Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)

Aller en bas 
+4
Wutshupak
Haruna
Naegling
Kra-Tastrof-
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kra-Tastrof-
Apprenti
Kra-Tastrof-


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Empty
MessageSujet: Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)    Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:17

Bien l'bonjour à tous, bonne lecture !
Voilà, après avoir repris connaissance des règles du forum et autres quelconques informations sur votre guilde, je souhaiterais intégrer votre ‘’ communauté ‘’. J'expliquerais mes raisons dans quelques lignes . Je remercie Dark-Boost ainsi que –Ewen- pour m’avoir divulgué la présence de votre guilde et aussi m’en dire un peu plus sur votre guilde.

Infos IG :

Pris d'amour pour les crâs de type " Air ", j'ai décidé d'en monter un…. J'ai un crâ qui se nomme, Kra-tastrof, actuellement de level 172 de sexe Masculin .
Niveau Caractéristiques, je l'ai monté full agi, avec un parchottage honorable de 101 en vitalité, 101 en force, ainsi qu'en sagesse, et qu’en chance, et qu’en intelligence.
Niveau stuffs, je l'équipe du mieux que je peux niveau CC, Agi, Initiative. Avec entre autre, les bottes Harry, un gelano PA/PM, une DD Prune/Ebène 100, Solomonk, Amulette Tanukouï San, Dagues Lassay puis, anneau Nobstants, puis ceinture Bitoufale de Prosper Youpla etc...
Vous allez me dire que c'est plutôt pas mal. En effet je dois l'avouer, mes amis m'ont plutôt bien aidé .
Une petite parenthèse sur mes guildes passer j’ai eu le plaisir de fréquenter HTH, Stomr’s, Midnight Fantasy, Ultimate-Nooby, Elysion etc.… (J’ai eu aussi l’occasion de voir la guilde Deus Solaris de plus près sachant que je jouais sur Dark-Boost ainsi que Dark-Broly il fut un temps).

J'ai une expérience plutôt bonne sur ce jeu, ayant été sur Mylaise et Danathor sur des personnages assez Haut Level (199,190 etc.…) qui je précise n’était pas à moi qu’ils étaient juste prêter.
Quoique je suis quand même bien largué avec toutes ces nouveautés (Frifri etc...) depuis la 2.0 ! Car j'ai arrêté de jouer il y a à peine 1 an.

Infos IRL :

Je m'appelle Jimmy, j'ai 15 ans ET DEMI, bientôt 16 (dans exactement 2jours)... Je suis actuellement en première année de Seconde Pro Électrotechnique, aux alentours de Paris. Niveau 'Hobbys', j'ai une passion, la Musique ainsi que la Danse (pas danse de tapette avec les tutus roses et tout, non Danse Hip-hop etc..). Niveau goût musicaux vous l’aurez compris, pas de 'Rock', encore moins de 'Hard-Rock’, ou alors en soirée totalement bourré! Sinon, à la poubelle !
Je suis assez sportif, je pratique du Foot régulièrement, du Basket ou encore du Vélo (Comme toute personne de mon âge bien sur).

& Pour mes motivations, je souhaiterais intégrer votre sympathique guilde car tout d'abord on me l'a vivement conseillé, ensuite quand j'ai vu et parcouru votre forum, cela m'a encore plus motivé. Car je cherche une guilde d'un très bon niveau pour pouvoir profiter pleinement de ce jeux et aller encore plus loin que ce que j'ai fais à l'heure actuelle, mais aussi avec une bonne ambiance
J'espère que cela est suffisant, ceci étant dit ce n’est pas ma première candidature (ce qui fait preuve de tenace et que je tien vivement a intégré votre guilde)

Merci pour la lecture, je compte sur vous, à bientôt .
Kra-tastrof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)    Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:24

Belle candidature, tout est dedans, bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)    Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:45

J'aime bien, jolie candidature, c'est complet, puis si il a été chez Aliennor il peut pas être méchant x)

Bonne chance pour l'interne
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)    Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:19

Candid' sympatoche.

Juste une question : tu possède seulement un crâ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Tastrof-
Apprenti
Kra-Tastrof-


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)    Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:25

Nan je ne possède pas que un Crâ je suis détenteur d’un éniripsa level 85, énutrof level 139, ainsi que un panda 120 (mais je les aie temporairement arrêté suite a ma prochaine pano donc je dois me focalisé sur le Crâ)
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)    Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:21

OK, si tu es pris, je serais ravis de te donner un coup de main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Tastrof-
Apprenti
Kra-Tastrof-


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)    Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:23

Si je suis pris je serais ravis d'avoir un coup de main de ta part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wutshupak
Trésorier
Wutshupak


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : On the Dance Floor
Niveau du perso : 199, 192
Classe : Xelor, Enutrof
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)    Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:41

Salut à toi, bienvenue sur le forum.

Candidature complète, aucune question de ma part, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)    Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:45

Bon béh on peut dire que c'est complet quand même, y'a quelques fautes mais personne en est a l'abris.

Juste un mot : JAMAIS METTRE LE ROCK A LA POUBELLE !
C'est un style comme un autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Tastrof-
Apprenti
Kra-Tastrof-


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)    Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:10

Je ne dit pas le contraire le Rock n'est pas trop mal j'ai moi même écouter du Rammstein il y a longtemps maintenant, mais bon les goûts ainsi que les avis peuvent changer parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)    Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:37

Wutshupak a écrit:
Salut à toi, bienvenue sur le forum.


Il me semblait qu'il avait déjà fait une candidature je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Tastrof-
Apprenti
Kra-Tastrof-


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)    Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:56

Nan tu ne te trompe pas, j'ai préciser dans ma candidature que ce n'était pas la première. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)    Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:09

J'arrive pas à la retrouver c'est pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)    Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:42

celle juste en dessous la mienne, d'ailleurs on voit largement le progrès ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Tastrof-
Apprenti
Kra-Tastrof-


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)    Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:45

Bah quand quelque chose nous tiens à cœur on s'applique le mieux pour l'avoir nan ? Béh moi je me suis appliquer du mieux que je pouvais et j'avais prévenue -Ewen- que j'y passerai tout l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)    Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:24

Intéressant, moi j'vais pas y passer l'aprèm donc j'fais court... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)    Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:28

Re bienvenue à toi sur le forum.

Ta candidature est mieux que la première. Bonne chance à toi pour l'interne, je lance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mat
Soleil naissant
Dark-Mat


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : France
Niveau du perso : Alors là ...
Classe : Plus des masses :D
Date d'inscription : 25/11/2010

Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)    Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:57

Yo,
Pas mal du tout la petite candidature.
Et le rock c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)    Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:30

Une question, j'ai cru comprendre que tu flood pour des codes audio? Si ça se trouve je suis à l'Ouest hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Tastrof-
Apprenti
Kra-Tastrof-


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)    Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:42

Nan mais je cherche un code je demande a tout le monde et si je dit je met 1million y a tout les pigeons qui vienne (dont Dark-Boost) et comme sa il me le vend à 50.000k parce que là c'est un cas d'extrême urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Tastrof-
Apprenti
Kra-Tastrof-


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)    Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:44

Il est vrai que d'habitude je me débrouille avec ce que j'ai autour de moi mais là pour tout dire j'ai plus de crédit plus de ligne téléphonique donc je fait comme sa. Mais si tu en vend un je suis preneur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)    Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:20

Et les ogrines?
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)    Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:48

Now the ogrines are not accessible because of a shit of ankama games ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Tastrof-
Apprenti
Kra-Tastrof-


Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)    Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:55

Nan les ogrines n'était pas Accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)    Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:22

Ouais, ça me gave, j'ai des persos tout laid et je peux même pas changer de couleur ><

( je suis trop hors sujet là donc: tu aurai put mettre un petite photo ! )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)    Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kra-tastrof (Me revoilà)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: