AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Quelheureilest ? L'heure de rejoindre Deus bien sûr ='D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quelheureilest
Etoile naissante


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2011

MessageSujet: Quelheureilest ? L'heure de rejoindre Deus bien sûr ='D   Lun 25 Juil 2011 - 11:41

Bonjour à tous,

Je suis Quelheureilest, disciple de Xelor de cercle 161. Je manie relativement bien le feu mais je suis aussi un adepte de la sagesse.
Je suis actuellement en train de m'entraîner afin de pouvoir maîtriser le Marto R'Gnolle et peut-être dévier sur l'élément de l'air en parallèle avec une panoplie du Tengu Givrefoux. A ce moment là, je passerai maître de la sagesse grâce aux parchemins et à notre fidèle ami Otomaï.
Il fut un temps où j'étais dans la guilde Agony, une guilde d'amis IRL dont je faisait plus ou moins partie. Mais elle a été dissoute et je n'ai pas envie de la rejoindre car même si la convivialité était excellente au quotidien, j'aimerai connaître un nouvel environnement amical dans Deus par exemple. Je souhaite également intégrer Deus car j'aime l'humour décalé que vous proposez et j'aime y prendre part :p. J'ai déjà postulé pour l'Olympe qui ne fut pas un franc succès car je joue sur un serveur privé depuis seulement un mois sur lequel je m'ennuie(depuis une semaine en maintenance donc come-back sur l'offi =D) mais je ne leur "inspirait pas confiance" donc je ne m'attarderai pas là dessus, sauf si vous y tenez bien sûr, étant donné que cela m'a porté préjudice et que je retiens bien les leçons.
Comme je ne peux pas poster de liens, il suffit de taper sur un moteur de recherche : forum de la guilde l'Olympe, aller dans la rubrique "Forum" et recrutement puis vous tomberez sur ma candidature , la dernière postée.
Sinon, je joue à dofus depuis 5ans à peu près et même si ce personnage n'a pas été créé de mes doigts, je le maîtrise parfaitement.
En parlant de maîtrise, je suis une excellente alternative de soin pour l'xp en groupe grâce au Marto Ronto qui me permet de soin en zone pour seulement 3pa. Pour ce qui est des métiers, j'exerce le rustique métier de paysan (niv.63) ainsi que boulanger (niv.100) et enfin cordonnier (niv.45), à votre service.

Celui qui écrit ce message a 17ans et passe en terminale . Il aime le R'n'B et l'electro, le mélange des deux genres se nommant la dirty dutch avec comme expert : Afrojack que j'aime énormément. Sinon j'aime le foot, et ouais, avec moi, c'est plus un sport de tapette même si je mesure la même taille que Messi et que je suis gaucher comme lui Smile car j'aime faire valser plus grand que moi, c'est toujours très jouissif xD
Mmmh ? Fautes d'orthographe ? Connais pas... OMG, moi aussi je hais la confusion entre le participe passé et l'infinitif et toute forme d'agression à notre belle langue qu'est le français. Au niveau du caractère, je suis quelqu'un de posé et qui accèpte la critique tant qu'elle est constructive et fait avancer les choses. Je suis également une personne dont l'honneur et la générosité font sa fierté.
Vous me prendrez certainement pour quelqu'un de mazo mais jaime quand toute la guilde me donne l'heure en même temps quand je me connecte, car on me l'a tellement faite celle-là que je commence à apprécier xD Même les gens que je ne connais pas me la font alors c'est pour dire jocolor Ah, au fait, j'aime partir dans des délires égocentriques du genre, je suis le plus beau, le plus fort et tout ce qui va avec drunken . Enjoy =p

J'ai par contre, juste une faveur à vous demander : ne m'appelez pas "Quel" mais "Pik" je vous prie Wink

Par respect pour vous, je ne vais pas mettre la même histoire (ce n'est pas un RP vu que ça ne parle pas de Quelheureilest) que celle de ma candid pour l'Olympe, mais la suite de cette histoire.

PARTIE II : UN METIER A HAUT RISQUE


Chapitre I : Le Contrat

Il était là, allongé sur l’herbette de son jardin de sa grande maison de Bonta. Il regardait les nuages, attendant un signe ou peut-être une image et aperçu un crâne, et ce qui semblait ressembler à un reptile… Puis, vint sa femme, Anju Do’ Micide lui apportant une lettre en lui disant « C’est de la part de Sibur, pour le boulot ! » Il pris la lettre et l’ouvrit, se demandant ce que ses maîtres allaient lui donner comme mission. Il l’ouvrit, y trouva le nom d’une personne, son adresse et sa mission : l’assassiner. Il pris ses affaires et parti de sa ville qu’il chérissait tant par la grande porte.

Chapitre II : Sur le chemin

Il repartit pour les plaines de Cania mais cette fois, il prit le sens inverse de celui dans le passé. Toujours les mêmes rochers, toujours les mêmes kanigrous, les mêmes blops, les mêmes porkass et les mêmes crackeleurs des plaines. Mais cette fois-ci, les créatures le laissèrent passer, ne le quittant pas des yeux. Il ne s’y attarda pas et s’empressa de retourner à la forêt des Abraknydes sombres. Il voulait être seul, dans le noir à méditer et tester sa force les yeux femés. Un Abraknyde sombre s’approcha de lui, puis deux, puis trois ! Le noble Revolver resta immobile quelques secondes, puis il leva les bras tout en abaissant la tête et ayant les yeux fermés. D’un coup, une volée de cartes qui semblaient provenir de nulle part s’abattit sur l’ennemi qui le débarrassa d’eux. Il arriva au pont dangereux où une légère mélancolie le pris. Une seule larme dégoulina de son œil et s’enfuit dans le torrent qu’était la rivière. Il n’eut même pas recours au pont, car seul un bond l’amena de l’autre côté.

Chapitre III : La Désolation

Il sorti rapidement de la forêt et regagna le chemin sinueux afin de se rendre à la maison de sa cible. Si ses souvenirs étaient bons, il s’agissait du vieil enutrof riche et avare qui les avait accueilli, lui et son père pour une nuit. Quand il arriva devant la maison, il ne trouva qu’un champ de ruines, dont quelques fumées noires échappaient par endroits. La seule chose qui était restée intacte était une boîte aux tofus privés marquée par la phrase : « Chez Salamandre, fils du roi Wilburd et aimé du peuple ». Revolver se dit alors : « C’est impossible… Pas lui ! Ce n’était pas lui ma cible… ». Le puissant Ecaflip eut les larmes aux yeux et les laissa couler quelques minutes. Il comprit alors que c’était son maître qui l’avait envoyé là et le flux de ses larmes redoubla d’ampleur. Il détruisit la boîte et un parchemin en sortit. Il le ramassa et le lit . Il était écrit d’une encre rouge feu : « Pourquoi tant de haine envers le fils de son roi ? » suivi de la signature de Sidney, l’un des mages les plus réputés pour sa cruauté et sa malignité à Brakmar. Il garda précieusement la preuve de son innocence et commença à courir en direction de sa maison, à Bonta.

Chapitre IV : La Rencontre

Arrivé devant la forêt des Abraknydes, il y vit un Pandawa qui semblait perplexe et ayant certainement abusé de son sort ‘Picole’. Revolver parti à sa rencontre et lui demanda :
« Qui êtes vous ? » Et le Pandawa, faisant un pas dans la forêt répondit, « Nuit ! » Revolver lui demanda alors, « Quel est votre vrai nom ? » avec un certain acharnement. Le Pandawa fit un bond en dehors et lui dit avec un grand sourire, « Jour ! » L’Ecaflip, qui n’avait pas de temps à perdre, sorti du lait de bambou, qui avait le pouvoir de déssaouler le Pandawa le plus ivre. Il lui pris la tête et lui dit « Bois ça. » et il s’exécuta sans faire d’histoire. Retrouvant tous ses esprits, il demanda : « Où suis-je ? » et Revolver lui demanda : « Pourrais tu m’aider ? As-tu une dragodinde ? » Le panda lui répondit « bonjour, je suis Panda-Thin et comme tu n’es vraiment pas amusant, je vais te faire aller là ou tout le monde s’amuse. » Il prit l’Ecaflip par les pieds et l’envoya dans les nuages. Quelques secondes plus tard, il atterrit sur ce qui ressemblait à la tente d’un chapiteau. Il regarda autour de lui et vit tous ces gens le sourire aux lèvres, avalant, suçant des bonbons mais pas n’importe lesquels, c’était ceux de la Foire du Trool.


Chapitre V : Le Retour à la maison

Il se dit à lui-même en pensant à ce panda, « Merci, je te revaudrai ça ». Puis il s’enfuit de la foire et arriva en une heure et demi à la porte de Bonta. Lorsqu’il la traversa, le parchemin à la main, le drame surgit : Le parchemin s’enflamma et un visage de feu rigola et s’effondra tel de la poussière. La rage lui vint alors et il se précipita chez lui pour poser ses affaires. Il appela sa femme, « Anju ! Tu es là ? » Mais personne ne répondit. Il décida d’aller voir le roi mais à peine sorti de chez lui, la milice de la ville le fit prisonnier. Il leur dit : « Mais qu’est-ce que vous faîtes ? » et les miliciens lui répondirent : « Ne fait pas l’innocent, tu sais très bien que tu as détruit la maison du fils du roi et que tu l’as immolé par la suite. »
Les gardes l’emmenèrent jusqu’au cachot du château, les plus sécurisés du royaume. Il s’écroula en milieu de sa petite cellule et un sentiment de haine et de vengeance naquit de son cœur.


Chapitre VI : Le Procès

Quelques jours plus tard, le procès de Revolver eut lieu. On l’attacha à des chaînes, les mêmes que celles destinées au Brakmariens. Il portait aussi un heaume très lourd qui laissait apparaître deux traits au niveau de ses yeux. Le publique était composé essentiellement de ses amis et de la cour royale. Il aperçu Sibur et Anju, côte à côte et le juge demanda alors le silence. Il demanda à Revolver pour quoi il avait effectué un tel acte de cruauté et il compta son histoire jusqu’au parchemin enflammé mais personne ne le crut. Il dit alors : « J’ai en ma possession la lettre qui m’a été envoyée par Sibur, mon traître de maître et je vous la donne de suite. On le libéra de ses bras, pris la lettre et la donna au juge qui la montra au public en demandant : « Qu’est-ce que vous voyez ici ? » Et tous virent le nom de Salamandre sur la lettre. Revolver, fou de rage dit à tous : « C’est un coup monté ! Jamais je ne tuerai le fils du roi ! » Sibur se leva et dit « Dans ce cas, pourquoi m’as-tu demandé de me joindre à toi pour renverser le roi, et faire du royaume du bien, celui des Mercenaires ? » Revolver, les larmes aux yeux dit à l’assemblée : « Ce sont des mensonges, il ne faut pas l’écouter ! Anju, dis leur ! » Elle se leva à son tour et lui dit « Je ne peux pas défendre les actes d’un menteur, il m’en est impossible. » Revolver se débattit mais il ne pu s’enfuir. On entendit un bruit de marteau du Bouftou venant de la main du juge, Heroic et on le fit sortir de la salle, traînant ses chaînes qu'il n'avait pas mérité.

Voila, j'espère que vous avez apprécié et que vous jugerez de la manière la plus juste qu'elle soit.

Sur ce, je vous dis, à tantôt. Je pars en vacances et je reprendrai de l'activité sur forum et/ou en jeu à partir de Mercredi.

Quelheureilest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruna
Soleil naissant
avatar

Nombre de messages : 400
Age : 22
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

MessageSujet: Re: Quelheureilest ? L'heure de rejoindre Deus bien sûr ='D   Lun 25 Juil 2011 - 13:53

Salut et bienvenu

Tout d'abord, j'avais déjà entre-lus ta candid' de chez L'Olympe et le fait que tu joue sur un serveur privé me gène ( pour moi les personnes qui jouent sur un serveur privé ne recherche juste la facilité et non le plaisir de forger son perso petit à petit, ce qui donne une satisfaction à la fin).

Secondo et je crois que c'est la pire chose pour moi, y'a pas de photos !! rahalalala j'aime voir des photos et là y'en a pas...

Sinon le RP est sympa et l'ensemble est assez cool à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
avatar

Nombre de messages : 1349
Age : 20
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: Quelheureilest ? L'heure de rejoindre Deus bien sûr ='D   Lun 25 Juil 2011 - 14:06

Le Rôle Play pas mal ;

Le fait que tu ai joué sur privé ne me dérrenge pas car j'ai fait de même ( pas forcément Haruna les privés ont d'autres objectif, PVP , Rôle Play .. )

Un truc me gène :
Citation :
Fautes d'orthographe ? Connais pas... OMG, moi aussi je hais la confusion entre le participe passé et l'infinitif et toute forme d'agression à notre belle langue qu'est le français.

Je fais des fautes et alors ? C'est désagréable kan tu parl kom sa ok . Mais après faut pas en faire tout un plat. J'agresse la lange , OMG . LOL .




C'est tout, bon ensemble je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
avatar

Nombre de messages : 2850
Age : 24
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Quelheureilest ? L'heure de rejoindre Deus bien sûr ='D   Lun 25 Juil 2011 - 15:46

Quelheureilest a écrit:
Ah, au fait, j'aime partir dans des délires égocentriques du genre, je suis le plus beau, le plus fort et tout ce qui va avec . Enjoy =p

On en a déjà un comme ça, /w Noctys

Sinon ta musique ça a l'air d'être bien nul \o/ go écouter du métal *_*

Tu dis être gaucher et petit comme Messi, mais me semble pas avoir lu ton poste. Si tu joues gardien ça le fait pas quoi :/

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Mat
Soleil naissant
avatar

Nombre de messages : 311
Age : 24
Localisation : France
Niveau du perso : Alors là ...
Classe : Plus des masses :D
Date d'inscription : 25/11/2010

MessageSujet: Re: Quelheureilest ? L'heure de rejoindre Deus bien sûr ='D   Lun 25 Juil 2011 - 21:38

Non catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
avatar

Nombre de messages : 2850
Age : 24
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Quelheureilest ? L'heure de rejoindre Deus bien sûr ='D   Lun 25 Juil 2011 - 22:26

Quelheureilest a écrit:
Mmmh ? Fautes d'orthographe ? Connais pas...

T'ayant croisé en -1/0 il y a quelques heures je dirais plutôt que ça faisait mal au ventre :/

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Mat
Soleil naissant
avatar

Nombre de messages : 311
Age : 24
Localisation : France
Niveau du perso : Alors là ...
Classe : Plus des masses :D
Date d'inscription : 25/11/2010

MessageSujet: Re: Quelheureilest ? L'heure de rejoindre Deus bien sûr ='D   Lun 25 Juil 2011 - 23:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quelheureilest
Etoile naissante


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2011

MessageSujet: Re: Quelheureilest ? L'heure de rejoindre Deus bien sûr ='D   Jeu 28 Juil 2011 - 13:56

Pardonnez mon absence d'hier, petit problème de connection internet chez les grands parents et pour les fautes d'orthographes en -1;0 , c'est un pote qui joue également dessus :/ . Comme je l'ai dit, je me suis absenté et depuis lundi je ne joue pas. Me revoici et pour répondre aux questions footballistiques, je joue milieu offensif mais peut-être que j'aurai pu être gardien Wink Sinon, pour le serveur privé, c'est juste pour retrouver la 1.29 et voir ce qui se passe hors de l'officiel et le fait d'avoir un stuff facilement n'est pas dérangeant.

Pour ce qui est des fautes, je n'aime pas les voir mais je peux les supporter :/
Et ma musique est mieux que le métal é_é

Dark-mat, pourquoi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quelheureilest ? L'heure de rejoindre Deus bien sûr ='D   Ven 29 Juil 2011 - 21:00

Quelheureilest a écrit:
Pardonnez mon absence d'hier, petit problème de connection internet chez les grands parents et pour les fautes d'orthographes en -1;0 , c'est un pote qui joue également dessus :/ .

Yo,

Si on te prend, il faudrait pas que ton ami donne une mauvaise image de toi et de la Guilde sur Dofus...
Revenir en haut Aller en bas
Quelheureilest
Etoile naissante


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2011

MessageSujet: Re: Quelheureilest ? L'heure de rejoindre Deus bien sûr ='D   Sam 30 Juil 2011 - 11:14

En effet, tu as raison mais lui c'est un comique donc on peut compter sur lui pour mettre de l'ambiance Wink Après il suffit que je lui envoie un sms pour lui demander d'éviter les fautes d'orthographe et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Groku
Tueur de Kolosso
avatar

Nombre de messages : 2061
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Quelheureilest ? L'heure de rejoindre Deus bien sûr ='D   Sam 30 Juil 2011 - 11:28

Ou sinon il parle pas, pour éviter toutes confusions x)
Enfin, je sais que moi quand j'étais pas encore chez les Deii je me connectais sur le perso de flo et ça dérangeait personne Ö
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
avatar

Nombre de messages : 2850
Age : 24
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Quelheureilest ? L'heure de rejoindre Deus bien sûr ='D   Sam 30 Juil 2011 - 16:30

Je lance en interne, tu seras tenu au courant dans les prochains jours.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quelheureilest
Etoile naissante


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2011

MessageSujet: Re: Quelheureilest ? L'heure de rejoindre Deus bien sûr ='D   Sam 30 Juil 2011 - 23:14

Je vous remercie de m'accorder votre temps.

Que votre jugement soit guidé par la bonne humeur et la sagesse.

A tantôt,

Quelheureilest.

J'oublie de préciser que pour les fautes d'orthographe, même si je n'aime pas ça, je ne passe pas mon temps à corriger les gens car je trouve cela d'une impolitesse à toute épreuve. Sauf si l'on me demande où s'il y a débat là dessus, je ne prends aucunement part à d'éventuelles corretions de fautes.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
avatar

Nombre de messages : 2850
Age : 24
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Quelheureilest ? L'heure de rejoindre Deus bien sûr ='D   Mer 3 Aoû 2011 - 13:05

Je suis désolé de t'apprendre que ta candidature n'a pas été retenue par nos membres.

Bonne continuation.

Nae

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelheureilest ? L'heure de rejoindre Deus bien sûr ='D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelheureilest ? L'heure de rejoindre Deus bien sûr ='D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rev'Heure, un ami qui vous veut du bien !
» aide bien configure flightgear
» [Fan-Fictions] Comment bien écrire ?
» Barre de pub qui paye bien
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: