Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candidature Gladia-twunk

Aller en bas 
+5
Waffles
Naegling
Ushi
Groku
Gladia-twunk
9 participants
AuteurMessage
Gladia-twunk
Apprenti
Gladia-twunk


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2012

Candidature Gladia-twunk Empty
MessageSujet: Candidature Gladia-twunk   Candidature Gladia-twunk Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 2:27

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente aujourd'hui ici dans le but de vous rejoindre dans la Deus Solaris.



Pour commencer, dans la vie, je m'appelle Luke, j'ai 19ans et je suis né le 18 Avril 1993. J'ai eu mon BAC ES(mention bien). Je vais aller en fac de droit, mais je ne sais pas encore pour quel métier(on pense tout de suite à avocat mais il y a un paquet de trucs intéressants). J'habite à Bourgoin-Jallieu, qui se situe dans le département de l'Isère et qui n'est pas très loin de Lyon ou encore de Grenoble. Je suis fan de tennis et plus particulièrement de Roger Federer, j'ai pratiqué ce sport pendant 5ans. J'adore aussi le football, et je suis un supporter de l'OL, je vais d'ailleurs de temps en temps voir des matchs au stade de Gerland. Comme vous avez peut-être pu vous en apercevoir de par mon pseudo, je suis un grand fan du manga Dragon Ball Z, j'ai dû voir tous les épisodes 10 fois, et lu autant de fois chaque livre, et mon personnage préféré est Trunk(surtout celui du futur pour ceux qui connaissent, j'aime moins celui du présent), un autre manga qui a bercé mon enfance et que j'adore toujours est Olive et Tom(=Captain Tsubasa) : ses tirs qui mettent un épisode le temps de lever la jambe ou de traverser le terrain, les tirs qui arrachent les filets, le tir du tigre ou de la feuille morte, halala épique, je suis également fan de One Piece, pour tout vous dire avant j'étais pas trop attiré, je m'y suis mis il y a environ un mois et j'en suis déjà a l'épisode 8X et je me régale vraiment ! Dans la vie, mais ça s'applique également dans le jeu, j'aime bien rire, plaisanter, discuter sur Skype, manger Macdo, les pattes à la carbonara, the Mentalist. Je suis quelqu'un qui est toujours prêt à aider ses ami(e)s, et qui s'énerve vraiment très rarement, il faut vraiment me mettre au bout de mes nerfs.



Sinon, dans le jeu, donc mon pseudo est Gladia-twunk. Je préfère qu'on m'appelle Twunk pour aller plus vite, que Gladia, mais c'est vraiment pas grave si l'on m'appelle Gladia, c'est juste une préférence. Euuh, ah oui je suis niveau 174 malgré mes 4 années de jeu, il faut dire que j'ai beaucoup vagabondé entre plusieurs serveurs à mes débuts, avant de me poser sur Sumens, faire de longues pauses etc, ce qui fait que j'en suis qu'à là encore aujourd'hui. Je joue un Iop qui est donc disons mon personnage "principal" puisqu'il a le plus haut niveau, mais je possède aussi un Enutrof qui est niveau 144, un Crâ 139(mais qui est à un ami IRL qui me l'a passé car il ne joue presque plus, donc je suis le principal à le jouer), et une Sacri 91. Donc je sais pas si je peux les faire rentrer aussi dans la guilde(sauf le Crâ), mais si ce n'est pas le cas, il n'y a aucun problème ça ne me dérangerait absolument pas. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de vous dire leur élément, mais si c'est le cas dites-le moi. Ah oui, les métiers alors : mon Iop est mineur 60, forgeur de hâches que je monte actuellement, et forgeur de pelles 96, à votre disposition évidemment.



Mon parcours guildaire alors pendant une longue période le néant, puis j'ai rejoint les rangs de la guilde Illusion que pas mal d'entre vous doivent sûrement connaitre ici puisque les deux guildes ont quand même un lien. Donc je suis resté dans Illusion pendant environ un an, j'en suis même devenu le bras droit, là-bas j'y ai donc connu Kaliptus que vous devez sûrement connaître pour quelques uns d'entre vous, avec qui j'ai eu et j'ai toujours de très bons rapports, j'ai connu aussi Merl'(Ewen), donc que vous connaissez tous, qui était également bras droit de la guilde, malheureusement à la suite de beaucoup de départs, et d'arrêt du jeu de pas mal de membres, nous avions pris la décision de fermer la guilde. Je suis du coup allé dans la guilde "Gaia-Team" puisque je côtoyais pas mal de ses membres depuis pas mal de temps, et j'y suis resté pendant environ 1an et demi. Je l'ai quitté il y a deux ou trois mois pour quelques raisons que je leur ai bien-sûr mentionné avant de partir(des petites choses à mon encontre qui ne m'avait pas vraiment plu, pas besoin de plus préciser cela, mais aussi car j'avais un manque d'envie de jouer), je suis donc parti en gardant toujours autant de respects envers la guilde et tous ces membres, et toujours en bon voir très bon termes avec certains des membres. Depuis j'ai peu joué à DOFUS jusqu'à il y a environ 2 semaines où j'ai vraiment décidé de m'y remettre, et où j'ai retrouvé tout le plaisir que me procure ce jeu.



Donc, pour moi, jouer sans avoir de guildes, c'est quand même beaucoup moins plaisant et je me suis mis à la recherche d'une guilde. Et donc j'ai très rapidement pensé à Deus Solaris. Pourquoi ? Et bien car je connais pas mal des membres de la Deus tel que Merl avec qui je me suis toujours très bien entendu chez Illusion, ainsi que Naegling et Travix avec qui j'avais participé à l'arène du Bulzor(event du serveur) et avec qui le courant passait vraiment bien également. De plus, j'ai pu remarqué que les personnes de la guilde participant au Goultarminator font parti de ceux ayant les meilleurs mentalités, ou de plusieurs membres de la guilde que je rencontre sur Jol par exemple . Pour tout vous dire, j'ai hésité entre poster une candidature chez vous ou chez les TTC, mais la balance à penché du côté de la Deus, du fait d'avoir plusieurs connaissances chez vous et d'avoir je ne sais pas, une plus forte attirance pour la Deus.



Voilà, je pense n'avoir rien oublié. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le dire et/ou à me poser des questions. J'espère que ça vous a plu et surtout que ça ne vous a pas faits trop chier d'avoir lu tout cela. Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt j'espère ! Smile


PS : Au cas où je serai pris dans la guilde, je pourrai commencer la semaine d'essaie car partir du 2 août, date à laquelle je rentre de vacances, si c'est possible s'il vous plaît ? (je pars le 27)
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature Gladia-twunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gladia-twunk   Candidature Gladia-twunk Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 2:49

Salut !!

Tout d'abord félicitations pour ton bac !

J'ai entièrement lu ta candidature, avec une certaine curiosité je dois l'avouer ! Je trouve cette candidature complète tout de même, j'ai l'impression que tu as lu les post-it oulalah !! Tu as bien développé les parties, tu as donné des détails, bref ça fait plaisir d'avoir un bon contenu à lire et aussi une candidature sans une faute par mot.
Bien évidemment que nous connaissons Illusion, et aussi Kalyp !

Je pense pas à avoir autre chose à dire... Donc ça sera tout ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
http://curvefever.com
http://curvefever.com
Ushi


Nombre de messages : 1036
Localisation : Rhône Alpes
Niveau du perso : 200
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature Gladia-twunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gladia-twunk   Candidature Gladia-twunk Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 3:01

Salut et bienvenue !

Gladia-twunk a écrit:
pas très loin de Lyon
Cool !
Gladia-twunk a écrit:
Je suis fan de tennis et plus particulièrement de Roger Federer, j'ai pratiqué ce sport pendant 5ans.
Cool !
Gladia-twunk a écrit:
je suis un supporter de l'OL
Cool !
Gladia-twunk a écrit:
je suis un grand fan du manga Dragon Ball
Cool !
Gladia-twunk a écrit:
ses tirs qui mettent un épisode le temps de lever la jambe ou de traverser le terrai
Ahah, tellement vrai.


Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 30
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Gladia-twunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gladia-twunk   Candidature Gladia-twunk Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 3:34

Cool ! Il a lu toutes les candidature pour savoir quelle question je posais et pas le marquer !

Quel type de musique écoutes-tu ? ( Vous me baiserez pas sur cette candidature, c'est MA question Very Happy )

Sinon, les Bulzors c'était fun ouais, on rigolait bien.

Bref tres jolie candidature, content de voir que Deus Solaris t'interesse, je laisse la plèbe réagir et je lancerais en interne !
Revenir en haut Aller en bas
Gladia-twunk
Apprenti
Gladia-twunk


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2012

Candidature Gladia-twunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gladia-twunk   Candidature Gladia-twunk Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 3:44

Franchement, niveau musique, je suis très ouvert. J'écoute vraiment beaucoup de style. Rap américain, français(j'aime bien les 1995, Nekfeu...), R&B, les musiques un peu techno aussi, du Kid Cudi(genre Pursuit of Happiness de project x que je kiffe bien). Je dois sûrement en oublier mais je suis vraiment pas difficile en tout cas niveau style musicale !
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature Gladia-twunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gladia-twunk   Candidature Gladia-twunk Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 4:12

Ne pas oublier le remix des yeah yeah yeahs!
Revenir en haut Aller en bas
Waffles
Gardien
Waffles


Nombre de messages : 38
Localisation : Zaap
Niveau du perso : 199
Classe : Rouby
Date d'inscription : 18/05/2012

Candidature Gladia-twunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gladia-twunk   Candidature Gladia-twunk Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 6:10

Whats up !? Pourquoi tu joues plus au tennis ?

Belle candid sinon Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Gladia-twunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gladia-twunk   Candidature Gladia-twunk Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 13:08

Salutations,

J'me disais que ton nom me disais quelque chose > Jol/Fofo Illusion, compo des équipes haha (ça me dépite, même si moi je m'en fou, ma compo ne change pas).

J'suis content de voir que notre guilde plait à des gens comme toi, qui ont je trouve une bonne personnalité et a mon avis beaucoup a donner. Candidature sympatique, un petit roman à lire :-)

J'te souhaite bonne chance, ta candidature sera transmise en interne ce soir ou demain ! Ne t'inquiette pas, on est pas très regardant sur les "périodes d'essais" :p


Par contre tu feras attention, l'ASSE restera toujours supérieur :p


Dernière édition par Bestou le Sam 21 Juil 2012 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IchiApo
Trésorier
IchiApo


Nombre de messages : 274
Age : 28
Localisation : Chez les pingouins
Niveau du perso : 195
Classe : Iop
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature Gladia-twunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gladia-twunk   Candidature Gladia-twunk Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 15:35

Gladia-twunk a écrit:
je suis un supporter de l'OL
ça casse tout j'ai horreur de ce club...mdr

Mais sinon jolie candidature, soignée agréable à lire j'aime bien !
et félicitation pour ton BAC ^^

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 30
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Gladia-twunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gladia-twunk   Candidature Gladia-twunk Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 16:42

Bestou a écrit:
J'suis content de voir que notre guilde des gens comme toi

Gros problème de grammaire non ? Manque pas un verbe ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Gladia-twunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gladia-twunk   Candidature Gladia-twunk Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 17:04

Un p'tit ! (connard)
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Gladia-twunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gladia-twunk   Candidature Gladia-twunk Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:43

J'ai pas prit le temps de lire ta candidature pour le moment Twunk!

Mais c'est vraiment un plaisir de te voir poster ici!
Et bien que je lirais ta création je prendrais beaucoup de plaisir à être en guilde avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Gladia-twunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gladia-twunk   Candidature Gladia-twunk Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:39

J'envois en interne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Gladia-twunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gladia-twunk   Candidature Gladia-twunk Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 0:20

Salutations,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté parmis nous ! Je t'invite à MP l'un de nous pour nous rejoindre (-Ewen-, Neaning, Travix-astat ou moi même Best--darkness--)

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Waffles
Gardien
Waffles


Nombre de messages : 38
Localisation : Zaap
Niveau du perso : 199
Classe : Rouby
Date d'inscription : 18/05/2012

Candidature Gladia-twunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gladia-twunk   Candidature Gladia-twunk Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 0:42

Tu peux me MP aussi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Gladia-twunk
Apprenti
Gladia-twunk


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2012

Candidature Gladia-twunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gladia-twunk   Candidature Gladia-twunk Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 1:03

Merci à tous ! A très bientôt IG alors !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature Gladia-twunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gladia-twunk   Candidature Gladia-twunk Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 1:05

Tu voudrais pas envoyer ton Skype ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité




Candidature Gladia-twunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gladia-twunk   Candidature Gladia-twunk Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 23:45

Yo Gladia,
Ta candidature était sympa, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gladia-twunk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gladia-twunk   Candidature Gladia-twunk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gladia-twunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: