Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Akwarayz

Aller en bas 
+5
IchiApo
Parkour-black
Some !
Bestou
Akwarayz
9 participants
AuteurMessage
Akwarayz
Etoile naissante



Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Blois-Beach :D
Niveau du perso : 189
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature d'Akwarayz  Empty
MessageSujet: Candidature d'Akwarayz    Candidature d'Akwarayz  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:28

Bonjour, Smile

J'aimerai rejoindre Deus avec mon Enutrof niveau 189, Il se prénomme Akwarayz.

J'ai créé ce personne il y a environ 5 ans, peut-être moins. J'ai toujours monté de niveau gentillement sans me presser. J'ai commencé Dofus vers 2006 donc je connais assez bien le jeu. J'ai freiné un peu Dofus pendant 2 ans suite à mes études qui me paraissaient plus importantes qu'un jeu. J'ai repris il y'a peu, vers fin juin 2012.

J'ai connu votre guilde, étant avec mes personnages peu expérimenté dès le début du jeu grâce à un Sadida qui jouait, et était membre de votre guilde.

Mes motivations pour rejoindre vos rangs sont mince, mais je cherche une guilde stable (parfait grâce à votre forum), agréable (j'ai souvent changé de guilde suite à la mauvaise ambiance ou au manque d'ambiance), j'aime quand la guilde à de la présence, puis j'espère retrouver le Sadida de mes débuts qui m'a aidé quand j'étais encore tout petit.

J'ai différent métiers, qui, je pense pourront être bénéfiques pour la guilde. (Cordonnier niveau 100, Tailleur niveau 92,...)

Dans la vraie vie, je me nomme Xavier, j'ai 19 ans. J'habite dans la Région centre (Le loir-et-Cher)
Je viens de passer un Bac Pro Technicien menuisier agenceur, donc pour travailler en menuiserie mais je me dirige vers un Bts pour devenir Architecte d'intérieur. J'ai plusieurs passions, comme la musique ( je pratique de la guitare, je commence le piano), le sport, s'amuser : Vivre quoi. sunny
J'espère que je vous serez sympathique au cours du jeu.

En espérant, une réponse positive.
Bonne journée et merci de l'attention portée à ma candidature. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Akwarayz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akwarayz    Candidature d'Akwarayz  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:16

Lu,
Candidature sympa, mec sympa?
C'était quoi tes anciennes guilde sinon?
Rien à ajouter, bonne chance =)
Un sadida?? Fiou fiou si c'est ****-**** lolilol haha
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature d'Akwarayz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akwarayz    Candidature d'Akwarayz  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:25

Salutations,

En Sadidas, parlais tu d'un dénommé Cage ? Avec Vasectomia, ce sont les 2 seuls vrais sadidas que nous avons pu compter dans nos rangs je pense ! (Quoi? Kev est un vrai sadida?)

Pourquoi avoir eu envie de reprendre le jeu ? Quelles sont tes nouvelles motivations et ambitions ?

Ta candidatures sera transmise en interne dans quelques jours après que les menbres de Deus ai pu poser leurs questions, bonne chance !

Bestou (Candidat Goulta, go voter!! + Naegling + Waffles!!)
Revenir en haut Aller en bas
Some !
Trésorier
Some !


Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature d'Akwarayz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akwarayz    Candidature d'Akwarayz  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:08

Yo yo yo !
Un pianiste, c'est déja un bon point, tu joues quoi en ce moment ?
Niveau groupes musicaux, tu as des noms à citer ?
Candidature agréable, c'est pas long (donc pas chiant) mais tout est dit !
Bonne chance en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature d'Akwarayz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akwarayz    Candidature d'Akwarayz  Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:13

Simpa simpa !
J'doute être le Sadida recherché mais j't'assure que tu vas bien me trouver Razz
Pas d'autres questions à part tes gouts musicaux ?
Revenir en haut Aller en bas
IchiApo
Trésorier
IchiApo


Nombre de messages : 274
Age : 28
Localisation : Chez les pingouins
Niveau du perso : 195
Classe : Iop
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature d'Akwarayz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akwarayz    Candidature d'Akwarayz  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 0:43

Candidature sympa, tout est dit.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Winghaven
Gardien
Winghaven


Nombre de messages : 61
Niveau du perso : 200
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 10/05/2011

Candidature d'Akwarayz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akwarayz    Candidature d'Akwarayz  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:25

Salut!
Candidature sympas , agréeable a lire!

Bonne chance pour la suite !

(Kev Sadi ou Pas sadi? Question)
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature d'Akwarayz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akwarayz    Candidature d'Akwarayz  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:55

Je veux le pseudo du Sadi ouais.

Seb on a eu Saro & chti-miite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
http://curvefever.com
http://curvefever.com
Ushi


Nombre de messages : 1036
Localisation : Rhône Alpes
Niveau du perso : 200
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature d'Akwarayz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akwarayz    Candidature d'Akwarayz  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:58

Euh.
Je crois qu'il parle de : http://www.dofus.com/fr/perso/sumens/epreuve-communauta-803877000006
Hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Akwarayz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akwarayz    Candidature d'Akwarayz  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 19:28

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Akwarayz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akwarayz    Candidature d'Akwarayz  Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:49

Yo,
Candidature mise en interne, bonne chance--
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature d'Akwarayz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akwarayz    Candidature d'Akwarayz  Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:41

Bonsoir,

Candidature sympa, mais c'est dommage que tu ne prenne pas le temps pour donner suite aux questions qui te sont posées!
Niveau sadi, vu que c'est la question qui est posée, je dirais qu'à l'époque on en as eu pas mal, mais putin pas moyen de mettre de nom dessus, si toi tu as des noms, ça serait un plaisir de les entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Akwarayz
Etoile naissante



Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Blois-Beach :D
Niveau du perso : 189
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature d'Akwarayz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akwarayz    Candidature d'Akwarayz  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:01

Bonjour,

Et bien je ne me souviens pas du pseudo, ça date d'au moins 2007 je pense, donc cela reste très flou.
Je pourrais donc pas vous éclairez plus que ça.

J'ai repris le jeu par un coup de tête, et il fut plutôt bon, il faut croire. :p
Motivation... Hum je dirais augmenter d'une part mes métiers histoires d'être niveau 100 dans tout les métiers dont je suis en apprentissage.
Agrandir mon équipe de personnage, et puis pourquoi pas viser un niveau plus élevé avec Akwarayz.

Pour les plus curieux Smile Au niveau musique, je suis plus branché Pop rock, Rock, Jazz, Folk, un peu de classique également ça ne fais de mal ( Comme Oasis - Wonderwall, Eagle eyes cherry - save tonight, Dire strait - Money for Nothing, Coldplay, One républic, La suite est longue... ) Mais je ne suis pas fermé au niveau de la musique je peux écouté de tout mais de là à ce que j'aime cela est une autre histoire.

Et au niveau Piano je viens tout juste de commencer donc je suis à des exercices de base pour m'entraîner sur les gammes ainsi que le placement des doigts.

Voilà, je pense avoir fait le tour de la plus part des interrogations portées sur moi. Si il y a encore des points à éclaircir n'hésitez pas.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature d'Akwarayz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akwarayz    Candidature d'Akwarayz  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 14:27

KINOTA ???? (en sadi)

En te remerciant de tes réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
Akwarayz
Etoile naissante



Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Blois-Beach :D
Niveau du perso : 189
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature d'Akwarayz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akwarayz    Candidature d'Akwarayz  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:46

Non ce n'est pas ça non plus mais vous tracassez pas plus que ça. Il ne joue plus depuis des lustres.
Merci d'avoir chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature d'Akwarayz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akwarayz    Candidature d'Akwarayz  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:23

Non c'est monptibou!
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature d'Akwarayz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akwarayz    Candidature d'Akwarayz  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:03

Salutations,

Tu es accepté parmis nous à la seule conditions que tu votes Best--Darkness-- en xélor, Neaning en Crâ et Waffles en roublard !

Je t'invite à MP l'un de nous pour nous rejoindre (-Ewen-, Neaning, Travix-astat ou moi même Best--darkness--)

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Akwarayz  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akwarayz    Candidature d'Akwarayz  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Akwarayz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: