Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+5
Haruna
Fraewnn.
Naegling
Eni-sofy
raischu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raischu
Gardien



Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : au chaud dans le sud
Niveau du perso : 200
Classe : Eca
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:42

Bonjour a toute la guilde,

Voila je me lance je m'appelle Christophe dans la vrai vie je suis actuellement en 1ere S dans la ville de Rouen et par la suite souhaite devenir informaticien dans la branche sécurité.
Ma plus grande passion est vouée aux sports mécaniques (que je pratique avec mon papa le week end) mais surtout la formule 1 et tout particulièrement pour Ferrari même si depuis le départ de mon idole Schumacher, Ferrari a tendance a se péter la tronche au niveau de sa rapidité et de son image Sad
Sinon bien évidement mon autre passion est Dofus et en quelques lignes je vais tacher de vous décrire mes différents personnages...
en 1er:
Eca level 200 axé terre mais je tente de me reconvertir multi car cela offre plus de possibilités de stratégies en termes d attaque ou de défense.
en 2ème:
Xelor level 200 axé air il fût mon premier personnage a atteindre le level 200 et tout le monde se moquait de moi à l'époque car je gardais encore ma dragoune qui bien sur ne servait plus a rien clown
en 3ème:
Enirispa lvl 200 alors bien sur pas très original puisque full feu et full soin mais comme c'est le seul healeur de ma team je n'avais guère le choix et je peux vous assurer que je ne regrette en rien mon manque d'originalité car en plus d'être un très bon soigneur il roxe énormément étant 1 sur 2 sur tous mes sorts il ne déçoit jamais sauf quand il fait un échec critique au premier coup de bâton pale
en 4ème:
Sacrieur level 199 axé full air en cours de restuff pour la panoplie Glourcéleste bien évidement alor je dois quand même préciser que mon sacrieur c'est monsieur échec critique et que a cause de lui j' ai souvent faillit envoyer contre le mur mon clavier ou la souris ou les deux en même temps
en 5ème:
Cra level 199 feu/air personnage très intéressant car très polyvalent m'a beaucoup servi a booster mon Eca lorsque je faisais des donjons et m'a souvent sorti de moments difficiles grâce a son retrait de point de mouvement bon ok aujourd'hui c est fini mais il me sert encore beaucoup.
en 6ème:
Enutrop de level 197 full eau évidement mon attaque préféré c'est pelle massacrante le bruit et l'animation de l'attaque j'adore.
en 7 ème:
Panda level 192 full sagesse pour le moment car il avait du retard par rapport à mes autres personnages mais je compte bien le faire passer terre ca me permettra d 'avoir une team très homogène et me permettra de faire face a plus de situations.

donc ensuite pourquoi je souhaite intégrer votre guilde car j'ai parcouru votre forum j'ai interrogé des joueurs en jeu et tous m'ont dit que la guide Deus-solaris y régnait une bonne ambiance il y a du dialogue de l"entraide et c est tout a fait ce que je recherche car actuellement ma guilde enfin celle de mon ex petite amie est morte seul mes 8 personnages la font évoluer et je me sens bien seul car personne a parler dans la guilde et je dois bien vous avouer que parfois je parlais a un de mes personnages pour me sentir moins seul oui je sais vous aller croire que je suis fou et bien non je recherche le dialogue tout simplement et partager de nouvelles expériences alien

Voila je pense avoir tout dit me concernant si vous souhaitez avoir plus d informations laissez moi un ou plusieurs messages...
a très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:49

Bienvenue à toi sur le forum.

Candidature banal, malgrès qu'elle ne sorte pas de l'ordinaire tu arrives à résumer le principal. Cependant, j'aimerai savoir:

-Quelle est ton ancienne guilde?

-Le nom de ton personnage principal? et oui c'est important!

-Comment en est tu venu à vouloir poster chez nous?

C'est tout...pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
raischu
Gardien



Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : au chaud dans le sud
Niveau du perso : 200
Classe : Eca
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:56

Eni-sofy a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum.

Candidature banal, malgrès qu'elle ne sorte pas de l'ordinaire tu arrives à résumer le principal. Cependant, j'aimerai savoir:

-Quelle est ton ancienne guilde?

-Le nom de ton personnage principal? et oui c'est important!

-Comment en est tu venu à vouloir poster chez nous?

C'est tout...pour le moment!

Alors oui j'ai oublié des petites choses mais c est la première guilde pour qui je postule^^
Mon personnage principale étant l éca j'ai commencé avec lui il y a maintenant 4ans ma guilde actuelle se prénomme (Angels of the night)
Je pratique les métiers suivants:paysan(87) pêcheur(100) boulanger(100) bijoutier(100) tailleur(66) mineur(100) joaillomage(100) bricoleur(100)
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:12

C'est pas emballant mais c'est relativement complet

Quel type de musique écoutes-tu ? Sinon mes questions sont les mêmes que ma voisine du dessus xD

Sinon bah....



\o/

Nae

EDIT : Sauf si j'ai mal lu, tu n'as toujours pas donné les pseudos de tes personnages IG, j'aimerais les avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
raischu
Gardien



Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : au chaud dans le sud
Niveau du perso : 200
Classe : Eca
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:23

Naegling a écrit:
C'est pas emballant mais c'est relativement complet

Quel type de musique écoutes-tu ? Sinon mes questions sont les mêmes que ma voisine du dessus xD

Sinon bah....



\o/

Nae

EDIT : Sauf si j'ai mal lu, tu n'as toujours pas donné les pseudos de tes personnages IG, j'aimerais les avoir^^

j'écoute beaucoup de variétés rock pop(phil collins queen eurythmics..) classique et musique de film comme Tronc ou inception qui me donne des frissons j adore les années 80 vive la funck^^ et je déteste la rap
exact je n'ai pas donné mes pseudos quel tête en l'air^^
Tha-natos(Eca) Raischu(Xélor) Antibiotiks(Eni) Poseidons(Sacrieur) Krakens(Crâ) Kressus(Enu) Anksoonamoon(Panda)
Revenir en haut Aller en bas
Fraewnn.
Trésorier
Fraewnn.


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : A Konoha ! (Ouiouioui)
Niveau du perso : 115
Classe : Sram
Date d'inscription : 23/02/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:38

Salut !
La candidature est simple, mais elle répond aux critères.
Moi ce qui me gène, c'est que ce n'est pas totalement espacé. J'aurais aimé que ce soit un peut plus ahéré !

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
raischu
Gardien



Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : au chaud dans le sud
Niveau du perso : 200
Classe : Eca
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:58

Fraehwn. a écrit:
Salut !
La candidature est simple, mais elle répond aux critères.
Moi ce qui me gène, c'est que ce n'est pas totalement espacé. J'aurais aimé que ce soit un peut plus ahéré !

Bonne journée.

ce qui gene Fraehwn c est le manque d'espace? lol lève les yeux t en a plein^^
bon ok je vais tacher d'aérer un peu mon texte mais le principal c est que ma candidature ne prenne pas l'air cyclops

infos pour Fraehwn on écrit aéré et non ahéré^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:21

Yo, tu aurais pu faire un effort de présentation, ou mettre ou touche d'originalité pour mettre plus de piquant à ta candidature. Mais bon c'est complet/presque.

Sinon, c'est la première guilde ou tu as postulé, mais tu veux dire par là que c'est ta première candidature par un forum pour venir dans une guilde, ou que tu n'as jamais eu de guilde?

Sinon c'est quoi tes qualitées ou tes défauts?
Revenir en haut Aller en bas
raischu
Gardien



Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : au chaud dans le sud
Niveau du perso : 200
Classe : Eca
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:38

Travix a écrit:
Yo, tu aurais pu faire un effort de présentation, ou mettre ou touche d'originalité pour mettre plus de piquant à ta candidature. Mais bon c'est complet/presque.

Sinon, c'est la première guilde ou tu as postulé, mais tu veux dire par là que c'est ta première candidature par un forum pour venir dans une guilde, ou que tu n'as jamais eu de guilde?

Sinon c'est quoi tes qualitées ou tes défauts?

en effet c est la première fois que je postule pour une guilde.
La guilde ou je me trouve actuellement est celle de mon ex mais dans cette guilde il n y a que mes 8 personnages donc je me sens terriblement seul c est pour ca que je souhaite venir chez vous car on m a dit que l ambiance y était fortement agréable.
qualités: persévérant ambitieux déterminé aimable curieux joviale(exemple pour le tengu ou j’ai du m y reprendre a 6 reprises pour en venir a bout^^)
défauts;maniaque ronchon bavard (alors bavard partout sauf dans ma guilde actuelle puisque je suis seul^^)

j'epsère avoir répondu à tes questions Travix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:32

On s'est déjà croisé en aggro par le passé si je me trompe pas?
T'étais pas chez First Dynasty également?
Revenir en haut Aller en bas
raischu
Gardien



Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : au chaud dans le sud
Niveau du perso : 200
Classe : Eca
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:36

artamiss a écrit:
On s'est déjà croisé en aggro par le passé si je me trompe pas?
T'étais pas chez First Dynasty également?

Nan mon cher ami je n ai jamais fait partie de cette guilde^^et je ne me souviens pas avoir combattu contre toi ou alors y a très très longtemps au moment de la 1.29
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:47

J'ai pas encore lu la guilde, mais une question me viens déjà à l'esprit : pourquoi tu mets que des espaces et aucune" ' " ? Shocked

ça me trouble terriblement, sinon quel est ton film préféré ? et sinon tu aime Muse ?

Et une dernière pour la route : Quelle OST's movie préfère tu ?

PS : je lis ta candid et je remets une petite appréciation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraewnn.
Trésorier
Fraewnn.


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : A Konoha ! (Ouiouioui)
Niveau du perso : 115
Classe : Sram
Date d'inscription : 23/02/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:48

raischu a écrit:
Bonjour a toute la guilde,

Voila je me lance je m'appelle Christophe dans la vrai vie je suis actuellement en 1ere S dans la ville de Rouen et par la suite souhaite devenir informaticien dans la branche sécurité.
Ma plus grande passion est vouée aux sports mécaniques (que je pratique avec mon papa le week end) mais surtout la formule 1 et tout particulièrement pour Ferrari même si depuis le départ de mon idole Schumacher, Ferrari a tendance a se péter la tronche au niveau de sa rapidité et de son image Sad
Sinon bien évidement mon autre passion est Dofus et en quelques lignes je vais tacher de vous décrire mes différents personnages...
en 1er:
Eca level 200 axé terre mais je tente de me reconvertir multi car cela offre plus de possibilités de stratégies en termes d attaque ou de défense.
en 2ème:
Xelor level 200 axé air il fût mon premier personnage a atteindre le level 200 et tout le monde se moquait de moi à l'époque car je gardais encore ma dragoune qui bien sur ne servait plus a rien clown
en 3ème:
Enirispa lvl 200 alors bien sur pas très original puisque full feu et full soin mais comme c'est le seul healeur de ma team je n'avais guère le choix et je peux vous assurer que je ne regrette en rien mon manque d'originalité car en plus d'être un très bon soigneur il roxe énormément étant 1 sur 2 sur tous mes sorts il ne déçoit jamais sauf quand il fait un échec critique au premier coup de bâton pale
en 4ème:
Sacrieur level 199 axé full air en cours de restuff pour la panoplie Glourcéleste bien évidement alor je dois quand même préciser que mon sacrieur c'est monsieur échec critique et que a cause de lui j' ai souvent faillit envoyer contre le mur mon clavier ou la souris ou les deux en même temps
en 5ème:
Cra level 199 feu/air personnage très intéressant car très polyvalent m'a beaucoup servi a booster mon Eca lorsque je faisais des donjons et m'a souvent sorti de moments difficiles grâce a son retrait de point de mouvement bon ok aujourd'hui c est fini mais il me sert encore beaucoup.
en 6ème:
Enutrop de level 197 full eau évidement mon attaque préféré c'est pelle massacrante le bruit et l'animation de l'attaque j'adore.
en 7 ème:
Panda level 192 full sagesse pour le moment car il avait du retard par rapport à mes autres personnages mais je compte bien le faire passer terre ca me permettra d 'avoir une team très homogène et me permettra de faire face a plus de situations.

donc ensuite pourquoi je souhaite intégrer votre guilde car j'ai parcouru votre forum j'ai interrogé des joueurs en jeu et tous m'ont dit que la guide Deus-solaris y régnait une bonne ambiance il y a du dialogue de l"entraide et c est tout a fait ce que je recherche car actuellement ma guilde enfin celle de mon ex petite amie est morte seul mes 8 personnages la font évoluer et je me sens bien seul car personne a parler dans la guilde et je dois bien vous avouer que parfois je parlais a un de mes personnages pour me sentir moins seul oui je sais vous aller croire que je suis fou et bien non je recherche le dialogue tout simplement et partager de nouvelles expériences alien

Voila je pense avoir tout dit me concernant si vous souhaitez avoir plus d informations laissez moi un ou plusieurs messages...
a très bientôt j'espère

On a sûrement pas la même philosophie du mot '' aérer ''
Moi je vois un bloc compact, sauf la fin ou tu sautes une ligne.
Après, tu vas seulement à la ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
raischu
Gardien



Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : au chaud dans le sud
Niveau du perso : 200
Classe : Eca
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:58

Fraehwn. a écrit:
raischu a écrit:
Bonjour a toute la guilde,

Voila je me lance je m'appelle Christophe dans la vrai vie je suis actuellement en 1ere S dans la ville de Rouen et par la suite souhaite devenir informaticien dans la branche sécurité.
Ma plus grande passion est vouée aux sports mécaniques (que je pratique avec mon papa le week end) mais surtout la formule 1 et tout particulièrement pour Ferrari même si depuis le départ de mon idole Schumacher, Ferrari a tendance a se péter la tronche au niveau de sa rapidité et de son image Sad
Sinon bien évidement mon autre passion est Dofus et en quelques lignes je vais tacher de vous décrire mes différents personnages...
en 1er:
Eca level 200 axé terre mais je tente de me reconvertir multi car cela offre plus de possibilités de stratégies en termes d attaque ou de défense.
en 2ème:
Xelor level 200 axé air il fût mon premier personnage a atteindre le level 200 et tout le monde se moquait de moi à l'époque car je gardais encore ma dragoune qui bien sur ne servait plus a rien clown
en 3ème:
Enirispa lvl 200 alors bien sur pas très original puisque full feu et full soin mais comme c'est le seul healeur de ma team je n'avais guère le choix et je peux vous assurer que je ne regrette en rien mon manque d'originalité car en plus d'être un très bon soigneur il roxe énormément étant 1 sur 2 sur tous mes sorts il ne déçoit jamais sauf quand il fait un échec critique au premier coup de bâton pale
en 4ème:
Sacrieur level 199 axé full air en cours de restuff pour la panoplie Glourcéleste bien évidement alor je dois quand même préciser que mon sacrieur c'est monsieur échec critique et que a cause de lui j' ai souvent faillit envoyer contre le mur mon clavier ou la souris ou les deux en même temps
en 5ème:
Cra level 199 feu/air personnage très intéressant car très polyvalent m'a beaucoup servi a booster mon Eca lorsque je faisais des donjons et m'a souvent sorti de moments difficiles grâce a son retrait de point de mouvement bon ok aujourd'hui c est fini mais il me sert encore beaucoup.
en 6ème:
Enutrop de level 197 full eau évidement mon attaque préféré c'est pelle massacrante le bruit et l'animation de l'attaque j'adore.
en 7 ème:
Panda level 192 full sagesse pour le moment car il avait du retard par rapport à mes autres personnages mais je compte bien le faire passer terre ca me permettra d 'avoir une team très homogène et me permettra de faire face a plus de situations.

donc ensuite pourquoi je souhaite intégrer votre guilde car j'ai parcouru votre forum j'ai interrogé des joueurs en jeu et tous m'ont dit que la guide Deus-solaris y régnait une bonne ambiance il y a du dialogue de l"entraide et c est tout a fait ce que je recherche car actuellement ma guilde enfin celle de mon ex petite amie est morte seul mes 8 personnages la font évoluer et je me sens bien seul car personne a parler dans la guilde et je dois bien vous avouer que parfois je parlais a un de mes personnages pour me sentir moins seul oui je sais vous aller croire que je suis fou et bien non je recherche le dialogue tout simplement et partager de nouvelles expériences alien

Voila je pense avoir tout dit me concernant si vous souhaitez avoir plus d informations laissez moi un ou plusieurs messages...
a très bientôt j'espère

On a sûrement pas la même philosophie du mot '' aérer ''
Moi je vois un bloc compact, sauf la fin ou tu sautes une ligne.
Après, tu vas seulement à la ligne Smile

c'est vrai j'avoue que ça fait tassé merci de ta remarque constructive et je ferai un effort afin de présenter mes phrases en intercalant des blancs.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:58

raischu a écrit:
Xelor level 200 axé air il fût mon premier personnage a atteindre le level 200 et tout le monde se moquait de moi à l'époque car je gardais encore ma dragoune qui bien sur ne servait plus a rien clown

affraid Excuse moi mais 50 de sagesse sur un xelor, même au level 200 c'est toujours super utile !!

Sinon je suis totalement d'accord avec Fraehwn, c'est pas agréable à lire, puis il y a vraiment le minimum d'écrit.
Heureusement que tu as plusieurs personnages sinon, ça tiendrait sur à peine 10 lignes ...

Une autre question, tu étais seul dans la guilde de ton ex, pourquoi ne pas la continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
raischu
Gardien



Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : au chaud dans le sud
Niveau du perso : 200
Classe : Eca
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:02

Haruna °San° a écrit:
raischu a écrit:
Xelor level 200 axé air il fût mon premier personnage a atteindre le level 200 et tout le monde se moquait de moi à l'époque car je gardais encore ma dragoune qui bien sur ne servait plus a rien clown

affraid Excuse moi mais 50 de sagesse sur un xelor, même au level 200 c'est toujours super utile !!

Sinon je suis totalement d'accord avec Fraehwn, c'est pas agréable à lire, puis il y a vraiment le minimum d'écrit.
Heureusement que tu as plusieurs personnages sinon, ça tiendrait sur à peine 10 lignes ...

Une autre question, tu étais seul dans la guilde de ton ex, pourquoi ne pas la continuer ?

Pourquoi ne pas l'avoir continuer.?et bien je l'ai dit un peu plus haut mon ex a quitté dofus et je me retrouve seul dans celle ci et cette guilde me rappel beaucoup de souvenirs pas forcément bon c'est pour cette raison que je veux la quitter je dois tourner une page et en écrire une nouvelle avec vous confused
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:26

Ouais, ça je comprends mais si je me trompe pas, tu es devenus meneur de guilde et donc tu pouvais recruter et dans ce cas, l’expérience d'être meneur, en quelques sortes un exemple ne t'aurais pas intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
raischu
Gardien



Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : au chaud dans le sud
Niveau du perso : 200
Classe : Eca
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:15

Haruna °San° a écrit:
Ouais, ça je comprends mais si je me trompe pas, tu es devenus meneur de guilde et donc tu pouvais recruter et dans ce cas, l’expérience d'être meneur, en quelques sortes un exemple ne t'aurais pas intéressé ?

non je peux pas devenir meneur de la guilde ou je suis actuellement car mon ex se connecte de temps en temps pour justement ne pas perdre son rang de meneur il faut dire que ca c'est très mal passé entre nous donc voila la raison...et être meneur d'une guilde implique du temps a y consacrer et ce temps je ne lai pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:22

Ok Ok, sinon juste un truc : tu as vus mes questions au dessus ? Very Happy
Je suis un harceleur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wutshupak
Trésorier
Wutshupak


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : On the Dance Floor
Niveau du perso : 199, 192
Classe : Xelor, Enutrof
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:27

Bienvenue sur le forum, candidature simple mais avec les réponses ça parait complet, y a quand même un problème de mise en page et je trouve qu'il y a beaucoup d'infos sur tes persos. Bref, c'est pas trop mal, bonne chance Smile


Haruna °San° a écrit:
Quelle OST's movie préfère tu ?
Juste parce que j'ai envie d'y répondre: Requiem For A Dream, Resident Evil, Resident Evil: Afterlife (juste regarder la scène d'intro ça m'émeut :O) ou aussi Sucker Punch qui est pas mal niveau BO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raischu
Gardien



Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : au chaud dans le sud
Niveau du perso : 200
Classe : Eca
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:31

Wutshupak a écrit:
Bienvenue sur le forum, candidature simple mais avec les réponses ça parait complet, y a quand même un problème de mise en page et je trouve qu'il y a beaucoup d'infos sur tes persos. Bref, c'est pas trop mal, bonne chance Smile


Haruna °San° a écrit:
Quelle OST's movie préfère tu ?
Juste parce que j'ai envie d'y répondre: Requiem For A Dream, Resident Evil, Resident Evil: Afterlife (juste regarder la scène d'intro ça m'émeut :O) ou aussi Sucker Punch qui est pas mal niveau BO Very Happy

Merci pour tes encouragements et je vais tacher de m'améliorer la prochaine fois sur la mise en page promis juré^^
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:22

Wutshupak a écrit:

Juste parce que j'ai envie d'y répondre: Requiem For A Dream

OH J'AIME J'AIME J'AIIIIIIIIIMEEEEEEEEEEEEEEUUUUHHHHHHHHHH Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised !!!


Salut, je trouve la candidature très axée sur tes perso IG mais bon, au moins on a pas besoin de te demander ce que tu possèdes (:
J'ai pas de questions!
Revenir en haut Aller en bas
raischu
Gardien



Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : au chaud dans le sud
Niveau du perso : 200
Classe : Eca
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:34

Kyoshi - Groku a écrit:
Wutshupak a écrit:

Juste parce que j'ai envie d'y répondre: Requiem For A Dream

OH J'AIME J'AIME J'AIIIIIIIIIMEEEEEEEEEEEEEEUUUUHHHHHHHHHH Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised !!!


Salut, je trouve la candidature très axée sur tes perso IG mais bon, au moins on a pas besoin de te demander ce que tu possèdes (:
J'ai pas de questions!

ba en fait je passe beaucoup de temps sur dofus c est pour cette raison que je me suis permis de m'étaler un peu si j'ai fais un peu trop je m'en excuse^^
et puis ma vie est somme toute banale tu sais il y a des choses en particulier que tu voudrais savoir? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:52

Bah moi par contre j'ai trouvé la candidature incomplète mais plaisante!
Il a completé en répondant aux questions! Il écrit bien! Bref, je ne vais pas faire trainer, j'envoi ça en interne!

Tu auras donc ta réponse dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
raischu
Gardien



Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : au chaud dans le sud
Niveau du perso : 200
Classe : Eca
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:17

Merl' a écrit:
Bah moi par contre j'ai trouvé la candidature incomplète mais plaisante!
Il a completé en répondant aux questions! Il écrit bien! Bref, je ne vais pas faire trainer, j'envoi ça en interne!

Tu auras donc ta réponse dans quelques jours

ah merci monsieur Merl^^ j ai hâte d'avoir votre réponse et je croise mes petits doigts boudinés pour faire bientôt partie de votre guilde geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: