Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FlipUndercover
Apprenti
FlipUndercover


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Brokeback Mountain
Niveau du perso : 199
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 01/11/2012

Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger ! Empty
MessageSujet: Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger !   Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 1:25

Bien le bonsoir tout le monde !

Suite à un élan de motivation provoqué par Travix, je poste une candidature ici même !

Alors, il faut déjà que je vous resitue un peut les choses ! Alors, j'étais déjà dans Deus, il y à quelques temps, enfin, même longtemps.
En temps que -xelor-of-time-, amis irl du membre flip, qui lui à stop il y à presque trois ans, j'avais depuis récupérer quelques de ses persos, dont son enu, -flip-, qui est à l'heure actuelle, mon personnage principal. Vous suivez ?
Donc pour faire simple, irl je m'appelle Thomas, donc je me présente son le surnom de Tom, pour éviter les confusions avec ceux qui aurais pus connaître il vrai flip à l'époque.

Ces dernières années ont étés relativement tumultueuses, j'ai stopper, repris, puis re-stopper pendant plus d'un an.
Pour la simple et bonne raison que l'école pour moi c'est finie, il m'a donc fallu trouver du travail, mes parents m'ont très délicatement mis face à mes responsabilités et au fait qu'à presque 22 ans il fallait que j'habite chez moi quoi.
Mon travail ne me permettant pas de folies financières j'ai mis du temps à obtenir quelque chose ressemblant à un pc. Depuis, j'ai repris tout doux Dofus.


Bon, j'espère que tout cela vous aura permis un peut de comprendre les choses !

Maintenant, attaquons concrètement la candidature, par la base.

Je m'appelle donc comme cité précédemment Thomas, je suis âgé de vingt trois ans depuis le mois de juillet ! J'habite une petite bourgade dans le sud du Jura ( 39 ), verdoyant département de Franche-compté, non loin de Genève.
Et oui, comme également cité plus haut, je travail, je suis depuis un an et demie, pipier ( pour éviter les plus ou moins mauvaises blagues, je fabrique des pipes, en bois ! ) dans une des dernières entreprises française de pipe à exporté dans le monde entier.
Petit point culture, j'habite à Saint-Claude, capitale de la pipe, et anciennement du diamant, à l'époque des milliers de personnes travaillais la pipe dans le secteur Sanclaudien, désormais, moins de 50 artisans sont recensés.
Sinon, je joue à dofus depuis 2007. Je suis resté plusieurs mois dans des guildes comme Zion, Deus ( ^^ ), Gaïa team et Illusion, dans laquelle avec mon xelor j'ai exercé le rôle de bras droit.
Pour ce qui concerne ma façon d'appréhender dofus, ben désormais, j'attends d'avoir un nouveau pc ( à noël ) pour pouvoir jouer mes 4 personnages ( xelor 192, eni/sacri/enu 199 ).
Je compte up flip 200 ( je suis à 74% ), et j'économise pour lui acheter un tutu ! J'ai repris à zéro, donc bon... Mais j'ai réussit ( notamment grâce à un précieux conseil de Travix :p ) à lui constituer une pano Danathor, une ceinture ainsi qu'une cape en velours de glourcéleste, une paire affûtée de dagues relativement agaçantes dans leurs genre, un anneau dérobé à un certain professeur Xa ? Et une alliance de Winnie gloursonne.
Une fois le turquoise obtenus je m'attaquerais aux exotiques ! Et, peut être, finir le parchotage 101 ahahaha...
Pis voilà, ces derniers temps, je fais pas mal de kolizéum et je squatte un peut à droite à gauche dans des teams pour les donjons ! En attendant le nouveau pc.
Actuellement je suis dans la guilde Midgard, le meneur est sympa, mais je ne m'intègre pas à cette guilde que j'ai choisie à l'arrache.

Pour en revenir à ma personnalité, histoire de mieux me cerné, je me passionne pour le " Street Art ", je me nourris principalement de Graffiti, fresques. Je suis également un grand fana de musique du rock'n'roll ( surtout le blues, ow yeah !! shake my baby tonight ! ) au rap en passant par le jazz ! Je pratique un peu la guitare Smile. Je dessine beaucoup aussi, des graffitis aussi ! Sinon, à titre personnel depuis environ deux ans je me suis intéressé à l'horticulture, que je pratique.
Et entre tout ces passes temps j'arrive aussi à faire la tournée des quelques bars et boîtes de ma ville avec ma bande de loups ! Et notre point de chute se révèle être mon fief
queen

Voilà, comme ça je vois pas quels autres éléments je pourrais vous fournir ! A vous de me posez des questions non ? :p
J'espère avoir été un minimum clair et rationnel dans ma candidature !
A vous de jugez ! Bonne soirée à vous; et à bientôt !


Dernière édition par Tompouce le Jeu 1 Nov 2012 - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger !   Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 1:36

Salut à toi ! Donc déjà :
  • Arrête les couleurs comme ça
    Arrête les grosses polices
    Arrête les grosses polices en couleurs


Sinon ta candidature est sympa, t'as écrit Travis c'est drôle!

Je connaissais pas du tout ce métier là pipier ! Tu t'y plait ? T'as un record de pipe en un jour/mois/année ? ._.


Ce sera tout bonne chance pour l'interne !



EDIT: T'as changer la police/couleur, bonne initiative j'avais pas vu avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
FlipUndercover
Apprenti
FlipUndercover


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Brokeback Mountain
Niveau du perso : 199
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 01/11/2012

Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger !   Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 1:45

Hello !
Merci pour les conseils ah ah ah x).
Oui pipier c'est assez ancestral comme métier et en plus de ça, très localisé !

Un record de pipe par jour ?? Mouhahaaha j'ai déjà dépasser les 650 en une journée !
Mais bon, elles sont en bois hein Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger !   Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 1:54

Yooooooo
Edit juste surpuissante ;x

Obligé, tu fumes non?^^'
J'adore le Jura, Ya des Nanimaux² partout, tout est plus vert...Ya des jonquilles!
Et la Suisse quoi...

Sinon, -xelor-of-time-, un beau nom que la guilde à connu
J'peux faire une blague avec le mot pipe?

Bonne chance!

TraviX
Revenir en haut Aller en bas
FlipUndercover
Apprenti
FlipUndercover


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Brokeback Mountain
Niveau du perso : 199
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 01/11/2012

Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger !   Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 13:44

Ahahahaaha !

Vas y balances ta blague pour voir TraviX :p.

Sinon effectivement, le Jura c'est vert, remplis d'animaux et de montagnes. D'ailleurs, pour la petite histoire, nous devons le nom Jura, à un certain Jules César, qui lors de son arrivé ici à trouvé cette région jurassique ( juris dans leur langue ). Ca laisse imaginer dans le temps à quoi ressemblais ces montagnes Very Happy.

Et ouais, la Suisse... Ils sont un peut bizarres mais bon, ils payent bien ces fous !

En ce qui concerne quelconque addiction que ce soit je me cacherais de répondre mon petit ! x).

Bye :p jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger !   Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 15:05

Yep's c'est vrai que le gras fait mal aux yeux mais l'écrit fait un peu de bien, Candid' pas mal mais je crois que les mauvaises blagues vont forcément tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger !   Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:26

qui pour réaction
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger !   Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:38

Ploup Xot!

Je me souvient que nous avons été assez proche à l'époque d'Illusion!
Mais c'est peut être une fausse idée que je me fais, mais je me demande si il y a pas eu un point négatif sur la point!
Une histoire de drop de Dofus émeraude?! (Le Dofus émeraude c'est Makavik qui l'avait volé à Wut)

Bref je vais fouiller!

Re-bienvenue sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
FlipUndercover
Apprenti
FlipUndercover


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Brokeback Mountain
Niveau du perso : 199
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 01/11/2012

Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger !   Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger ! Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:46

Salut salut wewen.
Effectivement nous étions bien copains à l'époque ! Souvenirs !

Par contre sur le point du émeraude... Je sais pas quoi dire étant donné que perso je n'ai jamais drop un dofus quel qu'il soit...
Le vrai flip lui avait drop un ou deux dofus, mais vraiment pas le genre à voler.

Après peut-être confonds tu avec une histoire, me concernant avec Goon, quand j'ai arrêté la première fois, je lui devais des sous.
Suite à ça j'ai reçu des messages divers sur facebook, hurlant que j'étais un hackeur ( ? ), ou un voleur... Suite à ça je me suis reconnecté ( plus tard ), pour régler mes dettes. Et surtout pour qu'on évite de m'insulter gratuitement.
Voilà, c'est peut être hors sujet, mais c'est la seule faute de toute ma carrière de joueur, qui m'a poursuivi hors du jeux... Donc bon peut être que tu à été un moment donné avisé que j'étais un hackeur comme certains se sont permis de dire suite à ça !

Si c'est pas ça, je vois vraiment pas de quelle affaire il s'agit, à moins que je sois somnambule ahahaha ! ( A savoir que un plagieur "Ase-flip" existe, avec plusieurs personnages possèdent le nom flip, mais rien à voir avec moi ).

Voilà ! Bye bye ! Smile king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger !   Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger ! Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 2:47

Peu de réponse

Candidature en interne; bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger !   Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger ! Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:02

Yo,

Félicitation, tu es recruté dans Deus Solairis
Mais à l'essai!
Fais attention à toi, et Groku -Ewen- Best' ou moi encore

A bientôt
deusicon
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger !   Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger ! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:52

Pas pu votéééééé Sad

Bienvenue Pipié ! (je vois déjà le canal guilde s'animer ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger ! Empty
MessageSujet: Re: Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger !   Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de code de l'opération : " Tompouce ". Roger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: