Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :)

Aller en bas 
+3
IchiApo
Ushi
Ocb-Immortal
7 participants
AuteurMessage
Ocb-Immortal
Etoile naissante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2012

Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :) Empty
MessageSujet: Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :)   Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:18

Bonjour,

Tout d'abord je tient à me présenter je suis un jeune homme je m'appel Antoine et j'ai 16 ans j'adore tout ce qui est extrême type fmx et si je suis née c'est pour vivre ma vie à fond non ? Sinon à quoi sert-il de continuer à vivre :p ? J'adore aussi la musique Smile.

Je me suis dit que sur mon iop nommer Ocb-Immortal qui est de cercle 193 pourquoi tournée autour du pot et allez dans des petite guilde avec peut de convivialité alors que je pourrais rejoindre une grande guilde tel que Deus Solaris qui est quand même l'une des plus connu de Sumens.

J'ai créé cette race de personnage : un iop car je trouver a l'époque ou j'ai commencer dodus c'est à dire il y à bien au moins 2-3 ans même voir plus... J'ai trouver que cette race de personnage avez l'air bien sympathique et je me le dit toujours car j'ai déjà tester tout les mode possible sur un iop ^^' (sauf eau). Et donc après avoir bien apprécier cette classe de personnage je l'est monter petit à petit jusqu'au lvl 193 pour l'instant.

Et la un matin je me suis dit en jouant que ça n'allez plus car pour vraiment vivre le jeu à fond il fallait que je trouve des joueur des vrais ! Comme un peu une famille virtuel et donc je me suis dit pourquoi pas Deus Solaris car à chaque fois que je vois des membres de votre guilde on n'a pas l'air de s'y ennuyer Smile et c'est que je cherche! Enfin une guilde avec de l'animation Very Happy ! Mais tout un restant le plus possible sérieux car étant donner que je rentre en première je commencer à en avoir un peu marre de jouer avec des enfants de 10 ans à peine --'. Donc vue que votre guilde m'a l'air mature je me suis dit : 'Bon Antoine il faut vraiment que tu poste pour les rejoindre' donc voilà ceci étant fais j'espère être accepter parmi vous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :) Empty
MessageSujet: Re: Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :)   Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:40

Bonsoir Ocb-Immortal

Hummm, tu t'es relu?^^'
J'en connais de la Guilde, qui sont en L au moins pour 2jours encore- et qui vont pas aimer te lire!
La musique, ah moi aussi, tu écoutes quoi?
Bonne chance, t'en auras besoin Wink

Faites le parler
A celui qui posera la meilleur question
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
http://curvefever.com
http://curvefever.com
Ushi


Nombre de messages : 1036
Localisation : Rhône Alpes
Niveau du perso : 200
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/01/2009

Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :) Empty
MessageSujet: Re: Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :)   Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:45

Salut,

Travix a écrit:
J'en connais de la Guilde, qui sont en L au moins pour 2jours encore- et qui vont pas aimer te lire!
Car il faut être en L pour aimer lire des messages sans fautes ?!


Sinon, que penses-tu des différentes images concernant le Goultarminator que tu peux voir sur la page d'accueil du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
IchiApo
Trésorier
IchiApo


Nombre de messages : 274
Age : 28
Localisation : Chez les pingouins
Niveau du perso : 195
Classe : Iop
Date d'inscription : 27/04/2012

Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :) Empty
MessageSujet: Re: Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :)   Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:55

Salut,
J'aime pas trop la candidature, y'a des efforts à faire c'est un peux "brouillon", pas étoffé, fin si tu peux refait la c'est un conseil.

Enfin bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Waffles
Gardien
Waffles


Nombre de messages : 38
Localisation : Zaap
Niveau du perso : 199
Classe : Rouby
Date d'inscription : 18/05/2012

Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :) Empty
MessageSujet: Re: Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :)   Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 0:28

À retravailler.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 30
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :) Empty
MessageSujet: Re: Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :)   Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 1:25

Travix a écrit:
qui sont en L au moins pour 2jours encore

Pourquoi AU MOINS ? Tu penses que j'aurais pas mon bac ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :) Empty
MessageSujet: Re: Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :)   Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 2:45

Des fautes, des fautes et encore des fautes.
Pour moi la candidature est vide. Tu pourrais peut-être l'étoffer, par exemple : nous parler de toi avec un peu plus de détails, nous parler de ton perso comme ton parcours guildaire as-tu pvp en étant en mode feu terre ou air.

On aime bien connaître les membres, on sait juste que tu t'appelles Antoine, tu as 16 ans que tu rentres en première et tu veux vivre ta vie à fond. Très bien, mais dans quelle filière es-tu ? Est-ce que tu pratiques un sport, une passion ou encore autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :) Empty
MessageSujet: Re: Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :)   Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :) Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:29

Haha :d
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :) Empty
MessageSujet: Re: Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :)   Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:17

C'est pas un Iop pour rien

Courage mon p'tit !
Revenir en haut Aller en bas
IchiApo
Trésorier
IchiApo


Nombre de messages : 274
Age : 28
Localisation : Chez les pingouins
Niveau du perso : 195
Classe : Iop
Date d'inscription : 27/04/2012

Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :) Empty
MessageSujet: Re: Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :)   Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :) Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:22

Ocb-Immortal a écrit:
pourquoi tournée autour du pot et allez dans des petite guilde avec peut de convivialité

Je vois que tu es dans Twillight Legend's, c'est une petit guilde ? je trouve pas en plus sa fais des années quelle existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :) Empty
MessageSujet: Re: Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :)   Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :) Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:37

Lu,
Candidature mise en interne, bonne chance..
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :) Empty
MessageSujet: Re: Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :)   Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:05

Salutations,

Je suis au regret de te dire que tu ne possèdes pas le profil que nous recherchons, mais je t'invite quand même à voter pour les meilleurs représentants Deus ! Soit Best--Darkness-- en xélor, Neaning en Crâ et Waffles en roublard !


Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :) Empty
MessageSujet: Re: Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :)   Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocb-Immortal un iop pas comme les autre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre guilde? Packestion!
» envie d'autre chose et de stabilité
» Un petit âne pas comme les autres
» un feca pas comme les autres
» Candidature d'un iop comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: