Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature Exploo

Aller en bas 
+8
Kissy-Frotte
Merl'
Naegling
MrCircus
Stroph
Groku
Hysokaa
Nyais
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyais
Apprenti
Nyais


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2011

Candidature Exploo Empty
MessageSujet: Candidature Exploo   Candidature Exploo Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:43

Bonsoir (ou Bonjour),

Je me présente : Exploo. Ce nom ne vous dis rien, et c'est normal !
En effet, je joue sur Danathor et vais migrer sur Sumens Mardi prochain, soit le 18/10/11. Et si je poste ici, c'est pour vous soumettre ma candidature. Smile

Je commence par l'IRL car ce sera bref.
Donc...
Partie IRL :

Je m'appelle David, j'ai 20 ans et je vis dans un petit village près de Brest.
Les deux années passés j'étais en Prépa TSI (les CPGE après BAC STI) et je suis actuellement en école d'ingénieurs à Lorient. J'ai découvert Dofus il y as 4 ans grâce à mon frère, immédiatement j'ai créer un Iop. Je n'ai pas vraiment eu de vie sociale ces deux dernières années à cause de la Prépa.
Depuis la rentrée, ma vie a changé. Passer de 9h de cours par jour à 2h, c'est beau. Mais bon, comme on dit... Trop de temps libre tue le temps libre. (ou pas)

J'ai une passion : Le Rap. (Olol, c'est trop nul)
Si pour vous, le rap c'est ce qui passe sur Skyrock, on va pas s'entendre. Si vous aimez ce qui passe sur Skyrock... Bah chacun ses goûts. scratch

bounce

Partie IG :

Je joue une team de 8 personnages :

Candidature Exploo Photo_10

Le Iop, l'Eni, l'Enu et le Sacri sont actuellement lvl 200. L'Osa, le Panda et le Cra ne vont pas tarder à suivre. Quant au Zobal il est 199. J'avais un Féca précédemment, mais comme je ne joue pas Sacrifice, il était plutôt inutile. A l'inverse, le Zobal est monstrueux : Du gros boost en zone, de bonnes capacités de placement et des gros coups de CaC. sunny

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de blinder la candid' avec un screen de chaque perso, mais n'hésitez pas à le demander. Si vous le souhaitez, leurs pages persos sont ouvertes. Je pourrais éventuellement vous communiquer leurs pseudos sur Danathor sachant qu'ils ne seront pas les mêmes sur Sumens.

J'ai joué en monocompte jusqu'au lvl 180 de mon Iop environ puis les autres personnages sont arrivés petit à petit, sans grande prétention. J'ai un Ocre sur mon Sacrieur (Mon frère a fait la quête entièrement, une grande fierté), 2 Pourpres dropés et 6 Turquoises. (Le Cra et l'Enu n'en ayant pas besoin pour PvM)

Lorsque je rentre chez moi le Week-End, mon frère joue parfois sur mes comptes (il a 16 ans), j’espère que ça ne pose pas de soucis. Dans l'idéal j'aimerais entrer mes 8 persos dans la guilde car je ne supporte pas d'avoir des persos un peu partout, c'est assez difficile de suivre une conversation... Dans ma vie Dofusienne, j'ai connu 6 guildes différentes en 4 ans. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de les nommer puisque vous ne les connaissez pas. J'en ai quitté 2 pour une simple raison : Je n'aime pas être Meneur, et la plupart du temps j'étais le seul Bras Droit connecté, je deviens donc "Meneur fictif" pour la plupart des gens... (Je ne sais pas si c'est très compréhensible... x))

Ayrown, Some-Where et Duracell (Désolé, je me rappelle plus de ton nouveau pseudo Sad) pourront confirmer a peu près tout ce qui a été dit. Je les connais via Danathor depuis un bon moment. 2 ans environ pour Some-Where et Duracell et quelques mois pour Ayrown.

Pourquoi Deus Solaris ?

Il y a une chose que je veux absolument éviter dans une guilde, c'est le langage SMS. (slt ki vx m'xp plz ??? Wink ) C'est un tue-l'amour..
Sinon je cherche une guilde stable avec des gens cool et actifs, un forum..

Je ne connais pas grand chose sur Sumens pour le moment, mais il me semble que vous correspondez à ce profil. J'ai pu discuter avec quelques personnes + tout le bien qui m'a été dit par mes ex-collègues de Danathor, et tout ceci m'a convaincu.

J’espère que ce pavé n'est pas trop indigeste. Je me suis relu et je pense avoir tout dit. Si vous avez des questions, je suis ouvert à tout. (dans la limite du politiquement correct Embarassed )

Bonne soirée/journée
Revenir en haut Aller en bas
Hysokaa
Virus informatique
Hysokaa


Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

Candidature Exploo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exploo   Candidature Exploo Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:53

Je t'aime.

Non sérieux j'adore, comme d'hab, BG BOY NATION'''2222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Exploo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exploo   Candidature Exploo Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:55

Plop du soir,

C'est très beau...il y a de la motivation!! On l'a sent!
Surtout, tu as tout dit =)
Et en plus Ayrown' va me montrer sa forêt.

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature Exploo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exploo   Candidature Exploo Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 0:38

Citation :
Sinon je cherche une guilde stable avec des gens cool

Cherche plus, je suis là.

On peut dire que ton goût musical va en choquer un... Et va te le faire sentir, mais faut pas prendre en compte son jugement strictement renfermé Razz


(Si tu peux ramener des archis nukis ouature pandive bulbig sur sumens j'achète xD)
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature Exploo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exploo   Candidature Exploo Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 8:41

Plop,


Bèh moi j'aime bien, c'est complet. Super!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
MrCircus
Trésorier
MrCircus


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : par là .... ou ptet la bas je sais plus trop
Niveau du perso : 199/192/190/189/176
Classe : enu/sram/feca/sacri/eni
Date d'inscription : 07/10/2010

Candidature Exploo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exploo   Candidature Exploo Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 8:46

Saloute !

Bah bienvenu sur summens ( enfin presque bientôt ), Jolie team sa fait plaisir de voir quelque chose de bien construit et qui a l'air de tenir debout ^^

Le seul problème que j'ai à soulever c'est : est ce qu'il y'aura assez de place dans la guilde pour faire rentrer tout le monde ? a h moins que le ménage est été fait parmi les mules et les morts ^^

Enfin bref je m'en vais moi a pluch et ptet IG ^^


Revenir en haut Aller en bas
Hysokaa
Virus informatique
Hysokaa


Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

Candidature Exploo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exploo   Candidature Exploo Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 10:38

Au fait exploo, comme nom garde Chimbonda <3

Et concernant le RAP je t'aime auss§§
LE RAP C'EST LA MEILLEUR DE TOUTES LES MUSIQUES !
NAH Mad
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature Exploo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exploo   Candidature Exploo Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:27

Ayrown' a écrit:

LE RAP C'EST LA MEILLEUR DE TOUTES LES MUSIQUES !
NAH Mad

Tu retires ça, ou je vais commencer à être méchant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nyais
Apprenti
Nyais


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2011

Candidature Exploo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exploo   Candidature Exploo Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:03

Hello,

Groku a écrit:

On peut dire que ton goût musical va en choquer un... Et va te le faire sentir, mais faut pas prendre en compte son jugement strictement renfermé Razz

Hâte de voir ça. Very Happy

Groku a écrit:
(Si tu peux ramener des archis nukis ouature pandive bulbig sur sumens j'achète xD)

Je vais voir ce qu'il en est sur Dana et j'essaye de te MP IG sur Sumens pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 30
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Exploo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exploo   Candidature Exploo Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:04

Je suis le choqué. C'est nul ! Mais bon, personne n'est parfait, et encore moins Postérieur Surdimensionné. Sinon, que penses-tu du up du sort Iop "Vitalité" ?

Nae
Revenir en haut Aller en bas
Nyais
Apprenti
Nyais


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2011

Candidature Exploo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exploo   Candidature Exploo Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:17

Naegling a écrit:
Mais bon, personne n'est parfait, et encore moins Postérieur Surdimensionné.

Qui est-ce ?

Naegling a écrit:
Sinon, que penses-tu du up du sort Iop "Vitalité" ?

Euh.. Razz
Sur mon Iop, ça fait +705 vita. J'trouve que c'est assez énorme comparé au 300 (ou 350 ?) d'avant. Mais ce sort reste toujours aussi inutile en PvM.
En PvP, ça doit être cool. J'ai jamais expérimenté...
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 30
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Exploo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exploo   Candidature Exploo Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:21

Exploo a écrit:
Naegling a écrit:
Mais bon, personne n'est parfait, et encore moins Postérieur Surdimensionné.

Qui est-ce ?


Groku xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Exploo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exploo   Candidature Exploo Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:22

Un avis également sur la suppression des traques/mise en place du Koliseum ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyais
Apprenti
Nyais


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2011

Candidature Exploo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exploo   Candidature Exploo Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:37

Skenja a écrit:
Un avis également sur la suppression des traques/mise en place du Koliseum ?

Je peux pas cracher sur les traques. J'ai upé du lvl 120 au 175 grâce à ça et la revente de gemmes marchait super bien, sans ça j'aurais pas pu commencer ma team. Mais j'avoue que c'était plutôt néfaste pour "l'ambiance" du jeu.

Le Kolisé, ça roxx. Le 3v3, c'est excellent. Faut juste espérer que les gens seront présent quoi. Sur certains serveurs, ça sera mort. (Danathor par exemple...)
J'vais surement m'y essayer avec un perso ou deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Exploo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exploo   Candidature Exploo Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:47

Exploo a écrit:
J'ai une passion : Le Rap. (Olol, c'est trop nul)
Si pour vous, le rap c'est ce qui passe sur Skyrock, on va pas s'entendre. Si vous aimez ce qui passe sur Skyrock... Bah chacun ses goûts.
Tu écoute quoi comme rap?! Sinon je suis plutôt d'accord avec toi!

Exploo a écrit:
Je n'aime pas être Meneur, et la plupart du temps j'étais le seul Bras Droit connecté, je deviens donc "Meneur fictif" pour la plupart des gens... (Je ne sais pas si c'est très compréhensible... x))
Je vois exactement ce que tu veux dire... C'est un peu ce qui m'est arrivé ici! Mais j'ai réussit à trouver du soutient et des gens motivés pour repartir, et finalement on se fait à cette place de meneur par défaut!

T'as l'air assez sympa et ta candidature est bien montée!

Revenir en haut Aller en bas
Kissy-Frotte
Protecteur
Kissy-Frotte


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Derrière toi !
Classe : Ecaflipette *_*
Date d'inscription : 07/07/2011

Candidature Exploo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exploo   Candidature Exploo Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:03

J'ai eu l'occasion de parler avec toi IG pour des renseignements, tu m'as l'air cool et une jolie candid' donc bonne chance en interne à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyais
Apprenti
Nyais


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2011

Candidature Exploo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exploo   Candidature Exploo Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:21

Merci à vous. Smile

Merl' a écrit:
Tu écoute quoi comme rap?!

En ce moment Demi Portion (l'album est sorti Lundi) et Orelsan principalement. Après bah... 1995, L'Entourage, Rockin'Squat, Youssoupha, Taïpan, Médine entre autres. J'dois écouter tout, sauf les conneries du style Mister You etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Exploo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exploo   Candidature Exploo Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:48

Ton morceau préféré du dernier album d'orelsan ? Attention si tu réponds mal ton avenir, aussi bien ig qu'irl, sera compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mat
Soleil naissant
Dark-Mat


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : France
Niveau du perso : Alors là ...
Classe : Plus des masses :D
Date d'inscription : 25/11/2010

Candidature Exploo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exploo   Candidature Exploo Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:24

Skenja a écrit:
Ton morceau préféré du dernier album d'orelsan ? Attention si tu réponds mal ton avenir, aussi bien ig qu'irl, sera compromis.


Like a Star @ heaven Fake Like a Star @ heaven


Moi je t'aime bien du moment que t'as des kamas. -> (à me donner)
Revenir en haut Aller en bas
Nyais
Apprenti
Nyais


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2011

Candidature Exploo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exploo   Candidature Exploo Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:32

Ah faut donner des pots de vin ? What a Face

Skenja a écrit:
Ton morceau préféré du dernier album d'orelsan ? Attention si tu réponds mal ton avenir, aussi bien ig qu'irl, sera compromis.

Sad

Il y en a trop, je ne sais pas lequel choisir. Et toi ?

SAUVÉ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Exploo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exploo   Candidature Exploo Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:38

Non ce n'est pas un fake et oui je veux une réponse de ta part, mon point de vue viendras après, une fois que je me serais fais une image de toi super subjective basée sur le choix d'un unique morceau sur les 17 possibles !
Revenir en haut Aller en bas
Nyais
Apprenti
Nyais


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2011

Candidature Exploo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exploo   Candidature Exploo Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:40

Oui chef. Embarassed

Beh... "Suicide Sociale" je pense. Bien que j'aime beaucoup le coté dynamique de "Ils sont cool"... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Exploo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exploo   Candidature Exploo Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:57

Suicide social ça passe à peu près, mais je suis triste de pas avoir lu " la petite marchande de portes-clefs ", l'instru est juste orgasmique !

Keny Arkana, t'aimes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyais
Apprenti
Nyais


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2011

Candidature Exploo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exploo   Candidature Exploo Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 0:08

Oui elle est bien, mais l'histoire fait trop cliché je trouve. Le truc vu et revu, après c'est peut être qu'une impression. x)

Yep pour Keny, j'ai acheté L'Esquisse 2 récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mat
Soleil naissant
Dark-Mat


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : France
Niveau du perso : Alors là ...
Classe : Plus des masses :D
Date d'inscription : 25/11/2010

Candidature Exploo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exploo   Candidature Exploo Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 0:48

Skenja tu fais plus peur à personne maintenant Like a Star @ heaven bounce Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Exploo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exploo   Candidature Exploo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Exploo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: