AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Candidature . Tit-Ace , l'eca feu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tit
Etoile naissante

Niveau du perso : 161
Classe : Ecaflip

MessageSujet: Candidature . Tit-Ace , l'eca feu ...   Mer 16 Nov 2011 - 19:28

Bonsoir à tous. Il y a bien longtemps avant de faire une pause Dofusienne , ils y avait certaines guildes qui était plus présente que d'autres. Deus Solaris en faisait partit.
De retour sur notre bon vieux serveur ( que Sumens nous protèges ) j'ai eu le plaisir de constater que de nombreuses vielle guildes sont encore présentent .

Suite à l'initiative de deux amis IRL et moi même , nous avons créés notre guilde (Gwaka Mole) . Mais force est de constater que ce n'est pas si simple de monter une guilde . Bref suite à cet échec nous avons décidés de quitter Gwaka pour se choisir une guilde , c'est donc pour cela que je m'adresse à vous aujourd'hui .

Je joue un ecaflip feu lvl 160 en Full CM . Il est assez polyvalent et sait s'adapter aux situations . Il exerce fort bien les métiers de Paysans (100) et boulanger (100) .

Irl , je m’appelle Cyril , j'ai 20 ans et je vie pas loin de Bordeaux (la ville du vin =P) . Je viens de quitter les études et je suis à présent dans le monde du travail . J'aime faire de la guitare , voir mes amis , sortir sur Bordeaux . Je joue régulièrement le soir en rentrant du travail et le week end , quand je ne suis pas de sortie .

Ce qui me motive pour rentrer dans la guilde ? Juste la nostalgie de " l'avant pause " , trouver une guilde à mon niveau qui fasse partit des vieux de la vielle de Sumens .

Cordialement , Tit-Ace . Merci d'avance d'avoir lu ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant

Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas

MessageSujet: Re: Candidature . Tit-Ace , l'eca feu ...   Mer 16 Nov 2011 - 19:52

Coucou et bienvenue sur notre forum ! Smile

Hum personnellement je trouve la candid' vraiment bof, trop courte ! Mad mais bon après y'aura surement du bon qui va ressortir avec les questions-réponses.

j'ai aucune question pour le moment.

à voir.

bye

Haru'
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine

Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs

MessageSujet: Re: Candidature . Tit-Ace , l'eca feu ...   Mer 16 Nov 2011 - 20:41

C'est tellement pas entrainant que j'avais pas envie de réagir mais bon, j'suis payé pour ça.

Pourquoi ecaflip feu ? Utilise tu pilou pour soigner ? Penses-tu te tourner vers une autre voie un jour ? Une impression sur le Kolizeum ? T'en es ou dans Frigost ? T'es parchotté ? T'habites ou a côté de Bordeaux ? Tu as connu quoi comme guildes ? T'écoutes quoi comme musique ? Tu bosses dans quoi ?

MrCircus
Trésorier

Niveau du perso : 199/192/190/189/176
Classe : enu/sram/feca/sacri/eni

MessageSujet: Re: Candidature . Tit-Ace , l'eca feu ...   Mer 16 Nov 2011 - 21:09

( on voit bien que t'est payé a la question !!! )

Sinon je doit dire que la candidature ne me plait pas trop . Un petit effort de mise en page ( et plus ) aurait sans doute été necessaire.

Je rajouterais une question : compte tu monter une team a toi un jour ?
Eni-sofy
Soleil naissant

Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda

MessageSujet: Re: Candidature . Tit-Ace , l'eca feu ...   Mer 16 Nov 2011 - 21:41

Hello,

Pour réagir à la candidature je dirai qu'elle est vraiment trop courte à mon goût.

Pour les questions il faut voir avec ma secrétaire(Deux commentaires plus haut!)

Sur ce, bon courage!
Bestou
Admin

Niveau du perso : 1
Classe : Aucune

MessageSujet: Re: Candidature . Tit-Ace , l'eca feu ...   Mer 16 Nov 2011 - 21:45

Assez light en effet .. :/ tu seras principalement jugé aux réponses aux questions je pense

Pourquoi Deus ? Et pas Lithium, TTC, Root's, Croka etc..?

Melancholy le coquin, CQFD.
Tit
Etoile naissante

MessageSujet: Re: Candidature . Tit-Ace , l'eca feu ...   Mer 16 Nov 2011 - 22:07

( Tu dois bien gagner ta vie si t'est payer à la question ^^' )

Alors les questions dans le désordre :
-Pour la team j'ai déjà un deuxième perso (iop air 147) et mon prochain perso sera ou un sram ou un sacri .
-J'habite à Ambares et Lagrave précisément .
-Pourquoi un eca feu ? Parce que ça tape , ça soins et j'aime bien les perso atypique . Pour le moment je suis bi-élément et je tape à pelle aigante , mais plus tard je ne pense pas quitter mon mode feu .
-Dans frigost j'ai fait que les donjons RM et Mansot ( je vous attend pour m’emmener plus loin =P )
-Niveau musique j'écoute surtout du rock et de l'éléctro . Mes trois groupes favoris pour le moment c'est : Radiohead/Muse/RHCP .
-Je suis parcho intel et je vais bientôt m'occuper de la force pour plus de polyvalence et de la sagesse aussi mais ça coute de l'argent à force tout ça =x.
-Je travail dans la métallerie serrurerie . En gros je fait des structures en acier ( escalier , garde corps , portail ... etc )
-Avec tit je n'ai connu que gwaka mole ( je l'ai repris en début d'été ) . Sinon avec ma iop je suis aller chez imazine , la XIeme Divison et amphytryon pour les principales .
-Je ne soins plus avec pilou depuis la CM trop de force , c'est plus rentable de faire une félintion mais plus dure à placer .
-Le koli , je trouve ça récemment mieux depuis que ça équilibre un peut plus (mais c'est pas toujours ça :/ ). Sinon bon moyen d'xp et bonne invention pour les trophés avec les kolizétons . Le mieux pour koli c'est quand même quand je suis avec mes deux amis dans la même pièce rien de mieux pour jouer ensemble .

J'ai fait le tour des questions . Vous ne m'avez rien dit sur les éventuelles fautes que j'aurais pu faire ça me fait plaisir =) .
En espérant que ces réponses vous conviendrons .
Bonne soirée . Tit'
Tit
Etoile naissante

MessageSujet: Re: Candidature . Tit-Ace , l'eca feu ...   Mer 16 Nov 2011 - 22:09

Pour la question de dernière minute , Deus Solaris était une de mes guilde favorites à l'époque . ^^
Haruna
Soleil naissant

Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas

MessageSujet: Re: Candidature . Tit-Ace , l'eca feu ...   Mer 16 Nov 2011 - 22:35

Groupe préféré MUSE !!! il keaf muse !!!!! youhou moi je suis favorable ! fan de muse = mec bien ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature . Tit-Ace , l'eca feu ...   Mer 16 Nov 2011 - 23:44

Plop, même prénom*-*; mais il n'en restera qu'un!

Bon, court mais peu de fautes.
Je pense voir de la motivation, bonne chance quand même =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature . Tit-Ace , l'eca feu ...   Ven 18 Nov 2011 - 18:57

Plop,

J'ai mis ta candidature en interne, tu seras bientôt fixé.
Tit
Etoile naissante

MessageSujet: Re: Candidature . Tit-Ace , l'eca feu ...   Ven 18 Nov 2011 - 20:54

Okay cool merci ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature . Tit-Ace , l'eca feu ...   Dim 20 Nov 2011 - 17:06

Plop,

Désolé, mais ta candidature n'a pas été retenu.
Il y avait de grosses fautes et c'était trop "simple".
Mais par la suite on a vu que tu étais motivé.
Pour nous le prouver, je t'invite à refaire (si tu le souhaites) ta candidature, en "mieux". C'est à dire, une candidature plus complète, avec moins de fautes et plus de couleurs par exemple.
Enfin c'est toi qui vois.

A bientôt?
Tit
Etoile naissante

MessageSujet: Re: Candidature . Tit-Ace , l'eca feu ...   Dim 20 Nov 2011 - 20:13

A bientôt ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature . Tit-Ace , l'eca feu ...   

Candidature . Tit-Ace , l'eca feu ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1