AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

(re)Candidature de Trebonius.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trebonius
Apprenti

Niveau du perso : 163/111/93
Classe : Xelor/Eni/Enu

MessageSujet: (re)Candidature de Trebonius.    Lun 21 Mar 2011 - 13:43

° ~ ~ TREBONIUS ~ ~ °

Bonjour à vous tous, je me présente Trebonius, Xelor de cercle 162 maîtrisant l’élément de la terre et je souhaite vous faire lire ma candidature pour entrer dans la Deus Solaris.

Tout d’abord, je joue depuis 4/5 ans sur le serveur Sumens, j’ai commencé avec des amis de mon collège/lycée et puis là je me retrouve tout seul =’( . J’ai testé énormément de personnages possibles et inimaginables depuis que j’ai commencé sur ce serveur (enu terre, eni eau, xelor full sagesse en pvp, sram épée et beaucoup d’autre chose ^^) et puis je me suis concentré sur ce Xelor qui est mon second personnage à avoir atteint le level 100 (la première est une iopette intel).

Mon Xelor est passé par de nombreux chemin pour en arriver là, il est resté sagesse pendant 90/100 niveaux puis je n’ai pas arrêté de le changer entre l’agilité, l’intelligence et la terre. Mais maintenant je me suis trouvé mon Xelor de prédilection car j’adore son seul sort de frappe et sa mobilité en étant terre/sagesse.
Depuis que j’ai repris à jouer, je me suis mis au PVM en solo (avec mon eni soin et mon enutrof sagesse pour le moment) et je me consacre à mes métiers mineur, bijoutier et joaillomage car mon porte monnaie fait un peu la tête depuis quelques temps x).

IRL : Derrière ce Xelor, se trouve Félix, 19ans, qui habite en Charente-Maritime depuis toujours. J’ai terminé mes études l’année dernière (enfin ^^) et je travaille en poissonnerie.