Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature d'Aura-Dione

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taby
Etoile naissante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature d'Aura-Dione Empty
MessageSujet: Candidature d'Aura-Dione   Candidature d'Aura-Dione Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:57

Bonjour mesdames, mesdemoiselles et messieurs .

Bon et bien pour commencer comme vous ne le voulez pas je ne m'excuserai pas pour mes fautes d'orthographe ! Twisted Evil

Donc je m'appelle Julien, j'ai 19 printemps (Enfin les saisons par chez nous n'ont plus l'air d'exister.) Neutral je suis assez présent je me connecte surtout quand je n'ai rien de prévu, je suis plaquiste dans le bâtiment.

J'ai commencé à jouer sur les débuts du serveur donc cela remonte loin mais avec plusieurs grandes pauses, je m'y suis remis sérieusement en octobre dernier j'avais d'abord joué mon panda qui a fais ses preuves en pvp dans les niveaux 130 à 150 puis au niveau 184 j'en ai eu marre j'ai donc fais un zobal.

J'ai aussi mon cra feu qui est en fin de son parchottage, il s'appelle Aura-Dione niveau 174 toujours fidèle à lui même et à ceux qui le mérite !
Je suis quelqu'un toujours prêt à aider les personnes dans le besoin car il faut toujours aider les autres c'est le secret des plus belles guildes de l'histoire de Dofus !

J'ai mon Zobal dans la guilde Zion et j'ai fais pas mal de guilde dont "l'ange céleste" au début, je joue mes deux perso à la fois que si il y a besoin j'aime l'ambiance donc si je suis pris j'espère que vous saurez à quoi vous attendre ! jocolor

Pour faire un petite histoire sympathique j'aimerai attendre pour tous préparé.
Bon et bien je vous laisse, Bon jeu à tous le monde que la force soit avec vous , Cordialement Taby clown [b]
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature d'Aura-Dione Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aura-Dione   Candidature d'Aura-Dione Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:21

Bonjour à toi !

Pour ma part, je voudrais savoir quel type de musique tu écoutes ?

Ensuite, ne penses-tu pas que jouer du Monoélément sur un Crâ, c'est brider la classe au strict minimum ?

Et enfin, que penses-tu du titulaire Crâ de la team D de Sumens au Goultarminator ? king
Revenir en haut Aller en bas
Taby
Etoile naissante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature d'Aura-Dione Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aura-Dione   Candidature d'Aura-Dione Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:34

Ah oui désolé et bien j'écoute vraiment de tous Very Happy
Je n'ai pas vraiment suivi le goultarminator cette année j'était partis en vacance et je ne le connais pas mais à première vu son perso est bon, j'utilise tous les sorts du cra il est juste en panoplie et stats feu pour avoir des sorts de zone pour pvm Cool

J'utilise toujours le gameplay entier de mes personnages quand les panoplies permettent d'avoir une efficacité satisfaisante ! Étant donné que j'était à beaucoup d'entrainement du goultarminator je savais que c'était perdu d'avance mais d'après ce que j'ai globalement vu il y a quand même de belles phases de jeu qui nous on plus ou moins marqué . I love you
Revenir en haut Aller en bas
IchiApo
Trésorier
IchiApo


Nombre de messages : 274
Age : 28
Localisation : Chez les pingouins
Niveau du perso : 195
Classe : Iop
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature d'Aura-Dione Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aura-Dione   Candidature d'Aura-Dione Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:46

Taby a écrit:
je ne le connais pas mais à première vu son perso est bon

Oui fin perso je trouve qu'il est super nul I love you

Sinon Bonsoir,

Qu'elle sont t'es centre d’intérêt irl ?


IchiApo
Revenir en haut Aller en bas
Taby
Etoile naissante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature d'Aura-Dione Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aura-Dione   Candidature d'Aura-Dione Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:08

Je suis du 77 (région parisienne) cette année je déménage dans le 26 (Drôme) pour ouvrir une entreprise dans ma branche, Sinon comme centre d'intérêt je mettrai argents, femmes, fêtes et euuuuuuh....FÊTES !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
IchiApo
Trésorier
IchiApo


Nombre de messages : 274
Age : 28
Localisation : Chez les pingouins
Niveau du perso : 195
Classe : Iop
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature d'Aura-Dione Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aura-Dione   Candidature d'Aura-Dione Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:12

Taby a écrit:
Je suis du 77 (région parisienne) argents, femmes, fêtes et euuuuuuh....FÊTES !! Twisted Evil

Ahaha tu me plais toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taby
Etoile naissante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature d'Aura-Dione Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aura-Dione   Candidature d'Aura-Dione Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:51

Han désolé Apo mais j'ai bien dis "FEMMES" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature d'Aura-Dione Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aura-Dione   Candidature d'Aura-Dione Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 1:48

J'te veux pas et tu le sais <3






EDIT: Spotted Apo'
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
IchiApo
Trésorier
IchiApo


Nombre de messages : 274
Age : 28
Localisation : Chez les pingouins
Niveau du perso : 195
Classe : Iop
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature d'Aura-Dione Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aura-Dione   Candidature d'Aura-Dione Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 2:42

Taby a écrit:
Han désolé Apo mais j'ai bien dis "FEMMES" lol!

Mais non tu me plais au niveau de tes goûts :p

En plus mon iPhone beuger j'ai mis "région parisienne" sans faire exprès u_u
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature d'Aura-Dione Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aura-Dione   Candidature d'Aura-Dione Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 13:19

Salutations,

Pas de grandes questions pour moi, j'envois en interne ! Réponse dans quelques jours

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature d'Aura-Dione Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aura-Dione   Candidature d'Aura-Dione Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 5:29

Bonjour,

malheureusement, l'unanimité de nos membres ont refusé ta candidature, tu ne rejoindras donc pas nos rangs.

Bonne continuation,

Neaning.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Aura-Dione Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aura-Dione   Candidature d'Aura-Dione Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aura-Dione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: