AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

(re)Candidature de Trebonius.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trebonius
Apprenti

Niveau du perso : 163/111/93
Classe : Xelor/Eni/Enu

MessageSujet: (re)Candidature de Trebonius.    Lun 21 Mar 2011 - 13:43

° ~ ~ TREBONIUS ~ ~ °

Bonjour à vous tous, je me présente Trebonius, Xelor de cercle 162 maîtrisant l’élément de la terre et je souhaite vous faire lire ma candidature pour entrer dans la Deus Solaris.

Tout d’abord, je joue depuis 4/5 ans sur le serveur Sumens, j’ai commencé avec des amis de mon collège/lycée et puis là je me retrouve tout seul =’( . J’ai testé énormément de personnages possibles et inimaginables depuis que j’ai commencé sur ce serveur (enu terre, eni eau, xelor full sagesse en pvp, sram épée et beaucoup d’autre chose ^^) et puis je me suis concentré sur ce Xelor qui est mon second personnage à avoir atteint le level 100 (la première est une iopette intel).

Mon Xelor est passé par de nombreux chemin pour en arriver là, il est resté sagesse pendant 90/100 niveaux puis je n’ai pas arrêté de le changer entre l’agilité, l’intelligence et la terre. Mais maintenant je me suis trouvé mon Xelor de prédilection car j’adore son seul sort de frappe et sa mobilité en étant terre/sagesse.
Depuis que j’ai repris à jouer, je me suis mis au PVM en solo (avec mon eni soin et mon enutrof sagesse pour le moment) et je me consacre à mes métiers mineur, bijoutier et joaillomage car mon porte monnaie fait un peu la tête depuis quelques temps x).

IRL : Derrière ce Xelor, se trouve Félix, 19ans, qui habite en Charente-Maritime depuis toujours. J’ai terminé mes études l’année dernière (enfin ^^) et je travaille en poissonnerie.
Je suis quelqu’un de calme, qui ne va pas chercher les ennuis à autrui, j’aime blaguer, chambrer, taquiner les autres car j’adore le rire ! Je suis toujours motivé pour faire des soirées, sortir enfin bref bouger =). Je suis un guitariste depuis maintenant 5 ans, j’adore le métal, le rock en général, le punk et les autres alternatives mais je n’aime pas le rap, rnb, house car je trouve ça déplaisant pour mes pauvres oreilles x’). Pour mes horaires de connexion, je joue surtout l’après-midi et un petit peu le soir car je commence à travailler très tôt le matin.

Pourquoi vous et votre guilde ?

Par où commencer ? Et bien je vois cette guilde depuis très longtemps, depuis que j’ai commencé à jouer !, c’est toujours plaisant de voir qu’elle est toujours en vie, qu’elle a garder la même notoriété depuis ce temps là. Je me doute que pour qu’elle reste comme ça, il doit il y avoir des membres actifs qui font de cette guilde une légende (faut dire ce qui est vrai), et c’est pour ça que je souhaite venir dans cette guilde, pour connaître les personnes qui la font vivre et pourquoi pas faire des sorties IG avec eux (si je suis pris évidement ^^). Je ne cherche pas une guilde qui à pour langue le Bwork, pour membres des kikou, je cherche une guilde simple avec qui je peux me faire une place dans la bonne entente.

J’ai parcourus le monde des 14 (maintenant) sous l’emblème de plusieurs guildes :

Hawkeye : La guilde était super à mon arrivée, mais je suis parti car l’ambiance de départ s’est volatilisée (je parle de mon ressentis).

Dragon des Monts : Guilde fort bien sympathique que j’ai du quitté cette guilde dû à une pause de dofus (faut bien en faire de temps en temps non ? =D).

The Triple Crown : Une guilde dans laquelle je suis rentré car un ami était dedans, mais à son départ, je n’ai pas bien réussi à me faire une place. Donc après une pause (encore une mais plus longue) j’ai été expulsé de la guilde.

What else ?

Toujours motivé et prés à accompagné un collègue en difficulté pour un donjon, drop et autre, je pense amener dans votre guilde la bonne humeur. J’adore les blagues, rire, chambrer les autres, donc on peut rire avec moi =D.

Merci de lire cette candidature, de m’avoir accordé une seconde chance, je vous laisse sur une partie de MON histoire….

Xeloriquement vôtre.

Treb’

L’apprentissage

C’était une journée chaude et sans nuages, la rivière descendait le pré remplit de blé doré des Ingalsses jusqu’au moulin de mon maître. Les bouftous se nourrissaient d’herbe verte, les tofus jouaient entre eux et moi je dormais au 1er étage du moulin.
Ma chambre était dans la pénombre, malgré les rayons du soleil qui traversaient mes volets. Je dormais digne du Dieu Sadida. Quand soudain….

« TREBONIUS !!!!, hurla une voix de l’atelier. Lèves toi immédiatement, on a des commandes aujourd’hui pour la milice d’astrub ! »

Etant tombé de mon lit suite à ce réveil plutôt brutal, je remis quelques bandelettes de mon visage en place, ouvrit mes volets en laissant la chaleur du printemps s’engouffrer dans ma chambre. J’étais heureux d’être là, mon maître, Xelor de renom m’avait beaucoup appris sur les coutumes de mon Dieu, de la maîtrise du marteau et du métier de forgeron. Mon apprentissage touchait à sa fin et j’allais devoir quitter mon mentor sur une épreuve finale.
Je m’habillai avec ma tunique de travail, descendis à la cuisine en emportant un bout de pain que j’avalai sans attendre et partis en direction de l’atelier.

« Aaaah, te voilà, je pense que tu as bien dormi vu ta tête ce matin, me fit mon maître en rigolant, allez viens on a du boulot sur la planche ! »

Nous avions beaucoup travaillé cette journée là, la commande d’Astrub fut finie en fin de journée et la trentaine d’épées, marteaux et boucliers partit dans la soirée.

Nous nous mîmes à table exténués de notre journée quand mon maître me fixa d’un air anxieux et me dit : « Demain, à l’aube, tu partiras vers la Milifutaie, derrière les champs de notre ami Farle, et tu devras accomplir ton devoir de fin d’apprentissage. Tu devras tuer un Milimulou et me ramener son etoffe pour honorer notre dieu . »

Mon maître se faisait du souci pour moi, mais je me sentais prés à cette épreuve.

Le lendemain matin, je partais vers la Milifutaie pour accomplir ma tache, le chamin était très long et parsemé d’attaque de créatures des champs. Après deux jours de marche, je vis la forêt devant moi. Il faisait sombre et froid lorsque je pénétrais dans le bois. Mon marteau à la main j’étais prêt à accomplir mon devoir. Je sentais prés de moi une présence, un souffle rauque d’une créature résonnait dans mes oreilles me faisant trembler d’effroi. Un milimulou était face à moi, sa carrure imposante, ses griffes acérées, son regard bestial me fit perdre mes moyens.

Le monstre me sauta dessus en premier, esquivant son attaque de peu, il m’érafla le bras avec ses griffes. L’odeur de mon sang lui arriva au museau et il se mit à me ruer de coup. Le marteau à la main je me défendis du mieux que je pus, mais mon adversaire était trop puissant pour moi. Etant proche de sombrer dans le coma sous la douleur, je repensa à mon maître qui m’avait dit : « Si un jour tu es en difficulté, repense à la force que Xelor t’a donné, souviens toi que tu possède ses pouvoirs, qu’ils peuvent t’être utiles ! »

Les yeux fermés, je fis quelques signes incantatoires, et repoussa violemment le monstre.
Il se releva en grognant, me fixant et près à me donné le coup de grâce quand soudain un cercle de nuages se forma au dessus de nous, le tonnerre se mis à gronder, laissant apparaître un trou de lumière dans lequel un poing bandelé de la taille d’une maison tomba sur nous. Mon dieu m’avait entendu et exaucé !

La frappe de Xelor écrasa le monstre et le tua. J’entendis une voie divine me dire que j’étais prés à parcourir le monde seul et que j’étais digne de lui. Sombrant dans un sommeil profond, je repensais à mon maître et à ce qu’il m’avait enseigné.

Je me réveillais avec un mal de Chacha dans les bras et le reste du corps. Mon mentor était là, une lueur de fierté dans les yeux, il me pris la main et me raconta : « Tu as réussi, tu as su trouver la voie de notre Dieu car seul son pouvoir pouvait t’aider dans ce combat !, je suis fier de toi. Maintenant tu es un vrai disciple de Xelor, tu dois partir d’ici et accomplir ton destin, voyage et apprend toutes les choses de la vie. »

Il me laissa dormir encore quelques jours car le combat m’avait exténué, quand je partis de chez lui, il y avait une lettre à mon intention, sur laquelle il avait écrit Deus Solaris, mais qu’est ce que c’était ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (re)Candidature de Trebonius.    Lun 21 Mar 2011 - 17:39

Très bien, un bel effet.

Je suis content que tu as refait ta candidature à neuf.

J'espère te voir bientôt chez les Deii.
cazo
Trésorier

Niveau du perso : 175/160/165/63/90
Classe : sacrieur/xelor/iop/enu/eni

MessageSujet: Re: (re)Candidature de Trebonius.    Lun 21 Mar 2011 - 17:42

Et bah voila qui est beaucoup mieux Wink
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine

Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs

MessageSujet: Re: (re)Candidature de Trebonius.    Lun 21 Mar 2011 - 17:48

On appelle ça un effort, c'est vraiment pas mal, bien rendu, complet, et ça me plait Smile

Nae

Kyarador
Protecteur

Niveau du perso : 161
Classe : Iop

MessageSujet: Re: (re)Candidature de Trebonius.    Lun 21 Mar 2011 - 18:37

Bon retour sur notre forum.

Superbe candidature.
Haruna
Soleil naissant

Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas

MessageSujet: Re: (re)Candidature de Trebonius.    Lun 21 Mar 2011 - 19:47

Comment dire ? ça gère la fougère !!
Sinon tu dis être allé dans Dragon des Monts mais à quelle époque je n'ai pas souvenir de toi et pourtant j'ai toujours eu et j'ai encore des persos dedans ( tu a bien fait de la quitter malgré sa bonne ambiance d'en temps, les "vieux" sont tous partis donc l'ambiance est nulle ! ^^'
Eka-rembar
Trésorier

Niveau du perso : 199 - 192
Classe : Ecaflip - Eniripsa

MessageSujet: Re: (re)Candidature de Trebonius.    Lun 21 Mar 2011 - 20:13

"ça gère la fougère !" c'est une expression du SUD ça ! Sinon niveau candidature, largement mieux que la première ! En effet, tu réponds largement aux demandes des post-it ! Celle ci est complète, ton envie de rejoindre Deus Solaris se ressent.
Trebonius
Apprenti

Niveau du perso : 163/111/93
Classe : Xelor/Eni/Enu

MessageSujet: Re: (re)Candidature de Trebonius.    Lun 21 Mar 2011 - 20:23

Merci pour vos com's, c'est vrai que la première était bâclée et je m'excuse encore d'avoir poster une candidature comme ça.

Pour Lowsi : J'ai été dans Dragon des Monts mais pas longtemps car ma subite pause m'a forcé à quitter la guilde. Après je crois que j'y étais pendant la période de Noël 2009 ( novembre / décembre ).
Fraewnn.
Trésorier

Niveau du perso : 115
Classe : Sram

MessageSujet: Re: (re)Candidature de Trebonius.    Lun 21 Mar 2011 - 20:38

+1 pour la candidature ! C'est bien mieux. Smile
Merl'
Virus informatique

Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1

MessageSujet: Re: (re)Candidature de Trebonius.    Mar 22 Mar 2011 - 16:44

Ne perdons pas de temps, je fais passé ta candidature en interne, tu seras informé dans les prochains jours!
Jolies candidature!
Merl'
Virus informatique

Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1

MessageSujet: Re: (re)Candidature de Trebonius.    Jeu 24 Mar 2011 - 14:17

Et bien voila, il n'en fallait pas plus d'une seconde candidature pour véritablement nous séduire!

Tu seras donc un des notre!

Je t'invite à MP un bras droit: eni-sofy, Neagling ou Noctys ou encore Artamiss, ou moi même -Ewen-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (re)Candidature de Trebonius.    

(re)Candidature de Trebonius.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1