Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature Waffles

Aller en bas 
+5
IchiApo
Naegling
Ushi
Some !
Waffles
9 participants
AuteurMessage
Waffles
Gardien
Waffles


Nombre de messages : 38
Localisation : Zaap
Niveau du perso : 199
Classe : Rouby
Date d'inscription : 18/05/2012

Candidature Waffles Empty
MessageSujet: Candidature Waffles   Candidature Waffles Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:14

Hola !

Je vais commencer ça sec, je suis pas trop RP donc il n'y aura pas d'histoire d'aventurier et tout le tralala No

Donc débutons! Je vais vous parler un peu de ma team/mes personnages cependant, notez que je ne souhaite qu'intégrer ma Roublarde Waffles étant attaché à ma guilde d'origine, Natural.

THE ROUBY

Mon pseudo IG est Waffles mais, je suis plus connu sous le pseudo Slack (mon enu). La roublarde est actuellement 199 à une trentaine de %. Éventuellement je vais la faire up!
J'ai plusieurs personnages trop, j'en ai environ 10 mais je joue en team avec 7 d'entre eux puisque je n'aime pas faire de donjons seul Sad . J'essaye à chaque fois de prendre un mono' ou un ami qui a la flemme de connecter ses personnages.

Mes personnages

Ils sont tous 199 hormis mon enu qui est 200. Je possède les classes suivantes : Enutrof, Roublard, Crâ, Eniripsa, Iop, Panda et Osamodas. J'ai des mules Féca, Sacrieur, Zobal, Ecaflip et Sadida qui sont entre level 11x et 19x. Je les ai créés pour découvrir quelles classes j'aimais jouer, et bien, j'ai trouvé!
Non vous ne rêvez pas, je joue sans sacrieur ou féca, comme je l'ai dit plus haut je n'aime pas vraiment jouer ses classes.
J'ai fait mon petit bout de chemin sur Frigost et sur le vieu continent un peu comme tout le monde j'imagine !

Mon parcours de guildes

J'ai été dans plusieurs guildes (3) et elles m'ont toutes marquées. J'ai commencé mon aventure avec mon enutrof dans DDM (Dragons des Monts) une guilde où j'ai rencontré plusieurs amis mais qui ont malheureusement arrêtés pour la plupart ou bien migrés sur Agride à la sortie de la 2.0. Ensuite, j'ai rejoin UTC (Union to Crown) pour y rejoindre ma femme à l'époque (la defunte Wombat) où j'ai rencontré des gens extraordinaires avec qui je suis toujours en contact et avec qui je joue toujours (UTC est devenu Natural). Je suis très attaché à cette guilde et j'y serai pour toujours avec mon Enutrof. Pourquoi Deus ? C'est très simple, bien que je joue toujours avec mes amis de Natural, la plupart d'entre eux ont arrêtés de jouer et le guilde est très tranquille. Je suis bien conscient (du moins j'imagine) que Deus n'est plus comme à l'époque du Dj bouftou (souvenirs inside), mais il y a des gens que j'apprécis beaucoup et que j'admires. Je recherche chez Deus une petite famille bien proche avec qui parler et pourquoi pas sortir à l'occasion.

Moi

Bon qui suis-je ? Je me nomme Wilson, j'ai 18 ans et j'habite au Québec (sisi). Il y a 6heures de décalage entre le Québec et la France. J'étudie présentement au Cégep en Techniques Policières. Je termine ma deuxième année lundi Very Happy , il ne m'en reste plus qu'une ! L'été je travaille comme Vélo-Patrouilleur *-* en gros je suis payé à faire du vélo et avertir les gens qui ne respectent pas le CSR (code de la sécurité routière). J'ai une copine qui se nomme Pascale, elle étudie en médecine à l'université et elle aime bien me regarder jouer à l'occasion. (Peut-être que je pourrais l'initier un jour)


Bon ça ressemble à ça. Je sais pas trop ce que vous voulez savoir d'autre... La couleur de mes sous-vêtements? Noir

Waf.
Revenir en haut Aller en bas
Some !
Trésorier
Some !


Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature Waffles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waffles   Candidature Waffles Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:28

Salut !

Waffles = gaufrette en anglais non ?

Sinon belle candidature, soignée, peu (pas) de fautes d'orthographe, et bien aérée, c'est plaisant à voir et à lire.

Question cependant, tes goûts musicaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Waffles
Gardien
Waffles


Nombre de messages : 38
Localisation : Zaap
Niveau du perso : 199
Classe : Rouby
Date d'inscription : 18/05/2012

Candidature Waffles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waffles   Candidature Waffles Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:30

Hoy,

oui Waffle = Gauffre.

Côté musicaux j'aime bien tout ce qui est la musique de Club Smile

Cependant, j'ai recemment découvert le groupe The Wanted et j'aime bien leur musique si ca peut te donner une petite idée.


Ninja édit :Ah oui ! j'oubliais, je sais pas si ça vous intéresse ou pas, mais vous saurez. Côté Sports, je fais de la natation au niveau collégial et je fais du Ultimate Frisbee niveau national Very Happy

Voilà !

Waf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Waffles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waffles   Candidature Waffles Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:48

Mulasse PVP Yes!
Je préfère Elfandra la mulasse Pvp Roub' de Bartimeus xD
Mais bon on fait avec ce qu'on a!!
Je veux que tu rentres :p
Des gens que tu admires! Oui c'est ça Mouarf!!
Quebec!!!

Fiou je suis en mode gay ce soir§?
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
http://curvefever.com
http://curvefever.com
Ushi


Nombre de messages : 1036
Localisation : Rhône Alpes
Niveau du perso : 200
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature Waffles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waffles   Candidature Waffles Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:56

Wahou, l'Ultimate c'est un vrai sport donc ? Ca m'avait marqué au collège, je croyais que c'était mon prof qui s'amusait à créer un sport avec les règles les plus bizarres possible.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Waffles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waffles   Candidature Waffles Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:25

Il m'a prêté son Péki, il est gentil !

Belle candidature Smile

Je lancerais en interne quand pas mal de membres auront réagi !
Revenir en haut Aller en bas
Waffles
Gardien
Waffles


Nombre de messages : 38
Localisation : Zaap
Niveau du perso : 199
Classe : Rouby
Date d'inscription : 18/05/2012

Candidature Waffles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waffles   Candidature Waffles Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:43

Haha oui c'est bel et bien un sport ! Voyons !

Il était d'ailleurs en pourparler pour que le sport soit en démonstration aux Olympiques de Londre !

Le seul hic avec le Ultimate c'est qu'il n'y a pas d'arbitres du moins de vrais ! C'est pourquoi le sport n'est toujours pas aux olympiques ! Voila c'est terminé pour la capsule sportive du jour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IchiApo
Trésorier
IchiApo


Nombre de messages : 274
Age : 28
Localisation : Chez les pingouins
Niveau du perso : 195
Classe : Iop
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature Waffles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waffles   Candidature Waffles Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:11

Salut Salut Smile
Ben moi j'aime bien c'est aéré, soigné, sa donne envie de lire quoi :p
Puis j'aime bien te voir faire des aggros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Some !
Trésorier
Some !


Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature Waffles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waffles   Candidature Waffles Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:23

Le vieux chaton il copie ma réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
IchiApo
Trésorier
IchiApo


Nombre de messages : 274
Age : 28
Localisation : Chez les pingouins
Niveau du perso : 195
Classe : Iop
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature Waffles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waffles   Candidature Waffles Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:35

J'avais même pas fais attention xD
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Waffles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waffles   Candidature Waffles Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:43

Salut toi !

Pas grand chose à dire, simple et bien ! Bonne chance à toi en interne :-)

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature Waffles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waffles   Candidature Waffles Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:18

Belle candid' Smile Rien à demander donc bonne chance en interne !
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Waffles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waffles   Candidature Waffles Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:46

Ushi a écrit:
Wahou, l'Ultimate c'est un vrai sport donc ? Ca m'avait marqué au collège, je croyais que c'était mon prof qui s'amusait à créer un sport avec les règles les plus bizarres possible.
C'est un sport que j'ai adoré pour ma part!
Je crois qu'on y est tous passé au collège mais je trouvais ça marrant!

Sinon la planque le "vélo-patrouille"!
Je me suis toujours dit que c'était le truc ou t'as rien à foutre!

Pour ton parcours guildaire, j'ai suivit de loin la transformation UTC > Natural, mais j'étais pas sur que ce soit exactement le passage d'une guilde à l'autre comme certains membres étaient toujours dans UTC si je me trompe pas (genre Thunder le Iop)

Candidature sympathique!
Je passe ça en interne, tu seras informé dans deux/trois jours sur ton avenir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Waffles
Gardien
Waffles


Nombre de messages : 38
Localisation : Zaap
Niveau du perso : 199
Classe : Rouby
Date d'inscription : 18/05/2012

Candidature Waffles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waffles   Candidature Waffles Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:01

Mais la il faut différencier le Ultimate montré dans les cours d'éducation physique et LE Ultimate! :p C'est beaucoup plus exigeant côté cardio (imaginez si tout le monde sait lancer comme il le faut comme ça peut être dur de suivre Smile )

Sinon pour UTC > Natural, c'est bel et bien une migration de toute la guilde. Tout le monde a suivi mais par la suite, à l'arrêt de certains membres, des nostalgiques on décidés de retourner dans UTC (arnlog et ses persos surtout). J'ai pas été au courant que -Thunder- soit retourné dans UTC mais si c'est le cas c'est sans doute un ami sur le perso geek
Revenir en haut Aller en bas
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature Waffles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waffles   Candidature Waffles Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:56

Bienvenue à toi sur le forum

Belle candidature, je n'ai rien à ajouté de plus, bonne chance pour l'interne.

Cordialement, Ju.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature Waffles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waffles   Candidature Waffles Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:03

Salut,

Ta candidature a été retenue pour une mise à l'essai au sein de Deus Solaris !

MP -Ewen-, Neaning, Bestounetteuh ou Travix-Astat pour te faire inviter en jeu

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Waffles Empty
MessageSujet: Re: Candidature Waffles   Candidature Waffles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Waffles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: