AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Geronn Imow!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geronn
Apprenti


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Geronn Imow!   Dim 14 Juil 2013 - 15:34

Pour la pitite histoire facultative (j'ai fait de mon mieux mais c'est bof bof je vous l'accorde)

La lame venait de le frôler, il avait réussi à l'éviter de justesse, mais il ne tiendrait plus longtemps. Il fallait riposter, et vite. Une autre épée vint se planter dans son flanc gauche. Il ne l'avait pas vu venir. Ils étaient deux. Peut être plus. Encore une fois, c'était la force du nombre qui venait nuire à ses plans. Dans un dernier élan il tenta de ramener son adversaire avec lui, dans l'haut delà. Il écrasa son marteau sur le crâne de l'un de ses adversaires, tombant avec lui sous le poids de son arme qu'il n'était plus capable de lever. Il souriait, la mort, il l'avait attendu depuis si longtemps... Il avait tant de choses à lui dire. Et puis, il mourrait sur les champs de batailles comme il en avait toujours rêvé.

Geronn venait d'assister à la mort de son compagnon, impuissant. Toujours terrifié par la peur, son tour approchait. Lorsque le groupe d'ouginak se mit à le charger, il se cacha derrière son bouclier en priant que celui-ci le sauve d'une quelconque façon. Et la chance, à nouveau lui sourit. Cette chance qui, des années au par avant, l'avait quitté se retourna de lui. Comme si, en un instant, sa vie venait de prendre une valeur considérable. Et qu'à nouveau, il vaille la peine d'être sauvé. Ce que Geronn comprit bien plus tard, c'est que la mort de son compagnon était un passage inévitable de son histoire, l'un d'eux devait y rester aujourd'hui pour que l'autre accomplisse de grandes choses. Son bouclier commença à trembler, puis à émettre des sons étranges, Geronn cru entendre une incantation. Il fermait les yeux pour ne pas voir la mort, mais lorsqu'il les rouvrit, tout était si calme... Ses ennemis avait disparut et à leur place, se tenait trois Wo Wabbits, la bouche encore pleine de cawottes, ils ne savaient visiblement pas comment ils s'étaient retrouvés là, leur stupeur ne semblait pas les empêcher de continuer à macher bruyamment. Au bout d'un instant, ils disparurent dans un éclaire. Laissant sous leur emplacement, trois ouginaks écrasés par les bêtes. Geronn, sans comprendre ce qu'il venait de se passer se mit à rire, un rire impulsif, incontrôlé le rire d'un homme qui vient d'échapper à la mort et qui comprend alors la valeur de la vie. Des larmes se mêlèrent au rire lorsqu'il revit le cadavre de son ami, qu'il avait, l'espace d'une seconde complètement oublié. Il se rendit compte que son bouclier tremblait encore, il l'examina alors dans le détail, et à sa grande surprise, les deux yeux qui y étaient sculptés se mirent à bouger. Il se mit même à parler, il parla d'une voix claire que Geronn reconnut instantanément. L'âme de son compagnon s'était, par un miracle inexpliqué, retrouvée scellée dans ce bouclier lui conférant des pouvoirs exceptionnels. C'était lui qui, sans même savoir comment, avait invoqué ces Wo Wabbits sur la tête de leurs ennemis, les broyant sous la masse.

Après avoir délicatement enterré le corps de son compagnon, Geronn se remit en marche. Le destin de ces deux protagonistes était maintenant lié à jamais...

Côté IG

Je joue à Dofus depuis assez longtemps (Début Jiva un truc comme ça) mais je n'ai jamais passé le lvl 140, je suis un adepte du monocompte, non pas que je n'aime pas le multi, mais c'est que j'ai déjà du mal à monter et stuffer un seul perso pas très haut lvl alors je cherche pas à augmenter la difficulté. Je suis aussi adepte du RP que j'ai pratiqué assez longtemps sur summens sur mon sram (Kroff), et après une longue pause où j'ai joué à pas mal de jeux, je reviens sur Dofus plus motivé que jamais.

En ce moment je joue un énutrof eau du nom de Géronn lvl 135 (HEY T'ARRÊTES PAS LA!! JVAIS TDEFONCER MOI TU M'CONNAIS PAS JSUIS UN FOU!) que je vais essayer de monter bien plus haut (c'pas pour ça que j'viens vers vous! Euké?!)


Pourquoi Deus?
Et bien, j'ai toujours (ou presque) joué à Dofus en solo, et ça commence à m'agacer, surtout que plus tard, ça sera handicapant. Je me suis donc mis à chercher une guilde. J'ai quelques membres de votre guilde avec qui j'ai pu discuter un peu et j'ai étais sur de mon choix quand j'ai vu que Sanguinouh était chez vous (bisous). En me baladant sur le forum, j'ai vu des noms qui m'étaient familiers (notamment Kaliptus et Parkour qui ne doivent pas garder un grand souvenir de moi mais que j'ai croisé il y a quelques années à plusieurs reprises.) J'ai bien compris que vu mon lvl je ne serais pas le bienvenu pour les sorties tant que je n'aurais pas pris un peu de niveau, mais c'est surtout pour pouvoir discuter, rejoindre une communauté que je m'adresse à vous.


Dans la vie

Irl je m'appelle Baptiste, j'ai 16ans et je passe (de justesse) en terminal S SvT spé Maths. J'ai pas une vie passionnante j'ai qu'une seule occupation à par l'ordi, c'est le théâtre. J'aime bien passer des nuits à glander sur youtube (c'est passionnant "On est pas couché") j'viens du Nord (rpz les chti's à Mykonos -.-) Je suis un mec plutôt sympas et carrément beau gosse, franchement, si j'étais une femelle, et bah j'aurais une photo de moi au dessus du lave vaisselle. J'aime toute forme d'humour, même si j'ai une préférence pour l'humour noir. Et je pense que si j'étais humble, bah j'serais parfait. (bien évidement tout ça est à prendre au second degré)

En espérant ne pas vous avoir fait perdre votre temps, ) cia bonsoir.
Et je vais vous laisser sur une touche musicale parce que la musique "[Insert your citation toute pourrie here]"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
avatar

Nombre de messages : 2850
Age : 24
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Geronn Imow!   Dim 14 Juil 2013 - 16:58

Bonjour Baptistenutrof !

Tu dis que tu as pour seule occupation hors de Dofousse le théâtre, tu ne fais pas de sport ? Tu t'y intéresses quand même ou pas ?
Au niveau de tes gouts musicaux, à part le générique des Ratz, on en est où ?
La TSbio spé Maths, pourquoi tu t'infliges ça ?
Tu aimes bien les gros seins ?
Et les chocolatines ?
Penses-tu que tous les Kévins sont des kévins ?
Tu dis avoir rencontré plusieurs fois Parkour-black IG, en gardes-tu des séquelles ? Ce n'est pas trop dur à porter au quotidien ?

Ce sera tout pour moi, cordialement,

Chocolatine !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geronn
Apprenti


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Geronn Imow!   Dim 14 Juil 2013 - 17:19

Très bonnes questions Jamy!

Je ne pratique aucun sport en dehors de mes heures d'EPS, et je ne m'y intéresse pas vraiment, j'aime bien en regarder un peu de temps en temps mais sans plus.
Côté musique, j'écoute un peu de tout et surtout des musiques à textes. (c'est mon kiff à moi ça) donc en ce moment pas mal de rap mais du vrai, pas du rap de bauf m'voyez?
Si j'ai choisis la spé maths, c'est parce qu'en fait j'ai un ou deux trimestres de retard en Science Phy et Svt parce que cette année j'ai fait un peu le con, donc il me restait que les maths. Et puis comme j'ai des résultats passables en maths ça collait bien.

Alors euh j'aime bien les gros seins, mais je fais pas de fixation là dessus, j'aime bien les petits tous mignons aussi. (Ou juste les tétons des fillettes *-*) Et puis comme dit le proverbe que je viens d'inventer "Mieux vaut des p'tits qu'tu peux peloter que des gros sur lesquels tu peux juste t'astiquer."

J'aime les chocolatines autant que les petits pains au chocolats voir plus.

Pour moi les Kévins sont tous des Kévins, sauf s'ils sont musclés et susceptibles.
Par contres les Dylans, Bryan, Steevie, Steeven...


Pour Parkour, je ne me souviens pas très bien, mais je l'ai à peine croisé. Et puis, j'ai un ami roux, alors à côté, tout me semble si pur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
avatar

Nombre de messages : 1349
Age : 20
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: Geronn Imow!   Dim 14 Juil 2013 - 17:24

Salut et bienvenu sur notre forum,

Et bien ta candidature est assez complète (le rp est pas si mal que ça).
Cependant j'ai quelques petites questions ;

As tu fréquenté des guildes auparavant ? Si oui lesquelles ?
Que penses tu de l'enutrof en monocompte ?
Pourquoi l'enutrof ?

Ce sera tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
Seneka
Etoile naine
avatar

Nombre de messages : 778
Age : 21
Localisation : Dans la maison des secrets
Niveau du perso : 200
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2013

MessageSujet: Re: Geronn Imow!   Dim 14 Juil 2013 - 17:38

Bienvenue,

L'Enutrof en monocompte, on en parle ?

Tu connais l'intramonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geronn
Apprenti


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Geronn Imow!   Dim 14 Juil 2013 - 18:05

Cri Stroph.

J'ai, il y a longtemps fréquenté la guilde Bad Wolfs parce que j'étais un véritable de Bad boy à l'époque (j'étais un gros kikoo aussi, tenons le pour dit) et la guilde Piwates des Kawaïbes, ce sont les guildes qui m'ont le plus marqué. Après j'ai fais des passages par-ci par-la dans des petites guildes. J'ai rejoins une guilde RP l'année dernière qui n'a pas duré et qui est devenue la guilde Madhouse, j'y suis resté un peu, mais comme j'ai fais une pause de dofus, mon inactivité ne m'a pas permis de rester. Je crois que c'est tout.

Je pense que l'enutrof en monocompte est comparable à un arbuste.
(si non je trouve que c'est assez viable)

"Pourquoi ai-je choisis l'enutrof?"
Et bien vous savez je ne pense pas qu'il y ai de bons ou de mauvais personnages, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je vous parlerais de rencontre, ce sont des gens, qui m'ont tendu la main à des moments où je ne pouvais pas, où je ne savais pas. Et c'est assez curieux de se dire que se sont ces hasards, ces rencontres, qui forgent une destiné. Parce que vous savez, quand on a le gout de la chose, de la chose bien faite, du beau geste. Parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face de nous, je dirais le miroir qui nous aide à avancer. Ce n'est pas mon cas car comme je le disais là j'ai pu, et je dis merci à la vie, je danse la vie, je chante la vie. Je ne suis qu'amour. Et quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "mais comment fais-tu pour avoir cette humanité?" et bien je leur réponds très simplement c'est ce gout de l'amour, ce gout qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique mais qui sait peut être demain à m'engager dans la communauté, à faire le don, le don de soi.
(Désolé pour les erreurs c'est du par coeur, la dernière fois que j'ai vu le film c'était il y a un ou deux ans^^" )

Et pour te répondre, cher ami Seneka,

Pas personnellement. (J'ai regardé sur l'intranet et bah je te présenterais ma thèse sous peu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
avatar

Nombre de messages : 1349
Age : 20
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: Geronn Imow!   Dim 14 Juil 2013 - 18:19

Geronn a écrit:
"Pourquoi ai-je choisis l'enutrof?"
Et bien vous savez je ne pense pas qu'il y ai de bons ou de mauvais personnages, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je vous parlerais de rencontre, ce sont des gens, qui m'ont tendu la main à des moments où je ne pouvais pas, où je ne savais pas. Et c'est assez curieux de se dire que se sont ces hasards, ces rencontres, qui forgent une destiné. Parce que vous savez, quand on a le gout de la chose, de la chose bien faite, du beau geste. Parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face de nous, je dirais le miroir qui nous aide à avancer. Ce n'est pas mon cas car comme je le disais là j'ai pu, et je dis merci à la vie, je danse la vie, je chante la vie. Je ne suis qu'amour. Et quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "mais comment fais-tu pour avoir cette humanité?" et bien je leur réponds très simplement c'est ce gout de l'amour, ce gout qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique mais qui sait peut être demain à m'engager dans la communauté, à faire le don, le don de soi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
Seneka
Etoile naine
avatar

Nombre de messages : 778
Age : 21
Localisation : Dans la maison des secrets
Niveau du perso : 200
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2013

MessageSujet: Re: Geronn Imow!   Dim 14 Juil 2013 - 18:44

Respect !

Pour l'intramonde :

http://geographiedelapense.forumgratuit.org/f14-intramonde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bestou
Admin
avatar

Nombre de messages : 3879
Age : 24
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Geronn Imow!   Mar 16 Juil 2013 - 11:31

Haha quelle réponse loufoque !

Je transmets en interne, bonne chance!

_________________


Melancholy le coquin, CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
avatar

Nombre de messages : 1349
Age : 20
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: Geronn Imow!   Sam 20 Juil 2013 - 21:11

Je suis heureux de t'annoncer que ta candidature à été acceptée, tu es donc mis à l'essai pendant deux semaines minimum, bonne chance !


Mp -Ewen-, Best--Darkness--, Chocolatine ou moi même Stroph pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
Bestou
Admin
avatar

Nombre de messages : 3879
Age : 24
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Geronn Imow!   Dim 21 Juil 2013 - 21:01

Salut,

Les taupes sont proscrites dans Deus, tu n'as donc malheureusement pas validé ta période d'essai.

Adieu.

_________________


Melancholy le coquin, CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Geronn Imow!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Geronn Imow!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: