Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kissy-Frotte, le retour?

Aller en bas 
+7
Bestou
Ushi
Waffles
Naegling
Groku
Merl'
Kissy-Frotte
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kissy-Frotte
Protecteur
Kissy-Frotte


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Derrière toi !
Classe : Ecaflipette *_*
Date d'inscription : 07/07/2011

Kissy-Frotte, le retour? Empty
MessageSujet: Kissy-Frotte, le retour?   Kissy-Frotte, le retour? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 20:39

.... La petite Kissy déposa son parchemin devant le mur des Deus

Kissy-Frotte, le retour? Lol10

Elle attendit sagement, et un jour, un grand de chez Deus le trouva, et l'ouvra :

Kissy-Frotte, le retour? Candid12

Kissy-Frotte, le retour? Candid13



Sinon, pour ceux qui ne me connaissent pas, IRL je m'appelle Elodie, j'ai 18 ans, je viens du Nord, un trou perdu qui n'est pas sur les GPS, bref, la misère quoi.
J'aime un peu toutes sortes de musiques, être avec mes amis et je n'ai pas vraiment de passions attitrées, je viens de passer mon bac, j'espère l'avoir xD.

Côté IG, j'ai toute une Team, Eca/Sram/Panda/Sacri/Enu/Xel/Feca dans les allentours 190-199, mon personnage principal étant l'écaflippette : Kissy-Frotte, je suis une ancienne Deus et j'ai quitter sans réfléchir avec une raison bête...
Si vous voulez plus d'information sur moi, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kissy-Frotte, le retour? Empty
MessageSujet: Re: Kissy-Frotte, le retour?   Kissy-Frotte, le retour? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 20:44

Yo,
ça fait longtemps...
Je viens de lire en interne, que la guilde n'était pas un moulin.
Surtout, pourquoi revenir...tu devais pas faire ta petite guilde?....tu voulais tous nous y invité et voilà que tu veux revenir chez nous, tu as du cran sérieux-/
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Kissy-Frotte, le retour? Empty
MessageSujet: Re: Kissy-Frotte, le retour?   Kissy-Frotte, le retour? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:03

Bon bon bon... bon

Elo est partie en créant sa guilde et en lâchant la place qui lui avait été confié dans Deus...
Elle a apparemment arrêté un bon moment, et a quitté sa guilde (ou est encore présente Morgane)!

J'ai pas mal parlé avec Elo depuis son retour, et c'est un peu moi qui lui ai dit de retenter sa chance si c'était vraiment notre guilde qui lui plaisait!

Moi ce qui s'était passé quand elles sont parti avec Morgane ça m'est un peu resté en travers et c'est clair que je confirais plus un rang de bras droit à Elo, mais l'avoir comme simple membre pourquoi pas!
Il faut dire que l'ambiance était pas mauvaise!

Je sais pas j'aurai presque envie de redonner sa chance à Elo en mettant au clair tout ce qui s'est passé au moment de son départ!
Donc si tu veux nous détailler tes motivations à partir de la guilde a ce moment déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Kissy-Frotte
Protecteur
Kissy-Frotte


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Derrière toi !
Classe : Ecaflipette *_*
Date d'inscription : 07/07/2011

Kissy-Frotte, le retour? Empty
MessageSujet: Re: Kissy-Frotte, le retour?   Kissy-Frotte, le retour? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:07

Oui la guilde n'est pas un moulin, j'ai quitté il y a 7 mois environ, donc pas hier, bref...
Mes motivations a partir de Deus? aucune, j'étais juste entraînée par le mouvement de morgane, sincérement j'ai toujours regretté d'être partie sans réfléchir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Kissy-Frotte, le retour? Empty
MessageSujet: Re: Kissy-Frotte, le retour?   Kissy-Frotte, le retour? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:08

MOI JE DIS NOOOOOOOOOOOOOOOOON SI T'ACCOMPLIES PAS MES FANTASMES C'EST MOOOOOOOOOORT !!!! Mad

J'attends ta réponse avant de me prononcer, t'as une chance sur deux è___é
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Kissy-Frotte, le retour? Empty
MessageSujet: Re: Kissy-Frotte, le retour?   Kissy-Frotte, le retour? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:09

Kissy-Frotte, le retour? 397275Jucontre
Revenir en haut Aller en bas
Kissy-Frotte
Protecteur
Kissy-Frotte


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Derrière toi !
Classe : Ecaflipette *_*
Date d'inscription : 07/07/2011

Kissy-Frotte, le retour? Empty
MessageSujet: Re: Kissy-Frotte, le retour?   Kissy-Frotte, le retour? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:12

Haha ju pris sur le fait è_é
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Kissy-Frotte, le retour? Empty
MessageSujet: Re: Kissy-Frotte, le retour?   Kissy-Frotte, le retour? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:16

Non mais sérieux, arrêtez c'est pas moi qu'il faut viser, c'est Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kissy-Frotte, le retour? Empty
MessageSujet: Re: Kissy-Frotte, le retour?   Kissy-Frotte, le retour? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:20

Sur le coup après la vague de départ dont tu faisais parti, tu as laissé la guilde, beaucoup de monde avait suivi. T'avais tes raisons, comme les autres mais bon-
Pourquoi revenir, il c'est passé quoi pour ta guilde?
C'est quoi tes motivations pour revenir chez nous?
Si ça se trouve tu vas encore parti sans réfléchir un de ces quatre?
Revenir en haut Aller en bas
Waffles
Gardien
Waffles


Nombre de messages : 38
Localisation : Zaap
Niveau du perso : 199
Classe : Rouby
Date d'inscription : 18/05/2012

Kissy-Frotte, le retour? Empty
MessageSujet: Re: Kissy-Frotte, le retour?   Kissy-Frotte, le retour? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:24

J'aimerais ça que tu me respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Kissy-Frotte
Protecteur
Kissy-Frotte


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Derrière toi !
Classe : Ecaflipette *_*
Date d'inscription : 07/07/2011

Kissy-Frotte, le retour? Empty
MessageSujet: Re: Kissy-Frotte, le retour?   Kissy-Frotte, le retour? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:25

J'ai fait l'erreur une fois , pas deux, ensuite, pourquoi être si méchant de une trav? bref passons, de deux mes motivations tu les connais, tu sais très bien que deus est une famille a laquelle je suis attachée, et que j'regrette mais bon, peut être ne l'a tu pas vu en lisant ma candid, ensuite se qu'il s'est passé pour ma guilde, c'est que je l'ai arreter avant de faire une pause, puis la pause s'est agrandie après ne plus avoir internet donc voilà, je crois que Exotique est dirigée par le copain a morgane je n'en sais rien et je m'en fou si tu tient à le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Kissy-Frotte, le retour? Empty
MessageSujet: Re: Kissy-Frotte, le retour?   Kissy-Frotte, le retour? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:25

Trav, le but du jeu que je fasse des posts en interne c'est de les lire x)
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Kissy-Frotte, le retour? Empty
MessageSujet: Re: Kissy-Frotte, le retour?   Kissy-Frotte, le retour? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:30

Perso j'ai vu une phrase qui m'était destinée, j'ai de suite arrêté de lire... Sad

Elo, je pense que c'est normal que Trav soit un peu méfiant, faut pas lui en vouloir ^^ et je doute qu'il ait voulu être méchant Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kissy-Frotte, le retour? Empty
MessageSujet: Re: Kissy-Frotte, le retour?   Kissy-Frotte, le retour? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:33

Et bah,
re deusicon
Candidature plaisante, pas de faute
A bientôt
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
http://curvefever.com
http://curvefever.com
Ushi


Nombre de messages : 1036
Localisation : Rhône Alpes
Niveau du perso : 200
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/01/2009

Kissy-Frotte, le retour? Empty
MessageSujet: Re: Kissy-Frotte, le retour?   Kissy-Frotte, le retour? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:34

Salut,

Ton profil me dit que tu as 17 ans, ta candidature me dit que tu en as 18.

Tu es à moitié majeure ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissy-Frotte
Protecteur
Kissy-Frotte


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Derrière toi !
Classe : Ecaflipette *_*
Date d'inscription : 07/07/2011

Kissy-Frotte, le retour? Empty
MessageSujet: Re: Kissy-Frotte, le retour?   Kissy-Frotte, le retour? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:37

Non mais comme c'est dans deux semaines j'crois que j'ai 18 x.x
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Kissy-Frotte, le retour? Empty
MessageSujet: Re: Kissy-Frotte, le retour?   Kissy-Frotte, le retour? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:38

Ouais, moi je veux 18 ans, je veux pas avoir de problèmes avec la justice...
Revenir en haut Aller en bas
Kissy-Frotte
Protecteur
Kissy-Frotte


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Derrière toi !
Classe : Ecaflipette *_*
Date d'inscription : 07/07/2011

Kissy-Frotte, le retour? Empty
MessageSujet: Re: Kissy-Frotte, le retour?   Kissy-Frotte, le retour? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:39

Non mais j'te comprend trav mais bon, t'y est aller un peu fort quand même ^^', mais bon j'peux comprendre , et ju va te faire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Kissy-Frotte, le retour? Empty
MessageSujet: Re: Kissy-Frotte, le retour?   Kissy-Frotte, le retour? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:41

Haha, heureusement que Flo m'a fait lire un post en interne plaidant ta défense avant que je lise ! On passera la question des goûts musicaux et de ton Cv, je pense qu'on est bien rodés.

Alors comme ça, tu veux faire un retour ? J'ai tout de même la flemme de ressortir les anciens post dans le salon Deus m'en mettant plein la geule, nous en mettant plein la geule à toute la guilde, et prônant Morgane comme la victime absolu de ma supériorité et de mon gourou sans partage (c'est vrai que c'est dur de faire partit de notre team, je comprends. D'ailleurs elle a toujours une dette de 60M envers Merlin, tu penseras à lui dire demain quand tu l'appelleras).

En fait la question est surtout ... pourquoi ? A vrai dire, j'ai même pas lu la candidature, enfin j'ai juste vu les excuses (dont je te félicite pleinement). Exotique c'est pas une super guilde en béton armé amené a devenir super grande ? Elle devient quoi? Félicitations, joli forum en tous cas.
Et la Firme alors ? Ambu c'est une star la bas, mais tu n'as pas trouvé ta place ?

Pour finir ... que penses tu apportes apporter à la guilde ? T'as pas peur d'avoir la moitié de Deus contre toi ?


Je sais pas vraiment quoi te dire, je remarques que je m'attendais tellement à ce jour mais que j'ai jamais réfléchis à ce que j'allais pouvoir te dire. Enfin c'est quand même jouissif de te voir te rabaisser un peu à nous, j'avoue y prendre un certain plaisir (pourtant, ça fait pas du tout partit de ma personnalité, alors t'as cas voir a quel point t'es descendu bas).

Au fait, arrête de te la racler car t'es une femme et plutôt mignonne, on a compris, mais ça risque de pas suffire cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kissy-Frotte
Protecteur
Kissy-Frotte


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Derrière toi !
Classe : Ecaflipette *_*
Date d'inscription : 07/07/2011

Kissy-Frotte, le retour? Empty
MessageSujet: Re: Kissy-Frotte, le retour?   Kissy-Frotte, le retour? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:07

Bon alors, Oui je veux faire un retour, en effet pour moi tu étais le grand méchant, je vais pas mentir, car morgane me l'avait mis en tête que tu lui avait fait je ne sais plus quoi, puis j'en suis venue a te parler en mp si mes souvenirs sont bon car je sais plus quoi et on c'est expliqué ensemble, ensuite pour moi, tu étais redevenu le seb que je connaissais.

Après pour Exotique, je m'en fou légérement, avant mon départ j'avais mis ambu meneur, qui a apparament mis scrimay le copain de morgane aux commandes, mais bon je m'en fou, en ce qui concerne la firme, je ne connais personne a part ambu et donc j'aimerais retrouver Deus pour les raisons suivantes : _C'est une famille
_ C'est la seule guilde qui me plait sur sumens
Pourquoi j'ai quitter? Franchement j'étais tellement persuadée que toi et merl s'étaient associés contre morgane par ce qu'elle me disait, et en parallele morgane voulait que je reprenne ma guilde, donc j'ai quitté, grosse erreur, et surtout belle naïveté de ma part...
Ensuite pour la dette de morgane, ce n'est pas la mienne, et je n'ai pas parler a morgane depuis ma pause il y a 6mois si tu veux savoir.

Ensuite, ce que je pense apporté a la guilde? Je ne sais pas vraiment, et même si je dois avoir la moitié de Deus sur le dos pour pouvoir refaire parti de Deus, je me tairais car si cela arrive, ça sera de ma faute, et non celle des Deii, après bien entendu, niveau apport, vous le saviez bien que je parle quasiment toujours, donc apport d'ambiance même si il y en a toujours eu.

Le seul point de ton message qui me reste en travers, c'est Au fait, arrête de te la racler car t'es une femme et plutôt mignonne, on a compris, mais ça risque de pas suffire cette fois. ??? j'ai pas tout compris, a moins que je n'ai pas compris mes propres propos dans ma candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Kissy-Frotte, le retour? Empty
MessageSujet: Re: Kissy-Frotte, le retour?   Kissy-Frotte, le retour? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:12

Ah parce que quelqu'un pensait réellement que Morgane allait rembourser cette dette ?
Revenir en haut Aller en bas
IchiApo
Trésorier
IchiApo


Nombre de messages : 274
Age : 28
Localisation : Chez les pingouins
Niveau du perso : 195
Classe : Iop
Date d'inscription : 27/04/2012

Kissy-Frotte, le retour? Empty
MessageSujet: Re: Kissy-Frotte, le retour?   Kissy-Frotte, le retour? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:29

Salut à toi, je te connais pas mais jolie candidature avec les parchemins j'aime bien !
Sinon je suis du nord t'es de qu'elle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
IchiApo
Trésorier
IchiApo


Nombre de messages : 274
Age : 28
Localisation : Chez les pingouins
Niveau du perso : 195
Classe : Iop
Date d'inscription : 27/04/2012

Kissy-Frotte, le retour? Empty
MessageSujet: Re: Kissy-Frotte, le retour?   Kissy-Frotte, le retour? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:33

Puis en te voyant en jeu j'ai toujours envie de te dire ssy-pique xD t'aurais compris le jeux de mot pourris xD
Revenir en haut Aller en bas
Kissy-Frotte
Protecteur
Kissy-Frotte


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Derrière toi !
Classe : Ecaflipette *_*
Date d'inscription : 07/07/2011

Kissy-Frotte, le retour? Empty
MessageSujet: Re: Kissy-Frotte, le retour?   Kissy-Frotte, le retour? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:35

Lol oui j'aurais compris on me la fait souvent, de picardie^^
Revenir en haut Aller en bas
IchiApo
Trésorier
IchiApo


Nombre de messages : 274
Age : 28
Localisation : Chez les pingouins
Niveau du perso : 195
Classe : Iop
Date d'inscription : 27/04/2012

Kissy-Frotte, le retour? Empty
MessageSujet: Re: Kissy-Frotte, le retour?   Kissy-Frotte, le retour? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:37

Oui donc pas du nord ! Moi je suis de Lille donc vraiment du nord ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kissy-Frotte, le retour? Empty
MessageSujet: Re: Kissy-Frotte, le retour?   Kissy-Frotte, le retour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kissy-Frotte, le retour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Kissy-Frotte
» De retour ?
» Candidature d'un pandawa au nom... osé ^_^
» candiidature de Kirby-Qc
» Kinooooo - le retour ! -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: