Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Ptiimieeeeee

Aller en bas 
+7
Wutshupak
Coeur
Naegling
Merl'
Groku
Eka-rembar
ptiimie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptiimie
Etoile naissante



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature Ptiimieeeeee Empty
MessageSujet: Candidature Ptiimieeeeee   Candidature Ptiimieeeeee Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:47

Bonsoir je m'appelle Ptiimie ( irl : Mehdi), et j'ai 20 ans.
J'habite dans les Vosges(88) dans un petit village nommer: La Bresse.
Je suis actuellement employée dans une location de ski...La saison se termine bientot et je serai ensuite dans la recheche d'un travail (pour pas dire chomeur ^^ ) dans le commerce...Quoi dire de plus?!
J'ai une grosse passion dans ma vie a part dofus, c'est le Poker, J'ai déja gagner pas mal d'argent en jouant sur internet et quelques tournoi en LIVE Smile

Je vais maintenant vous parler de mon personnage et de son parcours.
Je joue un Enu de niveau 173 sagesse avec stuff eau/PP,je joue principalement en pvm avec ma team.

Mes équipement actuel sont:

Une panoplie souveraine du Roissingue, amulette et anneau minotot, ceinture royalmouthet bootes Hoktone avec un marteau Hubohu et soit une dragoune rose, soit une dinde turquoise.
En attente de ma hache a lamelles.
Ce qui monte mon enu a 402 de PP en étant full sagesse.
Je joue également un eca terre de niveau 195, un eni 17X et je joue aussi avec mon meilleur amie IRL qui a 3 comptes ( xel 200, eni 18X et panda 18X) donc ce qui nous fait une belle petite team de 6 persos.

Mon enu N'as encore jamais eu de guilde.Je suis depuis un bon moment dans la même guilde avec mon eca (-Ultimate-Nooby) mais j'ai envie de voir d'autres horizon, de parler a d'autres personnes, c'est pourquoi je poste chez vous avec mon enu Smile

Pour vous parler plus sérieusement je vais maintenant vous expliquer mes motivations:

Je voudrais intégrer votre guilde car ça serait un immense plaisir de pouvoir partager mon amour pour ce jeu avec des gens qui sont plus ou moins expérimenté que moi sur certaines choses.
Je connais votre guilde depuis le début que je joue a Dofus.J'ai eu l'occasion de parler avec certaines personnes de chez vous( notamment eca-force) et j'ai toujours aimer discuter avec ces personnes.

J'aimerais pouvoir apporter ma contribution à cette guilde et partager des délires, des bon moments avec vous...

En bref tout ça pour vous dire que je suis un joueur sérieux régulièrement connecté, j'aimerais partager de bons moments avec vous tous et arborer fièrement le blason de Deus Solaris Smile

Sur ce, bonne lecture et à bientot Wink

P.S: Je n'ai pas l'habitude des forums alors SVP soyez indulgant avec moi sur la mise en page...


Dernière édition par ptiimie le Mar 15 Mar 2011 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eka-rembar
Trésorier
Eka-rembar


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer
Niveau du perso : 199 - 192
Classe : Ecaflip - Eniripsa
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature Ptiimieeeeee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptiimieeeeee   Candidature Ptiimieeeeee Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:05

Hormis la description des personnages et de leurs équipements, c'est vide. Vraiment vide. Je ne penses pas que tu puisse laisser la candidature comme ça ! Complètes la au plus vite, tu peux t'appuyer sur des candidatures qui ont été prises ! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ptiimieeeeee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptiimieeeeee   Candidature Ptiimieeeeee Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:13

Lu,

Il faut revoir la conjugaison des verbes, notamment ceux avec la deuxième personne du pluriel : "Pour vous parleZ plus sérieusement je vais maintenant vous expliquer"...il y a beaucoup d'autres fautes.

A part ça, un réel manque d'imagination, candidature basique et très limite.

Et au lieu de nous dire ton stuff, j'aurai aimé en savoir plus sur ta vie IRL, car ton stuff on s'en fou tous un peu Wink

Bon voilà, sinon, tu penses quoi du nucléaire en France?


Dernière édition par Travix le Mar 15 Mar 2011 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiimie
Etoile naissante



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature Ptiimieeeeee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptiimieeeeee   Candidature Ptiimieeeeee Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:20

J'avoue j'ai zapper ma présentation IRL...POST éditée Smile

Niveau conjugaison, j'avoue c'est pas mon fort mais je pense que ce que j'écris et compréhensible malgrés tout.

Sinon le nucléaire en France?

C'est pas ce qui me préoccupe le plus... Je pense que sa serait plus interessant de parler du nécléaire en Asie?
Parceque en France je pense que nous avons pas grand choses a craindre...Nous sommes dans une zone beaucoup moins dangereuse qu'au japon niveau tremblement de terre...
Et encore, les problémes avec les centrale nucléaire au Japon ne vienne pas du tremblement de terre mais du Tsunami...
En tous cas malheureux événement pour le Japon et pour la sortie de la DS 3D en france...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ptiimieeeeee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptiimieeeeee   Candidature Ptiimieeeeee Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 1:02

C'est plutôt sobre comme candidature.
Sinon c'est quoi le nom de tes autres personnages et de ceux de ton ami?
Vous farmez Frigost ou vous avez d'autres occupations?
Ton ami a l'intention de se présenter aussi si tu venais à nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Eka-rembar
Trésorier
Eka-rembar


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer
Niveau du perso : 199 - 192
Classe : Ecaflip - Eniripsa
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature Ptiimieeeeee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptiimieeeeee   Candidature Ptiimieeeeee Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 1:04

Certes, tu as fais l'effort de répondre rapidement, mais, qui dit rapidement, ne veut pas forcement dire "bien". Eh oui ! Je pense que tu peux en donner plus, toujours plus, beaucoup plus. Je pense que nous attendons beaucoup plus pour une candidature. Détailles nous qui tu es, développes tes motivations, fais preuve d'inventivité ! EPATEZ NOUS ! Nous ne demandons que ça ! Pour ma part, si tu laisses ta candidature comme elle est, ce sera amplement insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature Ptiimieeeeee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptiimieeeeee   Candidature Ptiimieeeeee Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 1:55

Euh rembar, de mon côté j'attend pas quelque chose d'exceptionnel de qui que ce soit. Si tu mets la barre trop haute ça va pas le faire.

Elle est relativement simple. C'est sûr que quelques petits rajoutes ne seraient de refus!


Et concernant le nulcéaire Smile il faudrait toutes les laisser tomber, et se concentrer sur des super-condensateur! Comme ça hop ! On peut garder l'énergie créer pendant longtemps Smile. Mais le problème c'est que ça coûte très cher, et qu'on ne maitrise pas certaines sciences au maximum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eka-rembar
Trésorier
Eka-rembar


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer
Niveau du perso : 199 - 192
Classe : Ecaflip - Eniripsa
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature Ptiimieeeeee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptiimieeeeee   Candidature Ptiimieeeeee Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 2:41

Tout est dans la motivation de toute façon ! Si tu es motivé pour faire quelque chose, tu le fais à fond, si tu n'est pas tellement motivé, au contraire tu le bâcle ! Ceci est le reflet même pour les candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Ptiimieeeeee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptiimieeeeee   Candidature Ptiimieeeeee Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 14:48

Connexion de merde...

Bon je trouve que tout y est, même si c'est pas original!

Je voulais savoir comme Arta qui étaient tes autres persos, et ceux de ton ami?
Et aussi quel est TON parcours guildaire? (plus que celui de ton enu)
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature Ptiimieeeeee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptiimieeeeee   Candidature Ptiimieeeeee Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:58

Travix a écrit:
Salut,

Il faut revoir la conjugaison des verbes, notamment ceux avec la deuxième personne du pluriel : "Pour vous parleZ plus sérieusement je vais maintenant vous expliqueZ"...il y a beaucoup d'autres fautes.

A part ça, un réel manque d'imagination, candidature basique et très limite.

Et au lieu de nous dire ton stuff, j'aurai aimé en savoir plus sur ta vie IRL, car ton stuff on s'en fout tous un peu Wink

Bon voilà, sinon, tu penses quoi du nucléaire en France?

Sachant qu'en plus il a raison, c'est "je vais vous parler" c'est à l'infinitif, donc la prochaine fois quand on est pas irréprochable on s'abstient.

( J'ai peut-être pas tout corrigé, je suis en maths )

-----

Edit : Rembar, si mes souvenirs sont bons, tu es rentré via "entretien", donc même si aujourd'hui tu as une opportunité d'être Bras Droit, reste modeste vis-à-vis des candidatures.

-----

Moi cette candidature me parait pas exceptionnelle, mais correcte.

J'ai lu en speed, donc j'ai peut-être zaapé, mais quel type de musique écoutes-tu ?

Nae

Nae
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Protecteur
Coeur


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/08/2010

Candidature Ptiimieeeeee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptiimieeeeee   Candidature Ptiimieeeeee Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:26

http://guildelithium-sumens.forum-actif.net/t776-nouvelle-candidature-car-une-precedente-insuffisante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ptiimieeeeee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptiimieeeeee   Candidature Ptiimieeeeee Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 16:28

Coeur a écrit:
http://guildelithium-sumens.forum-actif.net/t776-nouvelle-candidature-car-une-precedente-insuffisante

Bien vu!

20 ou 21 ans du coup? Moins peut-être alors? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eka-rembar
Trésorier
Eka-rembar


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer
Niveau du perso : 199 - 192
Classe : Ecaflip - Eniripsa
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature Ptiimieeeeee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptiimieeeeee   Candidature Ptiimieeeeee Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:02

Je prend note Nae, excuses moi par avance, mais vis-à-vis des dernières candidature, j'étais un peu déçus ! Cependant tu as raison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptiimie
Etoile naissante



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature Ptiimieeeeee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptiimieeeeee   Candidature Ptiimieeeeee Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:19

Alors la je comprend pas le lien du forum L'ithium Surprised
Je m'apelle bien Mehdi, sauf que j'ai 20ans ( 14/11/1990), Mon eca s'apelle lui guilancelot...
Ce n'est pas du tout moi sur l'autre candidature ^^Mais j'avoue que même moi j'ai failli croire que c'était moi au début ^^

Sinon concernant ma candidatures j'ai parler surtout de mon enu car c'est le personnages que je souhaite voir rentrer dans votre guilde...Mais si vous voulez en savoir plus sur mes autres persos et ceux de mon amie pas de soucis:

Alors commençons par mes personnages:

-guilancelot ( eca 195) Mon perso principal
-Dr-Tekpaf ( eni 17X)
-Ptimiie (enu 17X)

Et les personnages de mon amie qui jou sur mes compte quelques fois et moi sur les sien aussi:

- -The-Black-Shark- (xelor 200)
- Tanagra (panda 18X)
- Sos-harculos (eni 18X)

Nous allons surment bientot arreter mon eni (a cause de la prochaine MAJ) pour le remplacer soit par un osa soit par un sacri on ne sait pas encore vraiment poser la question...

Niveau guilde j'en est pas fait beaucoup...Au tout début j'ai commencer dofus en rentrant directement dans la guilde de mon amie (The Last Chance) Je suis rester presque 1an...Puis ensuite manque de motivation, probleme dans la vie IRL, etc... nous avons stoper dofus pendant quelques mois pour reprendre un peu plus tard...Ensuite je suis rester un moment chez Shadow puis j'ai quitter cette guilde pour rejoindre mon amie qui avait trouver une trés bonne guilde ( -Utlimate-Nooby-)...Voila c'est tout niveau guilde en general si je me plait je suis assez fidéle Smile

Et niveau music j'écoute un peu de tout masi plus particuliérement du REGGEA

Voila aprés je sais que ma candidature est plutot classique mais les candidatures sur forum ce n'est pas mon truc Wink

Et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ptiimieeeeee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptiimieeeeee   Candidature Ptiimieeeeee Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:23

ptiimie a écrit:
Alors la je comprend pas le lien du forum L'ithium Surprised
Je m'apelle bien Mehdi, sauf que j'ai 20ans ( 14/11/1990), Mon eca s'apelle lui guilancelot...
Ce n'est pas du tout moi sur l'autre candidature ^^Mais j'avoue que même moi j'ai failli croire que c'était moi au début ^^

Mea culpa then Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wutshupak
Trésorier
Wutshupak


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : On the Dance Floor
Niveau du perso : 199, 192
Classe : Xelor, Enutrof
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature Ptiimieeeeee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptiimieeeeee   Candidature Ptiimieeeeee Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:58

Salut, bienvenue sur le forum.

Candidature sobre, rien à blâmer sauf peut-être le manque d'originalité, mais bon je te connais un peu donc je sais que tu es une personne sympathique. Pourquoi ne pas avoir cité la guilde "Croka-Bulya" dans ton parcours guildaire ? Autant que je me souvienne t'y es dedans avec l'éni vu que j'y suis aussi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

Candidature Ptiimieeeeee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptiimieeeeee   Candidature Ptiimieeeeee Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:05

Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum. Pour moi, cette candidature est complète mais qui manque d'originalité.

J'aurais quelques questions:

-Comment as-tu connus la Deus Solaris?

-Que comptes tu apportés réellement à la guilde?

-Quels sont tes métiers?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Eka-rembar
Trésorier
Eka-rembar


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer
Niveau du perso : 199 - 192
Classe : Ecaflip - Eniripsa
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature Ptiimieeeeee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptiimieeeeee   Candidature Ptiimieeeeee Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:07

Il faut dire que si on rassemble les 3 bouts, on obtient quelque chose de convenable. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ptiimieeeeee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptiimieeeeee   Candidature Ptiimieeeeee Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:23

Oui au finale ça donne bien, enfin mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kyarador
Protecteur
Kyarador


Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : A la maison mercenaire.
Niveau du perso : 161
Classe : Iop
Date d'inscription : 05/03/2011

Candidature Ptiimieeeeee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptiimieeeeee   Candidature Ptiimieeeeee Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:38

Eka-rembar a écrit:
Je prend note Nae, excuses moi par avance, mais vis-à-vis des dernières candidature, j'étais un peu déçus ! Cependant tu as raison ! Smile

Tu parlais de la mienne comme ça ? Smile

(Désolé je peux pas m'empêcher de venir vérifier sur le forum et je lis donc tout les commentaires fait au autre candidature :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eka-rembar
Trésorier
Eka-rembar


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer
Niveau du perso : 199 - 192
Classe : Ecaflip - Eniripsa
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature Ptiimieeeeee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptiimieeeeee   Candidature Ptiimieeeeee Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:47

Oui, je parlais de ta candidature, avant l'ajout de tes informations complémentaires, je trouvais la candidature un peu "flemmarde", vis-à-vis des superbes candidatures que nous avons reçus depuis environ une semaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ptiimie
Etoile naissante



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature Ptiimieeeeee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptiimieeeeee   Candidature Ptiimieeeeee Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:51

Wutshupak a écrit:

Pourquoi ne pas avoir cité la guilde "Croka-Bulya" dans ton parcours guildaire ? Autant que je me souvienne t'y es dedans avec l'éni vu que j'y suis aussi ? :O

Tout simplement parceque sa ne fait pas assez longtemps que je suis dedans pour la mettre dans mon parcours guildaire...Mais ce n'est pas pour autant que je m'y sens pas bien Smile

Pour les questions de Sofy:Je connais la guilde comme je l'ai dit dans mon premier post depuis le début que je joue et j'en ai toujours eu une bonne impression Smile Ce que je comptes apportés a la guilde? Tout simplement de la bonne humeur, des délires et de l'entraide...Et niveau métier j'ai a disposition un forgeur d'épée 75 (mage100), bijoutier 100 (mage100), alchimiste 100, boulanger 100 Smile

Voili, voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
cazo
Trésorier
cazo


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans son lit
Niveau du perso : 175/160/165/63/90
Classe : sacrieur/xelor/iop/enu/eni
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature Ptiimieeeeee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptiimieeeeee   Candidature Ptiimieeeeee Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:27

Eka-rembar a écrit:
Certes, tu as fais l'effort de répondre rapidement, mais, qui dit rapidement, ne veut pas forcement dire "bien". Eh oui ! Je pense que tu peux en donner plus, toujours plus, beaucoup plus. Je pense que nous attendons beaucoup plus pour une candidature. Détailles nous qui tu es, développes tes motivations, fais preuve d'inventivité ! EPATEZ NOUS ! Nous ne demandons que ça ! Pour ma part, si tu laisses ta candidature comme elle est, ce sera amplement insuffisant.

T"as crus c'était les présidentielles ou quoi rembar?
Pour moi candidature simple mais l'essentiel y es, a voir par la suite

Ps:je joue sur le xel qui est guildé chez lili en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ptiimie
Etoile naissante



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature Ptiimieeeeee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptiimieeeeee   Candidature Ptiimieeeeee Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 1:30

Bonsoir,

Une petite questions me vient à l'esprit...Je vois que sur d'autres candidatures plus récentes que la mienne vous dites que le vote est lancer en interne...Mais ou en est la mienne?Déja en vote interne ou encore en reflexion?

Sur ce bonne soirée/nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyarador
Protecteur
Kyarador


Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : A la maison mercenaire.
Niveau du perso : 161
Classe : Iop
Date d'inscription : 05/03/2011

Candidature Ptiimieeeeee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptiimieeeeee   Candidature Ptiimieeeeee Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:14

Tant que personne ne te dit qu'elle est en interne, elle n'y est pas.

Arme toi de patience, un jour tu seras récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ptiimieeeeee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptiimieeeeee   Candidature Ptiimieeeeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ptiimieeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: