Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature So-Devil & Team.

Aller en bas 
+5
Naegling
Stroph
Hysokaa
Haruna
Fcalonis
9 participants
AuteurMessage
Fcalonis
Apprenti



Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Est
Niveau du perso : 199
Classe : Féca
Date d'inscription : 18/09/2011

Candidature So-Devil & Team. Empty
MessageSujet: Candidature So-Devil & Team.   Candidature So-Devil & Team. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:27

Bien le bonjour !

Bon voila je me présente, So-Devil, Sacrieur cercle 193 en ce moment, et si je suis ici, vous devez vous en douter, c'est pour être recruté.

Alors IG je joue actuellement une team de 7 personnages :

-So-Devil, Sacrieur 193, axée air pour une bonne force de frappe et un tacle important.
-Storm-Shoppeur, Iop 194, terre pour l'instant, je compte le passer terre / air bientot dans l'optique d'une team air.
-Atshuum, Pandawa 189, air, il sert a placer a mettre les vulnés aux mobs, et il frappe 1/2 tour.
-Baaltringue, Enutrof 191, sagesse / eau, je pense le passer air vu que je ne frappe quasiment jamais avec. (Petits soucis avec les changements de mots de passe de début août, je suis en passe de le récupérer).
-Narmada, Cra 167, sagesse, pas vraiment utile, je pense le remplacer par un Osamoda ou un Xelor pour les dons pa.
-Fcalonis, Féca 199, sagesse pour le moment, le seul perso vraiment optimisé de la team, pour conserver une force de frappe malgré l'absence de stats.

Vous l'aurez compris, ma team est axée air. Tous les personnages sont parchottés dans leurs éléments.

Je joue actuellement en team avec deux amis : Duracell-plus, que je connais depuis un certain temps déja, et Ayrown (alias Yoyo) que j'ai connu sur Danathor après son histoire de migration (dont j'ai pas tout compris).

Comme vous aurez pu le constater a la ligne supérieure, je viens de Danathor, et c'est Ayrown et Duracell qui m'ont convaincu de migrer, donc j'arrive mardi sur Sumens.

Concernant ma candidature dans votre guilde, c'est une fois de plus Ayrown qui m'a incité a venir. (Je ne connais rien a Sumens, je vais être le "petit nouveau" ici alors je l'écoute).

Pour les noms des personnages, je pense les changer après avoir migré, et seule So-Devil conservera son nom actuel. (Voila pourquoi je met la candidature a son nom).
Après, pour la team, dès que j'aurais avancé dans Frigost (je suis actuellement au Tengu), je compte la passer en pano Glours (ou Fuji si le manque de Tutus se fait sentir).

Alors IRL:

Je m'apelle Sébastien, j'ai 16 ans, je suis actuellement en Terminale S (oui, j'ai un an d'avance).
Concernant mes horaires de jeu, principalement le week-end, vu que le soir je bosse, mais il m'arrive quelquefois de jouer en soirée.
Niveau loisirs, je joue du piano depuis une bonne dizaine d'années, j'aime bien la musique (rock), le PC (normal quoi) et déconner (vous fâchez pas si je lance des trucs un peu stupides, j'aime bien ça lol! )

J'ai rien d'autre a dire qui me vient spontanément.
Si vous avez des questions ou que vous voulez des screens des stuffs de la team, j'vous les mettrais avec plaisir !
Bon jeu !
A bientôt en jeu (j'espère) !!

Edit : Je suis pas chaud pour écrire un roman sur l'histoire de mes persos ou autre, ni pour vous envoyer cash les stuffs, je ferais ça en screens Wink




Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature So-Devil & Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-Devil & Team.   Candidature So-Devil & Team. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:12

Coucou et bienvenu

Personnellement je trouve ta candid courte mais bien ! Smile

Petite question : tu peux donner des groupes de musique que tu écoute ?





Haruna le BG
Revenir en haut Aller en bas
Hysokaa
Virus informatique
Hysokaa


Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

Candidature So-Devil & Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-Devil & Team.   Candidature So-Devil & Team. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:13

Owiii Mon JUMEAUUUUU

Dis à Dura d'en faire une Smile

Fcalonis a écrit:
et déconner (vous fâchez pas si je lance des trucs un peu stupides, j'aime bien ça lol! )

Je plussoie, mais va falloir être un peu plus calme que dans Escape Razz

Candidature So-Devil & Team. 3061773176252315880568891061990773568068436001261592695753n
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature So-Devil & Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-Devil & Team.   Candidature So-Devil & Team. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:17

Plop, tout d'abbord bienvenu sur le Forum ! Ensuite,

Sébastien : On en a déjà un non ? Surprised.

Rock : Nae vas keafer.

Et Pour l'histoire de ta team les stuff etc, personnellement je vote pas pour le personnage, mais plus pour la personne.

S'too !

( Sois pas soumis par Ayrown Le Lapin *o* )



Stroph'.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Fcalonis
Apprenti



Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Est
Niveau du perso : 199
Classe : Féca
Date d'inscription : 18/09/2011

Candidature So-Devil & Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-Devil & Team.   Candidature So-Devil & Team. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:20

Alors niveau musique j'aime bien:
-Linkin Park (truc de geek).
-Paul Stanley.
-Sum 41.
-Billy Talent.
-The American Rejects.
Pis pour me détendre, un peux de Bob Marley, sa passe bien encore Smile. (les Beatles ou les Stones aussi, j'adore leur acoustique)

T'en fais pas pour Ayrown, c'est lui le soumis :p


Dernière édition par Fcalonis le Dim 18 Sep 2011 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature So-Devil & Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-Devil & Team.   Candidature So-Devil & Team. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:21

Ok, moi j't'ai adopté alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hysokaa
Virus informatique
Hysokaa


Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

Candidature So-Devil & Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-Devil & Team.   Candidature So-Devil & Team. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:25

Fcalonis a écrit:

T'en fais pas pour Ayrown, c'est lui le soumis :p

Mitoooo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature So-Devil & Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-Devil & Team.   Candidature So-Devil & Team. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:26

Quel genre de rock ? Sinon jolie candidature, aérée, peu de fautes d'orthographes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature So-Devil & Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-Devil & Team.   Candidature So-Devil & Team. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:30

Fcalonis a écrit:

Edit : Je suis pas chaud pour écrire un roman sur l'histoire de mes persos ou autre, ni pour vous envoyer cash les stuffs, je ferais ça en screens Wink


En effet, on s'en branle de ton stuff ^^' enfin on te demande juste de ne pas arriver a poil (rien contre les nudistes, paix a leur âme)

Salutation, c'est vrai que ta candidature est courte, on va essayé de te la faire compléter au mieux avec les questions Smile
Pour ma part, j'aimerais juste savoir pourquoi vous migrez de Danathor? C'est un serveur tant a chier que ça ? Surprised Et pourquoi Sumens ? Qui n'est franchement pas un serveur de rêve selon moi x) (sauf si c'est uniquement pour suivre Ayro)


(et ouais, un cra c'est inutile :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kissy-Frotte
Protecteur
Kissy-Frotte


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Derrière toi !
Classe : Ecaflipette *_*
Date d'inscription : 07/07/2011

Candidature So-Devil & Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-Devil & Team.   Candidature So-Devil & Team. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:34

Tu fais preuve de motivation en venant poster avant d'arriver, j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fcalonis
Apprenti



Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Est
Niveau du perso : 199
Classe : Féca
Date d'inscription : 18/09/2011

Candidature So-Devil & Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-Devil & Team.   Candidature So-Devil & Team. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:35

Alors je migre pour plusieurs raisons :
-tous mes potes ont déja migré alors bon, j'me sens un peu seul la ^^
-le pvp est absolument mort, a part 3-4 mecs sortis de grosses teams, donc over stuffés, pas moyen de rivaliser.
-les prix sont élevés, sauf les items frigost 2, vu qu'il y a absolument pas de demande
-j'mennuie sans Ayrown le vieux belge Mad

Voilou :p

Sinon, Ayrown m'as soutenu que les prix étaient assez bas ici et le pvp bien développé donc bon, sa motive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Trésorier
Khawap


Nombre de messages : 289
Age : 32
Niveau du perso : 200 !!!§§§
Classe : Panda
Date d'inscription : 21/08/2008

Candidature So-Devil & Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-Devil & Team.   Candidature So-Devil & Team. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:36

j'adhère !
Allez on embauche Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Hysokaa
Virus informatique
Hysokaa


Nombre de messages : 118
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2011

Candidature So-Devil & Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-Devil & Team.   Candidature So-Devil & Team. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:46

Quand je t'ai dis que le Pvp était dévellopé, c'est pire, dur à rivaliser xD
Sur Danathor j'aurais pu faire quelque chose mais sumens c'est super elevé niveau pvp :p Tu verras par toi même !

MOI AUSSI ME SUIS ENNUYE :3
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature So-Devil & Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-Devil & Team.   Candidature So-Devil & Team. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:21

Pas mal, pas mal !

Attention tu risques de me rencontrer si tu fais du pvp, garre à tes fesses ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Kissy-Frotte
Protecteur
Kissy-Frotte


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Derrière toi !
Classe : Ecaflipette *_*
Date d'inscription : 07/07/2011

Candidature So-Devil & Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-Devil & Team.   Candidature So-Devil & Team. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:31

T'as rien à craindre de park' ( ... (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature So-Devil & Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-Devil & Team.   Candidature So-Devil & Team. Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:18

Parkour-black a écrit:
!

Attention tu risques de me rencontrer si tu fais du pvp, garre à tes fesses ! ;P
Suspect

Plop, belle candidature, les amis de nos amis sont nos amis, rien à dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Fcalonis
Apprenti



Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Est
Niveau du perso : 199
Classe : Féca
Date d'inscription : 18/09/2011

Candidature So-Devil & Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-Devil & Team.   Candidature So-Devil & Team. Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:27

Bonsoir a vous tous !

Je profite d'un peu de temps pour vous dire que je suis bien arrivé, et que le nom de mon féca est désormais Some-Where voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Trésorier
Khawap


Nombre de messages : 289
Age : 32
Niveau du perso : 200 !!!§§§
Classe : Panda
Date d'inscription : 21/08/2008

Candidature So-Devil & Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-Devil & Team.   Candidature So-Devil & Team. Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:35

Bienvenu dans ce cas!
Il faut envoyer en interne les trois dernières candidatures reçues, si une bonne âme toute puissante veut bien s'en occuper Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature So-Devil & Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-Devil & Team.   Candidature So-Devil & Team. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:55

Egalement lancé en interne, encore désolé pour les problèmes de lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Trésorier
Khawap


Nombre de messages : 289
Age : 32
Niveau du perso : 200 !!!§§§
Classe : Panda
Date d'inscription : 21/08/2008

Candidature So-Devil & Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-Devil & Team.   Candidature So-Devil & Team. Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:30

Bonjour !
Après vote en interne, tu vas rejoindre notre famille !

Mp moi ig /w khawap pour être recruté ! (Ou /w Travix-Astat ; Ou best--darkness-- ; ou -ewen-; ou Neaning ; ou Kissy-frotte ; ou Haruna-San)
=> ça fait du monde ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Candidature So-Devil & Team. Empty
MessageSujet: Re: Candidature So-Devil & Team.   Candidature So-Devil & Team. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature So-Devil & Team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Devil-dep
» L'enu de la team -LeProtecteur-
» Candidature de la zywi-team
» Candidature de la Team Pokémon !!
» Candidature team Ilove-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: