Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 L'évangile selon Orgasme.

Aller en bas 
+7
MrCircus
Naegling
Orgasme
Haruna
Dark-Mat
Bestou
Parkour-black
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orgasme.
Invité




L'évangile selon Orgasme. Empty
MessageSujet: L'évangile selon Orgasme.   L'évangile selon Orgasme. Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 0:58

Jadis, il fut un temps où le vaste monde que nous connaissons actuellement fut peuplé par une seule et unique personne. Son nom ? Orgasme. Voici son histoire...

Durant les premiers jours de sa longue vie, Orgasme avait acquis un savoir à en boucher l'anus d'un bonobo en rute. Cependant, le mal-être perpetuel qui sommeillait en lui le poussa à utiliser son savoir pour faire quelque chose de ce monde. Il voulait faire de ce vide un espace immence avec de la verdure, du relief ainsi que de magnifiques océans qui sépareraient les différents continents. C'est alors qu'Orgasme se lança dans ses projets.

Au commencement, Orgasme créa les cieux, la terre ainsi que la nature. L'obscurité qui regnait l'ennuyait beaucoup, c'est pourquou il s'écria :"que la lumière soit !" et la lumière fut. N'étant pas mécontent de son travail, il baptisa ce monde Dofus et alla se coucher.

Le deuxième jour, Orgasme était atteint d'une maladie nommée la flème. C'est pourquoi il créa un disciple qui l'aiderait dans sa création. Il le nomma Dieu. N'étant pas mécontent de sa création, il alla se coucher.

Le troisième jour fut celui où Orgasme commença à s'interroger sur les personne qui peupleraient ce monde. Après mure reflexion, il décida qu'il existerait deux types de personne : le sexe fort ansi que le sexe faible. N'étant pas mécontant de son idée, Orgasme alla se coucher.

Le troisième jour, Orgasme, d'humeur joueuse, proposa à Dieu de créer le sexe faible alors que lui se chargerait du sexe faible. Dieu, n'ayant pas trop le choix, accepta. Après quelques heures d'efforts, les deux productions furent achevées. Orgasme felicita Dieu pour son travail certe moins bien réalisé que celui d'Orgasme mais qui etait assez plaisant à regarder. N'étant pas mécontent de son travail, il alla se coucher.

Le quatrième jour, Orgasme se demanda comment les deux êtres qu'ils vennaient de créer, allaient-ils faire pour se reproduire pour ainsi créer et elargir une communauté. C'est ainsi qu'il créa le rapport sexuel. N'étant pas mécontent de son invention , Orgasme alla se coucher.

Le cinquième jour, Orgasme décida de tester les deux humains. Il proposa un dilème à la femme : "qu'est ce qui nait à 4 quatre pattes, se leve à 2 pattes, vieillit à trois pattes et se couche ?" D'une voix niaise, la femme répondit qu'elle ne savait pas. Orgasme priva donc l'homme et la femme d'une vie eternelle. Il se tourna ensuite vers l'homme et lui demanda :" qui était, est et sera l'être le plus intelligent et le plus beau qu'il soit ?" L'homme répondit alors :" c'est vous." Suppris de sa réponse, Orgasme félicita l'homme et lui fit cadeau d'une source de plaisir immense au terme du rapport sexuel. Etant particulièrement content de sa création, Orgasme lui donna son nom. C'est ainsi que nacquis l'orgasme.

Le sixieme jour fut consacré au sexe alors que le septième jour lui, à Orgasme.
Fin.
[Partie Useless Off]

Bonsoir tout le monde, certain(e)s d'entre vous me connaissent peut-etre déjà, d'autres un peu moins, d'autres pas du tout (lolilol). IG je me nomme Xel-Orgasme ("j'pari ktai unxel, tu mxp??", je suis un xelor de cercle 195 accès Chance pour le moment. J'ai pu tester tous les élements sauf le terre et j'trouve ça vraiment cool de pouvoir en utiliser un max. C'est pourquoi je vais passer multi très prochainement. Mon xel à donc un peu plus d'un an maintenant je dirai et il est souvent (tout le temps) accompagné par ses acolytes avec qui il keaf mettre de bonne branlées au Royalmouth entre autre. Je dispose en plus de mon xelor d'un Enutrof 168 (Enu-Rinaire), d'un sacrieur 150 (Sacriauloup), d'un eni 130 (Eni-tendo), d'un panda 120 (Panda-Nal) ainsi que d'un iop 171 (Zyma) pour le moment. Je joue essentiellement pendant les vacances et le week-end. Je suis longtemps resté sans guilde mais c'est chez l'Ange Celeste que j'ai grandi. Je pense avoir fait le tour en .
ce qui conserne la partie IG, si vous avez des questions, je oeux y repondre.

Irl, je me nomme Léo. J'ai 15 ans et demi et je vis à Vertou : petit patelin pommé près de Nantes. J'ai deux soeurs vraiment casse-burne et un chien (O.S.E.F). J'aime par dessus tout déconner, écouter et jouer de la musique mais je peux aussi etre serieux et hyper sociable. (et jouer à dofus mais j'pense qu'il ne faut pas Bac + 10 pour le comprendre). Je suis en filière génerale et je retape ma seconde l'année prochaine pour des raisons assez hardcore je dois l'avouer Smile. Je n'ai rien de plus à ajouter si ce n'est que mon meilleur coupain est dans la guilde il se nomme (Putain il change tout le temps de nom.), uhhm, haruna-san et je le keaf bien ce gay <3. J'ai mis cette info à la fin car je ne veux en aucun cas que ça influenci (sais pas si ça se dit) ma candid', quelle soit bonne ou mauvaise.

J'vais finir avec une dernière partie, pourquoi vous choisir vous ..?

Primo, comme je l'ai dit, mon meilleur keupin est chez vous et il me dit que du bien de cette guilde.
Deuxiemement, pour le peu que je suis allé fouiller votre forum (mouhaha) je vous trouve vraiment mature, solidaire ainsi que solidaire et drole et c'est ce qui fait (a mon avis) la force de cette guilde.
Troisièment, completement appart mais j'ai vu que Scath a postulé chez vous et ce mec c'est vraiment un amour. Donc voila... Ca me fait trois raison plus que valable pour postuler chez vous.

Sur ce, a bientot je l'espere.

Ps : candid realisée sur samsung galaxy S, vraiment hardcore de corriger toutes les fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

L'évangile selon Orgasme. Empty
MessageSujet: Re: L'évangile selon Orgasme.   L'évangile selon Orgasme. Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 1:25

Ah ça c'est de la candid', bien bien mon petit ! J'pense qu'avec ça j'ai pas b'soin d'en dire plus. ( quand meme un truc, j'crois que j'ai déjà vu quelques unes de tes mules )
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

L'évangile selon Orgasme. Empty
MessageSujet: Re: L'évangile selon Orgasme.   L'évangile selon Orgasme. Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 1:27

Salutation a toi jeune aventurier !

C'est étonnant que personne ne t'ai répondu avant, je serais donc le 1er :p

Il faudra que tu penses a t'inscrire sur le forum quand meme ^^' et aussi, un iphone, ca restera le must du portable!
Ne fouille pas trop le forum non plus, il y a de vilaines choses :p

Au niveau de ta candidature, je la trouve complete Smile j'adore ton nom ! Ainsi que celui de ton énu, c'est qu'un détail =D
Je n'ai pas grand chose a ajouter il me semble, je laisse les autres apporter leurs réactions !

Bon jeu a toi, et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

L'évangile selon Orgasme. Empty
MessageSujet: Re: L'évangile selon Orgasme.   L'évangile selon Orgasme. Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 1:29

Et ouai Bestou j't'ai niqué, c'est moi le premier muahahahah ! J'kiff le panda moi

J'sens qu'on va bien s'entendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évangile selon Orgasme. Empty
MessageSujet: Re: L'évangile selon Orgasme.   L'évangile selon Orgasme. Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 2:21

Wesh,

Tu étais dans qu'elle guilde avant? Et pourquoi tu es parti?

Et pour toi, un xelor niveau 190, ça a quel stuff, et quel(s) élément(s)...full sasa ou pas? Multi' éléments? Stuff?

Belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mat
Soleil naissant
Dark-Mat


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : France
Niveau du perso : Alors là ...
Classe : Plus des masses :D
Date d'inscription : 25/11/2010

L'évangile selon Orgasme. Empty
MessageSujet: Re: L'évangile selon Orgasme.   L'évangile selon Orgasme. Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 4:09

Candidature sympas à lire !
J'adore les noms de tes persos aussi bounce

Complètement pour.





->Parkour est sodomite.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

L'évangile selon Orgasme. Empty
MessageSujet: Re: L'évangile selon Orgasme.   L'évangile selon Orgasme. Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 7:36

Léooo, gros gay ! j'ai pas lu la candid mais osef je veux de toi dans la guilde !

C'est un gros gay super cool !!

Une question : Avoue tu m'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Orgasme
Etoile naissante
Orgasme


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Vertou
Niveau du perso : 195/171/168/150/130/120
Classe : Xel/Iop/Enu/Sacri/Eni/Panda
Date d'inscription : 21/06/2011

L'évangile selon Orgasme. Empty
MessageSujet: Re: L'évangile selon Orgasme.   L'évangile selon Orgasme. Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:22

Hello all Smile

Pour te répondre Travix, j'ai été dans xx-legendary-xx que j'ai quitté suite au ban du meneur et l'Ange Celeste que j'ai quitté parce que je n'aimait pas ce qu'elle devenait, question de gout.

Concernant mon xel, il est actuellement stuff comme de la merde :

-frimacoiffe.
-grésilocape.
-ougahmulette.
-anneau tot.
-anneau RS.
-sandales kim.
-ceinture ougah.
-ougarteau eau.

Je compte le mettre full grési avec une frimature, frimacoiffe, frimamulette, un gelano PM et un grésilo air je pense. Concernant le mode full sagesse, le xel entrave est pour moi le meilleur mode de jeu chez un Xelor, surtout en mode multi. Donc j'pense concerver ce mode assez longtemps.

Baptiste, je préfêre le paté mais ça va je t'aime bien ouais Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 30
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

L'évangile selon Orgasme. Empty
MessageSujet: Re: L'évangile selon Orgasme.   L'évangile selon Orgasme. Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:23

Y a quelques contradictions ( genre tu proposes à Dieu de créer le sexe faible pendant que tu crée le sexe.....faible aussi *_* ) mais sinon c'est bien écrit, c'est complet SOF TA PA DI C KWA TN TIP D MUSKI KTU PRAIFAIR ,,§, et le fait que tu l'écrives depuis ton Android rend déjà compte de ta motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orgasme
Etoile naissante
Orgasme


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Vertou
Niveau du perso : 195/171/168/150/130/120
Classe : Xel/Iop/Enu/Sacri/Eni/Panda
Date d'inscription : 21/06/2011

L'évangile selon Orgasme. Empty
MessageSujet: Re: L'évangile selon Orgasme.   L'évangile selon Orgasme. Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:49

Naegling, j'écoute vraiment de tout sauf du RAP français (appart Solaar mais plus trop d'actualité)

Voilou, bonne journée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

L'évangile selon Orgasme. Empty
MessageSujet: Re: L'évangile selon Orgasme.   L'évangile selon Orgasme. Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:13

Mon dieu vous etes a cran sur le type de musique !
Revenir en haut Aller en bas
MrCircus
Trésorier
MrCircus


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : par là .... ou ptet la bas je sais plus trop
Niveau du perso : 199/192/190/189/176
Classe : enu/sram/feca/sacri/eni
Date d'inscription : 07/10/2010

L'évangile selon Orgasme. Empty
MessageSujet: Re: L'évangile selon Orgasme.   L'évangile selon Orgasme. Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:50

NON !! Il est a cran sur le type de musique perso j'en ai rien a foutre tant que la personne me parait cool Very Happy

Mais sinon j'éprouve un grand respect pour quelqu'un qui fait du RP depuis son Adroïd ^^

Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 30
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

L'évangile selon Orgasme. Empty
MessageSujet: Re: L'évangile selon Orgasme.   L'évangile selon Orgasme. Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:05

Le rap çaylemal, le métal çaylebien, l'électro, çay pour les randoms type Skenjamousse et Kaliptus le libertin, donc ouais, c'est important :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évangile selon Orgasme. Empty
MessageSujet: Re: L'évangile selon Orgasme.   L'évangile selon Orgasme. Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:16

Le rock français c'est pour les plus fou, comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

L'évangile selon Orgasme. Empty
MessageSujet: Re: L'évangile selon Orgasme.   L'évangile selon Orgasme. Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:10

Orgasme a écrit:
Baptiste, je préfêre le paté mais ça va je t'aime bien ouais Smile <3

Enculé !!

En plus, c'est pas ce que tu disais hier soir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évangile selon Orgasme. Empty
MessageSujet: Re: L'évangile selon Orgasme.   L'évangile selon Orgasme. Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:27

Elles ont quels âges tes sœurs? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MrCircus
Trésorier
MrCircus


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : par là .... ou ptet la bas je sais plus trop
Niveau du perso : 199/192/190/189/176
Classe : enu/sram/feca/sacri/eni
Date d'inscription : 07/10/2010

L'évangile selon Orgasme. Empty
MessageSujet: Re: L'évangile selon Orgasme.   L'évangile selon Orgasme. Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:20

+1 arta
Revenir en haut Aller en bas
Orgasme
Etoile naissante
Orgasme


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Vertou
Niveau du perso : 195/171/168/150/130/120
Classe : Xel/Iop/Enu/Sacri/Eni/Panda
Date d'inscription : 21/06/2011

L'évangile selon Orgasme. Empty
MessageSujet: Re: L'évangile selon Orgasme.   L'évangile selon Orgasme. Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:45

5 et 7 ans, amusez-vous bien. Haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 30
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

L'évangile selon Orgasme. Empty
MessageSujet: Re: L'évangile selon Orgasme.   L'évangile selon Orgasme. Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:00

L'évangile selon Orgasme. Pedobear_Seal_of_Approval

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

L'évangile selon Orgasme. Empty
MessageSujet: Re: L'évangile selon Orgasme.   L'évangile selon Orgasme. Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:28

Bienvenue à toi sur le forum.

Candide complète pour ma part je n'ai pas grand chose à dire à part peut être:

Tu aimes le foot?

Si oui qui vois tu champion de france l'an prochain?

Ju.

Revenir en haut Aller en bas
Orgasme
Etoile naissante
Orgasme


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Vertou
Niveau du perso : 195/171/168/150/130/120
Classe : Xel/Iop/Enu/Sacri/Eni/Panda
Date d'inscription : 21/06/2011

L'évangile selon Orgasme. Empty
MessageSujet: Re: L'évangile selon Orgasme.   L'évangile selon Orgasme. Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 0:17

Et bien Eni-sofy, en revennant 20 ans en arrière ça aurait été avec plaisir que je t'aurai répondu Nantes mais bon, il parrait qu'ils sont en L2 (lol). Sinon, dans les outsiders y'a Lyon, Lilles, Bordeaux, Marseille et Paris selon moi. J'ai une grosse préference pour Lilles car leur gardien est nantais (44 rpz gros.), en esperant avoir répondu correctement à ta question même si je pense que je vais faire un bide (lol).

Bonne soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

L'évangile selon Orgasme. Empty
MessageSujet: Re: L'évangile selon Orgasme.   L'évangile selon Orgasme. Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:36

C'est Lille pas Lilles! Mais rien que pour ça je t'aime déjà!

Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

L'évangile selon Orgasme. Empty
MessageSujet: Re: L'évangile selon Orgasme.   L'évangile selon Orgasme. Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:58

Et bien moi je ne t'aime pas!
Cette candidature n'aura pas de suite pour le moment et j'en suis désolé! Ou peut être que c'est toi qui devrait être désolé?!

Haruna-san membre de la guilde depuis un moment prétend avoir perdu l'ensemble de son stuff, et que tu en serait maintenant le détenteur! Tu comprendras donc que si il s'avérait que c'était vrai tu ne pourrais pas nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

L'évangile selon Orgasme. Empty
MessageSujet: Re: L'évangile selon Orgasme.   L'évangile selon Orgasme. Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:26

Si, attends, j'ai parlé avec lui et je l'ai accusé car c'est le seul à qui j'ai donner mon compte mais je veux que la candid' continu s'il te plait !
Puis si ça trouve il n'y est pour rien et je me suis fait prendre par un keyloggeur ou un site de phishing.

Donc s'il vous plait, faites comme si il ne s'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évangile selon Orgasme. Empty
MessageSujet: Re: L'évangile selon Orgasme.   L'évangile selon Orgasme. Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:34

https://sliver.keuf.net/t1944-et-de-deux


Faudrait penser à sécuriser ton ordi et tes comptes un jour non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évangile selon Orgasme. Empty
MessageSujet: Re: L'évangile selon Orgasme.   L'évangile selon Orgasme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évangile selon Orgasme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: