Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Ley.

Aller en bas 
+5
Django'
Bestou
Naegling
FlipUndercover
Enu-Ley
9 participants
AuteurMessage
Enu-Ley
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature Ley. Empty
MessageSujet: Candidature Ley.   Candidature Ley. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:52

Bonjour, bonsoir, en fonction de l'heure à laquelle vous lirez ma candidature,

Je suis un petit Enutrof asser malchanceux le drope de tutu ou autre dofus tombe toujours au dessus ou en dessous de mon coffre/ personnage, m'enfin je suis de level 194 en route vers le 196 pour la petite danathor. Je farm très peut les métiers j'ai juste pécheur 69, j'aime beaucoup "glander" sur la map aggression -1;0 voir ce qu'il s'y passe et il y a beaucoup de personnes qui rage ou s'insulte Et oui j'aime bien faire le commère :p . Sinon avec cet Enutrof j'ai un Eni de level 181 qui est vraiment axé soins et pas rox comme la plus part des autres énis de ce level , J'ai fait quelque guilde d'où je suis partie et la je veux aussi la quitter car manque de monde, personnes ne parle ou cela est rare avant j'était chez les Los Locos qui sont vraiment chacun pour sois ...
l Candidature Ley. Captur12


Passons à ma vie , Je suis Florian je joue à dofus depuis plus de 4ans et pas encore montée un seul personnage 200 sinon j'habite à Pont Saint Maxence j'ai 20ans et presque toutes mes dents, j'aime plus aller dehors avec des amies que rester à jouer toute la journée cela va de sois, j'ai une femme qui veux ce fiancer mais bon je suis jeune elle aussi on a le temps mais elle ne veux pas le comprendre enfin je m'égare, j'écoute en musique du Reggaeton , Reggae pas de rock ou autre qui casse la tête après chacun ces goûts. Mes horaires de jeu peuvent être très large si je le souhaite ou très courtes c'est à dire faire les 15 dopeuls et puis déconnecté .. Niveau sport je fait du football avec mes amies Je regarde des séries beaucoup de séries comme Californication , breaking bad , sons of anarchy , The walking Dead et je suis en recherche d'autres séries donc si vous en avez des pas mal dites moi.
Niveau étude et bien il y en a pas car je travail dans un magasin " Netto" je fait de la caisse, mise en rayon , étiquetage et bien d'autres choses comme boire des bières dans le bureau du patron ! J'aime beaucoup m'amuser et je ne suis pas quelqu'un qui ce vexe pour rien , j'ai la rigolade facile et des fois je part dans des histoires vraiment très bizard *se méfier* Twisted Evil ..


Pourquoi je veux rejoindre votre guilde ?

Et bien , elle est crée depuis longtemps et tien la route à ce que je vois , avec apparemment une très bonne ambiance , de bon délires , un logo sympa qui iras avec de la chance très bien sur mon bouclier de guilde ! *bave*

J'espère rejoindre vos rangs, en espérant avoir répondues à vos attentes.


Merci d'avoir prit du temps pour me lire.
Revenir en haut Aller en bas
FlipUndercover
Apprenti
FlipUndercover


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Brokeback Mountain
Niveau du perso : 199
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature Ley. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ley.   Candidature Ley. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:02

Salut à toi Florian.

Je trouve pas ta candidature mauvaise en soit, simplement elle est pas accrocheuse. Je m'explique :

Elle n'est pas structurée, on lis des lignes qui n'en finissent pas.

Tu manques un petit peut de fantaisie, d'humour.

En arrivant à la fin de la candidature, j'ai finalement pas l'impression de savoir qui postule !

Ceci, est bien sur mon avis personnel, et ça n'engage que moi, mais c'est notre rôle un peut de dire ce qu'on en pense.

Hésites pas à éditer, et sinon bonne chance !

Au plaisir, -flip- .
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Ley
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature Ley. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ley.   Candidature Ley. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:07

Oui j'avoue que les lignes sont assez longue.. et que j'ai pas vraiment jouer sur la facilité de la la lisibilité de ma candidature Sad

Oui aussi niveau humour et fantaisie j'en ai pas mis, mais un avis est toujours bon à prendre je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Ley. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ley.   Candidature Ley. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:10

Bonjour,

Quelles sont les guildes dont tu es parti hormis Los Locos ?
On est aussi une guilde relativement autonome, ne penses-tu pas être découragé en voyant que beaucoup ont leurs propres teams ?
Où se trouve Pont Saint Maxence ?
Si elle veut se fiancer, c'est pas ta femme, c'est ta copine. Si t'étais marié ce serait ta femme, non ?
Sur quoi tu t'appuies pour dire que le rock "casse la tête" ?
Avant de travailler pour Netto tu as quand même fait quelques études ? T'as le brevet ? T'as eu la moyenne en Français ? Un bac ? Tu veux faire autre chose plus tard et c'est temporaire ou tu veux continuer là dedans ?
Ta couleur préférée ?
Tu préfères les gros seins ou les petits seins ?
Tu fais du sport ? Tu penses quoi des sports de raquettes ?
Tu préfères le pseudo Viraemia ou le pseudo Endaeaedaedaedeaeavour ?
Tu penses quoi des gens qui spamment ?
Et des gens qui sont bras droits mais qui justifient avoir "d'autres priorités" pour ne pas avoir à assumer leur rang ?
Tu as suivi Sumens au dernier goultarminator ?
Que penses-tu de Suprem-Red ?
Et de Sumens D ?
Tu joues a d'autres jeux ?
Tu joues sur Mac, tu es donc riche IRL ?

Pour l'instant ce sera tout, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Ley
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature Ley. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ley.   Candidature Ley. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:23

NaeGling bonsoir à toi ,

Les guildes dont je suis parti Ouat de phoque guilde d'un amis suite à une médiocre confrontation ...
Non je ne suis pas décourager je pourrais avoir d'autres personnages hormis cela mais ils me suffisent
Pont Sainte Maxence se trouve dans le 60 donc L'oise .
Oui tu as pas tord j'ai mal interpreté le fait de femme et copine.
Je trouve le rock casse tête au niveau des chansons du genre Black bomb A ou il y a pas vraiment de parole mai des cries incessant
Oui j'ai oublié de parler mes études , j'ai fait Bac pro commerce 3ans , j'ai eu le brevet , mais j'ai pas le bac avec mention il me manqué 0,34 Sad Moyenne en français de justesse 10,03 quelque chose comme ça
Couleur préférée le rouge
Les gros seins c'est vraiment le pied
J'ai jamais pratiqué de sport en club , et je joué de temps à autres au tennis de table donc j'aime bien.
Viraemia car Endaeaedaedaedeaeavour vraiment trop trop compliqué Surprised
Les personnes qui spamment j'ignore j'ai pas de temps à perdre avec ceux là , après tout dépend de si il est en guilde ou que je ne le connais pas ..
Et bien pour les bras-droits je peut en déduire qu'il à pas forcément envie de faire ce que tu lui à demandé ou autres lol!
Pour avoir suivie sumens au goultarminator il m'aurait fallu ne pas travailler et avoir un ordinateur ce que je n'avais pas No
Autres jeux Oui , je joue à Fifa 13 sur Playstation 3

Voilà j'espère que cela te satisferas
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Ley
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature Ley. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ley.   Candidature Ley. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:25

Tu joues sur Mac, tu es donc riche IRL ?

Non pas vraiment je ne l'ai pas payer chère , 1000Euros économie de 600Euros

Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Ley. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ley.   Candidature Ley. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:50

Salut,

En quoi les guildes Los Locos et Explosif t'ont t'elles attiré à la base ?
Tu aimes voir les gens se taper sur la geule et s'insulter en -1/0 ? o/
Ne trouves tu pas que placer le dock sur la droite/gauche de ton écran te permettrait de pouvoir agrandir encore plus ta fenêtre Dofus et au passage de limiter les bandes noirs ? Sauf si ton écran est supérieur à 15 pouces vu le prix ?
Tu l'as acheté reconditionné pour avoir un tel rabais ?

Ce sera tout pour moi, bonne chance en interne ! Ta candidature y sera transmise dans les prochains jours.

Bestouu
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Ley
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature Ley. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ley.   Candidature Ley. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:55

Bonsoir bestou

Los Locos j'y avais un amis dedans pour cela que j'y suis aller et après j'ai voulu voir explosif ce qu'elle donner mais c'est pas top.

Oui quand ils se tapent sur la gueule et autres sa me diverti :p

Et bien après le dock je pourrais carrément le cacher mais comme ça sa ne me dérange pas donc , non mon patron la acheté et il me la revendu car il aimer pas donc tout benef.
Revenir en haut Aller en bas
Django'
Soleil naissant
Django'


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : LavaL
Niveau du perso : Mentalement Fragile
Classe : CM1-CM2
Date d'inscription : 20/08/2012

Candidature Ley. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ley.   Candidature Ley. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:56

Ya trop de lettres ...

sinon quelle est ton modele de voiture preferé ?

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Ley
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature Ley. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ley.   Candidature Ley. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:51

Trop de lettres ?

et mes marques de voiture préféré BMW série 1 , audi A3.
Revenir en haut Aller en bas
Cweme
Etoile naine
Cweme


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau du perso : 200
Classe : Pas drôle ta classe pas drôle
Date d'inscription : 15/10/2012

Candidature Ley. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ley.   Candidature Ley. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:50

Tu te bases sur une chanson que tu qualifies de rock pour juger le style de musique immensément grand qu'est le rock? Cela ne te semble-t-il pas ridicule et infondé comme jugement?
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Ley
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature Ley. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ley.   Candidature Ley. Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 9:34

J'aime pas c'est tout guitar , batteries tout ça ce n'est pas mon tripes , chacun ses goûts et mon fondement et pas ridicule et infondé.

j'arrive pas vraiment à l'expliquer mais après c'est comme toi peut-être tu aimes pas les musiques "triste" et d'autres oui tu dis c'est nul et bah voilà cela reviens au même ..
Revenir en haut Aller en bas
Cweme
Etoile naine
Cweme


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau du perso : 200
Classe : Pas drôle ta classe pas drôle
Date d'inscription : 15/10/2012

Candidature Ley. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ley.   Candidature Ley. Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 10:02

Non ça ne revient pas au même, je ne qualifie aucun style de musique de nul, surtout sans le connaitre. Sinon, tu savais qu'il y avait de la guitare et de la batterie dans le reggae? :3 (et même de la basse ! Comme dans un groupe rock avec... Du clavier de temps en temps, comme... En rock ! Ouah !)
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Ley
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature Ley. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ley.   Candidature Ley. Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 10:06

Oui je le savais , mais je trouve l'instru du reggae moin "violente" que le rock .

Enfin voilà , je n'aime pas et chacun sont avis héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature Ley. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ley.   Candidature Ley. Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:01

Bonne chance en interne
Revenir en haut Aller en bas
Cweme
Etoile naine
Cweme


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau du perso : 200
Classe : Pas drôle ta classe pas drôle
Date d'inscription : 15/10/2012

Candidature Ley. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ley.   Candidature Ley. Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:11

T'es plutôt Clapton, Pink Floyd ou The Doors sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Jua
Trésorier
Jua


Nombre de messages : 226
Age : 31
Niveau du perso : 19x
Classe : PAN DAAAAAH WOUA
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature Ley. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ley.   Candidature Ley. Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:17

Enu-Ley a écrit:
J'aime pas c'est tout guitar , batteries tout ça ce n'est pas mon tripes , chacun ses goûts et mon fondement et pas ridicule et infondé.

j'arrive pas vraiment à l'expliquer mais après c'est comme toi peut-être tu aimes pas les musiques "triste" et d'autres oui tu dis c'est nul et bah voilà cela reviens au même ..

Moi généralement quand je dis d'une musique que je n'aime pas, je dis j'aime pas, je dis pas c'est nul, même pour la chanson la moins recherchée car y'a toujours un travail de plusieurs heures derrière et on peut pas se permettre de dire que c'est nul même si c'est du Colonel Reyel.

Sinon ta candidature m'emballe pas plus que ça, le screen me dérange car il n'est pas découpé (j'suis maniaque xD)

Bon chance pour l'interne, j'ai pas de questions à poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Ley. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ley.   Candidature Ley. Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 13:07

Grimska a écrit:
on peut pas se permettre de dire que c'est nul même si c'est du Colonel Reyel.

Euh .. si on peut se le permettre quand c'est du commercial à ce point :p
Revenir en haut Aller en bas
Jua
Trésorier
Jua


Nombre de messages : 226
Age : 31
Niveau du perso : 19x
Classe : PAN DAAAAAH WOUA
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature Ley. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ley.   Candidature Ley. Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:56

Bestou a écrit:
Grimska a écrit:
on peut pas se permettre de dire que c'est nul même si c'est du Colonel Reyel.

Euh .. si on peut se le permettre quand c'est du commercial à ce point :p

Bon ok j'ai un peu abusé sur ce point, mais bon la musique c'est que de ça maintenant, pour ça que j'suis resté dans les années 60-70 moi ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ley. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ley.   Candidature Ley. Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 19:02

Lu,
Petite candidature sympathique et agréable.

Niveau foot, Psg ou Barca?...on y était presque )=

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Ley
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature Ley. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ley.   Candidature Ley. Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 20:56

Cweme :

Vraiment obliger de choisir entre les trois ? :p Et les musiques des années 70-80 c'est monstrueusement bien des fois *-*

Grimska :

Oui il est vrai que je n'ai pas vraiment employé le bon terme haha

Travix :

J'aime bien les deux , Mais quand il joue l'un contre l'autre je suis Paris et merci pour ton : Petite candidature sympathique et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature Ley. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ley.   Candidature Ley. Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:21

Salut,
Je transmets ceci en interne, tu auras une réponse d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Ley
Apprenti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature Ley. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ley.   Candidature Ley. Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:25

Ok merci Groku .
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Ley. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ley.   Candidature Ley. Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:21

Salut,

Ta candidature n'a pas été retenue. Nous te souhaitons une bonne continuation et bon courage pour la recherche d'une guilde qui te correspondra mieux que la nôtre.

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ley. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ley.   Candidature Ley. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: