AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Candidature Rambo-Guilz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rambo-Guilz
Etoile naissante


Nombre de messages : 2
Age : 22
Localisation : Québec
Niveau du perso : 191
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 02/10/2012

MessageSujet: Candidature Rambo-Guilz   Mer 3 Oct 2012 - 0:07

Son histoire :

La journée était sur le point de se terminer lorsqu'un jeune ecaflip nommé Rambo-Guilz vit le jour pour la première fois dans la cité d'Astrub. Descendant d'un guerrier ecaflip, ce jeune chat avait toutes les connaissances de l'art du combat et de la maîtrise de l'épée pour vaincre quelconque créature qu'il puisse croiser sur son passage. Durant plusieurs mois, il parcourut les vallées d'Amakna, remontât par les territoires les plus sombres de Brakmar pour finalement s'arrêter au Baie de Cania. Cette endroit ornée de palmier lui rappelait beaucoup l'endroit qu'il fréquentait le plus lorsqu'il était qu'un chaton, les calanques d'Astrub. Alors, il restera à cette endroit pendant plusieurs mois pour y pêcher le poisson et combattre les créature qui se retrouvait à cette endroit jusqu'au jour où un mystérieux marin nommé Ardier fit construire un quai pour y accoster son gigantesque bateau de bois. Un soir, le capitaine racontât une histoire à Rambo-Guilz, l'histoire d'une île magiquement glacé par les froids que l'on peut y retrouver. Toujours en quête de missions dangereuses, le jeune ecaflip fît un long voyage traversant les eau les plus glacé du monde des douze vers cette île qu'il n'avait jamais entendu parler. Chevauchant sa dragodinde, il s'aventurera jusqu'à la forêt des pins perdus. À cette endroit, il vît les pires créatures qu'il n'a pu retrouver jusqu'à présent. Incapable de combattre ces créature seul, il rebroussa chemin. Sur le chemin du retour, il croisa un aventuriers très courageux de la famille ''Deus Solaris'' qui se dirigeait vers la forêt donc, il lui demanda s'il pouvait le suivre. Plus il avançait, plus le jeune ecaflip avait du mal à combattre à cause du froid auquel même sa fourrure ne pouvait pas résister. Épuisé, Rambo-Guilz s'affaissât sur la neige blanche comme la couleur de l'emblème des ecaflip sur sa ceinture. Au moment où il relevât ses yeux de félin, il vît un monstrueux fricochère foncer sur lui, à vive allure. D'un coup, son coéquipier sortie son épée et frappa le fricochère de toute ses forces pour éviter qu'il ne blesse le jeune ecaflip. Le fricochère, effrayé retourna au fin fond de la forêt pour s'y cacher. Quelques minutes après, la nuit approchait et il n'était pas question qu'ils ne restent dans cette forêt, surtout au froid qu'il y a. Ils retournèrent donc au village pour s'y reposer. Lors de son réveil, le jeune ecaflip constata que l'aventurier avec qui il était, n'était plus là mais qu'il avait laissé un mot sur la table. Empresser de le lire, il le lut :

'' J'aurais aimé rester avec toi mais quelqu'un d'autre avais besoin de mon aide. J'ai payé la nuit à Lisa Kaya donc tu n'auras rien a débourser. Si tu voulais savoir pourquoi j'ai fait sa pour toi, c'est à cause la famille ''Deus Solaris''. Elle me donne envi d'aider les autres aventuriers car les membres de cette famille sont toujours là pour moi dans les moments difficiles et c'est ce qui fait que j'en suis là aujourd'hui. À force d'aider les autres, j'ai pu parcourir le monde des douze en entier et j'ai acquérir beaucoup d'expérience se qui explique ma force. J'espère que tu auras la chance de le devenir.
Bonne chance. ''







Partie IRL :

Bonsoir, Je m'appelle Guillaume et je viens d'avoir 17 ans il n'y a pas très longtemps. J'habite au Canada, plus précisément dans la région de Québec. Je suis présentement au Cégep François-Xavier Garneau et j'étudie en design intérieur.

Le sport que je préfère le plus est la planche à roulette. D'ailleurs la boutique Exo Shop me commandite se qui me permet de me perfectionner encore plus. Je suis en ligne environ 2 heures minimum par jour. j'ai commencé à y jouer lorsque j'avais 12 ans et j'ai faite une pause à 15 ans. J'ai recommencé à jouer parce que je voyais mon frère jouer et sa me manquais. J'aime beaucoup les films de suspenses et j'écoute, de c'est temps si, du hardstyle.

Partie IG :

En jeu, Je me nomme Rambo-Guilz et je suis un ecaflip terre de cercle 191, Rambo-Guilz est mon seul personnage et je ne compte pas en faire d'autre, pour l'instant. Je suis paysan, boulanger,alchimiste de niveau 100 et joaillomage niveau 73. En ce moment, je pratique mes métiers pour pouvoir acheter mon voile d'encre. j'aime beaucoup plus le PvM que le PvP car c'est plus diversifié(enfin selon moi).

Pourquoi Deus Solaris :

Avant que je n'arrête de jouer, j'avais un guilde, nightmare before christmas. Je m'entendais très bien avec le meneur mais il a arrêté de jouer. C'est pourquoi j'ai arrêté. Mais depuis que j'ai recommencer à jouer, j'ai envi de retrouver une guilde ambiante avec qui on peut très bien s'entendre et même bâtir de belles relations donc, je crois que Deus Solaris serait la guilde qu'il me faut.

Au plaisir,

Guillaume,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bestou
Admin
avatar

Nombre de messages : 3879
Age : 24
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Candidature Rambo-Guilz   Mer 3 Oct 2012 - 0:38

Salutations !

Décidement, les Canadiens pratiquent des "sports" bizarres Shocked

Pourquoi avoir choisit la classe Ecaflip ? Comment comptes tu l'orienter ou comment est t'il orienté a l'heure actuelle ? Et pourquoi ?

Il faut aussi savoir que nous demandons une relative indépendance en jeu entre nos membres, nous avons tous des occupations et des temps de jeux différents, mais ceci n'empeche pas le fait que nous restons une guilde Wink

Je laisse mes petits camarades poser leurs questions, ta candidature sera transmise en interne dans quelques jours

Bonne chance!

Bestou

_________________


Melancholy le coquin, CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rambo-Guilz
Etoile naissante


Nombre de messages : 2
Age : 22
Localisation : Québec
Niveau du perso : 191
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 02/10/2012

MessageSujet: Re: Candidature Rambo-Guilz   Mer 3 Oct 2012 - 4:12

Bonjour,

Le premier personnage que je me suis créer fût un ecaflip. J'ai appris a jouer avec cette classe donc, plus tard, après avoir essayé plusieurs autres classes, je suis retourné avec cette classe. Quand je dit plusieurs autres classes, je veux dire que j'ai eu d'autres petits personnages de cercle 35-40 et c'est les ecaflip que j'ai le plus aimé. Razz De plus, lorsque je jouais avec des ecaflip haut niveau j'aimais beaucoup l'illustration des sorts comme griffe joueuse. Donc, c'est pourquoi j'ai repris la classe ecaflip comme personnage.

En ce moment, mon ecaflip est d'élément terre parce que je trouve qu'il y a plus de diversification de sorts sur un ecaflip terre qu'un ecaflip feu. Par exemple, griffe joueuse qui peut passer au travers des obstacles me sert terriblement beaucoup mais si mon ecaflip serais d'élément feu, je ne pourrais pas jouer de cette manière, ce qui peut rendre les choses difficiles.

Je suis entièrement conscient que je devrai jouer seul parfois, mon bût n'est pas de vous harcelez chaque fois que vous vous connecteriez. Razz

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ushi
http://curvefever.com
http://curvefever.com
avatar

Nombre de messages : 1034
Localisation : Rhône Alpes
Niveau du perso : 200
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Candidature Rambo-Guilz   Mer 3 Oct 2012 - 17:34

Bonsoir,

Penses-tu que
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merl'
Virus informatique
avatar

Nombre de messages : 1947
Age : 27
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Candidature Rambo-Guilz   Mer 3 Oct 2012 - 18:08

Ushi a écrit:
Bonsoir,

Penses-tu que
Mais qu'est ce qu'on va devenir...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Rambo-Guilz   Mer 3 Oct 2012 - 18:11

Yo,
Candidature assez sobre
Des fautes

Aucune question, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
avatar

Nombre de messages : 2061
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Candidature Rambo-Guilz   Mer 3 Oct 2012 - 19:33

Planche à roulette, selon moi le skate et Seb, le skate est répandu dans le monde entier Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
avatar

Nombre de messages : 1349
Age : 20
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: Candidature Rambo-Guilz   Mer 3 Oct 2012 - 19:44

Sympa la candid' et +1 pour le fait que tu fasses du Skate. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
Bestou
Admin
avatar

Nombre de messages : 3879
Age : 24
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Candidature Rambo-Guilz   Jeu 4 Oct 2012 - 17:03

J'envois en interne, réponse dans quelques jours!

_________________


Melancholy le coquin, CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Rambo-Guilz   Dim 7 Oct 2012 - 19:13

Lu,
Après un vote assez serré-
Je t'annonce que nous te prenons, pour une mise à l'essai!

Mp moi Travix-Astat, ou bien Best--Darkness-- ou même -Ewen- et enfin Neaning!

Bon Match
deusicon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Rambo-Guilz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rambo-Guilz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Customisation de lapin - Version Rambo ;)
» Les Carmines revisitées par Rambo :)
» Rambo (Lindbergh)
» Rambo
» Rambo chez les bisounours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: