Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Altayris est de retour, et non sans surprises !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ALT-TEAM
Apprenti
ALT-TEAM


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Balaruc
Niveau du perso : 199
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/06/2012

Altayris est de retour, et non sans surprises ! Empty
MessageSujet: Altayris est de retour, et non sans surprises !   Altayris est de retour, et non sans surprises ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:58

Voici quelques mois que l'on s'était quitté, et non sans remords ( pour ma part ).

Altayris, jeune sacrieur, cherchait une guilde. Mais pas n'importe quelle guilde, LA guilde, avec laquelle tout se passerait bien, où il y aurait de l'entraide, de l'humour ( surtout ), de l'activité, et de la maturité ( mais pas trop ). J'avais du arrêter Dofus, pour problèmes irl, et j'ai arrêté un bon moment. Mais maintenant, ces problèmes sont résolus, et j'ai repris le jeu depuis quelques mois déjà.


Je vous ai parlé de surprises, les voici, au nombre de 8 !

- 1 > Altayris, devenu air, de lvl 194 actuellement, peut-être un restuff terre après la maj du 26. Page perso : http://www.dofus.com/fr/perso/sumens/alt-kolique-828602100006

- 2 > Alt-Kolique, pandawa air/soutien de lvl 151, qui passera feu/po d'ici quelques semaines ( et quelques millions de kamas ! ). Page perso : http://www.dofus.com/fr/perso/sumens/alt-kolique-828602100006

- 3 > Alt-Ercation, féca feu, de lvl 180. Page perso : http://www.dofus.com/fr/perso/sumens/alt-ercation-828575300006

- 4 > Alt-Ruiste, éniripsa feu, de lvl 178. Page perso : http://www.dofus.com/fr/perso/sumens/alt-ruiste-828577700006

- 5 > Alt-Itude, osamodette, de lvl 16x. Page perso : http://www.dofus.com/fr/perso/sumens/alt-itude-828142000006

- 6 > Alt-Ernant, énutrof eau/sagesse, de lvl 16x. Page perso : http://www.dofus.com/fr/perso/sumens/alt-ernant-836317400006

- 7 > Alt-Ernance, xélorette feu/sagesse, de lvl 16x. Page perso : http://www.dofus.com/fr/perso/sumens/alt-ernance-845264600006

- 8 > Slurp, iop terre, de lvl 190, il sera sans doute remplacé par un zobal, lors de cette même maj du 26. Page perso : http://www.dofus.com/fr/perso/sumens/slurp-457021200006


Oui, aujourd'hui je postule pour ma team entière !

IG, j'ai repris mes activités, et j'ai passé le tengu, et me heurte en ce moment au korriandre, j'en suis à 4 défaites ( quelle salope cette araignée ).

Niveau métiers, je suis bijoutier, jaillo, mineur, alchimiste, boulanger, paysan, tout ça très haut lvl, ou lvl 100. Ah, et bricoleur aussi, mais lvl 2x, et trop long à upper.


Je ne reposte pas un RP, j'en avais fait un lors de ma première candidature, je vous met le lien içi, mais vous le trouverez en bas de la première page des candid', si vous
avez peur de cliquer : https://sliver.keuf.net/t1995-altayris-nouveau-nom-nouvelle-guilde.


Cette fois-çi, rien ne peut me stopper ( hormis la mort mais bon j'espère que cela n'arrivera pas de si tôt ), et je compte geeker pendant toutes les vacances ! ( je vais en
Crète une semaine, et à deux-trois autres endroits, donc il sera possible que je sois absents des semaines entières ).

Merci de m'avoir relu, j'espère être réaccepté dans cette guilde que j’affectionne particulièrement =)
Revenir en haut Aller en bas
IchiApo
Trésorier
IchiApo


Nombre de messages : 274
Age : 28
Localisation : Chez les pingouins
Niveau du perso : 195
Classe : Iop
Date d'inscription : 27/04/2012

Altayris est de retour, et non sans surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Altayris est de retour, et non sans surprises !   Altayris est de retour, et non sans surprises ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:00

Bonsoir à toi, candide pas trop étoffé, il manque des choses !

Une présentation de toi irl ?
T'es goûts musicaux ? cinématographique ?
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Altayris est de retour, et non sans surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Altayris est de retour, et non sans surprises !   Altayris est de retour, et non sans surprises ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:25

Bonsoir,

Je suis d'accord avec IchiApo!
Si tu pouvais nous refaire une petite présentation de toi IRL pour les membres qui n'étaient pas encore la quand tu étais présent?

Sinon je te souhaite une bonne soirée!
(Et la principale raison de ce message est d'empêcher a la majorité de voir en direct le "10 000" correspondant au nombres de messages dans la partie candidature! Mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
ALT-TEAM
Apprenti
ALT-TEAM


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Balaruc
Niveau du perso : 199
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/06/2012

Altayris est de retour, et non sans surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Altayris est de retour, et non sans surprises !   Altayris est de retour, et non sans surprises ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:31

Je vous ai mis le lien de mon ancienne candidature, postée il y a un moment déjà, mais je vais répondre à ta question, même si mes goûts n'ont pas changés :
Irl, je m'appelle Adam, j'ai 16 ans, et bientôt 17. Je sors de terminale S ( oui oui je viens de passer mes écrits de français et d'histoire ), et je m'oriente sur une terminale S spé physique. Je suis super sportif, j'aime tous les sports. J'ai fait du foot, du hand ball, du ping pong, que j'avais arrêté, mais je vais sans doutes reprendre l'année prochaine et pendant les vacances. Niveau musical, j'écoute beaucoup de lil wayne, kanye west, des trucs du genre, mais quasiment tous les styles de musique me plaisent. Pour mes goûts en films, je n'en regarde pas trop, je regarde surtout des séries comme Vampire Diaries, Misfits, les Frères Scott et autres. Voila pour cette rapide présentation IRL, si vous y tenez, je reprendrai mon premier post, et le mélangerai avec celui-la pour faire un seul post, et qui soit actuel, à vous de me dire =)
Revenir en haut Aller en bas
IchiApo
Trésorier
IchiApo


Nombre de messages : 274
Age : 28
Localisation : Chez les pingouins
Niveau du perso : 195
Classe : Iop
Date d'inscription : 27/04/2012

Altayris est de retour, et non sans surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Altayris est de retour, et non sans surprises !   Altayris est de retour, et non sans surprises ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:38

Oui assemble les deux sa feras mieux, et si tu peux essaye de rendre ta candidature plus attrayante plus agréable a lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altayris est de retour, et non sans surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Altayris est de retour, et non sans surprises !   Altayris est de retour, et non sans surprises ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:55

Yo,

ALT-TEAM a écrit:
Irl, je m'appelle Adam, j'ai 16 ans, et bientôt 17. Je sors de terminale S ( oui oui je viens de passer mes écrits de français et d'histoire ), et je m'oriente sur une terminale S spé physique.
Tu t'es trompé non? Enfin ça se trouve c'est moi qui comprends pas^^'

Et sinon je vais au hazard voir la page perso' de ton Osamodette, je vois qu'elle est guildée de chez Mirrodin...je connais pas la guilde mais je vois que c'est un vrai Moulin...Pourquoi être toujours dedans alors que tu postes chez nous et que tu viens de reprendre dofus?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ALT-TEAM
Apprenti
ALT-TEAM


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Balaruc
Niveau du perso : 199
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 21/06/2012

Altayris est de retour, et non sans surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Altayris est de retour, et non sans surprises !   Altayris est de retour, et non sans surprises ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 0:15

C'était une guilde avec un ami ig, et je l'ai quittée afin de pouvoir intégrer les Deus. Il m'avait invité guilde, et le connaissant depuis longtemps, j'avais accepté. Mais je ne suis pas satisfait de cette guilde, c'est pourquoi je me décide enfin à reposter chez vous ( j'avais peur d'être mal jugé car j'avais été recruté, mais avait dû arrêter le jeu ).
Et oui je me suis trompé xD, je sors de première =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altayris est de retour, et non sans surprises ! Empty
MessageSujet: Re: Altayris est de retour, et non sans surprises !   Altayris est de retour, et non sans surprises ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altayris est de retour, et non sans surprises !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altayris, nouveau nom, nouvelle guilde
» un eni plus que motivé
» Mes .... Un Sans-papier postule
» Ellipse est provisoirement sans abrit )'=
» De retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: