AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Candidature Hazare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazare
Etoile naissante

Niveau du perso : 199
Classe : Féca

MessageSujet: Candidature Hazare   Lun 27 Aoû 2012 - 3:02

Histoire :

La nuit était sombre et plutôt fraîche pour cette période de l'année. Une ombre se faufilait entre les maisons longeant le port de Sufokia. Un coup de vent vint dévoiler le visage encapuchonné de l'ombre mystérieuse. Une longue queue-de-cheval blanche ornée d'un visage délicat, ça ne pouvait être qu'un disciple de la déesse Féca. Ce jeune féca se nommait Hazare, probablement en référence au joueur de boufbowl bien connus, Eden. Suite à la mort mystérieuse de ses parents à l'âge de 12 ans, il fût confié à son Oncle Horoki, un noble pêcheur de Sufokia.
Alors que la journée des deux hommes commençait comme à son habitude, l'Oncle du jeune Féca décida, le lendemain de ses 16 automnes de lui annoncer une nouvelle bien spéciale. Il lui apprit que ses parents possédaient une richesse inestimable qui se cachait sur une île non loin d'ici. Excités et anxieux, les deux hommes partirent en direction de l'île qui est introuvable sur les cartes des marins de Sufokia. Le jeune Hazare se fichait de la richesse mais espérait peut-être en savoir plus sur la disparition de ses parents qui restaient néanmoins un mystère. Le voyage fut long, au point que le jeune Féca rêvassait d'une jeune Crâtte qu'il vît la veille dans les rues Sufokiennes, jusqu'à que Horoki cria de toutes ses forces du haut de son mât. Ils étaient bel et bien arrivés, c'était une petite île avec quelques palmiers, le soleil radieux transperçait les buissons au point de faire fuir les quelques crabes qui se trouvaient sous celui-ci. Horoki trouva une vieille cabane, il s'empressa et ouvrit la porte en bois, un morceau lui resta entre les mains. L'intérieur était plutôt sombre et la lourde noirceur de la nuit empêchait les rayons lunaires de pénétrée la vieille mansarde. Le jeune Féca sortit une torche de son sac et fit apparaître un nuage qui vint frapper de sa foudre la partie supérieure de la torche afin de l’allumée. Le crépitement de la torche et le bruit des vagues furent pendant un léger instant les seuls bruits. Mais à la vu de la lumière des araknes et deux crabes animèrent la maison et partirent se réfugier dans d'autres trous. Le jeune Féca se mit à genoux et sentit au sol une légère poignée qui s'empressa de tourner, heureux de sa trouvaille il l'a tourna aussitôt. Une porte s'ouvrit alors derrière eux, avec à l'intérieur un coffre entourés de pièces d'or. Inséré dans une bouteille dans un coin de la pièce, le jeune Féca découvrit une lettre et la lut intérieurement :

"Fils, je savais qu'un jour ton feignant d'Oncle Horoki te conduirait jusqu'ici. A l'âge de 12 ans, je t'ai laissé sous la charge de ton Oncle, je sais sa à pas du toujours être facile. Mais, si j'ai fait cela, c'est pour ton bien. J'avais conscience que je risquais de ne pas revenir, je ne sais pas à l'heure où j'écris cette lettre si je reviendrais et c'est pour cette raison que je l'écris. Tu te dois de savoir ce qui s'est réellement passé, c'était un soir de pleine lune et des amis de ton père découvrirent que nous possédions une richesse phénoménale, et il n'hésita pas à nous torturer pour en savoir davantage. On réussit à les faire fuirent, du moins assez de temps pour que je puisse écrire cette lettre car je sais qu'ils vont revenir tôt ou tard. Prends tout l'argent que tu auras besoin, c'est à toi. Mais fait attention à ses Roublards de Sufokia, il ne faut pas qu'ils arrivent à toi, pour cela je te donne le plus grand trésor : l'amitié. Suit le chemin inscrit sur la carte à ton retour à Sufokia, ce sont les coordonnées d'une grande famille qui te protégera en cas de besoin, les Deus Solaris.
Je t'aime. "

Cette lettre laissa le Féca perplexe, il décida donc de partir en quête de l'amitié...

(J'ai essayé de faire de mon mieux car je ne suis vraiment pas doué pour ce genre de choses. Soyez indulgent s'il vous plait =))

Partie IRL :

Alors voilà, je m'appelle Nathan, j'ai eu 16 ans récemment. J'habite au Sud-Ouest de la Bretagne dans une petite ville à côté de Quimper (si quelqu'un connaît Rolling Eyes ). Je m'apprête à rentrer en Première S en n'ayant aucune idée de mon futur métier.

Je suis surtout un grand passionné de sport en général mais plus particulièrement du foot, j'en pratique depuis 8 ans, je suis énormément l'actualité du foot et surtout la L1, je supporte surtout les équipes Bretonnes (Bretons oblige) mais j'aime beaucoup l'équipe de Lille. En musique, j'écoute surtout les musiques du moment, avec une petite préférence pour le Rap.

J'aime toutes sortes de films mais surtout ceux où sa castagne Very Happy

Partie IG :

En jeu, je me nomme Hazare, Féca de cercle 187, Hazare venant bien sûr du joueur de foot, Eden Hazard qui est sans aucun doute un de mes joueurs préférés. Mon Féca est mon seul et unique personnage. Suite à une longue pause je reprends tout doucement depuis quelques mois avec comme principal objectif le restuff de mon Féca avec en prime un changement d'élément (Feu => Terre).
Ma principale occupation est le PVP, c'est d'ailleurs le goultarminator qui ma redonner envie de jouer quelques semaines avant le début de celui-ci.
Je joue à Dofus depuis les débuts du serveur mais avec de nombreuses pauses plus ou moins longues.
Je suis Costumage, Joaillomage ainsi que Cordomage 100 bien sûrs disponible pour la guilde si besoin Wink .

Pourquoi Deus Solaris ?

Mes précédentes guildes sont principalement des guildes entre amis, mais après l'arrêt de la majorité d'entre eux, je me retrouvèrent vite seul (ceci explique aussi les pauses Dofus). Je cherche avant tout une guilde solidaire avec une bonne ambiance. De plus, Deus Solaris est à mon sens une guilde très prestigieuse et surtout active (avec un beau forum au passage Surprised).

J'espère vous avoir convaincu un minimum, à bientôt je l'espère !
Je reste biensur disponible pour toutes questions .

Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine

Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs

MessageSujet: Re: Candidature Hazare   Lun 27 Aoû 2012 - 3:12

Bonjour à toi jeune feca !

Pour ma part, j'aimerais savoir, que penses-tu des compositions adoptées par Sumens au Goultarminator ?

Et quels représentants as-tu trouvé au dessus du lot ?

Ce sera tout pour moi, je laisse la parole à mes confrères !

Hazare
Etoile naissante

MessageSujet: Re: Candidature Hazare   Lun 27 Aoû 2012 - 3:26

Bonjour Smile ,

Alors, les compositions je l'ai est trouvé plutôt bonnes, dommage que l'équipe A et B n'ont pas su faire mieux qu'une défaite (facile à dire Mad) à leur premier match ! Même si selon moi il manquait un débuff à l'équipe C :s.

Après, pour ce qui est des représentants qui sortent du lot. Je trouve que y'a pas eu vraiment "un" au-dessus du lot, tous les représentants ont su se montrer à la hauteur pendant les combats selon moi.
Groku
Tueur de Kolosso

Niveau du perso : 200
Classe : Enu

MessageSujet: Re: Candidature Hazare   Lun 27 Aoû 2012 - 3:34

Bonsoir à toi, ou bonjour vu l'heure qu'il est.

J'ai bien aimé le RP, c'est rare d'en voir et le tiens m'a comme qui dirait captivé. Je trouve l'histoire plutôt bien ! Et j'ai surtout aimé la fin de la lettre du père d'Hazare.

Quand j'ai vu que habitait dans le Sud Ouest de la Bretagne, j'ai surtout vu "Sud Ouest" et j'ai content voire très content ! Mais quand mes yeux se sont posés sur la Bretagne, j'étais triste Crying or Very sad .
Je pense que tu vas te plaire en S et encore plus si tu es dans une filière SI !
(Selon moi, les compos étaient parfaites, ou presque)

Quand tu dis "comme principal objectif le restuff de mon Féca avec en prime un changement d'élément" ton féca est tout nu ? Ou tu changes de stuff (feu->terre) ?

Flo, personne ne t'a trouvé au dessus du lot, n'essaie pas de te faire mousser. bounce
Hazare
Etoile naissante

MessageSujet: Re: Candidature Hazare   Lun 27 Aoû 2012 - 3:40

Bonsoir,

Pour mon Féca, ce n'est qu'une période de transition, je change juste de stuff :p

Et pour la Bretagne, si ne pas dépasser les 25 degrès ne te dérange et que t'aimes la pluie, tu t'y plais =)
Groku
Tueur de Kolosso

Classe : Enu

MessageSujet: Re: Candidature Hazare   Lun 27 Aoû 2012 - 3:59

Hazare a écrit:
Et pour la Bretagne, si ne pas dépasser les 25 degrès ne te dérange et que t'aimes la pluie, tu t'y plais =)

No
Je suis bien avec mon beau soleil et mes +30°C
Bestou
Admin

Niveau du perso : 1
Classe : Aucune

MessageSujet: Re: Candidature Hazare   Lun 27 Aoû 2012 - 10:16

Salutations !

L'histoire était sympa, n'étant pas du tout fan de ce genre de chose, je l'ai trouvé plaisante à lire !

Quelques questions ...
Que penses tu du viol que Brest à subit face à l'ASSE ? Et que penses tu de la performance du PSG face à Bordeaux ?
Pourquoi avoir opté pour un changement d'élement de ton féca ? Quels sont pour toi les avantages/défauts du mode terre ?
Porter le nom d'un belge, c'est pas trop dur ? :s (ok c'est pas n'importe lequel !)

Ce sera tout, nous transmettrons en interne lorsque nous aurons eu réponse à nos questions, et que l'ensemble de nos membres auront posé les leurs Smile

Bestou

Melancholy le coquin, CQFD.
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine

Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs

MessageSujet: Re: Candidature Hazare   Lun 27 Aoû 2012 - 10:20

Bestou a écrit:
Salutations !

L'histoire était sympa, n'étant pas du tout fan de ce genre de chose, je l'ai trouvé plaisante à lire !

Quelques questions ...
Que penses tu du viol que Brest à subit face à l'ASSE ? Et que penses tu de la performance du PSG face à Bordeaux ?
Pourquoi avoir opté pour un changement d'élement de ton féca ? Quels sont pour toi les avantages/défauts du mode terre ?
Porter le nom d'un belge, c'est pas trop dur ? :s (ok c'est pas n'importe lequel !)

Ce sera tout, nous transmettrons en interne lorsque nous aurons eu réponse à nos questions, et que l'ensemble de nos membres auront posé les leurs Smile

Bestou

Footix !

Hazare
Etoile naissante

MessageSujet: Re: Candidature Hazare   Lun 27 Aoû 2012 - 14:00

Bonjour,

Alors, pour ce qui est de Brest face à Saint-Etienne je pense que Brest à du mal à rentrer dans la compétition (comme Rennes d'ailleurs), le changement d'entraîneur y fait peut-être quelques choses.
C'est un peu la même pour le PSG (sauf que c'est pas les mêmes moyens bien sûr), on se souviendra quand même qu'il a fallut au Real bien 4/5 ans pour être au top niveau et battre enfin le Barça malgré les énormes achats qu'il avait fait (Cristiano à 96M notamment). Mais je pense que quand le PSG aura réussit à se lancer, il iront vers le titre sans problème.

J'ai opté pour un changement d'élément de mon Féca par lassitude du Féca feu mode Gerse 1/2.
Les avantages du mode terre, je dirais que sa tape plus qu'un Féca eau ou feu et les inconvénients reste la portée très restreintes des sorts Terre (pourquoi pas Terre/Eau ?).

Porter le nom d'un Belge est très dure à vivre au quotidien pale mais j'ai mis un e et non un d à la fin pour me différencier, de ce fait personne n'y fait trop référence. Mais bon je me dis qu'il est né à la frontière France/Belgique pour me réconforter un peu. geek

Bestou
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Hazare   Lun 27 Aoû 2012 - 20:14

J'envois en interne, bonne chance !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hazare   Lun 27 Aoû 2012 - 20:15

yO
Un petit délire le match d'hier non? haha
Comme les trois premiers--

T'écoutes quoi en radio?

Rien à redire, c'est du beau
Bonne chance?
Parkour-black
Apprenti

Classe : Sadida

MessageSujet: Re: Candidature Hazare   Lun 27 Aoû 2012 - 20:16

Belle candid' surtout avec la partie RP plutôt intéressante, je suis de Bretagne moi aussi mais au sud de Rennes !
Bestou
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Hazare   Lun 27 Aoû 2012 - 20:21

Sujet: Re: Candidature Hazare Aujourd'hui à 19:14

J'envois en interne, bonne chance !

Les mecs, ils réagissent 1mins et 2 mins plus tard quoi ! Sleep

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Hazare   Lun 27 Aoû 2012 - 20:42

Y'en a qui bosse§§
Bestou
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Hazare   Mar 28 Aoû 2012 - 18:34

Salut !

Sondage en interne :

Eden HAZARE a t'il bien fait d'aller a Chelsea ?
Ouais les Blues, c'est un peu des monstres (Pour) xx% [ x ]

Ton transfert est donc officiel (et gratuit)! Je t'invite à MP l'un de nous pour nous rejoindre (-Ewen-, Daenia, Travix-astat ou moi même Best--darkness--).

Bestou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Hazare   

Candidature Hazare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1