Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Stanfi, Disciple d'Oto Mustam

Aller en bas 
+2
Parkour-black
Stanfi
6 participants
AuteurMessage
Stanfi
Etoile naissante



Nombre de messages : 6
Localisation : Pommiers, Rône-alpes
Niveau du perso : 187
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 25/06/2013

Stanfi, Disciple d'Oto Mustam Empty
MessageSujet: Stanfi, Disciple d'Oto Mustam   Stanfi, Disciple d'Oto Mustam Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:10

Bonjour a vous, membres de Deus solaris,

Je vais commencer par me présenter, moi et mon personnage.
Je joue un Ecaflip (Stanfi) de cercle 187, (Exclusivement Terre.). C’est assez sympa à jouer, et certains combat, complètements aléatoire avec certains sorts lancés. C’est ce que j’aime particulièrement. Depuis maintenant un petit bout de temps, je fais route seule, car je ne trouve pas la guilde qui me convient. La guilde qui me convient ? Oui oui, une sorte de famille, ou l’entraide, la bonne humeur et la rigolade sont au rendez-vous.
Je ne joue pas tellement le mode PvP, mais je suis un Brakmarien, de grade 3, ayant fait les 25 quêtes de la citée.
J’aime bien me balader, dans les contrés d’astrub, à tuer le temps, en cueillant des fleurs. Il m’arrive souvent aussi, d’aider certains amis à s’expérimenter.

Moi, ma vie privée.


Je me prénomme Romain, j’ai 17 ans (et 7 mois, oui oui, il faut être précis, bientôt 18, et le permis.) J’habite dans le Rhône (69 !) près de Lyon. Un petit village tranquille. Je joue a dofus depuis la 6ème. J’ai fait énormément de personnage, sur Raval exclusivement avant. Entre la 4ème et 2nd j’ai arrêté de jouer. J’ai repris il y a peu, et je joue maintenant avec ma bande de potes, sur Sumens.
J’aime les animaux, (particulièrement mon chien.)
Né d’une mère italienne et d’un père français, je suis entièrement français (né a Lyon), mais ne repoussant pas mes origines.
Je fais beaucoup de sport. Énormément de handball à haut niveau. Je passe mes samedis sur les terrains, et (quasiment) tous les soirs de la semaine à m’entrainer. Sinon, comme loisirs, j’aime écouter de la bonne musique, je fais un peu de moto cross a mes heures perdues (I LOVE  IT) j’ai une copine depuis plus de 2 ans, et sinon, comme tout ados de 17 ans, bah… Je vais au lycée ! Je passe en terminal l’année prochaine !
Je possède Skype, facebook, et une pigeon voyageur un portable, comme maintenant, toute personne « civilisé » (même si je vis a la campagne)

Mes motivations.


Pas de grandes motivations
. Je voudrais intégrer Deus solaris pour, avant tout, passer de bon moment sur Dofus, avec des gens assez expérimentés. C’est aussi un défi pour moi, d’intégrer une guilde sur candidature, et non a la crié dans Astrub. C’est quelque chose qui se fait de plus en plus dans les grandes guildes, d’avoir l’avis de plusieurs personnes, qu’il soit positif ou au contraire négatif.

Merci de votre lecture, et j'espère, a bientôt dans vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Stanfi, Disciple d'Oto Mustam Empty
MessageSujet: Re: Stanfi, Disciple d'Oto Mustam   Stanfi, Disciple d'Oto Mustam Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:15

Bonjour à toi ! Bienvenue sur le forum.

En quelle série es tu au lycée ? Parles tu italien ? 
Sinon candidature sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stanfi
Etoile naissante



Nombre de messages : 6
Localisation : Pommiers, Rône-alpes
Niveau du perso : 187
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 25/06/2013

Stanfi, Disciple d'Oto Mustam Empty
MessageSujet: Re: Stanfi, Disciple d'Oto Mustam   Stanfi, Disciple d'Oto Mustam Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:40

Re bonjour !
Je suis en série technologique. STI2D plus précisément. N'étant pas assez bosseur en mathématiques, la S m'as été déconseiller, puis finalement, la STI c'est plutôt pas mal.
Je ne parle pas encore italiens couramment, mais je me débrouille franchement pas mal. Je le comprend, et je sais tenir une petite conversation Smile

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Stanfi, Disciple d'Oto Mustam Empty
MessageSujet: Re: Stanfi, Disciple d'Oto Mustam   Stanfi, Disciple d'Oto Mustam Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:07

Salut,

Qui est ta bande d'amis ? Ils font pas partit d'une guilde ?
Tu lis régulièrement les mises à jours ?
Te sens tu concerné par le GvG ? Hasard si ta candidature tombe le jour de la sortie de ce système ?

Ca sera tout pour moi,

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Stanfi
Etoile naissante



Nombre de messages : 6
Localisation : Pommiers, Rône-alpes
Niveau du perso : 187
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 25/06/2013

Stanfi, Disciple d'Oto Mustam Empty
MessageSujet: Re: Stanfi, Disciple d'Oto Mustam   Stanfi, Disciple d'Oto Mustam Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:31

Bonjour a toi.
Ma bande d'amis sont des des gens qui font du handball avec moi, et qui sont dans le même lycée que moi.
Brennan-Heart (Iop feu 192)
Virgos-Shield (feca 199. Il a refait un autre perso pour le moment)
Vestax-Xx (Iop terre 178)
Vestax-Blake (eni 164)
Musclor-Xx (sadi eau 160)

Ils font parti d'une guilde, ganja-patriots, dont Brennan est le meneur, mais il n'y a pas beaucoup d'ambiance dedans étant donner qu'il n'y a qu'eux.
J'ai été dedans au début de la guilde pour aider à la montée, mais, j'ai préféré continuer seul, étant donner que quand on est co, on se parle exclusivement sur skype.
Je lis régulièrement les mises à jours.
En effet, le GvG j'en ai entendu parler. Se matin même.
Depuis plusieurs semaines j'ai envie d'intégrer une bonne guilde. J'ai donc décidé la semaine dernière de me lancer.
Ma candidature étant faites depuis plusieurs jours, le GvG m'as fortement inciter à déposer ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
http://curvefever.com
http://curvefever.com
Ushi


Nombre de messages : 1036
Localisation : Rhône Alpes
Niveau du perso : 200
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/01/2009

Stanfi, Disciple d'Oto Mustam Empty
MessageSujet: Re: Stanfi, Disciple d'Oto Mustam   Stanfi, Disciple d'Oto Mustam Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 15:15

Stanfi a écrit:
J’habite dans le Rhône (69 !) près de Lyon. Un petit village tranquille.
Hmm. Je fais exactement la même phrase quand on me demande où j'habite.
Si c'est possible d'avoir un peu plus de précision juste par curiosité, par MP si tu veux, on ne doit pas habiter très loin !
Revenir en haut Aller en bas
Stanfi
Etoile naissante



Nombre de messages : 6
Localisation : Pommiers, Rône-alpes
Niveau du perso : 187
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 25/06/2013

Stanfi, Disciple d'Oto Mustam Empty
MessageSujet: Re: Stanfi, Disciple d'Oto Mustam   Stanfi, Disciple d'Oto Mustam Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:46

Je t'ai répondu par MP Ushi !
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 30
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Stanfi, Disciple d'Oto Mustam Empty
MessageSujet: Re: Stanfi, Disciple d'Oto Mustam   Stanfi, Disciple d'Oto Mustam Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:52

Salut salut

Qu'entends-tu par "haut niveau" au handball ?

Tu écoutes quoi comme type de musique ?

Tu aimes le ballon de hand et la résine, est ce que tu aimes aussi la petite balle orange et la raquette ?

Ce sera tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Stanfi
Etoile naissante



Nombre de messages : 6
Localisation : Pommiers, Rône-alpes
Niveau du perso : 187
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 25/06/2013

Stanfi, Disciple d'Oto Mustam Empty
MessageSujet: Re: Stanfi, Disciple d'Oto Mustam   Stanfi, Disciple d'Oto Mustam Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:15

Bonjour a toi,

Qu'entends-tu par "haut niveau" au handball ?
* Niveau -18 ans championnat de France. (Pour la saison qui vient de se terminer, nous avons perdu en 1/4 de finale du championnat de France excellence.) Beaucoup, d'entrainement, (Lundi, Mardi, Mercredi, Vendredi.) 2h/jours et une montée en séniors (Niveau National 1, soit 3ème division) 2 fois par semaine.

Tu écoutes quoi comme type de musique ?
* J'écoute globalement toute les musiques. Du métal en très faible quantité, du Rap US de temps en temps, du ragea avec les potes, et sinon, beaucoup d'éléctro!
J'écoute souvent le week-end sur fun radio, partyfun le soir quand je joue à Dofus.

Tu aimes le ballon de hand et la résine, est ce que tu aimes aussi la petite balle orange et la raquette ?

* Je fait du sport depuis tout petit. Je n'ai d'ailleurs pas commencer par le handball. Mais par, le foot.. (Oui oui, pour faire comme mes copains de l'école primaire.) Puis j'ai fait une saison au hand parce que le foot me barbais, et depuis, je suis toujours au hand. J''ai fait 7 ans de judo aussi. J'ai arrêter, car je ne pouvais plus en faire, avec l'école, le hand.. C'était vraiment un bon sport.
Au collège, j'ai beaucoup fait de sport en AS. Et j'ai fait du ping-pong. C'est un sport assez difficile au début. Il faut attraper les bases, et en faire pas mal pour progresser. Je suis loin d'être fort pour se sport, mais avec une autre personne, c'est super cool a pratiquer. Même si, quand je tape a coté de la table ou dans le filet, comme les 3/4 du temps, me fait extrêmement rager j'adhère a se sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stanfi, Disciple d'Oto Mustam Empty
MessageSujet: Re: Stanfi, Disciple d'Oto Mustam   Stanfi, Disciple d'Oto Mustam Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:43

Lu,

Candidature plaisante,

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Stanfi, Disciple d'Oto Mustam Empty
MessageSujet: Re: Stanfi, Disciple d'Oto Mustam   Stanfi, Disciple d'Oto Mustam Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:32

J'envois en interne, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Stanfi
Etoile naissante



Nombre de messages : 6
Localisation : Pommiers, Rône-alpes
Niveau du perso : 187
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 25/06/2013

Stanfi, Disciple d'Oto Mustam Empty
MessageSujet: Re: Stanfi, Disciple d'Oto Mustam   Stanfi, Disciple d'Oto Mustam Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:40

Pas de soucis, merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Seneka
Etoile naine
Seneka


Nombre de messages : 778
Age : 27
Localisation : Dans la maison des secrets
Niveau du perso : 200
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2013

Stanfi, Disciple d'Oto Mustam Empty
MessageSujet: Re: Stanfi, Disciple d'Oto Mustam   Stanfi, Disciple d'Oto Mustam Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 15:47

Bienvenue, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Stanfi, Disciple d'Oto Mustam Empty
MessageSujet: Re: Stanfi, Disciple d'Oto Mustam   Stanfi, Disciple d'Oto Mustam Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:34

Salut,

Après de longs débats, nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature. Je te souhaite de trouver meilleure chaussure à ton pied !

Bon jeu à toi

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stanfi, Disciple d'Oto Mustam Empty
MessageSujet: Re: Stanfi, Disciple d'Oto Mustam   Stanfi, Disciple d'Oto Mustam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanfi, Disciple d'Oto Mustam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disciple du feu de classe Féca (de cercle 113)
» Disciple du feu Féca passage à Solaris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: