Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Need-Morphine

Aller en bas 
+4
Groku
Naegling
IchiApo
Need-Morphine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Need-Morphine
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2012

Need-Morphine Empty
MessageSujet: Need-Morphine   Need-Morphine Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:09

Bien le bonjour à la populace de Deus Solaris,

je souhaiterais intégrer cette guilde avec ma crâtte de niveau 199 nommée comme l'indique justement le titre "Need-Morphine".

Historique de jeu

J'ai commencé à jouer en 2007 avec ce même personnage alors appelé "Artic-Spirit". J'ai rejoins la guilde "Imazine" et y suis resté pendant 5ans jour pour jour, mais suite à une décadence de la guilde, ainsi que de Dofus en général, j'ai quitté cette guilde pour essayer un peu de tout comme qu'y dirait. J'ai alors intégré Zion et découvert un guilde avec une plutôt bonne ambiance. La vie était belle et les papillons voletaient joyeusement.
Mais est arrivé un terrible évènement : un hack! C'est ainsi que je me suis retrouvé en tenue minimaliste sans amis ni guildes. J'ai refait peu à peu ma fortune et suis allé voir un peu du côté de Crystal et c'est sans conteste l'une des meilleures guildes que j'ai pu visiter. J'ai ensuite cèdé à -Canard-En-Sucre- et suis revenu à Imazine pour redorer le blason de la guilde en perdition. Guilde que j'ai quitté il y a 1 ou 2 jours à cause de problèmes d'antipathie avec un certain genre de membre devenus trop nombreux.

Et voila à peu près à quoi ressemble un épisode de Plus belle la vie. Maintenant la partie jeu lui-même.

J'ai subi un changement de nom et de sexe, ai testé absolument TOUS les éléments pour me tourner vers l'incontournable mode multi. Je suis actuellement en grésil/solomonk/amu glours/rasbou une DD armure et un lot de trophées. Ma maîtrise de la classe crâ est à peu près complète et je ne souhaite que m'amuser et m'enrichir maintenant.

Voila pour la partie pas intéressante.

Ma vie, mon oeuvre, Moi

Dans la vie réelle, je m'appelle Hadrien, j'ai 18ans et n'ai pas changé de sexe. Je commence une licence de mathématiques pour atteindre le degré de Master. Je suis aussi musicien, guitariste même, et aimerais sortir un album avec un ami ou deux. Ma vie n'est remplie que de deux choses, les jeux vidéos et la musique. Je suis assez souvent connecté et aime bien déconner avec les gens de Dofus.

Motivations

Deus Solaris m'a attirée car je voulais une vieille guilde représentant l'ancienne mentalité de Dofus, et surtout qui recrutait par forum pour éviter de tomber n'importe où. J'espère que cette candidature vous a plut, sinon eh bien sinon je vous dirait au revoir et bon jeu.


Revenir en haut Aller en bas
IchiApo
Trésorier
IchiApo


Nombre de messages : 274
Age : 28
Localisation : Chez les pingouins
Niveau du perso : 195
Classe : Iop
Date d'inscription : 27/04/2012

Need-Morphine Empty
MessageSujet: Re: Need-Morphine   Need-Morphine Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:15

Bonsoir a toi ,
J'ai deux question à te poser ; -quel sont tes goûts musicaux ?
- où as tu trouve la motivation pour te restuff après ton hack ?

Sinon bonne chance, je suis à disposition si tu as divers question ig ou autre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Need-Morphine Empty
MessageSujet: Re: Need-Morphine   Need-Morphine Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:16

Need-Morphine a écrit:
Je commence une licence de mathématiques pour atteindre le degré de Master

MAIS POURQUOI VOUS FAITES CA ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Need-Morphine Empty
MessageSujet: Re: Need-Morphine   Need-Morphine Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:21

Citation :
Dans la vie réelle, je m'appelle Hadrien, j'ai 18ans et n'ai pas changé de sexe

Je sais pas pourquoi, j'ai bien rigolé.

Pourquoi les maths ? C'est pas une filière des plus facile !

Citation :
problèmes d'antipathie avec un certain genre de membre devenus trop nombreux.

Tu pourrais me le développer stpliz ?

Sinon... Salut ! Bienvenue sur le forum de la guilde Deus Solaris ! deusicon
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
http://curvefever.com
http://curvefever.com
Ushi


Nombre de messages : 1036
Localisation : Rhône Alpes
Niveau du perso : 200
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/01/2009

Need-Morphine Empty
MessageSujet: Re: Need-Morphine   Need-Morphine Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:31

Salut !

Pourquoi ce pseudo ? Tu need réellement de la morphine ?
Un "hack" n'arrive jamais sans raisons. Tu as une idée de la cause de celui-ci ?
Tu ne te plaisais pas dans la guilde au nom de bruit de moustique ?
Et Crystal, tu la considères comme une des meilleures guildes mais tu es parti juste pour faire plaisir à -Canard-En-Sucre- ?
Tu peux détailler un petit peu le "certain genre de membre devenus trop nombreux" ?
Tu peux citer le nom de trois personnages de Plus Belle La Vie ?
Le jeu multi-élément sur un crâ te convient, donc ? Tu ne trouves pas que c'est parfois préférable de ce concentrer sur un élément, en kolizeum, avec le metagame devenant de plus en plus agressif ?
C'est cool les maths. Tu aimes les mathématiques discrètes ?
L'arithmétique ?
Tes jeux vidéo, à part Dofus ?
Et juste pour embêter certaines personnes qui voudront poser cette question, tu écoutes/joues quoi comme style de musique ?


Au revoir et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Need-Morphine Empty
MessageSujet: Re: Need-Morphine   Need-Morphine Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:54

Naegling a écrit:
Need-Morphine a écrit:
Je commence une licence de mathématiques pour atteindre le degré de Master

MAIS POURQUOI VOUS FAITES CA ?!!!

Les maths c'est la vie, je ne préciserais pas en quelle filière tu es passé.

Belle candid' sans trop de fautes, une personne plutôt sympathique à vu d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Need-Morphine
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2012

Need-Morphine Empty
MessageSujet: Re: Need-Morphine   Need-Morphine Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:12

Bah dis donc, ça répond plutôt vite ici! Alors je vais traiter les demandes dans l'ordre (scientifiquement):


- Goûts musicaux : baroque, romantisme un peu mouvementé, métal néoclassique, rock et métal progressif, rock un peu populaire genre David Bowie et U2. Ca fait déja pas mal ^^.

-La motivation, eh bien je suis drogué comme bon nombre d'entre nous =p. Et Canard me devais 2M ça aide, qu'il m'a toujours pas rendu xd.

-Eh bien les mathématiques c'est le génie incarné quoi. Non sérieusement j'adore ressentir l'épiphanie pendant l'arithmétique.

-Pour les "certaines personnes", eh bien les gens faisant tout à 8 comptes et parlant à peine, ça peut saouler très vite, sachant qu'en tant que vieux joueur je suis hostile à ce genre de comportement eh bien je me suis fait dire quelques remarques désagréables.

-Le pseudo, je trouve juste joli et Artic-Spirit me faisait penser à Artichaut...

-Imazine part en couille depuis un certain temps.

-J'ai bien précisé aux membres de Crystal que c'était une présence temporaire mais j'ai quand même apprécié mon passage.

-Je hais Plus belle la vie ><.

-A propos du multi-élément c'est une bonne remarque, mais sachant que le crâ est majoritairement entrave, on doit être eau/terre au minimum et je connais pas de panop eau/terre qui soit pas multi. Sinon juste une préférence, je trouve que j'exploite mieux le potentiel de ma classe ainsi.

-Maths discrètes, tu veux parler d'intégrales?

-L'arithmétique, ma vie =D.

-Les FPS type e-sport que j'ai affectionné longtemps Quake 3 arena en CPMA, la série des Unreal Tournament et plus récemment sans compétition, Borderlands et Fallout 3.


Voila, je suis ouvert à d'autres questions et je vois que certains en sont très friands ^^'.


Dernière édition par Need-Morphine le Mar 11 Sep 2012 - 23:14, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Need-Morphine
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2012

Need-Morphine Empty
MessageSujet: Re: Need-Morphine   Need-Morphine Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:19

Ah, et Ushii je me suis perdu dans tes questions, j'en ai oublié une. Je me suis fait hack par mon beau-frère alors que j'utilisais son ordinateur, d'habitude je regarde son Gestionnaire de tâches pour voir si y'a pas keylogger mais une fois j'ai pas fait attention. Il avait la tête dure car il a préféré se battre plutôt que de me rendre mon du. Sachant que je pèse 20kg de plus que lui, on a la preuve que la cupidité peut faire des ravages.

Et pour ceux qui m'accuserait de brutalité voire de sauvagerie, je déteste rien de plus que l'impunité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Need-Morphine Empty
MessageSujet: Re: Need-Morphine   Need-Morphine Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:22

Yo,
Belle tite candid', tu n'en n'as pas trop fait, c'est bien à mon goût
T'aimes cuisiner?

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Need-Morphine
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2012

Need-Morphine Empty
MessageSujet: Re: Need-Morphine   Need-Morphine Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:23

Eh bien travix on va dire que ça fait 1 mois que je sais faire cuire des pâtes XD. Mais j'aime bien manger, on va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Need-Morphine Empty
MessageSujet: Re: Need-Morphine   Need-Morphine Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:26

Je savais faire un cake des mes 6ans*-*
Si t'en es qu'aux pates c'est chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Need-Morphine Empty
MessageSujet: Re: Need-Morphine   Need-Morphine Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:29

Need-Morphine a écrit:
Eh bien travix on va dire que ça fait 1 mois que je sais faire cuire des pâtes XD. Mais j'aime bien manger, on va bien s'entendre.

Je crois qu'on est plusieurs dans ce cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Need-Morphine
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2012

Need-Morphine Empty
MessageSujet: Re: Need-Morphine   Need-Morphine Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:33

Ah oui, on petit oubli de ma part, désolé. Mes métiers : Paysan Boulanger 100, comme tout humble premier perso, Pêcheur 7x, Joaillomage, Cordomage et Costumage 100 sans aucun métier de craft 100.
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
http://curvefever.com
http://curvefever.com
Ushi


Nombre de messages : 1036
Localisation : Rhône Alpes
Niveau du perso : 200
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/01/2009

Need-Morphine Empty
MessageSujet: Re: Need-Morphine   Need-Morphine Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:35

Merci pour ta réponse ! Certains disaient que j'allais te faire fuir avec toutes ces questions, je ne les comprends pas...

Pour les maths discrètes (ou mathématiques finies), ce sont l'étude des structures fondamentalement discrètes, dans le sens où la continuité n'est pas exigée ou supportée. Les objets étudiés sont des ensembles dénombrables, comme celui des entiers. Tout ce qui est calcul booléen, théorie des nombres, combinatoire, théorie des graphes, de l'information, des langages, et de la calculabilité et de la complexité.

C'est principalement utilisé en informatique !
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Need-Morphine Empty
MessageSujet: Re: Need-Morphine   Need-Morphine Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:42

Arrête, en info j'ai sorti "Algèbre de Boole" je me suis fait mal voir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Need-Morphine
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2012

Need-Morphine Empty
MessageSujet: Re: Need-Morphine   Need-Morphine Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:56

Okay, merci ushii, eh bien je ne connaissais pas sous ce nom mais j'avoue que ce n'est pas trop mon dada, comme tu t'en doute surement vu la façon dont je parle de l'arithmétique. Sinon, je veux pas paraître ignorant ou pire, flemmard, mais j'ai cherché partout sur le forum et j'ai pas trouvé ce que je cherchais : comment se passe la sélection, y a-t-il un nombre de jour déterminé (pour mettre les candids en quarantaine^^) avant d'avoir une réponse définitive?
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Need-Morphine Empty
MessageSujet: Re: Need-Morphine   Need-Morphine Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 0:01

Pour mettre en interne et ensuite donner une réponse, généralement on attend que plusieurs membres se manifestent !
Mais ça dure pas des semaines ahah
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Need-Morphine Empty
MessageSujet: Re: Need-Morphine   Need-Morphine Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 0:19

Salutations !

Déjà, tu remets en cause notre forum, qui ne porte pas le nom de notre guilde, qui a des posts-its vieux de 4 ans (mais on ne peux pas le voir car personne à le courage de chercher comment mettre l'année sur les messages) et qui ... est une poubelle ambulante, mais on l'aime tous notre forum, alors tu viens de faire une faute punissible ... de rien du tout.

Sinon, penses tu que le poids fait la différence dans une bagare ? Si oui (et non aussi), comment?

Je transmets en interne demain, pour "laisser le temps a nos membres de venir poser leurs questions" !


Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Need-Morphine
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2012

Need-Morphine Empty
MessageSujet: Re: Need-Morphine   Need-Morphine Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 0:22

Oki merci de la réponse, juste une certaine curiosité du processus ^^. Sinon, question étrange mais j'y répond, les bagarres réelles, non comme dans les films se jouent plus à coup de bourrades. C'est plus de la lutte que de la boxe, un style moins propre que ce à quoi on peut s'attendre, donc, dans ce cas-ci , le poids à une très grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
http://curvefever.com
http://curvefever.com
Ushi


Nombre de messages : 1036
Localisation : Rhône Alpes
Niveau du perso : 200
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/01/2009

Need-Morphine Empty
MessageSujet: Re: Need-Morphine   Need-Morphine Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 1:32

Bestou a écrit:
(mais on ne peux pas le voir car personne à le courage de chercher comment mettre l'année sur les messages)
Profil, Préférences, Format de la date
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Need-Morphine Empty
MessageSujet: Re: Need-Morphine   Need-Morphine Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 1:53

Ok je cherchais un réglage dans les parametres de forums moi! x)
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Need-Morphine Empty
MessageSujet: Re: Need-Morphine   Need-Morphine Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:25

Bonjour, bonjour!

Need-Morphine a écrit:
-Pour les "certaines personnes", eh bien les gens faisant tout à 8 comptes et parlant à peine, ça peut saouler très vite, sachant qu'en tant que vieux joueur je suis hostile à ce genre de comportement eh bien je me suis fait dire quelques remarques désagréables
Alors je suis un ancien joueur et j'ai longtemps été hostile à ce système de 8 comptes... Mais un jour je me suis rendu compte que dans Dofus le système est fait pour jouer beaucoup de comptes!
(Faut faire attention à pas se retrouver avec un beau goss au nom de Best--Darkness-- quand on crée la team, mais c'est le plus efficace)

Bien qu'il n'y ai pas que ça dans Deus Solaris tu serais quand même confronter à quelques teams!
Et je veux quand même préciser que notre guilde recherche à la base des personnes autonomes!

Voila je voulais juste préciser cela pour que tu ne sois pas déçu en arrivant!

Pour le reste ta candidature est propre, tu répond assez vite et bien!
Je laisse le beau goss au nom de Best--Darkness-- mettre la candidature en interne!
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Need-Morphine Empty
MessageSujet: Re: Need-Morphine   Need-Morphine Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:36

Nan franchement, faudra qu'on édit nos posts-its x)

Allez j'envois en interne car notre meneur adoré préfère me laissé faire :s bonne chance à toi ! Réponse dans 2-3 jours


Bestou qui a un petit bout (oui oui je tombe bien bas quand on modifie mes message)
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Need-Morphine Empty
MessageSujet: Re: Need-Morphine   Need-Morphine Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:13

Complètement schizo ce Seb!

Enfin ... il restera plus haut que moi car je suis tellement bas qu'il n'est techniquement pas possible de descendre plus bas que moi !!


(bon, on arrête merlou xD)
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Need-Morphine Empty
MessageSujet: Re: Need-Morphine   Need-Morphine Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:55

J'vais envie de troller ou autre, mais en ayant fumé j'suis pas trop d'attaque piour ça c'est cion j'en avais de bonnes

bonne bchance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need-Morphine Empty
MessageSujet: Re: Need-Morphine   Need-Morphine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need-Morphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: