Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :)

Aller en bas 
+5
MrCircus
Groku
Bestou
Naegling
Neo-roxx
9 participants
AuteurMessage
Neo-roxx
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2011

Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Empty
MessageSujet: Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :)   Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:17

Bonsoir, Oh grands dieux du soleil !

Je viens à votre rencontre en cette douce soirée d'été pour tenter ma chance et découvrir le monde de Deus Solaris.

Voici quelques informations qui pourront vous éclairer sur mon identité:
Je me prénomme Thibault, je suis Français, je vais actuellement sur mes 20 ans et je fait mes études en région parisienne dans un BTS de biologie (aller encore un an) après quoi je songe obtenir une licence dans la région bordelaise. Mais laissons là mes projets futur qui peuvent en ennuyer plus d'un Sleep

Je présente maintenant une candidature pour 2 personnages avec lesquelles je joue régulierement.

Le premier, qui est mon personnage principal:

Un panda de niveau 164. Un panda qui n'est pas full soutien comme on en voit souvent mais full terre. Il n'est pas trop mal équiper, avec une panoplie du meulou, un petit gelano PA/Terre et un très jolie marteau de la vigie.
Comme je trouve la cape et la coiffe meulou absolument horrible (et cela n'engage que moi ;D), mon panda porte une jolie cape et coiffe objijevan.

Le second est un cra feu de level 150. Qui lui est équiper d'une belle panoplie feudala faute de kamas...
Mais non je déconne, juste ce qu'il faut pour un cra feu de ce level: une pano complète du chêne mou avec une gentille baguette d'elya wood (et oui la xyo coute encore cher à mes yeux). Lui ne porte pas d'obji puisque la pano du chêne mou est plutôt esthétiquement pas mal Smile


Pour vous parler de moi mais in-game:

Je sors tout récemment de la célèbre et ancienne guilde Croka-bulya. Je vais vous dire pourquoi avant que vous me posiez la question. Je suis tout d'abord parti de mon plein gré, non non je ne suis pas fait licencier. Et cela, pour une raison: la présence de groupes de joueurs tellement soudés dans la guilde qu'il m'a été impossible de me faire une place et de d'organiser quoique ce soit avec des joueurs plus "anciens".
Ce que je peux apporter à Deux Solaris ? Ben tout d'abord, une maison ! c'est pas grand chose mais bon, c'est déjà bien. L'inconvénient ? Elle se situe à Brakmar, et le bien aimable Xélor Best-Darkness m'a fait comprendre que les démons, y'en avais pas beaucoup dans la guilde. Mais bon, c'est tout de même une maison de bijoutier que je partagerais avec plaisir.
Ensuite, un panda ça sert toujours non ? même level 163 ? ^^' Pour le reste, j'apporterais de l'eau de source et du fun Very Happy

Pourquoi voudrais-je rejoindre la guilde ? Déjà parce que trouve le symbole et le nom parfait ^^' mais ce n'est pas vraiment pour ça. Etant parti de chez Croka, j'étais à la recherche d'une guilde sérieuse, sans petit polissons qui arrivent et repartent dans la minute sans rien dire ou qui reste pour profiter des avantages d'une guilde HL (en parlant de ça, je ne sais même pas à quel level est la guilde ><'). Bon bref, je souhaitez trouver une guilde sérieuse et voilà que tout à l'heure je tombe sur Best-Darkness. Je lui ai donc poser quelques questions vous concernant. La guilde me parût avoir le profil que je recherche, avec des gens matures mais avec un "délire unique" m'a t'il dit Very Happy Que du bonheur alors ? Smile


Et pour la petite histoire... scratch les blops vous en raconterons des belles si vous êtes sages Wink


Sur ceux, je vous souhaite une agréable soirée, et à très bientôt j'espère. Ciao jeunes aventuriers Wink



Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 30
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :)   Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:43

Bonsoir.

Je vois dans ta candidature que tu es parti de Croka-Bulya par manque d'entraide entre les différentes teams. Chez nous, beaucoup de personnes ont également leur team et ne prennent que rarement d'autres membres, la situation dans laquelle tu étais pourrait donc se reproduire.

Ensuite, la région Bordelaise çaylebiensusu33rpz².

Quel type de musique écoutes-tu ?

Penses-tu qu'un Crâ doivent, comme le tien, se jouer mono-élément, ou axé sagesse et plus polyvalent ?

Ce sera tout pour moi,

Nae.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :)   Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:47

Ca parrait con, mais a mes yeux c'est simple, banal, "petit" pour certains, mais moi ca me va, y'a se que j'attends dedans et je prefere autant ca a un Rp, mais ceci ne concerne que moi :p Après c'est peu etre l'effet de lui avoir parlé Ig, je ne sais point Smile

Par contre, c'est BEST--DARKNESS-- avec mes tirets unique au monde et non copitable !

(réponse rapide a flo, Neo m'a demandé céci Ig, et je trouvais que meme pour une guilde assez Hl, certes des personnes ont des teams, ycompris moi, mais je trouve qu'on est quand meme assez ouvert)

Bonne chance pour ta candidature ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :)   Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:51

Citation :
Ensuite, un panda ça sert toujours non ? même level 163 ?
Bien sûr!

Citation :
(en parlant de ça, je ne sais même pas à quel level est la guilde ><')
Elle est passée 90 aujourd'hui.

Euh j'ai lu que tu faisais un BTS, tu peux me dire en gros comment c'est ? x)
Moi même je sais pas si j'en fais un mais plutôt dans l’ingénierie .


On peut dire que le tout est relativement complet (comme dirait mon prof de génie méca Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Neo-roxx
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2011

Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :)   Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 0:14

Merci pour vos réponses.

Nae: Hum... Je sais que c'est souvent comme ça que cela se passe dans les grosses guildes, il y a souvent des groupes déjà formés mais bon, comme le dit ce cher xelor (qui tiens fortement à ses tirets ^^), vous êtes plutôt ouvert, donc pourquoi ne pas tenter ma chance Smile.
Ensuite, j'ai vu sur de multiples post que tu tenais beaucoup à savoir quel genre de musique écoute les joueurs Smile Alors tout d'abord, je suis un grand fan de musique, je ne vit pas une journée sans. Je vais peut être en choquer quelques uns, mais je préfère par dessus tout le métal, et le légendaire Pink Floyd Wink J'écoute un peu de tout le reste à petite dose après Smile
En ce qui concerne mon cra, je songe bien le passer sagesse et jouer multi-élément, mais cela reste difficile pour moi de faire des kimbo ou même des tynril vu la tête de ma team ^^' donc un restat reste vague encore.

Groku: Un BTS, honnêtement c'est comme le lycée Smile je ne travail pas énormément plus, c'est un rythme de travail assez équivalent et si tu t'en sortais bien avant le bac, tu t'en sortira en BTS normalement Smile

En espérant avoir répondu a vos questions. Neo.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 30
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :)   Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 0:27

METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you §§§§§§§
















Pardon Mad
Revenir en haut Aller en bas
MrCircus
Trésorier
MrCircus


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : par là .... ou ptet la bas je sais plus trop
Niveau du perso : 199/192/190/189/176
Classe : enu/sram/feca/sacri/eni
Date d'inscription : 07/10/2010

Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :)   Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 0:39

Chat'lut !!

Y sont bien ces anciens Croka XD des candidatures concrètes simples mais efficaces comme je les aime.

Pour ce qui est des teams je doit dire que même si j'ai la mienne ( pas encore sa qu'est sa mais sa vient ) j'aime bien jouer avec d'autres comme sa on tape la discute et sa passe mieux que du bourinage en solo ( même si c'est kiffant ^^ )

Donc bah si jamais t'a besoin de 4 persos ( cra feca sacri eni ) IG hésite pas à me mp : Mr-Circus jocolor

Woila sur ce a pluch !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mat
Soleil naissant
Dark-Mat


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : France
Niveau du perso : Alors là ...
Classe : Plus des masses :D
Date d'inscription : 25/11/2010

Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :)   Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 3:36

J'aime. J'sais pas pourquoi mais j'aime.
Enfin si je sais pourquoi mais je te le dirais pas sinon... bounce



Brèf j'arrive toujours trop tard pour dire quelque chose d'interessant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :)   Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:52

Mouarf,

Hummm... c'est simple, bien et il y a un côté que j'aime dans ta candidature, dans ta manière d'écrire.

Bon; bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Neo-roxx
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2011

Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :)   Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:00

Merci encore pour vos réponses, ça me paraît plutôt positif Smile

Et merci a Circus pour ton soutien Wink.
Nae, tu aime le métal toi aussi ? O.o je crois qu'on va bien s'entendre Very Happy
Dark-Mat tu es... mystérieux ^^ Tant que ça te plait Wink
Et merci à Travix, je me suis bien appliqué sur le fond et la forme de ma candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 30
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :)   Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:28

Neo-roxx a écrit:
Nae, tu aime le métal toi aussi ? O.o je crois qu'on va bien s'entendre Very Happy
Dark-Mat tu es... mystérieux ^^

J'aime le métal, et Mat il est pas mystérieux, c'est un cornichon, mais un cornichon métalleux.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-roxx
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2011

Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :)   Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:32

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :)   Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:56

Je crois que moi aussi j'aime le métal et je le pratique
Owned
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mat
Soleil naissant
Dark-Mat


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : France
Niveau du perso : Alors là ...
Classe : Plus des masses :D
Date d'inscription : 25/11/2010

Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :)   Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:48

Ouais mais t'as un gros cul. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Neo-roxx
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2011

Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :)   Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:59

Les amis,

Un message pour vous informez qu'à partir de demain, je pars en vacances pour deux semaines. J'aurai une connexion wifi mais sans doute pas le temps de jouer. Donc j'espère avoir une réponse positive concernant ma candid' dans peu de temps Smile

Merci et bonne vacances à tous !

Neo.
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Géante Bleue
Osthato


Nombre de messages : 986
Age : 33
Niveau du perso : 200/199/199
Classe : Feca/Sacri/Eni
Date d'inscription : 15/07/2007

Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :)   Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:10

j'ai beaucoup aimé la candidature, efficace et agréable à lire. Et en plus vive le métal quoi !1! Et comme dirai Best, une candidature de ce type n'a pas besoin d'un rp surtout si le candidat n'est ni adepte ni habitué à l'exercice.


Après je pense que tu trouveras souvent des guildeux avec qui jouer car il y a un certain nombre de personne qui n'ont pas de team (que ce soit du gros/très gros multicompte ou une team fixe). Moi par exemple je ne joue que 2 personnages et je cherche très souvent des gens avec qui jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-roxx
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2011

Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :)   Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:42

Merci pour tes encouragements Osthato Smile Encore un fan de metal, mais c'est fou ça, c'est génial Very Happy

Prévenez moi lors du passage en interne Wink
Bonne vacances.

Neo.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 30
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :)   Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 1:29

C'est un oubli de ma part, désolé, je lance en interne immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Noc'
Bras-Droit
Noc'


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : la ou il y a du couscous
Niveau du perso : entre 1 et 200
Classe : iop
Date d'inscription : 06/12/2009

Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :)   Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:56

Neo-roxx a écrit:
Bonsoir, Oh grands dieux du soleil !


Pourquoi voudrais-je rejoindre la guilde ? Déjà parce que trouve le symbole et le nom parfait ^^'

Avec ces deux arguments tu pars avec un plus cheers J'ai dit la même chose lors de mon entrée Wink
Manque juste un petit " J'aurai aimé rencontrer le fabuleux Noctys " Mais je te pardonne ta timidité a du te bloquer émotionnellement et tu n'as pas dit tout ce que tu avais sur le coeur.. :'(

Pas grave ! Sans rire j'aime bien, donc bonne chance Bye bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kissy-Frotte
Protecteur
Kissy-Frotte


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Derrière toi !
Classe : Ecaflipette *_*
Date d'inscription : 07/07/2011

Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :)   Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:55

Que dire mise à part que ta candidature est claire et efficace, Pour donc.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 30
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :)   Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 23:20

Après délibération ( désolé du temps que ça a mis, je suis pas mal occupé en ce moment ), ta candidature a été retenue par les membres de la guilde.

MP -Ewen-, Neaning, Noctys ou Eni-sofy pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-roxx
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2011

Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :)   Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:09

Me voila rentrer de vacances ! Smile

Merci infiniment pour votre approbation. A bientôt in game Wink J'abo mes comptes et je joue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Empty
MessageSujet: Re: Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :)   Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un panda terre ? Et oui, ya pas que du soutien :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Panda-Wee petit Pandawa terre
» iop 127 terre Xx-Butch-xX
» petite panda
» panda pas mule
» NE RECRUTEZ PAS PANDA WEE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: