Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Xdem.

Aller en bas 
+4
Bestou
Naegling
MrCircus
xdem
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xdem
Apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidature d'Xdem. Empty
MessageSujet: Candidature d'Xdem.   Candidature d'Xdem. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:55

tout d'abbord, bonjour à tous et merci de lire cette candidature.

je vais commencer par ma vie IRL:

je suis un jeune homme de 18 ans ( enfin je les aurai le 27 aout .. ^^ ).
je m'appelle Simon, j'adore soritr avec des amis en boîte, mais je préfère les soirées sympas entre amis,
par exemple sur la plage, autour d'un petit feu, un dictame à la main sur un fond de guitare sèche..
(pour info je ne suis ni un toxico, ni un alcoolique, j'aime juste passer de bons moments Wink )
Et oui j'ai la chance d'habiter pres de la mer, à Royan, je ne sais pas si vous connaissez, c'est plutot sympa,
si on compte pas les 80% de personnes agées qui vous crient apres Wink
je pratiquai le BMX jusqu'à ce qu'on me le vole.. donc du coup j'ai arreté, c'est une passion assez onéreuse.

mes musiques.. j'aime beaucoup les musiques posées, du genre Bob Marley,j'aime quelques musiques de Christophe Maé,
j'aime aussi un Groupe qui s'appelle "Mac Miller" différent mais j'aime aussi! ^^

Je suis en Terminale Bac Pro "technicien des installations des systèmes énergétiques et climatiques" comprenez plombier.. ^^
j'envisage fortement de continuer mes études, je me renseigne actuellement pour un BTS "Génie Climatique"
arrivé à la fin de ce BTS je verrai ce qui s'offre à moi.



je poursuis par ma vie IG:


Je suis un Sram ( terre ) de cercle 178, nommé Xdem.
j'ai commencé à jouer à Dofus il ya un bon moment, je dirai environ quatre ans, Sumens est mon premier serveur,
j'ai passé 2 ans sur Jiva, et il ya environ un an je suis revenu sur mon serveur d'origine donc Sumens.
je pense avoir essayer les trois quarts des persos du jeu, sans compter Zobals et Roublards.
en ce qui concerne mon temps de jeu, il varie pas mal suivant mon emploi du temps, mais la plupart du temps je joue le soir, enfin autant dire la nuit.
je joue souvent avec un ami IRL, qui prend mon compte de temps en temps, donc si jamais je suis accepté dans votre guilde et que si par hasard je me connecte
sans dire un petit bonjour, c'est que c'est lui, je m'excuse par avance. ( il a 8 comptes donc pas facile de dire Bonjour dans chaque /g )

Pourquoi choisir votre Guilde ?

pour commencer j'ai déjà entendu parler de votre guilde,en positif bien entendu, par contre mais je ne saurai pas du tout vous dire qui m'en a parlé.. :/
ensuite j'ai parlé à "Travix" ( que j'ai croisé dans les mines :p ) 5 minutes pour savoir si justement vous recrutiez, et m'a dirigé vers le lien du forum, il était tres agréable,
il s'est mis à ma disposition pour plus d'informations.
Pour finir, je recherche un esprit de groupe, une bonne ambiance qui d'apres les dires règnent dans votre guilde. Smile

J'ai eu qu'une seule guilde dans la quelle je suis resté, c'est Croka-Bulya, mais j'me suis fait virer car j'ai dû m'absenter pendant un moment,
suite des problèmes IRL que je ne souhaite pas partager.





Hum... Je pense avoir dit le plus important, mais je suis pret à revenir sur quelques points suivant vos questions.

et si vous voulez me recontrer IG mp : "Xdem", je serai ravi de vous répondre.

J'espere à tres bientot parmis vous !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MrCircus
Trésorier
MrCircus


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : par là .... ou ptet la bas je sais plus trop
Niveau du perso : 199/192/190/189/176
Classe : enu/sram/feca/sacri/eni
Date d'inscription : 07/10/2010

Candidature d'Xdem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xdem.   Candidature d'Xdem. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:09

Concret, rapide et sans fautes. T'a dit tout ce que j'attendais. Moi j'aime bien Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Xdem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xdem.   Candidature d'Xdem. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:13

xdem a écrit:
ensuite j'ai parlé à "Travix" ( que j'ai croisé dans les mines :p ) 5 minutes pour savoir si justement vous recrutiez, et m'a dirigé vers le lien du forum, il était tres agréable,
il s'est mis à ma disposition pour plus d'informations.

On a rien fait de sexuel...

Encore heureux qu'on recrute pas sur les goûts musicaux (quoi que certains peut-être???)))). Xd, ouff Bob rattrape le coup.
Je trouve pas de question, bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Xdem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xdem.   Candidature d'Xdem. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:39

Faut arrêter avec vos critiques musicales hein.
La musique c'est surtout culturel si t'as eu une éducation musicale différente forcément tes gouts musicaux seront différents.
Et au final ça reflète très rarement la personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
xdem
Apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidature d'Xdem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xdem.   Candidature d'Xdem. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:59

Merci Artamiss :p

Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature d'Xdem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xdem.   Candidature d'Xdem. Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:47

Ca reflète rarement, mais j'sens bien que ce message est pour moi donc je vais me justifier. Quand je demande sur une candidature ou dans le chan guilde les goûts musicaux de quelqu'un, c'est juste histoire de savoir si je pourrais partager avec lui, ou si notre vision de la musique est opposée.

Ensuite, tu viens de Croka-Bulya. Vous vous connaissez avec Neo-roxx ?

Enfin, qu'est ce que tu penses pouvoir apporter à la guilde si tu es accepté ?

Ce sera tout pour ma part ( Mes questions sont chiantes ouais, c'est la débauche :/ )

Nae
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature d'Xdem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xdem.   Candidature d'Xdem. Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 0:01

Oh, un 2ème Croka, enfin celle ci est plus vieille :p

C'est aussi une candidature complete a mes yeux, simple et efficasse, je ne sais pas trop quoi ajouter :p si ce n'est bonne chance pour ta candidature ;-)
Revenir en haut Aller en bas
xdem
Apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidature d'Xdem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xdem.   Candidature d'Xdem. Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 0:11

Merci à toi Bestou.

Pour toi Nae,si je peux me permettre Wink , je ne connais pas Neo-roxx.
Mais je connais tres tres bien Rockpower.

et pour ta seconde question, je pense participer à l'ambiance de la guilde, je suis tres sociable, je participerai aussi à sa progression bien sûr, je suis assez actif !


( on y passe tous à un moment hein ! Wink ( je parle des questions chiantes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Xdem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xdem.   Candidature d'Xdem. Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 1:02

Naegling a écrit:
Ca reflète rarement, mais j'sens bien que ce message est pour moi donc je vais me justifier. Quand je demande sur une candidature ou dans le chan guilde les goûts musicaux de quelqu'un, c'est juste histoire de savoir si je pourrais partager avec lui, ou si notre vision de la musique est opposée.


Je suis pas contre le fait de poser la question , je suis contre le fait de critiquer les goûts musicaux des autres lorsqu'ils sont différents des votre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mat
Soleil naissant
Dark-Mat


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : France
Niveau du perso : Alors là ...
Classe : Plus des masses :D
Date d'inscription : 25/11/2010

Candidature d'Xdem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xdem.   Candidature d'Xdem. Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 3:25

Alors,
Candidature rien à redire.

Ensuite Arta, si tekoutt pa du roque t pa 1 vré sétout.



Non je suis d'accord avec toi, mais bon partager deux trois liens youtube c'est sympas et tu découvres de nouvelles choses.





bounce
Revenir en haut Aller en bas
xdem
Apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidature d'Xdem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xdem.   Candidature d'Xdem. Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:45

pour vous rassurer,
j'écoute vraiment de tout, je me braque pas que sur quelques artistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature d'Xdem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xdem.   Candidature d'Xdem. Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:51

Citation :
J'ai eu qu'une seule guilde dans la quelle je suis resté, c'est Croka-Bulya

Candidature d'Xdem. Xdem



Candidature d'Xdem. Xdem2




On peut clairement voir que tu as été dans Explosif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Xdem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xdem.   Candidature d'Xdem. Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:29

Groku roxx plus que 007; mais il a eu raison....pourquoi tu nous as rien dit sur Explo'?
Revenir en haut Aller en bas
xdem
Apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidature d'Xdem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xdem.   Candidature d'Xdem. Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:56

Alors que je vous explique.., j'ai bien dit " dans la quelle je suis resté " !
rester 1 semaine dans une guilde c'est important pour toi ???
pour moi non désolé, je voyais ça sans interet.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature d'Xdem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xdem.   Candidature d'Xdem. Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:43

Pour nous c'est important. Rester une semaine dans une guilde ça démontre qu'on ne se fixe pas d'attache, et ça remet non seulement en cause le fait que tu ferais pareil chez nous mais également ton honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
xdem
Apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidature d'Xdem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xdem.   Candidature d'Xdem. Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 0:40

ils sont pas sous forum, donc tres facile d'y entrer.
j'vais etre direct mais j'vois pas pourquoi je perdrai mon temps à rédiger cette candidature et a venir voir vos messages sur ce forum tous les jours pour répondre à vos questions si je voulais quitter cette guilde une semaine apres, d'accord ?
mais d'un côté je vous comprend, c'est normal, mais le fait que tu me dise que ça met mon honneteté en question ça me fait pas plaisir, parce que j'ai pas cachée mon passage dans cette guilde, j'ai juste trouvé ça inutile de le dire.
sur ce bonne soirée et merci.

ps: j'ai pas trop aprécié ton dernier message Nae, comme je l'explique dans ce message .
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature d'Xdem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xdem.   Candidature d'Xdem. Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 0:51

Ca ne change rien que tu prennes mon message bien ou non, si tu postes cette candidature, c'est que tu acceptes d'être jugé, et mon message ne contenait aucune animosité, juste le ressenti que ça donne^^
Revenir en haut Aller en bas
xdem
Apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidature d'Xdem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xdem.   Candidature d'Xdem. Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 1:04

ouais désolé, mais j'ai pas envie que vous vous metiez dans la tete que je ne suis pas honnete alors que c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
xdem
Apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidature d'Xdem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xdem.   Candidature d'Xdem. Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:52

Salut, comment ça va ??

mon compte fait parti de ceux qui sont "bloqués", ankama ne m'envoie toujours pas de message sur ma boîte mail... :/
je voulais juste vous tenir au courant, si jamais vous vouliez me parler IG Smile

bonne soirée, je suis bien sûr encore disponible pour repondre à vos questions.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Neo-roxx
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidature d'Xdem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xdem.   Candidature d'Xdem. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:55

J'ai le même problème avec mon panda --' si quelqu'un a une solution, elle sera la bienvenue Smile

Bonne continuation. Neo
Revenir en haut Aller en bas
xdem
Apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidature d'Xdem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xdem.   Candidature d'Xdem. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 1:04

re-salut.

ya du changement, j'ai enfin reçu le message mais le mdp qu'ils me donnent ne fonctionne pas, c'est chouette non ?? --'
si vous avez le meme probleme je veux bien aussi un petit coup de pouce si vous savez.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature d'Xdem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xdem.   Candidature d'Xdem. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 1:16

J'ai récupéré par SMS perso, sinon je pouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-roxx
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidature d'Xdem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xdem.   Candidature d'Xdem. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:54

xdem a écrit:
ya du changement, j'ai enfin reçu le message mais le mdp qu'ils me donnent ne fonctionne pas.

J'ai exactement le même problème. Le nouveau mot de passe d'ankama ne fonctionne pas :/
Et par SMS, mon numéro de portable de semble pas correct --'
Revenir en haut Aller en bas
xdem
Apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidature d'Xdem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xdem.   Candidature d'Xdem. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:30

Bonjour,

j'ai enfin récupéré mon compte... les mails fonctinnent maintenant.
et j'aurai bien voulu le faire par sms mais j'avais pas mis le bon numéro ...
maintenant mes informations sont toute à jour et j'ai mis un mot de passe de dingue, on ne sait jamais U_U.



enfin, pour parler de votre guilde, hier soir pour parler avec un tres bon ami, il m'a "invité" guilde, avec une vieille mule à moi lvl 6, et c'était Croka-bulya, j'ai appris qu'il y avait un mec qui avait un perso dans votre guilde et se disait attaché, encore un point positif Smile
bref j'avais que ça à dire,

merci.

a bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo-roxx
Apprenti



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidature d'Xdem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xdem.   Candidature d'Xdem. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:37

Et ben ta bien de la chance, je n'ai toujours pas reçu de mail --'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Xdem. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xdem.   Candidature d'Xdem. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Xdem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: