejoins-tu l'avis d'Adada sur les "CC", les fameuses Cougars Canadiennes ?
Les cougars c'est mal mais les canadiennes c'est cool
Tu suces 20 membres de la guilde au hasard si je remet ma sram rose ?
Non elle est déjà bonne comme ça
Et si je la met beige ?
Pareil
Bleue ?
Pareil²
Royaliste ?
Pareil²
Verte ?
Pareil²
Ecolo ?
Pareil²
Rouge ?
Pareil²
Communiste ?
AH NON
Chuck Norris, mythe ou réalité ?
Je sais pas je l'ai jamais rencontré
Tu penses quoi des gens qui posent des questions a 6h du matin sans avoir dormi ?
J'en pense pareil que les gens qui m'envoie des photos d'eux en coccinelle à 5h du mat'
Et de ceux qui insistent ?
C'est relou
De ceux qui sont chiants ?
C'est chiant
Et pénibles ?
C'est pénible
Et redondants en prime ?
C'est relou et chiant et pénible
Comment tu vis le fait d'habiter dans un piège à touriste ?
J'adore mais ça serait mieux sans les connards de touristes Sad
Et d'aller l'an prochain dans une fac où les murs s'écroulent sur les étudiants ?
J'espère que ça va pas s'écrouler sur moi, sinon je m'en fiche
Tu penses que si tu prends un caillou sur la gueule ça peux te faire une bosse plus grosse que tes seins ?
Non quand même pas Sad
Tu penses que je suis méchant ?
Non ça va pour l'instant
Tu penses que je devrai aller dormir ? Moi oui, alors bonne nuit !
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Seneka
Etoile naine
Seneka


Nombre de messages : 778
Age : 27
Localisation : Dans la maison des secrets
Niveau du perso : 200
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2013

Thainne Empty
MessageSujet: Re: Thainne   Thainne Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:42

Wesh Maggle, j'ai trouvé une connection juste pour ta candid yolo swag Tmtc. Le chiffre 42 il t'evoques une certaine puissance spirituel que t'as l'impression qu'il te procure un Max de plaisir ? Les chaussures, c'est important ? En entretien d'embauche t'es plutôt tongue chaussette ou espadrilles ? iPhone 3GS ou alcatel ? Paris ou Marseille ? T'as pas l'impression d'étre #EnModeSavane en ce moment ? On dit qu'il n'y a pas de petite trahison, t'es plutôt Anaïs ou Tara ? Bisous en direct du sud Maggle aiiiight posey a l'ancienne blaaaaah.
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Thainne Empty
MessageSujet: Re: Thainne   Thainne Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:52

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es prises à l'essai chez nous, félicitations!

Tu peux MP -Ewen-, Best--Darkness--, Chocolatine ou moi même Stroph pour être recrutée!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Seneka
Etoile naine
Seneka


Nombre de messages : 778
Age : 27
Localisation : Dans la maison des secrets
Niveau du perso : 200
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2013

Thainne Empty
MessageSujet: Re: Thainne   Thainne Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:09

Mes questions Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thainne
Trésorier
Thainne


Nombre de messages : 217
Age : 28
Niveau du perso : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 20/07/2013

Thainne Empty
MessageSujet: Re: Thainne   Thainne Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:24

Seneka a écrit:
Wesh Maggle, j'ai trouvé une connection juste pour ta candid yolo swag Tmtc. Le chiffre 42 il t'evoques une certaine puissance spirituel que t'as l'impression qu'il te procure un Max de plaisir ? Les chaussures, c'est important ? En entretien d'embauche t'es plutôt tongue chaussette ou espadrilles ? iPhone 3GS ou alcatel ? Paris ou Marseille ? T'as pas l'impression d'étre #EnModeSavane en ce moment ? On dit qu'il n'y a pas de petite trahison, t'es plutôt Anaïs ou Tara ? Bisous en direct du sud Maggle aiiiight posey a l'ancienne blaaaaah.

Yo fraté maggle t'es trop frais d'avoir trouvé une connexion c'est vraiment swag tmtc. 42 c'est cool comme le pain sec et l'eau et les chaussures j'adore j'en veux des nouvelles mais j'crois que j'en ai moins que toi ça craint :/ En entretien d'embauche j'y vais en Bermuda, tongue chaussette et p'tit marcel sans oublier mes lunettes de soleil à la bien Cool  !
Alcatel sans hésiter et Marseille c'est s0iin.
J'suis #enmodesavane car j'ai fais mon #kamkaoute c'est trop #grr comme les céréales #lion bref à l'ancienne poto !
Je préfère Anaïs même si Tara est cool mais mon préféré c'est JULIIIIIIIIIIIEN ♥♥♥♥
Bisous en direct du sud posey tranquillement à base de tranquillade kiss I love you 

(Je pouvais pas laisser ses questions sans réponses)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thainne Empty
MessageSujet: Re: Thainne   Thainne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thainne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On nous a dit que Thainne était sexy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: